Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

trojan spy agent.da

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trojan spy agent.da

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ghinzu057
ghinzu057
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2008 à 17:13:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour au demarrage de mon pc il detecte un virus que je n'arrive pas à enlever spyware files win32 banker fs trjan spyagent.da merci de m'aider

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2008 à 19:35:13  
  1. answer

:hello: ghinzu057

Télécharge, installe et mets à jour Malwarebytes Anti-malware ;
 puis, fais un scan complet et poste le rapport.

PS : pour supprimer les infections, choisis l'option Supprimer la sélection

(Publicité)
titinebreizh
  1. Posté le 25/11/2008 à 18:02:20  
  1. answer

Bonjour kmisol
 J'avais le même problème que ghinzu057. J'ai essayé plusieurs anti spyware sans succès et grâce à tes conseils, le problème est résolu  :youpi: . Après la suppression de la sélection, il faut éteindre le PC et le rallumer en mode sans echec, sinon, la page de démarrage ne s'affiche pas.
 Je te remercie mille fois.

ghinzu057
  1. Posté le 04/12/2008 à 17:12:58  
  1. answer

je reponds un peu tard mais voilà
 Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
 Version de la base de données: 1460
 Windows 5.1.2600 Service Pack 2

04/12/2008 17:11:57
 mbam-log-2008-12-04 (17-11-57).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
 Eléments examinés: 75496
 Temps écoulé: 24 minute(s), 27 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
 Module(s) mémoire infecté(s): 1
 Clé(s) du Registre infectée(s): 1
 Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 7
 Dossier(s) infecté(s): 0
 Fichier(s) infecté(s): 24

Processus mémoire infecté(s):
 (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\wndutl32.dll (Trojan.FakeAlert) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
 HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{02048​7cc-fc04-4b1e-863f-d9801796230​b} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Explorer\SharedTaskScheduler\​{020487cc-fc04-4b1e-863f-d9801​796230b} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
 HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Policies\System\DisableTaskMgr (Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
 HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Policies\ActiveDesktop\NoChang​ingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Policies\activedesktop\NoChan​gingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Policies\Explorer\NoSetActive​Desktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Policies\Explorer\NoActiveDes​ktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
 HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Policies\Explorer\NoSetActiveD​esktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
 HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Policies\Explorer\NoActiveDesk​topChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
 (Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\wndutl32.dll (Trojan.FakeAlert) -> Delete on reboot.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cae.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25caa.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cab.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cac.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cad.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25caf.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cag.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cah.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cai.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25caj.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cak.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cal.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cam.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25can.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cap.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25caq.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25car.e​xe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25ca0.e​xe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25ca1.e​xe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25ca2.e​xe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\60325cahp25cao.e​xe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Application Data\config.cfg (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
 C:\Documents and Settings\moi\Application Data\~tmp.html (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

ghinzu057
  1. Posté le 04/12/2008 à 17:27:13  
  1. answer

ben ça à l'air d'avoir marché j'ai plus le message c'est cool franchemant merci

(Publicité)
Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2008 à 19:25:09  
  1. answer

:hello: ghinzu057

Encore une ou deux vérif ...

Fais un scan HijackThis[/g] et poste le rapport.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
TR/Dldr.Agent.apzy (résolu) Trojan.TDSS + Vundo [résolu]
j'ai un trojan et je c pas trop comment le supprimer trojan-spy.win32@mx
Virus trojan? Problème de lenteur [Résolu] Trojan Zlob
trojan dans system volume information win32 Agent AWB et win32 trojan gen
Infection par Trojan horse generic11. zmn trojan win32/vundo.gen!R
Plus de sujets relatifs à : trojan spy agent.da

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
spywares 2