Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

system 32\dfrg.msc

hemjc LOGICIELS : willyplaisir, 3 utilisateurs anonymes et 369 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

system 32\dfrg.msc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°260079
pelo56
Posté le 25-05-2007 à 18:06:00  answer

bonjour a tous .
 j'ai un probleme sur mon ordinateur,entre autre je n'ai plus de son,je ne peux plus defragmenter un message me dit que mmc ne peut ouvrir le fichier C:\WINDOW\system32\dfrg.msc.
 je n'ai plus acces au points de restaurations,ni a l'aide.
 je n'ai plus de couleur bleue dans le poste de travail(je pense que cela va faire sourire les plus confirmés d'entre vous).
 j'ai avaast en antivirus ,suite a la lecture des articles sur le forum, j'ai telechargé beclean ,ccleaner ,panda sur ce site il n'a detecté que des logiciels espions mais tout cela sans resultats.
 merci pour vos conseils

n°643772
ksar
Posté le 25-05-2007 à 18:14:19  answer

Ben tu as l'air d'avoir pas mal de problemes....

Essaye de virer tous les logiciles espions, souvent ils foutent pleins de merde partout...

Sinon, prend le taureau par les cornes et format ton PC.

@+

n°643773
pelo56
Posté le 25-05-2007 à 18:40:47  answer

comment faire pour virer les logiciels espions ?

n°643774
pelo56
Posté le 26-05-2007 à 01:45:28  answer

bonsoir a tous
 je voudrais savoir comment on fait pour poster un lien sur le forum question sans reponse ?  
 merci

n°643775
naheulbeuk​7
Posté le 26-05-2007 à 10:31:53  answer

bonjour,

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
 Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

• Redémarre ton ordinateur
  • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
  • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
  • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
  • Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :

• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
  • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
  • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
  • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
  • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
  • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
  • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
  • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier  SDFix sous le nom Report.txt.
  • Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum.
N.B.:
 - Le fichier SDFIX_README.htm (dans le dossier SDFix) contient la liste des malwares pris en compte par l'outil.
 - Andy fait plusieurs mises à jour, souvent plus d'une par jour... N'hésitez donc pas à demander de télécharger une nouvelle version lorsque le nettoyage dure et que l'outil ne semble pas tout voir.

:hello:

---------------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
n°643776
pelo56
Posté le 26-05-2007 à 14:22:05  answer

bonjour naheulbeuk

comme c'est bon d'avoir une réponse aprés des heures a chercher dans tout le forum une reponse et revenir de temps en temps voir si l'icone a bougée
 mais la n'est pas la question,voici le rapport

SDFix: Version 1.85

Run by papa - 26/05/2007 - 13:59:51,85

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\DOCUME~1\papa\Bureau\SDFix

Safe Mode:
 Checking Services:

Restoring Windows Registry Values
 Restoring Windows Default Hosts File
 Restoring Missing Security Center Service
 Restoring Missing SharedAccess Service

Rebooting...

Normal Mode:
 Checking Files:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files...

ADS Check:

Checking if ADS is attached to system32 Folder
 C:\WINDOWS\system32
 No streams found.

Checking if ADS is attached to svchost.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 No streams found.

Final Check:

