Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

[resolu]Un de plus...trojan.peacomm

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[resolu]Un de plus...trojan.peacomm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lemarigot
  1. Posté le 22/01/2007 à 23:38:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,comme beaucoup norton internet security m'indique trojan.peacomm mais mon abonnement est terminé,comment faire?
 merci d'avance.
 Edit:Aprés analyse avec nod32 et une analyse en ligne avec bitdefender,pas de virus detectés et l'icone de norton internet security clignote toujours dans la barre des taches.
 Besoin d'aide.

lemarigot
  1. Posté le 23/01/2007 à 08:04:41  
  1. answer

Un peu d'aide merci

(Publicité)
dvdlmbrt
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2007 à 08:31:54  
  1. answer

bonjour.

fait sa.correctif pour norton contre le trojan peacomm
 http://definitions.symantec.co [...] 21-i32.exe

et passer son anti virus

lemarigot
  1. Posté le 23/01/2007 à 08:38:11  
  1. answer

J'ai telechargé la mise à jour norton mais mon abonnement à éxpiré et je n'ai plus norton antivirus donc aucun changement.

dvdlmbrt
  1. Posté le 23/01/2007 à 08:53:37  
  1. answer

bonjour
 change d'anti virus.
 http://www.01net.com/telecharg [...] iches(...)
 lien pour avast ici dessus

(Publicité)
lemarigot
  1. Posté le 23/01/2007 à 09:45:59  
  1. answer

Aprés installation et anelyse d'avast,norton internet security m'indique toujours la menace trojan.peacomm.

dvdlmbrt
  1. Posté le 23/01/2007 à 09:47:04  
  1. answer

re

desinstalle norton

lemarigot
  1. Posté le 23/01/2007 à 09:48:26  
  1. answer

Dans ajout/suppression de programme norton n'apparait pas donc désinstallation impossible.

(Publicité)
dvdlmbrt
  1. Posté le 23/01/2007 à 10:11:08  
  1. answer

lemarigot
  1. Posté le 23/01/2007 à 23:11:01  
  1. answer

J'ai désinstallé norton et relancer un scan minutieux de avast et aucun virus détecté.
 Juste une question,si je suis réelement infecté par trojan.peacomm pourquoi avast ne le detecte pas et pourquoi norton lui le detectait?
 Comment etre sur que trojan.peacomm n'infecte plus mon pc?

laboren-v
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2007 à 23:24:37  
  1. answer

Je ne sait pas trop ce qui se passe j'ai exactement le même problême que toi. Un virus nommé "trojan.peacomm" est indiqué par Norton, ou mon abonnement est aussi terminé. J'ai fait de nombreux tests et aucune indication de virus.

Vous croyez que c'est un hasard qu'on est tout 2 un même virus juste après la fin de l'abonnement de Norton ? :berk:

(Publicité)
dvdlmbrt
  1. Posté le 24/01/2007 à 07:29:18  
  1. answer

laboren v a écrit :

Je ne sait pas trop ce qui se passe j'ai exactement le même problême que toi. Un virus nommé "trojan.peacomm" est indiqué par Norton, ou mon abonnement est aussi terminé. J'ai fait de nombreux tests et aucune indication de virus.

Vous croyez que c'est un hasard qu'on est tout 2 un même virus juste après la fin de l'abonnement de Norton ? :berk:

bonjour.

regarde tous les sujets qui on ete fait en 48 heures pour se virus seul norton le trouve fait sa sa marche
 fait sa.correctif pour norton contre le trojan peacomm
 http://definitions.symantec.co [...] 21-i32.exe

et passer son anti virus

et si tu a doute ou un probleme crée ton propre sujet.

dvdlmbrt
  1. Posté le 24/01/2007 à 07:30:13  
  1. answer

lemarigot a écrit :

