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RESOLU Ralentissement PC seulement quand internet est branch

 

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Auteur
 Sujet :

RESOLU Ralentissement PC seulement quand internet est branch

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jonas118
jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2009 à 11:33:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

 J'ai un petit souci.
 Sur l'ordinateur de mon père des que je connecte le câble Ethernet le PC rame, augmentation de la mémoire virtuel en permanence. Je suspecte un virus.
 J'ai donc passée spybot et bitdefender 2008 mais après avoir corrigé les problèmes (adwares), le PC rame toujours des que je connecte le câble Ethernet.

 Mon seul souci, c'est que la connexion internet ne marche plus. A part bitdefender aucun autre logiciel arrive a faire sa mise a jour.

 J'ai utiliser hitjackthis aussi.

 Système :
 XP PRO SP3 à jour
 PROC 2.8GHRZ
 Mémoire 1.2 GO

 Quelqu'un pourrai me fournir des consignes et des noms de logiciel afin que je fasse quelque chose.
 N'ayant plus que connexion internet, il me faut des logiciels avec des mise à jour qui peuvent se faire sans connexion internet.

 Merci d'avance pour vos réponse.


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Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2009 à 17:47:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Des logiciels sans mise à jour via Internet, je n' en vois pas !

 Comment fais-tu pour mettre à jour BitDef. ?

 ---
 Télécharge [url=http://www.cexx.org/lspfix.htm ]LSPfix[/url] :
 
 - Démarre LSPfix
 - Coche "I know what I'm doing"
 - Clique sur "Finish".
 - Redémarre ton PC.

 ou, ...

 Télécharge Zeb-Restore

 Enregistre ce fichier sur le bureau.

 → Clique droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
 → Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
 → Coche la case devant : Réparation IE ( si tu as un message d'erreur recommence en mode sans échec )

 -- Ne coche aucune autre case --

 → Clique sur Restaurer
 → Redémarre ton PC

 ---

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jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2009 à 18:17:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

 je pense que la connexion a internet marche mais elle est monopolisée par un virus.

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2009 à 00:45:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

 - Sur le bureau, double clique sur RSIT.exe ;
 - Clique sur Continue (Disclaimer) dans la fenêtre ;

 Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.

 Lorsque l’ analyse sera achevée, 2 fichiers texte s’ ouvriront (avec le bloc-notes).

 Poste le contenu de log.txt (celui qui apparaît à l’ écran) ainsi que info.txt (que tu verras dans la Barre des tâches).

 Tuto : http://forum.pcastuces.com/ran [...] f31s31.htm

jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2009 à 20:54:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici la log de HijackThis

 



Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
 Scan saved at 15:25:03, on 05/12/2009
 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
 Boot mode: Normal

 Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceS​ervice.exe
 C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\InCDsrv.​exe
 C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
 C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
 C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\NBHRegIn​CDSrv.exe
 C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.e​xe
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefende​r Communicator\xcommsvr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefende​r Update Service\livesrv.exe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
 C:\Program Files\Registry Mechanic\RegMech.exe
 C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.e​xe
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Nikon\PictureProject\Nkb​Monitor.exe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\uiscan.exe
 C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.ex​e