Remaining Services:
 ------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
 "%windir%\\system32\\sessmgr.e​xe"="%windir%\\system32\\sessm​gr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll​,-22019"
 "C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\​Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
 "C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE"="C:\\P​rogram Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE:*:Disab​led:Internet Explorer"
 "C:\\Program Files\\Illusion Softworks\\Hidden & Dangerous 2\\hd2.exe"="C:\\Program Files\\Illusion Softworks\\Hidden & Dangerous 2\\hd2.exe:*:Disabled:hd2"
 "C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\realp​lay.exe"="C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\realplay.exe:*:Disabled:RealPlayer"
 "C:\\Program Files\\Croteam\\Serious Sam - Second Contact\\Bin\\DedicatedServer.​exe"="C:\\Program Files\\Croteam\\Serious Sam - Second Contact\\Bin\\DedicatedServer.​exe:*:Enabled:DedicatedServer"​
 "C:\\Program Files\\Croteam\\Serious Sam - Second Contact\\Bin\\SeriousSam.exe"=​"C:\\Program Files\\Croteam\\Serious Sam - Second Contact\\Bin\\SeriousSam.exe:*​:Disabled:SeriousSam"
 "C:\\Program Files\\Illusion Softworks\\Hidden & Dangerous 2\\Autopatching.exe"="C:\\Prog​ram Files\\Illusion Softworks\\Hidden & Dangerous 2\\Autopatching.exe:*:Enabled:​autopatcher.exe"
 "C:\\Program Files\\EA GAMES\\MOHDA\\MOHAA.exe"="C:\\​Program Files\\EA GAMES\\MOHDA\\MOHAA.exe:*:Enab​led:Medal of Honor Allied Assault(tm)"
 "C:\\Program Files\\GameSpy Arcade\\Aphex.exe"="C:\\Progra​m Files\\GameSpy Arcade\\Aphex.exe:*:Enabled:Ga​meSpy Arcade"
 "C:\\Program Files\\Illusion Softworks\\Hidden & Dangerous 2\\HD2_SabreSquadron.exe"="C:\​\Program Files\\Illusion Softworks\\Hidden & Dangerous 2\\HD2_SabreSquadron.exe:*:Ena​bled:HD2_SabreSquadron"
 "C:\\Program Files\\EA Games\\MOHAANetDemo\\MOHAANetD​emo.exe"="C:\\Program Files\\EA Games\\MOHAANetDemo\\MOHAANetD​emo.exe:*:Enabled:Medal of Honor Allied Assault"
 "C:\\WINDOWS\\SYSTEM32\\DPNSVR​.EXE"="C:\\WINDOWS\\SYSTEM32\\​DPNSVR.EXE:*:Enabled:Microsoft​ DirectPlay8 Server"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
 "%windir%\\system32\\sessmgr.e​xe"="%windir%\\system32\\sessm​gr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll​,-22019"

Remaining Files:
 ---------------

Checking For Files with Hidden Attributes:

C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmf.sys

Finished

bonne journee a tous  

n°643777
naheulbeuk​7
Posté le 26-05-2007 à 14:23:48  answer

Télécharge HijackThis, renomme le scanner et mets-le dans un dossier nommé hijackthis dans tes program files ! (C:\Program Files\HijackThis)

pour voir comment faire, regarde cette petite vidéo : http://mickael.barroux.free.fr [...] ckthis.avi

Clique alors sur "Do a system scan and save a logfile"
 Le scan se fait très rapidement, puis un bloc-note apparaît
 (le "logfile" )
 Dans ce bloc-note, va dans "Edition", puis "Selectionner Tout",
 le texte est alors séléctionné, retourne dans "Edition" toujours
 en laissant le texte séléctionné, et clique sur copier.
 Colle le contenu ici dans ta prochaine réponse !

si tu sais pas comment faire pour scanner avec hijackthis, regarde cette petite vidéo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

:hello:

---------------
n°643778
pelo56
Posté le 26-05-2007 à 14:56:27  answer

voici le rapport  , comme je n'ai plus de son j'ai
 note pas a pas le deroulement

Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 14:44:17, on 26/05/2007
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
 C:\WINDOWS\system32\crypserv.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.ex​e
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jus​ched.exe
 C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
 C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay​.exe
 C:\Program Files\Intel\Modem Event Monitor\IntelMEM.exe
 C:\WINDOWS\system32\dla\tfswct​rl.exe
 C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
 C:\WINDOWS\system32\igfxpers.e​xe
 C:\WINDOWS\vsnpstd2.exe
 C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as​hDisp.exe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe​
 C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe​
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIco​n.exe
 C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
 C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\WORDPAD.EXE
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\DOCUME~1\papa\LOCALS~1\Temp​\Répertoire temporaire 1 pour scanner.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/count [...] efault.htm
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.free.fr/
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.euro.dell.com/count [...] efault.htm
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Window Title = Orange
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
 R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A8​9362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.D​LL
 R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-00902​71D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Install​s\cpn\yt.dll
 O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695E​CA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Install​s\cpn\yt.dll
 O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelpe​r.ocx
 O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-00123​4567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswsh​x.dll
 O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B​5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\2.0.301.7164\swg.dll
 O3 - Toolbar: (no name) - {BA52B914-B692-46c4-B683-90523​6F6F655} - (no file)
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-00902​71D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Install​s\cpn\yt.dll
 O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jus​ched.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay​.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\Media Experience\PCMService.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [MSys32] "C:\Program Files\Sectors of Death\Web\morfitwebentrance.ex​e"
 O4 - HKLM\..\Run: [IntelMeM] C:\Program Files\Intel\Modem Event Monitor\IntelMEM.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswct​rl.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.e​xe
 O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.e​xe
 O4 - HKLM\..\Run: [SNPSTD2] C:\WINDOWS\vsnpstd2.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.ex​e TaskBarIcon.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as​hDisp.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe​
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe​
 O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
 O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C0​4F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C0​4F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F​0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dl​l
 O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284​D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
 O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
 O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.fre​e.fr/
 O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C58​0BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
 O16 - DPF: {193C772A-87BE-4B19-A7BB-445B2​26FE9A1} (ewidoOnlineScan Control) - http://downloads.ewido.net/ewidoOnlineScan.cab
 O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4​f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelpe​r.dll
 O16 - DPF: {70BA88C8-DAE8-4CE9-92BB-979C4​A75F53B} (GSDACtl Class) - http://launch.gamespyarcade.co [...] launch.cab
 O16 - DPF: {86EEF11E-FF16-48CE-B1A2-474B6​63041A9} - http://1116954536000.kit.sexeq [...] Luxure.exe
 O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F​29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/a [...] asinst.cab
 O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dl​l
 O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.d​ll
 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: Crypkey License - Kenonic Controls Ltd. - C:\WINDOWS\SYSTEM32\crypserv.e​xe

j'ai oublié de te dire que je pense avoir eu des problemes quand j'ai desinstallé java5 de mon ordi sur les conseils d'un ami .je suis retourné sur le site de java qui me precise que tout est ok

salut atous
 merci encore naheulbeuk

n°643779
naheulbeuk​7
Posté le 26-05-2007 à 15:00:08  answer

fais ceci dans l'ordre et en entier :

Note: Cette procédure a été créée spécifiquement pour cet utilisateur ! Si vous n'êtes pas cet utilisateur en question, ne suivez pas ces instructions au risque d'endommager votre PC !!!

1/ relance hijackthis et coche les cases devant ces lignes (si présentes) :

O4 - HKLM\..\Run: [MSys32] "C:\Program Files\Sectors of Death\Web\morfitwebentrance.ex​e"
 O16 - DPF: {86EEF11E-FF16-48CE-B1A2-474B6​63041A9} - http://1116954536000.kit.sexeq [...] Luxure.exe

Puis ferme toutes les autres fenêtres autres que hijackthis et clic sur "fix checked"

2/ ferme hijackthis

3/ Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.

• Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
  • Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée !!!
  • Copie le texte qui se trouve dans l'encadré ci-dessous, et colle le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé Paste List of Files/Folders to be moved.

C:\Program Files\Sectors of Death\Web\morfitwebentrance.ex​e

• Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
  • Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
  • Redémarre ton PC

• Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

A+ :hello:

---------------
n°643780
pelo56
Posté le 26-05-2007 à 15:44:38  answer

lorsque j'ai double cliqué sur OTmoveit.exe ce message est apparu :
 cannot create file C:\-OTMoveIT\MovedFiles\052620​07-151144.log.
 j'ai continué la manip et voici le rapport je pense
 aussi lorsque je demarre mon ordi un message d'erreur s'affiche a chaque fois
 Powercinema resident program for Dell a rencontré un probleme
 veuillez signaler ce probleme a microsoft
 Created on 05/26/2007 15:19:10
 File/Folder C:\avenger.zip not found.
 File/Folder C:\Avenger not found.
 File/Folder C:\avenger.txt not found.
 File/Folder C:\bfu.zip not found.
 File/Folder C:\BFU not found.
 File/Folder C:\combofix.exe not found.
 File/Folder C:\QooBox not found.
 C:\ComboFix*.txt moved successfully.
 C:\ComboFix*.txt moved successfully.
 File move failed. C:\Documents and Settings\papa\Desktop\ComboFix​*.txt scheduled to be moved on reboot.
 C:\WINDOWS\ComboFix*.txt moved successfully.
 C:\WINDOWS\system32\ComboFix*.​txt moved successfully.
 C:\WINDOWS\system32\drivers\Co​mboFix*.txt moved successfully.
 File/Folder C:\catchme.exe not found.
 File/Folder C:\nircmd.exe not found.
 File/Folder C:\swreg.exe not found.
 File/Folder C:\Swxcacls.exe not found.
 File/Folder C:\Swsc.exe not found.
 File/Folder C:\dss.exe not found.
 File/Folder C:\Deckard not found.
 File/Folder C:\FindAWF.exe not found.
 File/Folder C:\AWF.txt not found.
 File/Folder C:\fixwareout.exe not found.
 File/Folder C:\fixwareout not found.
 File/Folder C:\fsbl.exe not found.
 C:\fsbl*.log moved successfully.
 C:\fsbl*.log moved successfully.
 File move failed. C:\Documents and Settings\papa\Desktop\fsbl*.lo​g scheduled to be moved on reboot.
 C:\WINDOWS\fsbl*.log moved successfully.
 C:\WINDOWS\system32\fsbl*.log moved successfully.
 C:\WINDOWS\system32\drivers\fs​bl*.log moved successfully.
 File/Folder C:\gmer.exe not found.
 File/Folder C:\gmer.dll not found.
 File/Folder C:\gmer.ini not found.
 File/Folder C:\gmer.log not found.
 File/Folder C:\gmer_uninstall.cmd not found.
 File/Folder C:\gmer.sys not found.
 Unable to delete service gmer.
 File/Folder C:\haxfix.exe not found.
 File/Folder C:\haxfix.txt not found.
 File/Folder C:\killbox.exe not found.
 File/Folder C:\!Killbox not found.
 File/Folder C:\OTMoveIt.exe not found.
 File/Folder C:\_OTMoveIt not found.
 File/Folder C:\rustbfix.exe not found.
 File/Folder C:\Rustbfix not found.
 File/Folder C:\sdfix.exe not found.
 File/Folder C:\SDFix not found.
 File/Folder C:\SmitfraudFix.exe not found.
 File/Folder C:\SmitfraudFix not found.
 File/Folder C:\rapport.txt not found.
 File/Folder C:\SysInsite not found.
 File/Folder C:\VundoFix.exe not found.
 File/Folder C:\VundoFix Backups not found.
 File/Folder C:\vundofix.txt not found.
 File/Folder C:\win32delfkil.exe not found.
 File/Folder C:\_backupD not found.
 File/Folder C:\windelf.txt not found.
 File/Folder C:\winpfind.exe not found.
 File/Folder C:\WinPfind not found.
 File/Folder C:\winpfind3u.exe not found.
 File/Folder C:\WinPFind3u not found.
 C:\cleanup.txt moved successfully.
 File move failed. C:\Documents and Settings\papa\Bureau\OTMoveIt.​exe scheduled to be moved on reboot.
 voila j'espere que c'est le bon rapport
 :hello:  A+

n°643781
naheulbeuk​7
Posté le 26-05-2007 à 16:57:12  answer

re, :)

supprime ce dossier : C:\_OTMoveIt\ puis vide ta corbeille

ensuite :

Fais un scan BitDefender en ligne (avec Internet Explorer pas avec Firefox !)
 (clique à gauche sur scan online).
 et post moi le rapport de ce scan ici une fois terminé !

bonne fin d'après midi :hello:

---------------
n°643782
pelo56
Posté le 26-05-2007 à 18:24:08  answer

voici le scan de BitDefender

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Sat, May 26, 2007 - 18:11:34

------------------------------​------------------------------​--------------------

Info d'analyse

Fichiers scannés
 246275

Infectés Fichiers
 0

Virus Détectés

Aucun virus trouvé.

------------------------------​------------------------------​--------------------

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.

