Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

qui peut m'aider,problèmes de malware ou autres [ résolu ]

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui peut m'aider,problèmes de malware ou autres [ résolu ]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pseudo_err​eur
pseudo_erreur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2006 à 18:48:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,qui peut m'aider svp,car j'ai encore des problèmes.On m'a passer un cd,et apparement il était infecter.(mon anti-virus détecte des adwares,comment faire pour les supprimés).
 Merci aux personnes qui pourrons une fois de plus m'aider

malekal_morte
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2006 à 19:07:34  
  1. answer

Bonjour,

- Télécharge HijackThis puis génère un log :
 - Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
 - Le rapport s'ouvre sur leBloc-Note
 - Colle le rapport ici, pour cela :

- Menu Edition / Selectionner Tout

- Menu Edition / copier

- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
 - N'hésite pas à consulter l'aide HijackThis -

(Publicité)
pseudo_erreur
  1. Posté le 19/06/2006 à 19:20:15  
  1. answer

Bonjour,merci de ta réponse,voici le rapport

Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 21:19:02, on 19/06/2006
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\PhotoshopElementsFileAgent​.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
 C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\ju​sched.exe
 C:\windows\system\hpsysdrv.exe
 C:\HP\KBD\KBD.EXE
 C:\WINDOWS\system32\keyhook.ex​e
 C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
 C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
 C:\program files\quicktime\qttask.exe
 C:\WINDOWS\system32\rundll32.e​xe
 C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Talkway\vmtalk.exe
 C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\apdproxy.exe
 C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
 C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe
 C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo​esrv.exe
 C:\PROGRA~1\softwin\BITDEF~1\b​dnagent.exe
 C:\PROGRA~1\softwin\BITDEF~1\b​dswitch.exe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\PROGRA~1\HELPAN~1\Presario\​XPHWWRF4\plugin\bin\pchbutton.​exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
 C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\la​nceur.exe
 C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\mpbtn.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
 C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
 C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
 C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vss​erv.exe
 c:\progra~1\softwin\bitdef~1\b​dmcon.exe
 C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 C:\Documents and Settings\FRANCK\copie\dossier hp\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.club-internet.fr
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://ie.redirect.hp.com/svs/ [...] pf=desktop
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/ [...] pf=desktop
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
 O2 - BHO: eBay Toolbar Helper - {22D8E815-4A5E-4DFB-845E-AAB64​207F5BD} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll
 O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7​942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.​dll
 O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF​36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\​stmain.dll
 O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msn​tb.dll
 O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msn​tb.dll
 O3 - Toolbar: eBay Toolbar - {92085AD4-F48A-450D-BD93-B28CC​7DF67CE} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\ju​sched.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SiS Windows KeyHook] C:\WINDOWS\system32\keyhook.ex​e
 O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\program files\quicktime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
 O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
 O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [vmtalk] C:\Program Files\Fichiers communs\Talkway\vmtalk.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\apdproxy.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [eBayToolbar] C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] c:\PROGRA~1\softwin\BITDEF~1\b​dmcon.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo​esrv.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\​bdnagent.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\​bdswitch.exe"
 O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [Acme.PCHButton] C:\PROGRA~1\HELPAN~1\Presario\​XPHWWRF4\plugin\bin\pchbutton.​exe
 O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
 O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\la​nceur.exe
 O4 - Startup: WkCalRem.LNK = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
 O4 - Global Startup: Docteur Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\matcli.exe
 O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
 O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
 O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
 O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.h​tml
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFF​ICE11\EXCEL.EXE/3000
 O16 - DPF: {0A5FD7C5-A45C-49FC-ADB5-99525​47D5715} (Creative Software AutoUpdate) - http://creative.com/su/ocx/15015/CTSUEng.cab
 O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C58​0BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
 O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04​F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840 [...] scan53.cab
 O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0​A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadCont​rol Class) - http://messenger.msn.com/downl [...] loader.cab
 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.​dll" (file missing)
 O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.d​ll
 O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
 O23 - Service: Adobe Active File Monitor V4 (AdobeActiveFileMonitor4.0) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\PhotoshopElementsFileAgent​.exe
 O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vss​erv.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

malekal_morte
  1. Posté le 19/06/2006 à 19:23:34  
  1. answer

rien de vraiment mauvais.

Ouvre internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".

Sur Internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".

- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer. Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne
 - Copie/colle le rapport du scan ici

Si le scan avec Kaspersky ne fonctionne pas, fais ceci :

- Fais un scan avec panda en désactivant ton antivirus pendant le scan!
 (Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne)
 - Copie/colle le rapport panda ici

pseudo_erreur
  1. Posté le 19/06/2006 à 19:41:20  
  1. answer

Bonsoir,ni panda,ni kapersky ne fonctionnent,(j'ai désactiver mon anti-virus pour panda),et aussi j'utilise mozzila pour le net.

(Publicité)
malekal_morte
  1. Posté le 19/06/2006 à 19:41:47  
  1. answer

Il faut faire le scan avec internet explorer

pseudo_erreur
  1. Posté le 19/06/2006 à 19:43:10  
  1. answer

Malekal_morte a écrit :

Il faut faire le scan avec internet explorer

Comment je peut faire stp

malekal_morte
  1. Posté le 19/06/2006 à 19:44:28  
  1. answer

Démarrer / executer et tu tapes iexplore.exe et tu clics sur OK
 cela va ouvrir internet explorer, tu suis les manips.

(Publicité)
pseudo_erreur
  1. Posté le 19/06/2006 à 21:00:58  
  1. answer

Bonsoir,voici le rapport de panda,tu en pense quoi?

Incident                                                                        Statut                        Analyse                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​u9iuzcaw.default\cookies.txt[.weborama.fr/]                                                                                                    Spyware:Cookie/Doubleclick                                                      No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​u9iuzcaw.default\cookies.txt[.doubleclick.net/]                                                                                                    Spyware:Cookie/Serving-sys                                                      No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​u9iuzcaw.default\cookies.txt[.serving-sys.com/]                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​u9iuzcaw.default\cookies.txt[.bluestreak.com/]                                                                                                    Spyware:Cookie/Atlas DMT                                                        No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​u9iuzcaw.default\cookies.txt[.atdmt.com/]                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​u9iuzcaw.default\cookies.txt[.xiti.com/]                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Cookies\franck​@bluestreak[1].txt                                                                                                    Outil indésirable:Application/KillAp​p.B                                         No Désinfecté                 C:\hp\bin\KillIt.exe                                                                                                    A demain,car je vais me coucher,merci de ton aide.

malekal_morte
  1. Posté le 19/06/2006 à 21:02:16  
  1. answer

C'est propre.

Ne lances pas les programmes sur le CD et ça restera propre.

______

Comment se protéger des virus : - Tout ceci est résume sur cette page : Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces

pseudo_erreur
  1. Posté le 19/06/2006 à 21:06:47  
  1. answer

Malekal_morte a écrit :

C'est propre.

Ne lances pas les programmes sur le CD et ça restera propre.

______

Comment se protéger des virus : - Tout ceci est résume sur cette page : Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces

re,mais pour enlever tout les spywares et l'outils indésirable?
 Comment faire,car mon anti virus risque a chaque fois me les signaler?
 Merci de tes réponses.

(Publicité)
malekal_morte
  1. Posté le 19/06/2006 à 21:20:00  
  1. answer

Les spywares sont des cookies qui vont revenir. Tu peux les supprimer avec CCleaner

L'outils indésirables est utilisé par le programme de restauration d'HP donc tu le supprimes pas.

pseudo_erreur
  1. Posté le 20/06/2006 à 15:29:43  
  1. answer

Malekal_morte a écrit :

Les spywares sont des cookies qui vont revenir. Tu peux les supprimer avec CCleaner

L'outils indésirables est utilisé par le programme de restauration d'HP donc tu le supprimes pas.

bonjour Malekal_morte,je te remercie de ton aide et je suis bien content que mon pc n'a rien.
 Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes de pubs intempestives: le retour! Malware récurrent
[Résolu] PC très lent après installation d'un logiciel (PROBLEME MOT DE PASSE WINDOW) aider moi svp merci d'avance
aider moi gros probleme!! aider moi gros probleme!!
supprimer search.rpidity SVP aider moi pouvez m aider a me debarasser de serchnu 410 svp? resolu
Aider moi svp à nettoyer et optimisier mon pc rame rame svp aider moi merci [résolu]
Plus de sujets relatifs à : qui peut m'aider,problèmes de malware ou autres [ résolu ]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
virus trojan dowload 1
trojan horse Win32:Zlob-BN 3
Nouveaux spams 1
démarrage en mode sans échec 3
Problème de deconnexions non voulues 1