 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Connection Wizard,ShellNext = http://global.acer.com/
 O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578​C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\​AcroIEHelperShim.dll
 O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7​942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.​dll
 O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
 O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C​1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
 O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE​594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs​\ie\jqs_plugin.dll
 O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC612​4A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
 O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
 O4 - HKCU\..\Run: [RegistryMechanic] C:\Program Files\Registry Mechanic\RegMech.exe /H
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - HKUS\S-1-5-21-1316817595-12706​89400-2038945071-500\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe (User 'Administrateur')
 O4 - HKUS\S-1-5-21-1316817595-12706​89400-2038945071-500\..\RunOnc​e: [NeroHomeFirstStart] "C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMFirstStart.​exe" (User 'Administrateur')
 O4 - HKUS\S-1-5-21-1316817595-12706​89400-2038945071-501\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Invité')
 O4 - HKUS\S-1-5-21-1316817595-12706​89400-2038945071-501\..\RunOnc​e: [NeroHomeFirstStart] "C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMFirstStart.​exe" (User 'Invité')
 O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
 O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
 O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\Nkb​Monitor.exe
 O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPho​tos.scr/200
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Off​ice12\EXCEL.EXE/3000
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dl​l
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dl​l
 O9 - Extra button: SmartShopper - Compare product prices - {3CC3D8FE-F0E0-4dd1-A69A-8C56B​CC7BEBF} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dl​l
 O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-08002​00c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-08002​00c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
 O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB​36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.​dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB​36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.​dll
 O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
 O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.d​ll
 O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://GLOBAL.A​CER.COM/
 O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730​F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.co [...] oscan8.cab
 O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F​616BCA7} (get_atlcom Class) - http://wwwimages.adobe.com/www [...] nos/gp.cab
 O16 - DPF: {E77F23EB-E7AB-4502-8F37-247DB​AF1A147} (Windows Live Hotmail Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w [...] NPUpld.cab
 O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceS​ervice.exe
 O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.e​xe
 O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSv​c.exe
 O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1​1\Intel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\InCDsrv.​exe
 O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
 O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefende​r Update Service\livesrv.exe
 O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
 O23 - Service: Nero Registry InCD Service (NeroRegInCDSrv) - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\NBHRegIn​CDSrv.exe
 O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingSer​vice.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.e​xe
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
 O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefende​r Communicator\xcommsvr.exe

 --
 End of file - 8472 bytes
 


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Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2009 à 21:46:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Télécharge Toolbar S&D (Team IDN) sur ton Bureau.

 Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
 Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
 Sélectionne la langue de ton choix puis, valide avec la touche Entrée.
 Ensuite, choisis l'option 1 (Recherche).
 Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
 Le contenu du rapport est situé dans : C:\TB.txt

 -> Ne poste pas de rapport <-

 ---
 Relance Toolbar-S&D en double-cliquant sur le raccourci.
 Fais le choix 2, puis valide en appuyant sur Entrée.

 Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !

 Un rapport est généré. Poste-le dans ta prochaine réponse.

 PS : si ton bureau ne réapparaît pas, appuie simultanément sur
 Ctrl/Alt/Suppr pour ouvrir le Gestionnaire de tâches.
 Rends-toi sur l’ onglet "Processus" ; clique en haut, à gauche sur
 "Fichier" et choisis "Exécuter..."
 Tape explorer, puis valide.

jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/12/2009 à 09:51:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici le rapport de toolbar S1D

 Toujours aucun chagement

 





-----------\\  ToolBar S&D 1.2.9   XP/Vista

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3

X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Athlon(tm) XP 2800+ )

BIOS : Award Modular BIOS v6.00PG

USER : GCOICAUD ( Administrator )

BOOT : Normal boot

Antivirus : Bitdefender Antivirus 8.0 (Activated)

Firewall  : Bitdefender Firewall 8.0 (Activated)

A:\ (USB)

C:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:37 Go (Free:13 Go)

D:\ (CD or DVD)

"C:\ToolBar SD" ( MAJ : 22-08-2009|18:42 )

Option : [2] ( 12/12/2009|13:38 )

-----------\\ SUPPRESSION

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\Burn4Free.exe

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\license.txt

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\bass.dll

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\basscd.dll

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\bassflac.dll

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\basswma.dll

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\basswv.dll

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\bass_mpc.dll

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\bass_ape.dll

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\uninstall.exe

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\temp

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\queue

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\languages

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\BURN4FREE.CFG

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free\wav

Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDÉ~1\​PROGRA~1\Burn4Free CD and DVD

Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDÉ~1\​PROGRA~1\Hotbar

Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\​HotbarSA\HotbarSAAbout.mht

Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\​HotbarSA\HotbarSAEULA.mht

Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\​HotbarSA\HotbarSA.dat

Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDÉ~1\​PROGRA~1\SmartShopper

Supprime! - C:\Program Files\Burn4Free

Supprime! - C:\DOCUME~1\GCOICAUD\APPLIC~1\​Hotbar

Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\​HotbarSA

-----------\\  Recherche de Fichiers / Dossiers ...

