Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

problème skype et extinction ordi

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème skype et extinction ordi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olidcca
olidcca
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2006 à 04:38:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'avais écris cela :
 Je vous remercie d'avance pour l'aide que voudrez bien m'apporter.
 Je suis sous windows xp. J'avais Skype que je refusais de mettre à jour depuis un moment. Je viens de craquer et de le faire. avant de retelecharger skype, mon ordi parfois se relançait avec un message me demandant d'envoyer un rapport car mon système venait de récupérer d'une erreur sérieuse. Après avoir télécharger le nouveau sype, fini : l'ordi se relançait à chaque fois que skype semettait en marche avec la connection internet.
 J'ai donc désinstallé skype par le panneau de configuration. Puis j'ai réalisé une annalyse système par Norton, spyware terminator et ccleaner. J'ai donc surtout viré des cookies.
 A l'heure actuelle, sans skype, plus de problème. Mais j'aurai bien voulu charger skype pour dialoguer avec les potes. Que faire?
 Par ailleurs, mon système est horriblement long et lent à l'ouverture. J'avais mis cela sur le compte de Norton mais est ce la seule raison?

Encore merci.

zippo25 a répondu après le scan panda qu'il m'a demandé : je déplace ton sujet dans la catégorie virus et assimillés ! afin qu'ils analyse ton rapport et te conseillent ! ton sujet sera peut-être redéplacer dans cette catégorie par la suite !

merci pour la suite

malekal_morte
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2006 à 06:16:45  
  1. answer

Bonjour,

- Télécharge HijackThis de Merijn sur ton bureau.
 - Renomme le fichier HijackThis.exe en Scanner.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
 - Tape Scanner.exe et Appuye sur la touche Entrée.
 - Génère un rapport en suivant ces indications :

- Double-clic sur Scanner.exe

- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.

- Le rapport s'ouvre sur leBloc-Note
 - Colle le rapport ici, pour cela :

- Menu Edition / Selectionner Tout

- Menu Edition / copier

- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
 Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HijackThis -

(Publicité)
pentoise
  1. Posté le 01/10/2006 à 23:28:16  
  1. answer

Bonjour,

j'ai exactement le même problèmeque  olidcca... Sauf que dans mon cas j'avais installé Mc afee avant comme antivirus mais mon ordi était un peu lent avec alors je suis passé sur avast... Cependant, j'ai du désinstallé Mc Afee un peu brutalement (depuis l'assistant d'installation/desinstallation il ne voulait rien entendre) et  maintenant impossible de faire fonctionner skype alors que les autres logiciels tournent sans problème...

Voici comme l'a conseillé Malekal_morte mon rapport HijackThis:

EDIT MODERATEUR : Merci de bien vouloir créer un nouveau sujet pour exposer ton problème et obtenir de l'aide.
 Pour cela, vas dans la partie Virus puis clic sur le bouton rouge en haut à droite "Nouveau sujet" et remplis les informations.

olidcca
  1. Posté le 06/10/2006 à 03:39:39  
  1. answer

voici le hijack :

Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 04:38:20, on 06/10/2006
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\GEARSEC.EX​E
 C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\taskbarico​n.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch​ed.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
 C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
 C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMess​ager.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
 C:\WINDOWS\LTSMMSG.exe
 C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
 C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.ex​e
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
 C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssista​nt.exe
 C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
 C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.0.720.3640\GoogleToolba​rNotifier.exe
 C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hposol08.exe
 C:\Program Files\Sony\VAIO Action Setup\VAServ.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWana​doo.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.ex​e
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NAVW32.EXE
 C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
 C:\Program Files\Wanadoo\duffas\scanner.e​xe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page =
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 R3 - Default URLSearchHook is missing
 O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DD​F1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
 O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB​6995FDD} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O3 - Toolbar: Norton Internet Security 2006 - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9​A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
 O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066​696354B} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
 O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\fr\msntb.​dll
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\taskbarico​n.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch​ed.exe"  -osboot
 O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Microsoft Works\WkDetect.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers
 O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMess​ager.exe Messager Wanadoo
 O4 - HKLM\..\Run: [LTSMMSG] LTSMMSG.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.ex​e
 O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssista​nt.exe"
 O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
 O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
 O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.​exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.0.720.3640\GoogleToolba​rNotifier.exe
 O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adob​e Gamma Loader.exe
 O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
 O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
 O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
 O4 - Global Startup: officejet 6100.lnk = ?
 O4 - Global Startup: VAIO Action Setup (Serveur).lnk = ?
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Off​ice10\EXCEL.EXE/3000
 O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284​D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
 O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club​-vaio.sony-europe.com
 O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
 O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
 O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
 O16 - DPF: {1754A1BA-A1DF-4F10-B199-AA55A​A1A120F} (InstallerBehaviorFactory Class) - https://signup.msn.com/pages/MsnInstC.cab
 O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105​AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/s [...] vSniff.cab
 O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E0991​62EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/s [...] /cabsa.cab
 O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F​29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/a [...] asinst.cab
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\..\{67F63FAA-20C8-471F-897D-4​3099E254965}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.​dll" (file missing)
 O20 - Winlogon Notify: TGBBOB - C:\WINDOWS\SYSTEM32\TGBBOBNoti​f.dll
 O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.d​ll
 O23 - Service: Workstation NetLogon Service ( 11Fßä#·ºÄÖ`I) - Unknown owner - C:\WINDOWS\netgf.exe (file missing)
 O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe
 O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
 O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe
 O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\GEARSEC.EX​E
 O23 - Service: InCD File System Service (InCDsrv) - AHEAD Software - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\​LUCOMS~1.EXE
 O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
 O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
 O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
 O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SONYSH~1\​AVLib\Sptisrv.exe
 O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

merci pour les info

malekal_morte
  1. Posté le 06/10/2006 à 06:55:23  
  1. answer

Je pense pas que ton problème soit d'origine virale.
 Néanmoins, tu as une ligne pourrie.. donc un petit scan histoire de.. :)

Voici la manipulation à effectuer en entier
 Merci de bien vouloir :

- Lire attentivement les instructions demandées et prendre son temps pour les effectuer convenablement, sinon la désinfection ne sera pas complète.

- Si certains éléments ne sont pas trouvés, merci de le signaler mais de poursuivre les manipulations jusqu'au bout.

- A l'issu de la procédure, merci de bien copier/coller TOUS les rapports demandés.

- N'hésitez pas à consulter les liens d'aides, ils sont là pour vous guider !

- Demarrer / executer / tape services.msc
 - Cherche Workstation NetLogon Service dans la liste
 - Double clic dessus, positionne le type de démarrage sur désactiver

- Télécharge et installe ewido
 - Mets le à jour à partir du menu update en haut, n'hésite pas à consulter l'Aide ewido pour tout problème.
 - Télécharge clean.zip, décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

-- Redémarre en mode en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci
 -- Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

- Ouvre ewido et clic sur l'onglet Settings, pour How to Act sélèctionne Quarantine.
 Reviens a l'onglet Scan cliques Complete system Scan.
 Le scan démarre.
 A la fin cliquer sur Apply all actions
 Puis sur Save report et pour finir Save report as  enregistrer sur le Bureau.

Aide : N'hésite pas à consulter l'Aide ewido pour tout problème.

