Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

svchost reseau service

dom974 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

svchost reseau service

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sonico_91
sonico_91
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2006 à 12:58:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,
 voici mon probleme:
 j'allumme mon pc, je clic sur ma sesion ou une autre d'ailleur je me mets a ramer, laguer etc.. :pleure:
 je fait donc ctrl+ alt+ suppret je voi que ke c'est svchost.exe service reseua qui se met un 100% (il y en a un autre (svchost service reseau) mai lui est est normal a 0%)!! que faire?? :??:
 comme je sai que dans ressau service il y a le mot resau jactive ma connection internet et la c'est bon svchost se met a bien marcher etrange nn?? :/  je pense donc que c'est un trojan ki veu se connecter mai qui ne peu po mai j'ai deja fai des scan en ligne il detecte rein ke ce soit chez panda ou kapersky..
 je trouve ceci tres penible de devoir activiver ma connection a chaque fois ke je veu allumer mon pc je demande donc votre aide pour trouver lorigine de ceci car lorsque que le prossecus est a 100%  tt ce bloque et je doit l'eteidre manuellemen(lordi.)aider moi svp  :'(

sonico_91
  1. Posté le 09/01/2007 à 20:53:46  
  1. answer

svp aider moi

(Publicité)
dvdlmbrt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2007 à 14:45:48  
  1. answer

bonjour.

telecharger hijacthis
 Renomme HijackThis.exe en newsscanne.exe
 clic sur /faire un scan et sauvegarder le log et colle le raport ici
 Télécharge ici:
 http://www.01net.com/telecharg [...] 29061.html
 n'hésite pas à consulter l'aide HijackThis http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.html

télécharge SmitfrauFix de S!Ri: Moe et Balltrap34 http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
 *Fais un clic droit puis Extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip, cela va tout décompresser dans un nouveau dossier SmitFraudfix
 -- Ouvre le dossier SmitfraudFix double clic sur SmitfraudFix.cmd (ne
 clique sur aucun autre fichier!!!)
 -- Choisis l'option 1 et appuie sur Entrée
 -- Réponds o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
 -- Un rapport sera généré sauvegarde le dans un dossier
 -- Copie/colle le contenu du rapport ici

sonico_91
  1. Posté le 27/01/2007 à 17:42:03  
  1. answer

Dsl d'avoir ete si long mais javai plus de connection internet je fais comme ce que vous m'avez dit en esperant que vous trouverez le probleme merci d'avance
 raport hijack:

Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 17:37:02, on 27/01/2007
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Unable to get Internet Explorer version!

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcS​rv.exe
 C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
 C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
 C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\LVCom​SX.exe
 C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jus​ched.exe
 C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
 C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe
 C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
 C:\WINDOWS\System32\alg.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\Documents and Settings\Brigitte\Bureau\newss​canne.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\​AcroIEHelper.dll
 O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv​.dll
 O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DD​F1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
 O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB​6995FDD} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
 O3 - Toolbar: Norton Internet Security 2006 - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9​A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
 O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066​696354B} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
 O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.e​xe
 O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [DXDllRegExe] C:\WINDOWS\system32\dxdllreg.e​xe
 O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.​exe
 O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\LVCom​SX.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jus​ched.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.e​xe"
 O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFF​ICE11\EXCEL.EXE/3000
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv​.dll
 O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.​DLL
 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.​DLL
 O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.d​ll
 O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D52​4869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServi​ceObj.dll
 O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe
 O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
 O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe
 O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\​LUCOMS~1.EXE
 O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcS​rv.exe
 O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\SrvLnch\SrvLn​ch.exe
 O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
 O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
 O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
 O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

et voici l'autre rapport:

SmitFraudFix v2.136

Rapport fait à 17:41:15,39, 27/01/2007
 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Brigitte\Bureau\Smitf​raudFix\SmitfraudFix
 OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
 Le type du système de fichiers est NTFS
 Fix executé en mode normal

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS\system

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS\Web

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS\system32

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\WINDOWS\system32\LogFiles

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\Documents and Settings\Brigitte