Donc a priori il ne detecte pas de virus
 mes problemes persistent ,mais encore merci pour le
 temps que tu passes a essayer de resoudre mes problemes. :super:
  passe une bonne fin d'apres midi :hello:

n°643783
naheulbeuk​7
Posté le 26-05-2007 à 18:57:07  answer

essaie de mettre ton cd windows dans ton lecteur puis fais démarrer->executer->tape :

sfc /scannow

---------------
n°643784
pelo56
Posté le 26-05-2007 à 20:41:08  answer

bonsoir naheulbeuk

j'ai fait ce que tu m'a conseillé
 apparement cela a duré un certain temps et a la fin
 (je n'ai pas vu le final) la fenetre s'est fermée.
 sinon toujours les problemes.
 j'attend la suite,merci pour ta patience
 :hurle: de pc mais bravo pour ce forum :hello:
 :hello: bonsoir a tous  :hello:

n°643785
naheulbeuk​7
Posté le 27-05-2007 à 00:33:01  answer

dans le dossier C:\windows\inf , il y a les installateurs
 dont le fichier dfrg.inf

peux-tu essayer :
 un clic droit sur ce fichier, puis sélectionner: "installer"

tiens moi au courant, bonne nuit :hello:

---------------
n°643786
pelo56
Posté le 27-05-2007 à 01:02:11  answer

bonsoir naheulbeuk

lorsque je fait rechercher pour trouver le dossier,un
 message d'erreur me signale : un fichier pour executer l'assistant
 de recherche ne peut pas etre trouvé
 peut etre y a t'il une autre methode (ne rigole pas )
 je suis encore devant l'ordi

A+  :hello:

n°643787
naheulbeuk​7
Posté le 27-05-2007 à 10:45:23  answer

re, pourquoi tu recherches ? tu navigue dans le C:\ puis dans "windows" puis dans le dossier "inf" et tu clic droit sur le fichier dfrg.inf et tu fais "installer" ;)

tu auras peut etre besoin d'afficher les fichiers cachés :

Ouvre le Poste de travail ou l'Explorateur Windows.
 Clique sur le menu déroulant "Outils"/"Options des Dossiers..." Clique sur l'onglet "Affichage".
 Sous "Fichiers et dossiers cachés", coche Afficher les fichiers et dossiers cachés.
 Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est
 connu
.
 Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
 A la fenêtre de confirmation, clique sur Oui.
 Clique sur Appliquer et clique sur OK.

:hello: bon dimanche

---------------
n°643788
pelo56
Posté le 27-05-2007 à 12:14:06  answer

bonjour naheylbeuk

j'ai fait ce que tu m'as demandé (je ne te cache pas que le
 message ne m'a pas inquieté )
 pour info,penses-tu que ce soit un virus?

:hello: bon dimanche a toi aussi :hello:

n°643789
pelo56
Posté le 27-05-2007 à 12:28:19  answer

je viens de faire dfrg.inf
 donc de mon coté rien ne change,mais j'ai encore
 espoir.sinon,je n'ai pas reformaté encore (je n'ai
 pas de donnees hyper importantes a sauvegarder)
 :super:  bon dimanche a tous :super:

n°643790
naheulbeuk​7
Posté le 27-05-2007 à 12:44:40  answer

reformates alors, mais ton pb n'est pas du à un virus ;)

bon dimanche :hello:

---------------
n°643791
pelo56
Posté le 27-05-2007 à 13:01:08  answer

salut naheulbeuk

bon si tu penses que c'est la solution ok
 peut tu me donner un lien pour le faire ?
 en tous cas, encore un grand merci pour le
 temps passé .
 passes un bon dimanche

:hello:   salut a tous :hello:

n°643792
naheulbeuk​7
Posté le 27-05-2007 à 13:13:39  answer

http://www.teamatic.net/articl [...] ller-xp/6/

bon dimanche :hello:

---------------
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

SECURITE

Sécurité

system 32\dfrg.msc

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : system 32\dfrg.msc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fenêtres intempestives pubs 8 25-05-2007 à 20:02:51
Pages de pubs intempestives et UC à 100%... 12 25-05-2007 à 17:51:04
copie de me samils chez les amis, et chez les autres aussi, 0 25-05-2007 à 13:51:46
infecté par spylocked avec rapport SmitFraudFix 2 25-05-2007 à 18:58:21
Problème avec services.exe 19 26-05-2007 à 11:21:06

Newsletter 01net.Forum et astuces