-- Redémarre en mode normal : Menu Démarrer / Arreter / Redémarre l'ordinateur
 Attention : dans le cas où l'ordinateur redémarre en boucle en mode sans échec, faire la manipulation inverse en décochant l'option /SAFEBOOT à l'aide de msconfig : voir à nouveau cette page : cliquez-ici

-- Ouvre le poste de travail
 -- Clic sur le menu outils  en haut à droite puis options des dossiers
 -- Dans la nouvelle fenêtre, clic sur l'onglet Affichage en haut
 -- Coche dans la liste "Afficher les fichiers cachés"
 -- Décoche "masquer les fichier proteger du systeme d exploitation (recommandée)"
 -- Tu vas recevoir un message qui te dit que cela peut endommager le système, n'en tiens pas compte.

Vas sur le site http://virusscan.jotti.org/
 - Clic en haut à droite sur "Parcourir", navigue dans les dossiers et sélectionne ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\TGBBOBNoti​f.dll
 - Clic sur submit toujours en haut à droite
 - Le scan va se lancer, ça va prendre un petit instant
 - En bas, tu as le résultat du scan, copie/colle le résultat complet du scan ici.
 Aide : http://www.malekal.com/scan_Av [...] ocId662799

-- Copie/Colle ici les rapports :
 - ewido
 - le rapport clean : Poste de travail / double clic sur disque C / double-clic sur rapport_clean.txt et copier/coller le contenu ici C:\rapport_clean.txt
 - ainsi qu'un nouveau log HijackThis

(Publicité)
olidcca
  1. Posté le 07/10/2006 à 07:06:39  
  1. answer

merci, c'est long mais je pense que j'y suis arrivé

------------------------------​---------------------------
 ewido anti-spyware - Scan Report

+ Created at: 07:38:34 07/10/2006

+ Scan result:  

C:\Documents and Settings\Olivier\Cookies\olivi​er@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Cleaned with backup (quarantined).
 C:\Documents and Settings\Olivier\Cookies\olivi​er@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Cleaned with backup (quarantined).
 C:\Documents and Settings\Olivier\Cookies\olivi​er@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned with backup (quarantined).
 C:\Documents and Settings\Olivier\Cookies\olivi​er@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned with backup (quarantined).

::Report end

Script clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
 Script execute en mode sans echec

*** Suppression de fichiers sur C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
 C:\WINDOWS\appfm32.exe FOUND
 C:\WINDOWS\crgz.exe FOUND
 C:\WINDOWS\iphf.exe FOUND
 C:\WINDOWS\sdkgb.exe FOUND
 C:\WINDOWS\sys???????????.exe FOUND
 C:\WINDOWS\unvise32qt.exe FOUND

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
 C:\WINDOWS\system32\addar.exe FOUND
 C:\WINDOWS\system32\d3us.exe FOUND
 C:\WINDOWS\system32\mfcxs32.ex​e FOUND
 C:\WINDOWS\system32\mstc.exe FOUND
 C:\WINDOWS\system32\dmcpl.exe FOUND
 C:\WINDOWS\system32\px.dll FOUND

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
 Service load:  0%        100%  

File:  TGBBOBNotif.dll  
 Status:  OK (Note: this file has been scanned before. Therefore, this file's scan results will not be stored in the database)  
 MD5  c613dbd97a35efc107b23f5f8907ce​bf  
 Packers detected:  -
 Scanner results  
 AntiVir  Found nothing
 ArcaVir  Found nothing
 Avast  Found nothing
 AVG Antivirus  Found nothing
 BitDefender  Found nothing
 ClamAV  Found nothing
 Dr.Web  Found nothing
 F-Prot Antivirus  Found nothing
 Fortinet  Found nothing
 Kaspersky Anti-Virus  Found nothing
 NOD32  Found nothing
 Norman Virus Control  Found nothing
 UNA  Found nothing
 VirusBuster  Found nothing
 VBA32  Found nothing

Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 08:05:52, on 07/10/2006
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
 C:\WINDOWS\System32\GEARSEC.EX​E
 C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\taskbarico​n.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch​ed.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
 C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
 C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMess​ager.exe
 C:\WINDOWS\LTSMMSG.exe
 C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
 C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.ex​e
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
 C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssista​nt.exe
 C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe
 C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.0.720.3640\GoogleToolba​rNotifier.exe
 C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hposol08.exe
 C:\Program Files\Sony\VAIO Action Setup\VAServ.exe
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
 C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EX​E
 C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
 C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWana​doo.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.ex​e
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
 C:\Program Files\Wanadoo\duffas\scanner.e​xe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page =
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 R3 - Default URLSearchHook is missing
 O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DD​F1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
 O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB​6995FDD} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O3 - Toolbar: Norton Internet Security 2006 - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9​A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
 O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066​696354B} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
 O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\fr\msntb.​dll
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\taskbarico​n.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch​ed.exe"  -osboot
 O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Microsoft Works\WkDetect.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers
 O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMess​ager.exe Messager Wanadoo
 O4 - HKLM\..\Run: [LTSMMSG] LTSMMSG.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.ex​e
 O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssista​nt.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [!ewido] "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe" /minimized
 O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
 O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
 O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.​exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.0.720.3640\GoogleToolba​rNotifier.exe
 O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adob​e Gamma Loader.exe
 O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
 O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
 O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
 O4 - Global Startup: officejet 6100.lnk = ?
 O4 - Global Startup: VAIO Action Setup (Serveur).lnk = ?
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Off​ice10\EXCEL.EXE/3000
 O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284​D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
 O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club​-vaio.sony-europe.com
 O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com
 O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com
 O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com
 O16 - DPF: {1754A1BA-A1DF-4F10-B199-AA55A​A1A120F} (InstallerBehaviorFactory Class) - https://signup.msn.com/pages/MsnInstC.cab
 O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105​AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/s [...] vSniff.cab
 O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E0991​62EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/s [...] /cabsa.cab
 O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F​29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/a [...] asinst.cab
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\..\{67F63FAA-20C8-471F-897D-4​3099E254965}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.​dll" (file missing)
 O20 - Winlogon Notify: TGBBOB - C:\WINDOWS\SYSTEM32\TGBBOBNoti​f.dll
 O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.d​ll
 O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
 O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe
 O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
 O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
 O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe
 O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
 O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\GEARSEC.EX​E
 O23 - Service: InCD File System Service (InCDsrv) - AHEAD Software - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\​LUCOMS~1.EXE
 O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
 O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
 O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
 O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
 O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
 O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SONYSH~1\​AVLib\Sptisrv.exe
 O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

voilà tous les scan

merci

malekal_morte
  1. Posté le 07/10/2006 à 09:35:58  
  1. answer

- Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
 - Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout
 - Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
 - Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
 - Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
 - L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
 - Copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre, pour cela :

-- Dans le bloc-note, cliquez sur le menu Edition / Selectionner tout

-- A nouveau menu Edition / copier

-- Dans un nouveau message ici, faire un clic droit / coller

olidcca
  1. Posté le 16/10/2006 à 01:31:27  
  1. answer

bonjour,

voici après une semaine d'absence les éléments demandés. Je fais tout cela les yeux fermés car je n'y comprends pas un traître mot. merci quand même.

