Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Comment supprimer virus c:windows/system32/drivers/ndis.sys

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment supprimer virus c:windows/system32/drivers/ndis.sys

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Oliv et Tom
oliv-et-tom
  1. Posté le 24/08/2009 à 14:02:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
 J'ai besoin d'aide d'expert...
 mon anitvirus AVG (free edition) me signale un cheval de trois du nom de c:windows/system32/drivers/ndi​s.sys sur mon ordi perso. Du coup je ne peux plus me connecter a internet et j'ai maintenan peur de perdre mes photos et souvenirs.
 J'ai regarde les forums pour resoudre le probleme mais je ne suis pas familier avec l'informatique donc je ne comprends pas les marches a suivre...quelqu'un pourrait m aider svp avec des propos simples? Pour info, je me connecte ac un autre pc. Merci bcp davance!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer (Résolu) probleme cheval de troie TR/SPY.keyLogger.bcm dans system32
Win 32 beaggle AAW [trj] sur drivers pc infecte par un virus que je n'arrive pas a supprimer
Suite virus downloader => Bureau windows tout bleu besoin d'aide pour supprimer Trojan Win32
Cherche ndis.sys sain (suite infection totour.exe) Impossible de supprimer un fichier vidéo, virus ?
virus ou autre ? malgrès le blocage trafic internet continue Impossible de supprimer "the best offers"
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer virus c:windows/system32/drivers/ndis.sys

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blocage simultané de la souris et du clavier 1
2EA0.tmp application ralentissant l'ordi 1
Probleme d'affichage de mon pseudo msn 3
virus Downloader.Harnig 1
Petit soucis avec antivir 6