Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

svchost.exe cpu à 100%

Ancelord
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

svchost.exe cpu à 100%

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
seba2007
seba2007
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2010 à 14:58:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Depuis un petit moment, j'ai 2-3 soucis qui je pense pourraient être lié.

le premier est que lorsque j'allume mon pc, si je ne vais pas tout de suite dessus, ( il s'allume à son aise et je reviens 10 min plus tard par exemple ), je bouge la souris et il se coupe... Comme si l'inactivité au démarrage provoquait cela..

Depuis un moment donc je ressens que mon pc est assez lent, les pages internet prenne longtemps à réagir et ce genre de chose. Je regarde donc dans "Process Explorer " et là je remarque mon l'utilisation CPU est à 100% continuellement. Apparemment svchost.exe est en cause, il se bat pour la première place parfois avec Hardware interrupts. Mais le problème semble vraiment être svchost.exe. Il prend entre 40-99% du CPU, ca bouge tout le temps.

J'ai remarqué qu'il y a un quelque chose qui se lance tout seul au demarage et que je n'arrive pas à désactiver. C'est updyrb32.exe.

J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec pour faire un scan antivirus mais le mode sans echec ne veut pas redémarrer ( il veut se lancer et me revois à " Redémarrer windows normalement " - "mode sans echec " ect...

J'ai fait des scan avec ESET Smart Security, Spybot, et Malwarebytes mais ca n'a apparemment pas résout le problème.

Je pense ne pas avoir oublier de choses. Je me tourne donc vers vous car ça devient assez pénible. Merci beaucoup et bon dimanche !

Profil : Equipe sécurité
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2010 à 17:34:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut seba2007

Télécharge combofix.exe (de sUBs) sur le bureau :

http://download.bleepingcomput [...] mboFix.exe
 http://subs.geekstogo.com/ComboFix.exe

Important Désactive ton Antivirus et antispyware avant le scan avec Combofix :
 http://forum.pcastuces.com/des [...] -f31s4.htm

==> Sauvegarde ton travail et ferme toutes les fenêtres actives, il peut y avoir un redémarrage du PC. Ne lance aucun programme tant que Combofix n’est pas fini. <==

Double clique sur combofix.exe, clique sur OUI et valide par Entrée

Il te sera demandé d’installer la console si elle n’est pas installer, clique sur Oui

Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Combofix est détecté par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure

@++   :)  

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
svchost.exe/win32/criptor Probleme avec mon fichier Svchost.exe [Résolu] (merci)
[Résolu]Svchost.exe - Erreur d'application Possible probleme de svchost.exe
CPU monte a 100 %  
Plus de sujets relatifs à : svchost.exe cpu à 100%

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fenêtre internet qui s'ouvre toute seule 1
Aide svp PC super lent 0
erreur c0000006 MVC 0
virus security tool besoin d'aide 1
Trojan Downloader (file) et trojan fake alert(RESOLU) 17