chercher v1.0.1 par Malekal_morte
 http://www.malekal.com

C:\WINDOWS\System32\wpa.dbl -->16/10/2006 00:20:19
 C:\WINDOWS\System32\nscompat.t​lb -->14/10/2006 23:44:31
 C:\WINDOWS\System32\amcompat.t​lb -->14/10/2006 23:44:31
 C:\WINDOWS\System32\MRT.exe -->04/10/2006 22:03:45
 C:\WINDOWS\System32\Uninstall.​ico -->24/09/2006 06:38:22
 C:\WINDOWS\System32\pavas.ico -->24/09/2006 06:38:21
 C:\WINDOWS\System32\Help.ico -->24/09/2006 06:38:21
 C:\WINDOWS\System32\msxml3.dll -->13/09/2006 07:03:06
 C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dl​l -->04/09/2006 08:12:53
 C:\WINDOWS\System32\comctl32.d​ll -->25/08/2006 17:51:14
 C:\WINDOWS\System32\fltlib.dll -->21/08/2006 14:26:15
 C:\WINDOWS\System32\fltmc.exe -->21/08/2006 11:14:58
 C:\WINDOWS\System32\6to4svc.dl​l -->16/08/2006 13:59:27
 C:\WINDOWS\System32\SymNeti.dl​l -->07/08/2006 16:02:32
 C:\WINDOWS\System32\SymRedir.d​ll -->07/08/2006 16:02:30
 C:\WINDOWS\System32\capicom.dl​l -->03/08/2006 17:29:28
 C:\WINDOWS\System32\asuninst.e​xe -->02/08/2006 12:39:06
 C:\WINDOWS\System32\mshtml.dll -->28/07/2006 13:28:08
 C:\WINDOWS\System32\inetcomm.d​ll -->27/07/2006 15:26:19
 C:\WINDOWS\System32\urlmon.dll -->25/07/2006 22:41:01
 C:\WINDOWS\System32\hlink.dll -->21/07/2006 10:27:28
 C:\WINDOWS\System32\netapi32.d​ll -->14/07/2006 17:41:05
 C:\WINDOWS\System32\hhctrl.ocx -->14/07/2006 17:27:53
 C:\WINDOWS\System32\perfh00C.d​at -->14/07/2006 00:15:41
 C:\WINDOWS\System32\perfc00C.d​at -->14/07/2006 00:15:41

C:\WINDOWS\QTFont.qfn -->16/10/2006 00:20:45
 C:\WINDOWS\0.log -->16/10/2006 00:20:06
 C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log -->16/10/2006 00:19:25
 C:\WINDOWS\wiadebug.log -->16/10/2006 00:19:25
 C:\WINDOWS\wiaservc.log -->16/10/2006 00:19:22
 C:\WINDOWS\bootstat.dat -->16/10/2006 00:19:03
 C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt -->15/10/2006 17:18:54
 C:\WINDOWS\err.txt -->14/10/2006 23:44:44
 C:\WINDOWS\wmsetup.log -->14/10/2006 23:44:35
 C:\WINDOWS\setupapi.log -->14/10/2006 23:44:02
 C:\WINDOWS\iis6.log -->13/10/2006 20:05:33
 C:\WINDOWS\comsetup.log -->13/10/2006 20:05:33
 C:\WINDOWS\tsoc.log -->13/10/2006 20:05:32
 C:\WINDOWS\ocmsn.log -->13/10/2006 20:05:32
 C:\WINDOWS\ocgen.log -->13/10/2006 20:05:32

