Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

spywares resistants et problemes avast aswCmnos.dll manquant

bernard53, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

spywares resistants et problemes avast aswCmnos.dll manquant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
banderas
banderas
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2006 à 12:47:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous,

je suis nouveau sur le forum, et  j'ai plusieurs problemes qu'il faut que je regle absolument donc ce serait super de m'aider svp.
 J'ai egalement une question importante: j'effectue par internet des opérations du genre bancaires, transactions bourisères, ...
 Alors est ce que les spywares sont capables de me voler mes code d'accès et mes mots de passes?

3 PROBLEMES :
 - alerte non souhaitée de winantiviruspro
 Le message disait que des informations ont été envoyés de ma machine et que j'etais infecté par le virus : Mozilla/4.0 (compatible;MSIE 6.0;windows NT 5.0) et me donnait mon num IP    Est ce grave et si oui comment puis-je regler leprobleme?
  EXTRAIT du rapport winantiviruspro
 Résumé de l’analyse
 Analyse normale exécuté le 04/19/06 | 10:18:23
 Temps totale: 01 heures, 47 minutes, 28 secondes
 - 32 localisations du registre analysées, 1 menaces détectées
 - 37940 fichiers analysés, 160 fichiers infectés
 - 3 localisations du registre vérifiées, 3 menaces détectées

163 menaces de programmes espions détectées
 0 menaces en quarantaine, 0 menaces supprimées, 163 menaces ignorées

Détail des programmes espions
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Enum\Root\LEGACY​_C-DILLAS RV - Infecté par CDilla - Ignoré
 Chemin Complet: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Enum\Root\LEGACY​_C-DILLASRV

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Enum\Root\LEGACY​_C-DILLASRV\0000\ Control - Infecté par CDilla - Ignoré
 Chemin Complet: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Enum\Root\LEGACY​_C-DILLASRV\0000\C ontrol

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\C-Dilla​Srv - Infecté par CDilla - Ignoré
 Chemin Complet: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\C-Dilla​Srv

CDANTSRV.EXE - Infecté par CDilla - Ignoré
 Chemin Complet: C:\WINNT\system32\DRIVERS\

Kids.url - Infecté par Lop - Ignoré
 Chemin Complet: C:\_pb\USB\usb151205\----aaaaa​\Favorites\Original links\On Lifestyle\ eBooks.url - Infecté par Lop - Ignoré
 Chemin Complet: C:\_pb\USB\usb151205\----aaaaa​\Favorites\Original links\On Lifestyle\
 - AVAST : fichier bibliotheque aswCmnos.dll introuvable
  j'ai trouvé un site oû le telechargé mais c'est payant, y a t-il moyen de se le procurer gratos? (pour info je n'ai plus le cd d'installation)
 avast 4 pro completement inutilisable

- infection détectée par PANDASOFT
 RAPPORT PANDA
 Incident                                                                        Status                        Location                                                                        

spyware:Cookie/24/7 Realmedia                                                   Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@247realmedia[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/2o7                                                              Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@2o7[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/YieldManager                                                     Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@ad.yieldmanag​er[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/adultfriendfind​er                                                Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@adultfriendfi​nder[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Apmebf                                                           Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@apmebf[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@bluestreak[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/fe.lea.lycos                                                     Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@fe.lea.lycos[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/QkSrv                                                            Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@qksrv[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Toplist                                                          Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@toplist[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Tribalfusion                                                     Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@tribalfusion[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@weborama[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             Not disinfected               C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie​s\administrateur@xiti[1].txt                                                                                                    Potentially unwanted tool:Application/Winantivirus2​006                          Not disinfected               C:\Program Files\Common Files\Companion Wizard\WapCHK.dll                                                                                                    Potentially unwanted tool:Application/Winantivirus2​006                          Not disinfected               C:\Program Files\Fichiers communs\WinAntiVirus Pro 2006\WapCHK.dll                                                                                                    Spyware:Cookie/Advertising                                                      Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq51.tmp                                                                                                    Spyware:Cookie/Falkag                                                           Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq52.tmp                                                                                                    Spyware:Cookie/Atlas DMT                                                        Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq53.tmp                                                                                                    Spyware:Cookie/Doubleclick                                                      Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq55.tmp                                                                                                    Spyware:Cookie/24/7 Realmedia                                                   Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqA.tmp                                                                                                    Spyware:Cookie/Serving-sys                                                      Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqB.tmp                                                                                                    Spyware:Cookie/SexList                                                          Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqC.tmp                                                                                                    Spyware:Cookie/Tradedoubler                                                     Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqD.tmp                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         Not disinfected               C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqE.tmp                                                                                                    

nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2006 à 12:53:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci de lire les règles...
 Pas de rapport avant qu'il n'en soit demandé un !
 :jap:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Win32:Swizzor-gen [Trj] avec Avast! Fichier ibm0001.exe manquant
au secours virus résistants Encore et toujours des problèmes avec Spyware Quake2.0
Cheval de troie swizzor et des spywares detecte trojans et spywares impossible à supprimer, aide svp
aidez moi svp à finir de nettoyer ces spywares (RBot-myway) les spywares ont encore frappé
Plus de sujets relatifs à : spywares resistants et problemes avast aswCmnos.dll manquant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
virus nommé BackWeb, ça vous parle??? 10
win antivirus pro 18
piegé par wina antivirus pro 2006 1
trojan-spy.win32.bancos.mi 4
Mon ordi plante tout le temps ! 4