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\Documents and Settings\Brigitte\Application Data

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Menu Démarrer

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\DOCUME~1\Brigitte\Favoris

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Bureau

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » C:\Program Files

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Clés corrompues

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
 "Source"="About:Home"
 "SubscribedURL"="About:Home"
 "FriendlyName"="Ma page d'accueil"

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Sharedtaskscheduler
 !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
 Search SharedTaskScheduler's .dll

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » AppInit_DLLs

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
 "AppInit_DLLs"=""

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
 "System"=""

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » pe386-msguard-lzx32-huy32

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Recherche infection wininet.dll

» » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » Fin

encore merci et encore dsl pour le retard :)

dvdlmbrt
  1. Posté le 27/01/2007 à 17:45:51  
  1. answer

bonjour...
 Fais un scan en ligne avec Panda en désactivant ton antivirus pendant le scan! : http://www.pandasoftware.com/a [...] ncipal.htm
 Tutorial a suivre ( provenant du site a Malekal_Morte ) :
 http://www.malekal.com/scan_Av [...] ocId237368
 Apres, colle le rapport ici.

(Publicité)
sonico_91
  1. Posté le 27/01/2007 à 18:42:03  
  1. answer

voisi le rapport:

Incident                                                                        Statut                        Analyse                                                                                                    Spyware:Cookie/Atlas DMT                                                        No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Brigitte\Cookies\brig​itte@atdmt[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Doubleclick                                                      No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Brigitte\Cookies\brig​itte@doubleclick[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Tribalfusion                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Brigitte\Cookies\brig​itte@tribalfusion[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Brigitte\Cookies\brig​itte@weborama[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Brigitte\Cookies\brig​itte@xiti[1].txt                                                                                                    Outil indésirable:Application/Proces​sor                                         No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Brigitte\Mes documents\Document de Thomas\Hijack\SmitfraudFix\Smi​tfraudFix\Process.exe                                                                                                    Outil indésirable:Application/Proces​sor                                         No Désinfecté                 C:\WINDOWS\system32\Process.ex​e                                                                                                    J'attend ta réponse avec impacience :D Que dois-je faire maintenent?

dvdlmbrt
  1. Posté le 27/01/2007 à 19:17:37  
  1. answer

re

tes log son ok

ton probleme n'est pas d'origine viral sa doit un probleme windows.

sonico_91
  1. Posté le 27/01/2007 à 19:26:56  
  1. answer

D'acors merci beaucoup a toi et de ta patience ;)
 sinon mes mise a jour windows ne sont pas faites est-ce que ca pourrai etre ça?(un default qui peu apparaitre mais qui peu etre corrigé...)
 Je ne les fais pas car on(un imformatitien que je connais) me la déconseiller me disant que microsoft ne faisait pas que nous protéger en les installant.

Sinon ce n'est pas grave merci a ce forum !bye!

(Publicité)
dvdlmbrt
  1. Posté le 27/01/2007 à 20:13:01  
  1. answer

bonjour

tu peut faire les mise a jour de windows se s'ont de parametre de securite
 il vos mieux les faire tu est plus proteger

sonico_91
  1. Posté le 28/01/2007 à 08:33:02  
  1. answer

je lui redemanderai encore merci

:):D

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème coriace "service.exe:WS2_32.socket" Problème ralentissements Svchost.exe
Lenteur PC et perte de réseau Fichier " svchost.exe "
Win32:DCom-F [Expl] sur svchost.exe problème svchost 1.5GO de ram
+ de 100 processus svchost.exe !! Que faire ? Au moins 30 lignes svchost.exe sur hijack apres relentissement sur firefox .
Un processus svchost me "bouffe" toutes mes ressources CPU svchost.exe cpu à 100%
Plus de sujets relatifs à : svchost reseau service

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
winantiviruspro comment l enlever ?(resolue) 21
Besoin d aide SVP je ne m en sort pas 11
NeeD HelP FAST --> je rame !! 0
icône " sytem alert " impossible à supprimer 7
Infecté par serwab,winantivirus,amaena 5