C:\WINDOWS\addaa32.exe |30/10/2005 16:39:53
 C:\WINDOWS\addac.exe |07/10/2005 00:47:00
 C:\WINDOWS\addah32.exe |03/11/2005 12:46:04
 C:\WINDOWS\addam32.exe |13/06/2005 07:41:49
 C:\WINDOWS\addao32.exe |13/09/2005 14:58:34
 C:\WINDOWS\addap.exe |05/09/2005 21:58:43
 C:\WINDOWS\addaq.exe |05/11/2005 18:54:30
 C:\WINDOWS\addar.exe |28/10/2005 04:05:04
 C:\WINDOWS\addar32.exe |27/09/2005 08:57:41
 C:\WINDOWS\addat32.exe |25/10/2005 06:11:03
 C:\WINDOWS\addav.exe |09/11/2005 21:50:45
 C:\WINDOWS\addax.exe |05/11/2005 22:40:40
 C:\WINDOWS\addba32.exe |15/09/2005 16:18:59
 C:\WINDOWS\addbd.exe |15/10/2005 02:15:22
 C:\WINDOWS\addbl.exe |24/06/2005 04:27:39
 C:\WINDOWS\addbl32.exe |06/10/2005 15:32:16
 C:\WINDOWS\addbp32.exe |22/09/2005 02:43:19
 C:\WINDOWS\addbq.exe |28/10/2005 22:31:32
 C:\WINDOWS\addbq32.exe |15/10/2005 18:43:50
 C:\WINDOWS\addbr32.exe |01/10/2005 08:46:39
 C:\WINDOWS\addbs32.exe |26/06/2005 05:51:25
 C:\WINDOWS\addbu.exe |20/10/2005 22:16:14
 C:\WINDOWS\addby.exe |18/09/2005 02:52:15
 C:\WINDOWS\addca.exe |14/10/2005 20:30:07
 C:\WINDOWS\addcb.exe |09/10/2005 18:15:07
 C:\WINDOWS\addcc.exe |17/10/2005 06:56:23
 C:\WINDOWS\addcf.exe |22/11/2005 12:17:35
 C:\WINDOWS\addcl.exe |09/09/2005 01:51:02
 C:\WINDOWS\addcl32.exe |03/11/2005 15:31:09
 C:\WINDOWS\addcm32.exe |27/09/2005 10:20:04
 C:\WINDOWS\addcn32.exe |28/10/2005 11:31:12
 C:\WINDOWS\addcq32.exe |03/11/2005 18:27:40
 C:\WINDOWS\addcr.exe |12/11/2005 01:31:46
 C:\WINDOWS\addcu.exe |08/11/2005 04:31:06
 C:\WINDOWS\addcy.exe |03/10/2005 11:20:20
 C:\WINDOWS\adddb.exe |28/09/2005 10:10:50
 C:\WINDOWS\adddf.exe |21/11/2005 23:24:40
 C:\WINDOWS\adddh.exe |22/11/2005 13:36:04
 C:\WINDOWS\adddm32.exe |25/10/2005 16:24:50
 C:\WINDOWS\adddn32.exe |22/09/2005 01:14:48
 C:\WINDOWS\adddr32.exe |08/11/2005 21:45:10
 C:\WINDOWS\adddu32.exe |01/11/2005 03:07:34
 C:\WINDOWS\adddx32.exe |09/11/2005 06:17:13
 C:\WINDOWS\adddy.exe |17/09/2005 08:18:51
 C:\WINDOWS\adddz.exe |27/09/2005 09:59:06
 C:\WINDOWS\addec32.exe |17/10/2005 12:29:20
 C:\WINDOWS\added32.exe |15/11/2005 03:46:59
 C:\WINDOWS\addee32.exe |02/10/2005 14:37:39
 C:\WINDOWS\addeg.exe |06/10/2005 16:45:48
 C:\WINDOWS\addeh32.exe |06/11/2005 09:10:21
 C:\WINDOWS\addej.exe |08/10/2005 11:49:07
 C:\WINDOWS\addej32.exe |03/09/2005 11:51:27
 C:\WINDOWS\addem32.exe |13/09/2005 20:46:20
 C:\WINDOWS\addeo.exe |17/09/2005 07:01:15
 C:\WINDOWS\addep32.exe |28/10/2005 12:35:11
 C:\WINDOWS\addeu32.exe |23/10/2005 02:46:41
 C:\WINDOWS\addew.exe |05/10/2005 10:07:14
 C:\WINDOWS\addez32.exe |24/06/2005 06:19:07
 C:\WINDOWS\addfa.exe |04/10/2005 19:56:18
 C:\WINDOWS\addfb.exe |31/10/2005 22:21:47
 C:\WINDOWS\addfb32.exe |19/10/2005 07:10:05
 C:\WINDOWS\addfc.exe |21/09/2005 07:17:42
 C:\WINDOWS\addfc32.exe |01/10/2005 17:41:40
 C:\WINDOWS\addfd.exe |23/11/2005 15:31:42
 C:\WINDOWS\addfd32.exe |30/11/2005 19:48:24
 C:\WINDOWS\addff32.exe |26/09/2005 08:09:16
 C:\WINDOWS\addfm.exe |22/09/2005 13:49:06
 C:\WINDOWS\addfm32.exe |10/06/2005 11:26:38
 C:\WINDOWS\addfo32.exe |11/11/2005 21:03:24
 C:\WINDOWS\addfp32.exe |01/10/2005 20:09:58
 C:\WINDOWS\addfq32.exe |27/06/2005 23:03:37
 C:\WINDOWS\addfs32.exe |15/10/2005 02:30:11
 C:\WINDOWS\addft.exe |07/11/2005 09:05:22
 C:\WINDOWS\addfu32.exe |20/06/2005 04:29:03
 C:\WINDOWS\addfv32.exe |13/09/2005 05:58:38
 C:\WINDOWS\addfy32.exe |27/07/2005 22:59:25
 C:\WINDOWS\addfz32.exe |27/10/2005 16:00:56
 C:\WINDOWS\addgb.exe |19/11/2005 21:31:33
 C:\WINDOWS\addgb32.exe |10/10/2005 08:10:56
 C:\WINDOWS\addgc.exe |06/11/2005 15:10:46
 C:\WINDOWS\addgf32.exe |20/10/2005 11:20:59
 C:\WINDOWS\addgg.exe |11/11/2005 11:20:37
 C:\WINDOWS\addgg32.exe |16/09/2005 16:02:49
 C:\WINDOWS\addgi.exe |26/09/2005 03:22:43
 C:\WINDOWS\addgl.exe |19/06/2005 23:21:32
 C:\WINDOWS\addgl32.exe |04/09/2005 03:37:13
 C:\WINDOWS\addgo.exe |01/10/2005 05:35:09
 C:\WINDOWS\addgp.exe |18/11/2005 23:37:49
 C:\WINDOWS\addgq32.exe |06/11/2005 10:56:58
 C:\WINDOWS\addgr32.exe |20/09/2005 17:48:22
 C:\WINDOWS\addgs.exe |29/09/2005 07:39:29
 C:\WINDOWS\addgv32.exe |08/10/2005 19:45:42
 C:\WINDOWS\addha.exe |19/09/2005 06:58:43
 C:\WINDOWS\addhj32.exe |27/10/2005 22:37:44
 C:\WINDOWS\addhk.exe |10/11/2005 19:43:58
 C:\WINDOWS\addhl32.exe |14/09/2005 16:29:42
 C:\WINDOWS\addhm32.exe |26/09/2005 03:24:59
 C:\WINDOWS\addhn32.exe |07/10/2005 02:19:16
 C:\WINDOWS\addhp32.exe |05/09/2005 07:35:20
 C:\WINDOWS\addhs32.exe |12/10/2005 11:30:13
 C:\WINDOWS\addht.exe |23/09/2005 19:12:52
 C:\WINDOWS\addhu.exe |16/11/2005 07:27:09
 C:\WINDOWS\addhw.exe |07/11/2005 22:43:35
 C:\WINDOWS\addhy.exe |19/08/2005 07:41:45
