Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Spyware "GATOR"

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Spyware "GATOR"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tomtom0200​0
tomtom02000
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2005 à 11:20:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis actuellement en train de chasser les virus sur les PC de l'entreprise qui m'embauche.
 Je passe le scan en ligne de Pandasoftware (excellent au passage).
 Il detecte un Spyware "GATOR" qui vient se loger dans le répertoire "Downloaded Program Files" (DPF) du répertoire "Windows".
 Dans celui ci , on peut voir les fichiers téléchargés pour faire fonctionner les anim Flash par exemple, mais il contient d'autres fichiers impossibles à visualiser meme avec les fichiers systemes ou fichiers cachés activés, que ce soit en mode en sans échec ou non, sous Dos on ne voit meme pas le fichiers "DPF".
 Lorsque je fais un clik droit pour voir les propriétés de ce répertoire, il me dit qu'il contient 38 fichiers alors qu'en visu je n'en vois que 6.
 Quelqu'un saurait comment faire apparaitre ces "satanés" fichiers ?
 J'ai pu lire qu'avec Néro il était possible de les voir, je ne possède que Néro express, et ça ne fonctionne pas...
 Merci de votre aide,
 Ya du monde dans la galère...
 ToMToM...

tomtom02000
  1. Posté le 30/12/2005 à 11:25:34  
  1. answer

Si je supprime et recrée par la suite le répertoire "DPF" y aura t-il une influence néfaste pour le système ou la navigation à venir...

Je suis pourtant connécté en Admin !!! #&$@# Grrr !!! Je devrait tout voir et tout controler sur ces PC !!!
 Auriez vous l'addresse mail de Bill ?

(Publicité)
tomtom02000
  1. Posté le 03/01/2006 à 08:49:36  
  1. answer

tomtom02000 a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en train de chasser les virus sur les PC de l'entreprise qui m'embauche.
 Je passe le scan en ligne de Pandasoftware (excellent au passage).
 Il detecte un Spyware "GATOR" qui vient se loger dans le répertoire "Downloaded Program Files" (DPF) du répertoire "Windows".
 Dans celui ci , on peut voir les fichiers téléchargés pour faire fonctionner les anim Flash par exemple, mais il contient d'autres fichiers impossibles à visualiser meme avec les fichiers systemes ou fichiers cachés activés, que ce soit en mode en sans échec ou non, sous Dos on ne voit meme pas le fichiers "DPF".
 Lorsque je fais un clik droit pour voir les propriétés de ce répertoire, il me dit qu'il contient 38 fichiers alors qu'en visu je n'en vois que 6.
 Quelqu'un saurait comment faire apparaitre ces "satanés" fichiers ?
 J'ai pu lire qu'avec Néro il était possible de les voir, je ne possède que Néro express, et ça ne fonctionne pas...
 Merci de votre aide,
 Ya du monde dans la galère...
 ToMToM...

HELP !!!

tisyn
  1. Posté le 06/03/2006 à 16:02:45  
  1. answer

tomtom02000 a écrit :

HELP !!!

bonjour

jai eu un probleme similaire , un fichier install.inf restant d'une elimination de spyware .j'ai utilisé xnview , un logiciel gratuit de visualisation d'images . il visualise tous les fichiers en hexadecimal si ce n'est pas des photos , et là on voit tout ce qui est dans downloaded program files et on peut les supprimer .

bon courage

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pb avec spyware antivirus security pro ! spyware.Apropos.c
Spyware semble t'il? (Qvo6) Systeme de sécurité Windows détecte Spyware, Trojan (résolu)
WARNING dangerous spyware Spyware infection !
virus ou spyware ou autre, mais problème [résolu] Peut on faire confiance a Spyware Terminator?
anti spyware check pages intempestives+truc de voyance+spyware secure
Plus de sujets relatifs à : Spyware "GATOR"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compte-a rebours 6
scan antivirus en ligne 1
lecture de cd impossible 1
petit prog tre chiant 1
VX2 toujours present. 1