Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

[resolu] Trojan.Peacomm Procédure Den's 21

willyplaisir LOGICIELS : letner
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[resolu] Trojan.Peacomm Procédure Den's 21

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Den's21
den-s21
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:36:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de faire mon analyser mon log avec Hijackthis et je pige pas tout que qu'il me dise dans leur rapport...
 Peut on m'aider (mis a part que je suis une brèle en anglais)????

1. homepage
naheulbeuk7
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:37:27  
  1. answer

Den's21 a écrit :

Je viens de faire mon analyser mon log avec Hijackthis et je pige pas tout que qu'il me dise dans leur rapport...
 Peut on m'aider (mis a part que je suis une brèle en anglais)????

bonjour :o merci :o

---------------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
(Publicité)
den-s21
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:40:29  
  1. answer

pardon Bonjour aussi... (je l'ai oublier dsl)

naheulbeuk, peux tu m'aider à resoudre mon probleme avec ce trojan.peacomm??

1. homepage
naheulbeuk7
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:42:01  
  1. answer

re, :) post le rapport hijackthis qui je jette un coup d'oeil ;)

je vais manger à taleur :p

---------------
den-s21
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:45:00  
  1. answer

voici le rapport !
 "
 Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 18:52:07, on 22/01/2007
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEn​g.exe
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24Ev​Mon.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcS​rv.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
 C:\WINDOWS\system32\ICO.EXE
 C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
 C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
 C:\Program Files\Sony\VAIO Update 2\VAIOUpdt.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
 C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\Commu​nications_Helper.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIco​n.exe
 C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\Quic​kCam10.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\LVCom​SX.exe
 C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
 C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.2.908.8472\GoogleToolba​rNotifier.exe
 C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsFileAgent​.exe
 C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
 C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
 C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoi​nt.exe
 C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.​exe
 C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.ex​e
 C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$VAIO_VEDB\Binn\sq​lservr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR​.EXE
 C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsDeviceCon​nect.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIMa​nager.exe
 C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSr​vc.exe
 C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
 C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
 C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NSMdtr.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\Documents and Settings\Den's\Bureau\Nouveau dossier\newsscanne.exe.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A8​9362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.D​LL
 O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelpe​r.dll
 O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DD​F1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6​B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
 O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9​A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
 O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859D​F00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] ICO.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.e​xe
 O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SonyPowerCfg] C:\Program Files\Sony\VAIO Power Management\SPMgr.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [VAIO Update 2] "C:\Program Files\Sony\VAIO Update 2\VAIOUpdt.exe" /Stationary
 O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.ex​e /Consumer
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.ex​e TaskBarIcon.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\Commu​nications_Helper.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\Quic​kCam10.exe" /hide
 O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LComMgr\LVCom​SX.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.​exe -quiet
 O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAUL​T=cnx|PARAM=
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.2.908.8472\GoogleToolba​rNotifier.exe
 O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adob​e Gamma Loader.exe
 O4 - Global Startup: Assistant d'Acrobat.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
 O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
 O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
 O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoi​nt.exe
 O4 - Global Startup: Service Manager.lnk = C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.​exe
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFF​ICE11\EXCEL.EXE/3000
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npj​pi150_01.dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npj​pi150_01.dll
 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
 O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
 O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284​D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
 O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
 O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club​-vaio.com/fr/
 O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
 O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
 O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
 O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.​DLL
 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.​DLL
 O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.d​ll
 O20 - Winlogon Notify: VESWinlogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\VESWinlogo​n.dll
 O23 - Service: Adobe Active File Monitor (AdobeActiveFileMonitor) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsFileAgent​.exe
 O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
 O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
 O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEn​g.exe
 O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.ex​e
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1​150\Intel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: Image Converter video recording monitor for VAIO Entertainment - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\Image Converter 2\IcVzMon.exe
 O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
 O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\​LUCOMS~1.EXE
 O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcS​rv.exe
 O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\SrvLnch\SrvLn​ch.exe
 O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
 O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
 O23 - Service: Photoshop Elements Device Connect (PhotoshopElementsDeviceConnec​t) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 3.0\PhotoshopElementsDeviceCon​nect.exe
 O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSr​vc.exe
 O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation  - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24Ev​Mon.exe
 O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
 O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\​SCRIPT~1\SBServ.exe
 O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
 O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
 O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
 O23 - Service: VAIO Entertainment Aggregation and Control Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment\VzRs\VzRs.exe
 O23 - Service: VAIO Entertainment Task Scheduler - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Entertainment\VzTaskScheduler.​exe
 O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResour​ceManager\VzHardwareResourceMa​nager.exe
 O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
 O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedS​erver-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
 O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedS​erver-HTTP) - Unknown owner - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe" /Service=VAIOMediaPlatform-Int​egratedServer-HTTP /RegRoot="SOFTWARE\Sony Corporation\VAIO Media Platform\2.0" /RegExt="Applications\Integrat​edServer\HTTP (file missing)
 O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedS​erver-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.​exe
 O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gate​way) - Unknown owner - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe" /Service=VAIOMediaPlatform-Mob​ile-Gateway /RegRoot="SOFTWARE\Sony Corporation\VAIO Media Platform\2.0" /RegExt="\Addons\Packages\Mobi​le\Gateway" /DisplayName="VAIO Media Gateway Server (file missing)
 O23 - Service: VAIO Cooporated Initialisation (VCI) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Cooperated Initialisation\VCI_SVC.exe
 O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
 O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
 O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe

"
 Bon appétit!
 et merci de t'occuper de mon cas...

(Publicité)
den-s21
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:18:09  
  1. answer

Je suis aller voir sur d'autres post et j'ai vu qu'il y avait une solution avec Norton Internet Security....
 Le temps que tu manges.... je vais y faire un tour et je te tiens au courrant si le probleme est resolu...
 a toute :)

1. homepage
naheulbeuk7
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:24:02  
  1. answer

re, :)

correctif pour norton contre le trojan peacomm
 http://definitions.symantec.co [...] 21-i32.exe
 et passe ton anti virus ;)

A+ :p

---------------
fabinou67
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:28:34  
  1. answer

coucou naheul je sais que tu es débordé lol
 peux tu me dire ce qu'il en est au vu de ce que j'ai mis sur mon post ?
 merci monsieur ;-)

(Publicité)
  1. homepage
naheulbeuk7
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:30:47  
  1. answer

re fabinou67,

je vais te répondre j'arrive ;)

---------------
den-s21
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:31:11  
  1. answer

je viens de télécharger la mise a jour de Norton...
 et mon alerte viens de disparaitre...  :)
 Est ce que j'ai bien fait??

Par contre est ce que tu peux m'expliquer toute la procédure que viens de me donner...

den-s21
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:34:33  
  1. answer

pardon... j'ai cru avoir lu quelque chose mais en fait ce n'était pas ça....
 Désolé pour le dernier post... :sweat:  
 et merci pour ton aide...  ;)

(Publicité)
  1. homepage
naheulbeuk7
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:35:22  
  1. answer

de rien ;) plus de souci ? :D

---------------
den-s21
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:35:34  
  1. answer

et bon courage avec les nouveaux arrivants :super:

A+

den-s21
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:37:36  
  1. answer

l'alerte a disparus.... :heink:  tant que mon PC ne plante pas... :sleep:  c'est le principal ;)
 Et mille merci pour ton aide!

(Publicité)
  1. homepage
naheulbeuk7
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:41:19  
  1. answer

bye bye au plaisir :p

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Virus ?... pas virus ?... RESOLU Page "PUB" qui s'ouvre toute seule [résolu]
win 32:somoto [Résolu] cherche à me débarrasser de Iminent
PB trojan win32 Mon PC rame après plusieurs heures [résolu]
Problème embettant de retour windows, et virus. Résolu envahi par des pubs [ RESOLU ]
Virus system care antivirus [résolu] [RÉSOLU] Supprimer Qvo6.com de mon ordinateur/navigateurs
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Trojan.Peacomm Procédure Den's 21

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon Anti-Virus Pour 2007 ?! A L'AIDE !!$$ 1
[resolu] cheval de troie 26
trojan.peacomm 11
Pages intenpestives 12
[resolu] Trojan.peacomm 28