Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

telechargement qui ralentissent petit a petit (wifi)

12 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

telechargement qui ralentissent petit a petit (wifi)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DewDew
dewdew
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2014 à 16:24:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Re ou bonjour, voila je viends de passer 3 jours avec G3n H@ckm@an a desinfecté ce pc, il me dit que c'est bon quil est propre, donc je commence e telechager Marvel heroes sur le site officiel, mais le client qui fait 58mo met 5h et si je veux aller regarder youtube en meme temps la le telechagement passe a 18h un truc de ouf, et quand je joue a guildwars les 5 1eres minutes ok puis je commence a avoir de la latence jusqu'a me deco :/
Vraiment help please, normalement avec G3n H@ckm@an on a desinsfecté ce pc, alors je me dit que le problme viends d'ailleurs, j ai un pc en wifi aussi juste a coté de lui et il a pas de probleme (a part qu'il est pas puissant et que je peux pas jouer dessus) si je teste le meme telechargement il le fait en - de 10sec. Est ce que un clé wifi peut faire ramer ???
Je suis entrain de passer mes vacances à lire des forums et a me rendre fou sur ce pc ....
D'ailleurs je remercie G3n H@ckm@n pour le temps qu"il a pasé a lire mes rapports
Message édité par danakil le 24/02/2014 à 19:39:42
dewdew
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2014 à 17:59:26  

bon ok pas de soucis , j ai echanger les clés wifi des 2 pc et j ai une clé qui deconne a mort donc tant pis j aurais qu un pc connecté a la fois en attendant que j'achete une nouvelle.

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 24/02/2014 à 19:39:05  

Modération.

Suppression du terme 'Re-help' du titre du sujet.
Merci de consulter les Règles du Forum SECURITE:
http://forum.telecharger.01net​.com/forum/high-tech/SECURITE/​regles-forum-securite-sujet_64​639_1.htm
Fermeture de ce sujet étant résolu.

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Infection HeurEngine.Suspicious.High post téléchargement connexion wifi
Infection par mysearchdial pendant le téléchargement de EXPLORER Petit nettoyage de mon odinateur
fenetre publicitaire et de telechargement qui s'ouvre toute seule probleme depuis telechargement avast 2014
PuP lors d'un téléchargement probleme de telechargement sous windows 7
fenetre intempestives + demande de telechargement 01NET problème d'onglet après un téléchargement.
Plus de sujets relatifs à : telechargement qui ralentissent petit a petit (wifi)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ucash.... 15
Ecran bleu avec :( ... Diver irql not less or equal (netiosys) 7
Mails envoyés en plusieurs exemplaires 2
pc lent 13
sosssss je suis envahis par intrus 1