 C:\WINDOWS\addhz.exe |27/10/2005 11:39:58
 C:\WINDOWS\addib32.exe |04/11/2005 14:52:40
 C:\WINDOWS\addic32.exe |20/09/2005 05:28:28
 C:\WINDOWS\addid.exe |04/10/2005 08:09:20
 C:\WINDOWS\addie.exe |26/10/2005 08:30:30
 C:\WINDOWS\addig.exe |15/10/2005 13:16:00
 C:\WINDOWS\addii.exe |08/09/2005 01:13:10
 C:\WINDOWS\addik.exe |03/09/2005 06:01:07
 C:\WINDOWS\addip.exe |03/11/2005 14:57:39
 C:\WINDOWS\addiq32.exe |15/10/2005 01:23:11
 C:\WINDOWS\addiv32.exe |10/10/2005 05:26:11
 C:\WINDOWS\addiw.exe |26/09/2005 16:35:12
 C:\WINDOWS\addja32.exe |22/09/2005 17:14:05
 C:\WINDOWS\addjd.exe |14/09/2005 01:26:33
 C:\WINDOWS\addji32.exe |30/09/2005 15:29:02
 C:\WINDOWS\addjk.exe |03/10/2005 23:33:56
 C:\WINDOWS\addjo32.exe |29/10/2005 17:04:13
 C:\WINDOWS\addjp32.exe |05/10/2005 00:40:55
 C:\WINDOWS\addjr32.exe |27/09/2005 21:34:57
 C:\WINDOWS\addjv32.exe |18/11/2005 23:23:47
 C:\WINDOWS\addjx32.exe |06/11/2005 07:57:05
 C:\WINDOWS\addkb.exe |17/10/2005 12:11:51
 C:\WINDOWS\addkd32.exe |27/10/2005 04:11:56
 C:\WINDOWS\addke32.exe |25/09/2005 18:59:05
 C:\WINDOWS\addkg32.exe |16/11/2005 17:48:05
 C:\WINDOWS\addkh32.exe |24/09/2005 14:16:45
 C:\WINDOWS\addkk32.exe |13/11/2005 22:57:51
 C:\WINDOWS\addkv32.exe |30/09/2005 13:12:26
 C:\WINDOWS\addkw32.exe |01/10/2005 19:16:43
 C:\WINDOWS\addky.exe |03/11/2005 03:03:07
 C:\WINDOWS\addla32.exe |25/10/2005 18:18:01
 C:\WINDOWS\addli.exe |26/10/2005 02:38:33
 C:\WINDOWS\addlo32.exe |30/10/2005 20:16:11
 C:\WINDOWS\addlq.exe |27/09/2005 00:31:48
 C:\WINDOWS\addlq32.exe |16/09/2005 17:50:44
 C:\WINDOWS\addlr.exe |16/09/2005 13:28:05
 C:\WINDOWS\addls.exe |30/10/2005 04:02:39
 C:\WINDOWS\addls32.exe |21/09/2005 03:20:20
 C:\WINDOWS\addlx32.exe |11/10/2005 09:56:00
 C:\WINDOWS\addma32.exe |01/11/2005 15:03:20
 C:\WINDOWS\addmg.exe |01/11/2005 10:37:56
 C:\WINDOWS\addmh.exe |24/10/2005 06:05:16
 C:\WINDOWS\addmk.exe |26/09/2005 04:32:33
 C:\WINDOWS\addmm32.exe |23/09/2005 03:42:09
 C:\WINDOWS\addmn.exe |13/11/2005 06:53:55
 C:\WINDOWS\addmv32.exe |26/10/2005 23:17:45
 C:\WINDOWS\addmx32.exe |09/11/2005 04:25:30
 C:\WINDOWS\addmz32.exe |30/09/2005 05:41:21
 C:\WINDOWS\addnf.exe |27/09/2005 21:05:06
 C:\WINDOWS\addnh.exe |26/09/2005 23:03:17
 C:\WINDOWS\addnm32.exe |04/11/2005 03:52:23
 C:\WINDOWS\addno32.exe |28/09/2005 13:18:20
 C:\WINDOWS\addnr.exe |24/09/2005 04:44:25
 C:\WINDOWS\addnr32.exe |16/10/2005 16:32:46
 C:\WINDOWS\addnw.exe |23/09/2005 10:16:15
 C:\WINDOWS\addnw32.exe |15/09/2005 04:31:36
 C:\WINDOWS\addoa.exe |21/09/2005 02:17:28
 C:\WINDOWS\addob.exe |15/11/2005 15:02:43
 C:\WINDOWS\addob32.exe |06/10/2005 12:18:37
 C:\WINDOWS\addoe.exe |04/10/2005 04:51:54
 C:\WINDOWS\addof.exe |29/09/2005 02:29:43
 C:\WINDOWS\addoi32.exe |09/10/2005 20:17:37
 C:\WINDOWS\addol.exe |28/09/2005 21:35:53
 C:\WINDOWS\addon32.exe |01/11/2005 01:46:52
 C:\WINDOWS\addor.exe |17/09/2005 07:50:41
 C:\WINDOWS\addor32.exe |12/11/2005 23:03:17
 C:\WINDOWS\addos.exe |22/06/2005 10:15:16
 C:\WINDOWS\addou32.exe |17/09/2005 22:02:05
 C:\WINDOWS\addox32.exe |12/09/2005 16:39:16
 C:\WINDOWS\addpa32.exe |09/10/2005 10:22:59
 C:\WINDOWS\addpb32.exe |09/10/2005 01:50:55
 C:\WINDOWS\addpd.exe |28/10/2005 01:20:59
 C:\WINDOWS\addpg32.exe |19/10/2005 03:55:45
 C:\WINDOWS\addpj32.exe |21/09/2005 03:20:35
 C:\WINDOWS\addpn32.exe |01/10/2005 10:41:58
 C:\WINDOWS\addpo32.exe |03/11/2005 18:56:02
 C:\WINDOWS\addpr.exe |09/11/2005 15:37:14
 C:\WINDOWS\addps.exe |19/09/2005 06:26:40
 C:\WINDOWS\addpt32.exe |07/10/2005 00:33:27
 C:\WINDOWS\addpu.exe |13/11/2005 16:27:24
 C:\WINDOWS\addpv32.exe |29/09/2005 07:25:48
 C:\WINDOWS\addpx32.exe |20/11/2005 06:14:48
 C:\WINDOWS\addpy32.exe |04/09/2005 10:45:52
 C:\WINDOWS\addpz32.exe |16/10/2005 10:43:15
 C:\WINDOWS\addqa32.exe |10/10/2005 06:22:20
 C:\WINDOWS\addqb.exe |03/10/2005 14:31:38
 C:\WINDOWS\addqd32.exe |14/11/2005 23:29:11
 C:\WINDOWS\addqe32.exe |07/10/2005 08:32:39
 C:\WINDOWS\addqn.exe |11/10/2005 21:30:01
 C:\WINDOWS\addqo.exe |29/09/2005 01:46:44
 C:\WINDOWS\addqp32.exe |02/11/2005 12:58:15
 C:\WINDOWS\addqq.exe |15/09/2005 23:15:38
 C:\WINDOWS\addqs32.exe |18/10/2005 09:43:20
 C:\WINDOWS\addqt32.exe |10/10/2005 03:49:56
 C:\WINDOWS\addqu.exe |07/11/2005 06:42:10
 C:\WINDOWS\addqz32.exe |14/09/2005 09:55:03
 C:\WINDOWS\addra.exe |03/07/2005 01:54:40
 C:\WINDOWS\addrb32.exe |11/09/2005 18:50:53
 C:\WINDOWS\addrd.exe |24/10/2005 21:49:32
 C:\WINDOWS\addrj.exe |09/10/2005 21:34:29
 C:\WINDOWS\addrl.exe |16/09/2005 14:51:13
 C:\WINDOWS\addrn32.exe |16/11/2005 05:33:15
 C:\WINDOWS\addro.exe |06/09/2005 20:14:06
 C:\WINDOWS\addrr.exe |18/09/2005 13:48:04
 C:\WINDOWS\addrt.exe |09/11/2005 09:55:46