J'ai désinstallé norton et relancer un scan minutieux de avast et aucun virus détecté.
 Juste une question,si je suis réelement infecté par trojan.peacomm pourquoi avast ne le detecte pas et pourquoi norton lui le detectait?
 Comment etre sur que trojan.peacomm n'infecte plus mon pc?

fait un scan en ligne .
 Fais un scan en ligne avec Panda en désactivant ton antivirus pendant le scan! : http://www.pandasoftware.com/a [...] ncipal.htm
 Tutorial a suivre ( provenant du site a Malekal_Morte ) :
 http://www.malekal.com/scan_Av [...] ocId237368
 Apres, colle le rapport ici.

lemarigot
  1. Posté le 24/01/2007 à 19:50:50  
  1. answer

Voici le rapport:

Incident                                                                        Statut                        Analyse                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Cookies\famille_airaud​o@bluestreak[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Cookies\famille_airaud​o@bluestreak[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Doubleclick                                                      No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Cookies\famille_airaud​o@doubleclick[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/FastClick                                                        No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Cookies\famille_airaud​o@fastclick[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Cookies\famille_airaud​o@weborama[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Cookies\famille_airaud​o@weborama[3].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Cookies\famille_airaud​o@xiti[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Cookies\famille_airaud​o@xiti[2].txt                                                                                                    Outil indésirable:Application/Pskill​.K                                          No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Mes documents\clean.zip[clean/pskill.exe]                                                                                                    

(Publicité)
dvdlmbrt
  1. Posté le 24/01/2007 à 20:29:06  
  1. answer

bonjour

pour moi tous et ok

voici les dernires manipulation .
 efface tous les logiciel que je t'ai fait telecharger (sauf si tu veux les gardez)
 Nettoye ton ordinateur avec CCleaner .Télécharges Ccleaner :http://download.ccleaner.com/​ccsetup131.exe
 dans les option d'installation decoche en bas le barre yahoo
 Passes le bien dans "nettoyage".et dans  "erreurs"

se serai sympa si tu pouvait faire sa.
 si tu n'a plus de probleme edit ton 1er poste et a cote du titre mes *resolu*

Rapporte ton infection a  Malware-Complaints : pour faire condamner les auteurs . Pour faire entendre notre voix, nous devons être le plus nombreux possibles, alors rapport ton infection :
 - Voir les règles de Malware-Complaints
 - Enregistre toi  sur le forum à partir du bouton register en haut :

Après t'être enregistré, tu as sous forme de liste les types d'infection ( .ErrorSafe"WinAntiVirusPro/Win​AntiSpyware 2006" etc...) :
 http://www.malwarecomplaints.i [...] 5873f(...)
 si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas quelle infection tu as eu, créé un message dans le sujet "Autres infections" conforme au règle du forum (age, ville, département etc..) :

Pour poster un message, clics sur le bouton "post reply" et remplir les informations - NE PAS CREER UN SUJET avec le bouton New Top

osteo44
  1. Posté le 24/01/2007 à 21:26:41  
  1. answer

bonjour moi aussi jai le meme souci avec trojan.peacomm la durée de validité de norton est dépassé donc jai pris bitdefender plusv10
 jai instalé bitdefender et j'ai cliqué sur definitions symantec donc maintenant norton ne clignote plus mais ça me marque que mon ordinateur est protégé contre trojan.peacomm
 alors jai plusieurs questions :)
 1) comment savoir si peacomm ne se propage pas ou si il a fait des dégats sur mon ordi (jai fait une ananlyse avec bitdefender mais il n'a rien capté)?
 2) comment desinstaller norton alors qu'il n'appparait pas dans panneau de configuration ?
 3) comment se débarasser de peacomm?
 merci infiniment si vous m'aider !!!!!!!!!!!!!!!

ce que je voualis dire aussi c'est que je fais très attention de ne pas ouvrir des mails que je ne connais pas et apperemment peacomm est apparu en masse a partir de lundi vers 15h46 en tout cas chez moi

lemarigot
  1. Posté le 24/01/2007 à 21:29:56  
  1. answer

Aprés avoir utilisé ccleaner,j'ai relancé panda antivirus en ligne et voila le rapport:

Incident                                                                        Statut                        Analyse                                                                                                    Outil indésirable:Application/Pskill​.K                                          No Désinfecté                 D:\Documents and Settings\Famille AIRAUDO\Mes documents\clean.zip[clean/pskill.exe]                                                                                                    

osteo44
  1. Posté le 24/01/2007 à 21:35:52  
  1. answer

s'il vous plait aider moi j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!

osteo44
  1. Posté le 24/01/2007 à 21:41:04  
  1. answer

la je suis en train de faire une analyse approfondie et bitdefender a trouvé "un suspect " qui est "BehavesLike: WIN32SMTP Mailer" ca veut dire quoi et qu'est ce que je dois faire?

osteo44
  1. Posté le 24/01/2007 à 22:05:08  
  1. answer

et voilà !!! j'ai un virus !!!!
 bitdefender a détecté adware.backweb.H qui s'est logé dans logitech desktop messenger (c'est ma cam logitech) jai essayé de désinstaller ce fichier mais impossible
 sil vous palit est ce que quelqu'un sait comment éliminer ce virus mille merci d'avance

lemarigot
  1. Posté le 24/01/2007 à 22:34:38  
  1. answer

Bon aprés analyse et netoyage avec tous les programmes que tu m'as indiqué,plus aucun probleme :youpi: .
 dvdlmbrt Un grand merci à toi :super: :hello:  

laboren-v
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2007 à 23:27:11  
  1. answer

lemarigot a écrit :

Bon aprés analyse et netoyage avec tous les programmes que tu m'as indiqué,plus aucun probleme :youpi: .
 dvdlmbrt Un grand merci à toi :super: :hello:

Pareil pour moi .. Merci beaucoup.. :youpi:  :youpi:

dvdlmbrt
  1. Posté le 25/01/2007 à 04:03:31  
  1. answer

bonjour

efface tous les logiciel que je t'ai fait telecharger (sauf si tu veux les gardez)
 Nettoye ton ordinateur avec CCleaner .Télécharges Ccleaner :http://download.ccleaner.com/​ccsetup131.exe
 dans les option d'installation decoche en bas le barre yahoo
 Passes le bien dans "nettoyage".et dans  "erreurs"

se serai sympa si tu pouvait faire sa.
 si tu n'a plus de probleme edit ton 1er poste et a cote du titre mes *resolu*

Rapporte ton infection a  Malware-Complaints : pour faire condamner les auteurs . Pour faire entendre notre voix, nous devons être le plus nombreux possibles, alors rapport ton infection :
 - Voir les règles de Malware-Complaints
 - Enregistre toi  sur le forum à partir du bouton register en haut :

Après t'être enregistré, tu as sous forme de liste les types d'infection ( .ErrorSafe"WinAntiVirusPro/Win​AntiSpyware 2006" etc...) :
 http://www.malwarecomplaints.i [...] 5873f(...)
 si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas quelle infection tu as eu, créé un message dans le sujet "Autres infections" conforme au règle du forum (age, ville, département etc..) :

Pour poster un message, clics sur le bouton "post reply" et remplir les informations - NE PAS CREER UN SUJET avec le bouton New Top

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
trojan.peacomm [resolu] Peacomm Trojan et Norton internet Security
[resolu] problème au démarrage iesettingsupdate trojan.peacomm [Resolu]
[resolu] infecter par Trojan.Peacomm/ Trojan.win32 software [resolu] Trojan.Peacomm Procédure Den's 21
[resolu] cheval de troie [resolu] Trojan.peacomm
[resolu] propagation de virus sur mon pc instant access [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Un de plus...trojan.peacomm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
win32:luder-f 0
Mon pc a du mal a s'eteindre 0
win32:luder-f 3
trojan.peacomm 6
win32.banwarum-m(wrm) 1