Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

REMERCIEMENTS + Comment retrouver mes questions?

lemarin, BJ22 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

REMERCIEMENTS + Comment retrouver mes questions?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lesboulesX​3
lesboulesx3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2012 à 18:50:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais remercier l'intervenant qui a répondu à ma question (supprimer searchnu.com/406)posée le 6/10/12 autour de 12h47 +/- mais je ne retrouve pas ma question.
 Comment faire?
 Il m'avait demandé de lui envoyer le rapport AdwCleaner.exe "Suppressions" mais vu que je ne retrouve pas ma question, je ne peux lui répondre...
 Apparemment ça a marché, c'est écrit "supprimé" partout et ma page d'accueil Google Chrome a repris sa place avec mes sites favoris...
 Mais j'aimerais quand même remercier personnellement la personne et lui fournir ce foutu rapport.
 Pouvez-vous m'aider?

1. Posté le 06/10/2012 à 19:01:59  
  1. answer

bonsoir

dans le forum Micro Hebdo
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 et
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

ici c'est le forum 01.net

(Publicité)
lesboulesx3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2012 à 20:27:46  
  1. answer

super merci azerty. j'ai retrouvé mon message et ai pu remercier bernard53. Désolé d'avoir ouvert plusieurs questions pour le même sujet mais je ne suis pas doué en informatique, je n'avais jamais été sur un forum de ma vie et j'étais perdu... Si vous pouvez remercier hérisson41 de ma part c'est cool car je crois qu'il a fermé le dialogue après m'avoir grondé à juste titre pour avoir ouvert plusieurs sujets pour la même question. En tous cas j'ai pu poster mon rapport sur la question à bernard53 et même le mettre sur cjoin...extraordinaire pour moi, je n'en reviens pas d'avoir réussi... Pour des têtes en informatique je dois passer pour un guignol mais bon je me sers de mon ordi avec word et pour envoyer des mails...cordialement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Remerciements à vos correspondants du forum. [résolu] avast-agent des questions suspectes
virus system check: retrouver mes fichiers comment retrouver les fichiers pris par medialinfo
comment retrouver l'accent circonflexe et le tréma ??? Retrouver l'état initial avant le TROJAN WIN32.BEAGLE-AAW
Remerciements !!! remerciements!
remerciements remerciements
Plus de sujets relatifs à : REMERCIEMENTS + Comment retrouver mes questions?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desinstaller iminent 1
Pc lent à cause d'un virus ? (RÉSOLU !!!) 17
Comment se débarrasser de Babylon? 17
[Resolu]Snap.do -- Rapport OTL 48
Problème suppression My start by incredibar (résolu) 18