 C:\WINDOWS\addrv.exe |15/11/2005 23:26:16
 C:\WINDOWS\addrw.exe |11/11/2005 08:51:49
 C:\WINDOWS\addrx.exe |02/11/2005 16:32:31
 C:\WINDOWS\addrz.exe |06/11/2005 00:14:48
 C:\WINDOWS\addsd.exe |02/10/2005 05:58:11
 C:\WINDOWS\addsh.exe |12/11/2005 23:44:10
 C:\WINDOWS\addsj.exe |08/10/2005 20:28:03
 C:\WINDOWS\addsk32.exe |15/09/2005 17:42:22
 C:\WINDOWS\addsp.exe |25/10/2005 18:43:47
 C:\WINDOWS\addsp32.exe |12/10/2005 17:15:52
 C:\WINDOWS\addsq.exe |04/09/2005 02:25:37
 C:\WINDOWS\addss.exe |11/10/2005 10:54:51
 C:\WINDOWS\addss32.exe |25/09/2005 10:44:46
 C:\WINDOWS\addst.exe |25/09/2005 04:47:32
 C:\WINDOWS\addsz32.exe |22/10/2005 11:38:17
 C:\WINDOWS\addta.exe |20/10/2005 19:24:21
 C:\WINDOWS\addtd32.exe |24/09/2005 08:18:08
 C:\WINDOWS\addte.exe |02/11/2005 11:42:37
 C:\WINDOWS\addtg32.exe |27/09/2005 11:44:20
 C:\WINDOWS\addth.exe |11/10/2005 02:52:24
 C:\WINDOWS\addtj.exe |16/10/2005 19:38:21
 C:\WINDOWS\addtm.exe |09/09/2005 17:45:31
 C:\WINDOWS\addtm32.exe |08/09/2005 00:06:18
 C:\WINDOWS\addtp.exe |23/10/2005 06:15:30
 C:\WINDOWS\addtu32.exe |10/11/2005 04:18:22
 C:\WINDOWS\addtz32.exe |16/09/2005 11:21:37
 C:\WINDOWS\addum32.exe |07/11/2005 15:21:51
 C:\WINDOWS\addun.exe |23/10/2005 23:37:08
 C:\WINDOWS\adduq32.exe |17/06/2005 23:13:32
 C:\WINDOWS\addus.exe |27/10/2005 01:09:17
 C:\WINDOWS\addus32.exe |30/09/2005 13:06:43
 C:\WINDOWS\addut32.exe |21/09/2005 16:41:17
 C:\WINDOWS\adduw.exe |19/10/2005 00:54:00
 C:\WINDOWS\addvc32.exe |25/09/2005 01:11:21
 C:\WINDOWS\addvg32.exe |16/10/2005 20:51:48
 C:\WINDOWS\addvh.exe |21/11/2005 19:44:40
 C:\WINDOWS\addvi.exe |18/11/2005 00:50:33
 C:\WINDOWS\addvj.exe |11/08/2005 06:23:36
 C:\WINDOWS\addvq32.exe |08/11/2005 00:38:02
 C:\WINDOWS\addvs.exe |29/10/2005 04:15:43
 C:\WINDOWS\addvu.exe |25/10/2005 05:00:54
 C:\WINDOWS\addvw32.exe |01/11/2005 10:50:37
 C:\WINDOWS\addvx.exe |26/09/2005 18:33:50
 C:\WINDOWS\addvx32.exe |27/10/2005 14:04:27
 C:\WINDOWS\addvy32.exe |18/10/2005 08:58:56
 C:\WINDOWS\addvz.exe |04/11/2005 00:52:03
 C:\WINDOWS\addwa.exe |25/09/2005 14:21:52
 C:\WINDOWS\addwd.exe |14/10/2005 04:01:06
 C:\WINDOWS\addwg.exe |04/10/2005 11:22:47
 C:\WINDOWS\addwh32.exe |15/09/2005 19:05:25
 C:\WINDOWS\addwm.exe |14/09/2005 00:12:39
 C:\WINDOWS\addwn32.exe |13/03/2005 11:15:21
 C:\WINDOWS\addwp.exe |03/11/2005 02:29:14
 C:\WINDOWS\addwq32.exe |05/11/2005 09:18:41
 C:\WINDOWS\addwr.exe |02/10/2005 21:53:23
 C:\WINDOWS\addwv32.exe |01/11/2005 18:59:14
 C:\WINDOWS\addww.exe |22/09/2005 12:16:46
 C:\WINDOWS\addwx32.exe |03/10/2005 06:11:02
 C:\WINDOWS\addwy.exe |12/11/2005 21:17:29
 C:\WINDOWS\addxb.exe |08/10/2005 02:47:55
 C:\WINDOWS\addxc32.exe |13/10/2005 13:13:43
 C:\WINDOWS\addxf32.exe |04/06/2005 11:07:21
 C:\WINDOWS\addxi32.exe |20/10/2005 05:50:56
 C:\WINDOWS\addxl32.exe |01/07/2005 03:29:07
 C:\WINDOWS\addxo32.exe |06/09/2005 11:12:01
 C:\WINDOWS\addxp32.exe |28/09/2005 02:30:06
 C:\WINDOWS\addxq.exe |14/09/2005 13:53:27
 C:\WINDOWS\addxu32.exe |06/10/2005 19:43:59
 C:\WINDOWS\addxv32.exe |18/10/2005 04:57:00
 C:\WINDOWS\addxw.exe |08/11/2005 06:18:51
 C:\WINDOWS\addyb32.exe |26/09/2005 11:05:48
 C:\WINDOWS\addyg32.exe |09/09/2005 00:20:02
 C:\WINDOWS\addyh.exe |16/06/2005 02:21:32
 C:\WINDOWS\addyj32.exe |05/10/2005 19:56:48
 C:\WINDOWS\addyl.exe |21/09/2005 15:55:41
 C:\WINDOWS\addym32.exe |09/10/2005 13:21:50
 C:\WINDOWS\addyn.exe |28/10/2005 07:25:53
 C:\WINDOWS\addyo32.exe |27/10/2005 08:19:51
 C:\WINDOWS\addyp.exe |08/11/2005 20:43:06
 C:\WINDOWS\addyp32.exe |04/10/2005 12:12:32
 C:\WINDOWS\addyq.exe |06/11/2005 20:20:32
 C:\WINDOWS\addyr32.exe |01/10/2005 03:10:53
 C:\WINDOWS\addyt32.exe |26/09/2005 21:51:40
 C:\WINDOWS\addyv.exe |30/10/2005 11:39:46
 C:\WINDOWS\addyw.exe |20/09/2005 19:19:07
 C:\WINDOWS\addyy32.exe |11/09/2005 18:23:52
 C:\WINDOWS\addyz32.exe |15/10/2005 18:43:35
 C:\WINDOWS\addza.exe |14/10/2005 15:25:36
 C:\WINDOWS\addzb32.exe |18/09/2005 19:46:01
 C:\WINDOWS\addzc.exe |11/11/2005 20:26:05
 C:\WINDOWS\addze.exe |13/09/2005 07:37:56
 C:\WINDOWS\addzi32.exe |26/10/2005 00:04:47
 C:\WINDOWS\addzj32.exe |17/09/2005 09:07:22
 C:\WINDOWS\addzl32.exe |08/11/2005 02:45:59
 C:\WINDOWS\addzn32.exe |11/09/2005 02:10:02
 C:\WINDOWS\addzp.exe |02/09/2005 00:11:36
 C:\WINDOWS\addzr.exe |23/09/2005 18:19:38
 C:\WINDOWS\addzt.exe |07/11/2005 10:08:30
 C:\WINDOWS\addzu.exe |30/10/2005 18:22:39
 C:\WINDOWS\addzw32.exe |01/10/2005 10:08:48
 C:\WINDOWS\addzy.exe |07/11/2005 14:45:18
 C:\WINDOWS\addzz.exe |13/10/2005 03:19:32
 C:\WINDOWS\apiaa.exe |13/09/2005 00:18:58
 C:\WINDOWS\apiad.exe |15/08/2005 10:20:41
 C:\WINDOWS\apiak.exe |17/09/2005 16:45:02
