Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Trojan Win32 Pakes bwy/Bagle

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trojan Win32 Pakes bwy/Bagle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Elifan
elifan
  1. Posté le 23/01/2008 à 13:19:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pleure: Bonjour,

Je me suis inscrite ici pour trouver une âme charitable prête à se prendre la tête sur mon Bagle... "Opération de la dernière chance" (mais peut-être que j'aurais dû commencer par là ?) J'espére tant "sauver" ma machine du formatage.

Bien sûr, j'ai déjà lu un sujet similaire ici, mais j'ai besoin d'une aide concrète puisque ça ne m'a pas trop réussie de me débrouiller toute seule... :sweat: )

J'ai été infectée par ce Trojan qui s'est nommé Win32 Bagle.E mais aussi Win32 Pakes bwy (dans le scan en ligne a-squared)

Les symptômes connus de mon nouveau compagnon : plantage d'Internet explorer, les antivirus qui ne se lancent pas, et ne s'installent plus. J'ai réussi à atteindre le mode sans échec après un Elibagla, mais le temps d'un SPybot et Ccleaner, c'est reparti en live. Bref, j'ai peur de faire PIRE que mieux.

J'aimerais savoir si cette cochonnerie se partage par msn, car je n'ai pas envie que mes amis fassent sa connaissance..... :hurle:

Merci à qui me lira  :S

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows XP infecté par Win32:Evo-gen [susp] infection babylonToolBar.A et Trojan.Repacked
trojan dans l'url mp3tube toolbar search.com impossible de supprimer win trojan agent 367579
Trojan détecté dans un dossier, impossible de supprimer trojan Condex D,E,T
Infection Trojan infection trojan
Virus : Trojan.JS.Downloader.BGH impossible de supprimer un trojan
Plus de sujets relatifs à : Trojan Win32 Pakes bwy/Bagle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros pb besoin d'aide 1
Trojan-Spy.Win32@mx 0
supprimer win32/messengerskinner 1
AUPD.EXE ???? 0
ordi qui rame 0