Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

A l'AiDe pour problème de virus Win32 Adware-gen. Que faire?

michel69 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'AiDe pour problème de virus Win32 Adware-gen. Que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mika5086
mika5086
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2008 à 14:32:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour... Jai une deuxieme fois besoin de vos services... Depuis 2 jours mon Pc me casse les **** avec un probleme de mémoire virtuelle. Chose ki apparament est résolu car jai supprimé mon antivirus (norton) pour en essayer un autre (avast!) ki ma détecté le virus Win32 Adware-gen. Mais je n'arrive pas a le supprimé. Pourtan mon Pc ne rame plus. Alors ke dois je faire? Faut il ke je fasse un rapport d'analyse à vous envoyer? Si oui, avec quel logiciel? Merci à vous par avance... ;-)

mika5086
  1. Posté le 20/01/2008 à 15:35:54  
  1. answer

Encore moi... Jai donc vu sur mon analyse Avast que les virus était dans le dossier C:\System Volume Information...\restore. Jai donc purger ma restauration de systeme et relancer une analyse minutieuse de Avast. Aucun fichier infecté n'a été détecté. Je précise que sur ma premiere analyse, je ne pouvais pas supprimé les fichiers infectés car il y avait une erreur. La question finale : Est ce que mon virus a été supprimé? Dois je refaire une procèdure?

(Publicité)
  1. homepage
non-phixion
  1. Posté le 20/01/2008 à 15:50:15  
  1. answer

Bonjour, j'ai pas trop bien compris : tu as fait une restauration de ton système ? C'est sa ??

mika5086
  1. Posté le 20/01/2008 à 16:49:27  
  1. answer

NON. En fait, javai le virus Win32 Adware-gen. Détecté par Avast! . PAs moyen de supprimé les fichiers infecté. Jai vu ke le fichier infecté etait dans C/\ System volume info... \restore. En me renseignement, jai vu ke lon pouvai purger sa liste de point de restauration et mettre à zéro la restauration du systeme. Donc je lai fai et apparemment jai pu rien. Mais comment etre sur? Attention je nai pa fait de restauration...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
nettoyage de virus trop decapant? Impossible d'accéder à certains sites malgré une connection OK
probleme avec l'instalateur 01 net Connexion à mon wifi impossible
Dès que je lance internet mon UC passe a 100 plus rien ne se passe mises a jour java
Besoin aide pour qv06 Malwarebytes découvre ça
PC très lent au démarage et à l'ouverture des pages internet virus mise a jour java.. impossible de demarrer en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : A l'AiDe pour problème de virus Win32 Adware-gen. Que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande analyse rapport Navilog 2
Difficile de Surfer [résolu] 18
VIRUS 1
les pros au secours, infecté, mais par quoi? 10
virus trojan win32 messengerskinner 23