 C:\WINDOWS\apiap32.exe |01/11/2005 02:43:18
 C:\WINDOWS\apiaq32.exe |22/09/2005 01:47:11
 C:\WINDOWS\apiar.exe |23/10/2005 11:55:21
 C:\WINDOWS\apiar32.exe |27/10/2005 14:22:48
 C:\WINDOWS\apiat.exe |17/10/2005 07:51:29
 C:\WINDOWS\apiat32.exe |21/09/2005 16:44:45
 C:\WINDOWS\apiau.exe |03/10/2005 09:05:50
 C:\WINDOWS\apiaw32.exe |09/10/2005 02:56:00
 C:\WINDOWS\apiay.exe |09/11/2005 11:56:24
 C:\WINDOWS\apiay32.exe |30/09/2005 06:58:52
 C:\WINDOWS\apiaz.exe |07/11/2005 15:52:45
 C:\WINDOWS\apibd32.exe |27/10/2005 23:23:38
 C:\WINDOWS\apibg.exe |21/11/2005 01:06:55
 C:\WINDOWS\apibi32.exe |12/08/2005 19:31:50
 C:\WINDOWS\apibj32.exe |18/11/2005 03:13:47
 C:\WINDOWS\apibo32.exe |01/11/2005 01:09:11
 C:\WINDOWS\apibp.exe |16/09/2005 07:24:28
 C:\WINDOWS\apibp32.exe |07/11/2005 06:28:29
 C:\WINDOWS\apibq.exe |18/10/2005 14:13:49
 C:\WINDOWS\apibx.exe |29/10/2005 21:40:09
 C:\WINDOWS\apica32.exe |25/10/2005 14:53:27
 C:\WINDOWS\apicb.exe |11/06/2005 11:42:20
 C:\WINDOWS\apicb32.exe |16/09/2005 23:56:03
 C:\WINDOWS\apicd.exe |17/08/2005 08:46:56
 C:\WINDOWS\apicf32.exe |06/10/2005 20:27:06
 C:\WINDOWS\apicg32.exe |06/11/2005 19:51:14
 C:\WINDOWS\apick32.exe |07/09/2005 01:33:34
 C:\WINDOWS\apicl.exe |21/09/2005 04:38:32
 C:\WINDOWS\apicn32.exe |30/06/2005 08:43:03
 C:\WINDOWS\apicp.exe |31/10/2005 22:27:14
 C:\WINDOWS\apics32.exe |04/11/2005 15:30:06
 C:\WINDOWS\apict32.exe |07/09/2005 09:39:03
 C:\WINDOWS\apicy.exe |17/11/2005 16:13:26
 C:\WINDOWS\apida.exe |21/09/2005 00:59:07
 C:\WINDOWS\apida32.exe |30/10/2005 17:08:28
 C:\WINDOWS\apidb32.exe |02/12/2005 13:12:42
 C:\WINDOWS\apidc.exe |09/11/2005 19:02:59
 C:\WINDOWS\apide.exe |04/11/2005 16:07:51
 C:\WINDOWS\apidi32.exe |26/10/2005 07:31:00
 C:\WINDOWS\apidj.exe |15/11/2005 09:56:37
 C:\WINDOWS\apidk.exe |06/10/2005 07:17:10
 C:\WINDOWS\apidn.exe |12/10/2005 21:30:59
 C:\WINDOWS\apidv.exe |02/10/2005 10:18:38
 C:\WINDOWS\apidv32.exe |19/10/2005 00:45:59
 C:\WINDOWS\apiea32.exe |07/10/2005 15:20:40
 C:\WINDOWS\apiec32.exe |14/10/2005 08:24:38
 C:\WINDOWS\apied.exe |21/11/2005 04:01:31
 C:\WINDOWS\apied32.exe |02/09/2005 22:31:29
 C:\WINDOWS\apiee32.exe |15/10/2005 09:28:43
 C:\WINDOWS\apieg.exe |28/10/2005 04:44:23
 C:\WINDOWS\apieg32.exe |22/08/2005 15:22:41
 C:\WINDOWS\apiej.exe |04/11/2005 10:22:35
 C:\WINDOWS\apiej32.exe |17/10/2005 21:14:22
 C:\WINDOWS\apiep32.exe |01/12/2005 21:07:48
 C:\WINDOWS\apies32.exe |26/09/2005 03:19:07
 C:\WINDOWS\apieu.exe |07/11/2005 08:52:55
 C:\WINDOWS\apiez32.exe |29/10/2005 04:07:43
 C:\WINDOWS\apife32.exe |26/11/2005 16:16:10
 C:\WINDOWS\apifg32.exe |05/10/2005 14:36:15
 C:\WINDOWS\apifh.exe |30/08/2005 12:39:18
 C:\WINDOWS\apifk.exe |28/10/2005 19:56:44
 C:\WINDOWS\apifp.exe |24/09/2005 13:00:31
 C:\WINDOWS\apifp32.exe |05/10/2005 18:16:08
 C:\WINDOWS\apifq32.exe |25/09/2005 21:52:20
 C:\WINDOWS\apifv32.exe |12/09/2005 14:23:47
 C:\WINDOWS\apify32.exe |05/10/2005 06:27:26
 C:\WINDOWS\apigd32.exe |09/10/2005 14:19:45
 C:\WINDOWS\apigf32.exe |01/11/2005 18:14:58
 C:\WINDOWS\apigh.exe |04/09/2005 02:39:48
 C:\WINDOWS\apigl32.exe |20/09/2005 21:16:39
 C:\WINDOWS\apigm32.exe |03/10/2005 20:45:48
 C:\WINDOWS\apign.exe |24/09/2005 23:29:32
 C:\WINDOWS\apigq.exe |19/11/2005 11:45:17
 C:\WINDOWS\apigr32.exe |15/10/2005 09:53:24
 C:\WINDOWS\apigw32.exe |25/09/2005 04:28:11
 C:\WINDOWS\apihc32.exe |20/09/2005 17:06:51
 C:\WINDOWS\apihe.exe |05/11/2005 12:40:50
 C:\WINDOWS\apihi32.exe |19/10/2005 02:32:16
 C:\WINDOWS\apihk.exe |15/10/2005 00:44:27
 C:\WINDOWS\apihl32.exe |04/10/2005 23:45:12
 C:\WINDOWS\apiho32.exe |10/10/2005 20:38:05
 C:\WINDOWS\apihq.exe |11/09/2005 07:49:52
 C:\WINDOWS\apihr32.exe |15/10/2005 02:53:26
 C:\WINDOWS\apihw32.exe |19/09/2005 01:38:38
 C:\WINDOWS\apihx.exe |06/11/2005 10:05:02
 C:\WINDOWS\apihy.exe |02/10/2005 09:21:35
 C:\WINDOWS\apihy32.exe |22/11/2005 04:26:42
 C:\WINDOWS\apiia32.exe |24/09/2005 16:34:27
 C:\WINDOWS\apiib.exe |06/10/2005 23:24:32
 C:\WINDOWS\apiie.exe |10/10/2005 08:23:53
 C:\WINDOWS\apiik.exe |03/10/2005 02:02:54
 C:\WINDOWS\apiin32.exe |02/11/2005 03:39:19
 C:\WINDOWS\apiio.exe |20/10/2005 11:36:04
 C:\WINDOWS\apiiq32.exe |16/09/2005 10:09:53
 C:\WINDOWS\apiix32.exe |08/10/2005 08:07:23
 C:\WINDOWS\apiiy.exe |18/10/2005 23:05:15
 C:\WINDOWS\apiiy32.exe |24/09/2005 08:28:57
 C:\WINDOWS\apijc.exe |26/10/2005 23:20:33
 C:\WINDOWS\apijd32.exe |07/11/2005 08:21:40
 C:\WINDOWS\apije.exe |20/10/2005 02:11:48
 C:\WINDOWS\apijj32.exe |30/09/2005 23:56:28
 C:\WINDOWS\apijl.exe |24/10/2005 00:44:56
 C:\WINDOWS\apijq32.exe |27/09/2005 21:53:02
 C:\WINDOWS\apijt.exe |07/10/2005 14:10:18
