Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

scan antivirus en ligne

LOGICIELS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

scan antivirus en ligne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
louna13
louna13
  1. Posté le 30/12/2005 à 10:31:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour . Depuis quelques temps mon ordinateur rame comme c'est pas possible des fois je dois même redémarrer manuellement ( c'est a dire en éteignant la prise ;) ) . Je sais que j'ai un virus car j'ai eu un virus que je n'ai jamais pu supprimer  mais que je ne retrouve plus ( ni sur l'ordi ni son nom  :pleure: ) .
 J'ai lu différents post sur ce forum qui parlaient de scan en ligne . J'en ai donc essayé plusieurs  mais j'ai toujours un problème
 -le scan de symantec ne veut pas se faire avec mozilla et quand j'y vais avec internet explorer ils me disent :
 The address was typed incorrectly.
 You followed an outdated link.
 The page no longer exists.
 The page has been moved.
 -le scan de ravantivirus n'existe plus apparament ou j'arrive pas à y aller avec les 2 naviguateurs .
 Avez-vous d'autres scan antivirus en ligne ?
 Je suis desespérée parce que je me sens pas de reformater j'ai pas le CD Windows  et je sais pas comment on fait .
 Je précise que j'ai BitDefender 9 professional edition ( ac le pare feu le controle parental désactivé l'anti spyware ect..., spybot, xoftspy, ad aware et a² )et j'ai essayé de trouver le virus avec avast installé temporairement mais il n'a rien trouvé .
 Mon ordi met 20minutes à demarrer mais ca c'ets a  cause de mon nouveau graveur qui veut pas s'adapter mais bon...
 Pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance  :hello:

speed74
  1. Posté le 30/12/2005 à 10:42:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 essaye de faire un scan avec inoculer.com, pandasoftware, ou du as déja fait avec secuser.com sinon il faut que tu reinstalle windows mais tu vas perdre toutes tes données, sinon tu peux faire aussi une défragmentaion de ton disque dur. voilà pour le moment....
 a+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Trouvé dans Documents un "antivirus-setup" Adw cleaner plante pendant le scan
AdwCleaner se bloque pendant le scan scan avast
virus gendarmerie nationale, deja fait scan OTLPE Problèmes avec Mozilla après scan + pages intempestives
scan en ligne ? Virtumonde + Purity Scan
mon ordi redemarre qd je scan avec des antivirus Rapport de scan
Plus de sujets relatifs à : scan antivirus en ligne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecture de cd impossible 1
petit prog tre chiant 1
VX2 toujours present. 1
winfixer 2
aide pour virus svp 2