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trojan Win32:Dialer-gen

 

LOGICIELS : bilbouk, 1 utilisateur anonyme et 107 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

trojan Win32:Dialer-gen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rouaultjn
rouaultjn
  1. Posté le 27/01/2006 à 13:42:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 J'ai moi aussi, depuis quelques jours,  le Pb du trojan Win32:Dialer-gen installé sur mon PC

 AVAST me le détecte à chaque démarrage du PC
 Il me propose de le supprimer,
 ce que je lui demande de faire
 et ce qu'il semble vouloir accepter
 cependant à chaque nouveau redemarrage de Windows, le Trojan revient.

 J'ai essayé de l'erradiquer avec CCleaner, ad-aware
 rien à faire.
 Il est sûrement installé dans un coin caché de mon régistre

 J'ai exécuté la proc "HijackThis"
 le log qui en a résulté est joint ci-dessous
 mais je suis incapable d'en éxaminer le contenu
 quelqu'un peut-il m'aider et me proposer une procédure de nettoyage efficace ?

 à l'avance merci
 KENAVO

 edit modo : règle à respecter :

 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

roach-system
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2006 à 14:34:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
telecharge A²
 inscrit toi 'gratuit'
 met le a jour lance le

 Telecharge spybot search & destroy
 Met le a jour
 vaccine le
 lance le
 supprime tout ce qu'il trouve


 ******************************​**

 http://www.pandasoftware.com/a [...] ncipal.htm
 clique sur "analyser votre pc"
 entre un email valide, indique ta localisation et coche la case "j'accepte"
 clique sur "analyser maintenant"
 accepte le téléchargement/installation du fichier activeX
 une fois terminé copie/colle ici le rapport.

 Fais un Scan En ligne http://www.kaspersky.com/virusscanner (Sous Internet Explorer Uniquement)
 Clique sur Kapersky Online Scanner
 Clique Sur Accept
 Patiente, accepte le contrôle ActiveX
 Patiente … (ça peut etre long, c’est normal)
 Clique sur My Computer
 Copie/Colle Ton Analyse ici

(Publicité)
boubableu
  1. Posté le 01/03/2006 à 12:05:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
 même probleme hier toute la journée. La solution apparement, se trouverais dans la suppression d'une dll. Qui chez moi, se nommais winpez32.dll, elle se trouvait et dans le registre ainsi que dans le disque local. Je l'ai renommé .txt. et renommé ensuite la dll winpez 312. Et bien cela marche. Chez vous la dll rajoutée sera trouvée par trend micro house call, sur le scan free. mais il faudra la retirer a la main, en la cherchant dans le registre.
 executer regedit et rechercher le nom de la dll en question !!!.
 renommer .Txt, de manière à pouvoir la renommer elle même. Ensuite. supprimer le fichier dll et conserver le fichier txt.
 Repasser a trend micro.
 Ne pas oublier de cocher ne pas activer les points de restauration du systeme, avant de faire tout cela. Reactiver quand le virus is dead !!!.
 voilà bon courage !!!.

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