-----------\\  [..\Internet Explorer\Main]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Internet Explorer\Main]

"Start Page"="http://www.msn.com/"

"Search Page"="http://www.microsoft.co​m/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=ie​search"

"Local Page"="C:\\WINDOWS\\system32\\​blank.htm"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Internet Explorer\Main]

"Default_Page_URL"="http://go.​microsoft.com/fwlink/?LinkId=6​9157"

"Default_Search_URL"="http://g​o.microsoft.com/fwlink/?LinkId​=54896"

"Search Page"="http://go.microsoft.com​/fwlink/?LinkId=54896"

"Local Page"="C:\\WINDOWS\\system32\\​blank.htm"

"Start Page"="http://www.msn.com/"

--------------------\\  Recherche d'autres infections

Aucune autre infection trouvée  !

1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 12/12/2009|13:36 - Option : [1]

2 - "C:\ToolBar SD\TB_2.txt" - 12/12/2009|13:39 - Option : [2]

-----------\\  Fin du rapport a 13:39:10,68



 


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Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/12/2009 à 12:39:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Clique droit sur SdFix[/g] (par AndyManchesta)

 Choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer la cible/le lien sous.." ) et sauvegarde-le (Enregistrer dans) sur le Bureau.

 Important : dans "Nom du fichier" enregistre (renomme) "sdfix" ou "SdFix.exe" en sd-fix.exe

 Redémarre en mode sans échec (de préférence par F8 au démarrage).

 ------------------------------​--------------
 Tu n' auras pas accès à Internet pendant le "mode sans échec".
 Aussi, copie/colle la procédure dans un fichier texte (word) et mets-la
 sur le "bureau" pour l' avoir à ta disposition.
 ------------------------------​--------------

 Sur le bureau, double-clique sur sd-fix.exe et choisis Install pour l'extraire sur le Bureau.
 Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.cmd (ou RunThis.bat) pour lancer le script.

 Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
 Il va supprimer les services et les entrées du Registre des trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.

 Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.

 Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.

 Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera "Finished".
 Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.

 Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

 Copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.

 Tuto : http://www.malekal.com/tutorial_SDFix.php

 ---

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jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2009 à 20:09:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

 je voudrai savoir s'il y a d'autre étape après cela.
 car le PC infecte n'a pas internet et en plus il est loin donc je ne peut faire ce qui m'est demandé qu'une fois par semaine.

 merci d'avance  kmisol

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2009 à 22:27:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Bah ... si tu suspectes un virus, oui il y a besoin d' installer des programmes que l' on trouve sur le net, via une clé Usb.

 Sinon, c' est, peut-être, un problème matériel et/ou de connexion !

jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2009 à 13:12:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

 je vient de m'apercevoir que quand je branche le câble Ethernet a l'ordinateur un processus prend 100% du cpu, il doit créer des chose car toute les 15 minutes il augmente la mémoire virtuel et en plus l'ordi est inutilisable.

 quelqu'un voit ce sue je peut faire?

 merci d'avance

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jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2009 à 14:00:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce sont les services svchost qui demande de plus en plus de mémoire des que le câble Ethernet est branché.

 Cela peut venir quelle type d'infection?

jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/12/2009 à 15:22:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au fait je ne peut pas accéder au mode sans échec.

 est ce grave?

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2009 à 01:28:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Par rapport à la version Windows, utilise un de ces fichiers pour réparer le mode sans echec ...

 http://www.assistepc.com/forum [...] vt867.html

(Publicité)
jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2009 à 20:56:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour le lien mais il n'y a pas ma configuration dedans.
 as tu un autre site?

 ma config XP Pro SP3

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2009 à 22:17:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jonas118
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2009 à 10:05:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon après un weekend dessus, il a l'air de mieux tourner.
 Après avoir repassai tous les logiciels et en effaçant leurs traces tous est redevenu normal.

 merci encore kmisol pour ton aide.

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2009 à 10:41:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 



 tous est redevenu normal.
 



 Même le mode sans echec ?

 ---
 http://creatchik.c.r.pic.cente​rblog.net/pcwoh45q.gif

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