 C:\WINDOWS\apijt32.exe |03/11/2005 22:27:13
 C:\WINDOWS\apijv32.exe |01/11/2005 16:09:33
 C:\WINDOWS\apijw32.exe |26/09/2005 05:59:51
 C:\WINDOWS\apikd.exe |01/10/2005 22:03:47
 C:\WINDOWS\apike32.exe |24/09/2005 02:13:46
 C:\WINDOWS\apikf.exe |02/09/2005 08:45:01
 C:\WINDOWS\apikf32.exe |30/06/2005 22:49:49
 C:\WINDOWS\apikg32.exe |08/09/2005 13:04:12
 C:\WINDOWS\apikh.exe |25/09/2005 06:30:34
 C:\WINDOWS\apiki.exe |22/06/2005 15:44:55
 C:\WINDOWS\apikm32.exe |08/11/2005 23:32:17
 C:\WINDOWS\apikp32.exe |23/10/2005 08:41:01
 C:\WINDOWS\apikq.exe |11/11/2005 13:53:48
 C:\WINDOWS\apiks32.exe |30/10/2005 06:05:52
 C:\WINDOWS\apikt.exe |20/10/2005 22:08:15
 C:\WINDOWS\apikt32.exe |21/10/2005 11:06:47
 C:\WINDOWS\apiky.exe |27/09/2005 10:11:30
 C:\WINDOWS\apikz.exe |25/09/2005 14:03:05
 C:\WINDOWS\apila32.exe |07/11/2005 19:26:49
 C:\WINDOWS\apilb.exe |07/11/2005 09:21:16
 C:\WINDOWS\apild32.exe |30/10/2005 17:47:07
 C:\WINDOWS\apilf.exe |27/11/2005 01:59:49
 C:\WINDOWS\apilg32.exe |14/10/2005 14:44:39
 C:\WINDOWS\apili32.exe |23/09/2005 18:42:41
 C:\WINDOWS\apilj32.exe |09/09/2005 12:58:21
 C:\WINDOWS\apill32.exe |18/09/2005 09:10:18
 C:\WINDOWS\apilm.exe |16/11/2005 14:53:22
 C:\WINDOWS\apiln32.exe |06/11/2005 10:18:08
 C:\WINDOWS\apilq32.exe |12/11/2005 16:44:15
 C:\WINDOWS\apils.exe |05/11/2005 22:09:41
 C:\WINDOWS\apilt.exe |28/11/2005 17:21:32
 C:\WINDOWS\apilu32.exe |26/10/2005 23:21:25
 C:\WINDOWS\apima32.exe |13/06/2005 17:07:18
 C:\WINDOWS\apimd.exe |27/10/2005 19:55:37
 C:\WINDOWS\apimh32.exe |30/10/2005 20:32:12
 C:\WINDOWS\apimi.exe |29/09/2005 05:16:03
 C:\WINDOWS\apimj.exe |08/10/2005 11:39:10
 C:\WINDOWS\apimk.exe |03/11/2005 18:01:24
 C:\WINDOWS\apimr.exe |10/11/2005 22:20:16
 C:\WINDOWS\apims.exe |12/06/2005 04:09:08
 C:\WINDOWS\apimt32.exe |07/10/2005 18:11:41
 C:\WINDOWS\apimv32.exe |13/10/2005 00:57:18
 C:\WINDOWS\apimy.exe |20/10/2005 23:05:53
 C:\WINDOWS\apimz32.exe |19/09/2005 14:02:48
 C:\WINDOWS\apink32.exe |13/10/2005 05:53:22
 C:\WINDOWS\apinl.exe |22/11/2005 20:25:59
 C:\WINDOWS\apinp.exe |25/09/2005 22:37:58
 C:\WINDOWS\apinq32.exe |29/09/2005 08:04:40
 C:\WINDOWS\apins32.exe |22/09/2005 13:40:28
 C:\WINDOWS\apinu32.exe |11/09/2005 22:27:21
 C:\WINDOWS\apioc32.exe |08/10/2005 15:57:52
 C:\WINDOWS\apioe32.exe |22/11/2005 13:36:48
 C:\WINDOWS\apiog.exe |28/10/2005 13:00:10
 C:\WINDOWS\apioi.exe |26/10/2005 03:55:49
 C:\WINDOWS\apioi32.exe |20/06/2005 16:39:41
 C:\WINDOWS\apion.exe |28/10/2005 23:50:16
 C:\WINDOWS\apiop.exe |31/10/2005 15:52:31
 C:\WINDOWS\apioq32.exe |15/10/2005 02:17:29
 C:\WINDOWS\apior32.exe |21/11/2005 04:18:24
 C:\WINDOWS\apiou.exe |20/11/2005 15:13:31
 C:\WINDOWS\apioy.exe |14/11/2005 08:16:09
 C:\WINDOWS\apipa.exe |29/09/2005 18:21:31
 C:\WINDOWS\apipb32.exe |28/09/2005 01:12:12
 C:\WINDOWS\apipf32.exe |07/10/2005 20:01:13
 C:\WINDOWS\apipj32.exe |29/09/2005 08:04:27
 C:\WINDOWS\apipl.exe |12/09/2005 07:40:11
 C:\WINDOWS\apipm32.exe |22/11/2005 11:45:05
 C:\WINDOWS\apipn.exe |10/09/2005 02:37:26
 C:\WINDOWS\apipn32.exe |15/11/2005 17:11:09
 C:\WINDOWS\apipr.exe |13/11/2005 06:38:23
 C:\WINDOWS\apipt32.exe |02/11/2005 17:03:37
 C:\WINDOWS\apipv32.exe |07/09/2005 21:34:17
 C:\WINDOWS\apipw32.exe |01/10/2005 13:38:34
 C:\WINDOWS\apipz.exe |03/11/2005 09:56:10
 C:\WINDOWS\apiqf.exe |30/10/2005 11:32:02
 C:\WINDOWS\apiqi32.exe |08/10/2005 23:02:16
 C:\WINDOWS\apiqo32.exe |10/10/2005 23:09:01
 C:\WINDOWS\apiqs.exe |09/10/2005 12:25:59
 C:\WINDOWS\apiqt.exe |29/06/2005 17:26:52
 C:\WINDOWS\apiqu.exe |08/09/2005 16:22:54
 C:\WINDOWS\apiqw.exe |10/10/2005 01:04:49
 C:\WINDOWS\apiqx.exe |05/09/2005 19:52:54
 C:\WINDOWS\apirc.exe |09/10/2005 16:22:15
 C:\WINDOWS\apire.exe |10/10/2005 04:57:34
 C:\WINDOWS\apirf32.exe |28/09/2005 03:38:48
 C:\WINDOWS\apirg32.exe |11/11/2005 01:04:56
 C:\WINDOWS\apirl.exe |10/09/2005 21:32:35
 C:\WINDOWS\apirm.exe |08/09/2005 02:05:36
 C:\WINDOWS\apirm32.exe |14/11/2005 10:07:39
 C:\WINDOWS\apirn32.exe |22/09/2005 06:12:12
 C:\WINDOWS\apirq32.exe |21/09/2005 02:04:22
 C:\WINDOWS\apirs32.exe |10/10/2005 13:14:10
 C:\WINDOWS\apiru32.exe |05/11/2005 06:11:38
 C:\WINDOWS\apiry.exe |12/09/2005 06:41:16
 C:\WINDOWS\apirz.exe |10/10/2005 17:49:44
 C:\WINDOWS\apirz32.exe |25/10/2005 19:35:33
 C:\WINDOWS\apisa.exe |30/09/2005 11:44:37
 C:\WINDOWS\apisa32.exe |08/10/2005 10:27:12
 C:\WINDOWS\apisc32.exe |13/09/2005 10:46:32
 C:\WINDOWS\apisg.exe |16/10/2005 01:40:43
 C:\WINDOWS\apisj32.exe |31/10/2005 19:19:17
 C:\WINDOWS\apiso32.exe |24/09/2005 23:42:53
 C:\WINDOWS\apisr32.exe |19/09/2005 12:33:14
 C:\WINDOWS\apisu.exe |20/10/2005 18:51:41
 C:\WINDOWS\apisv32.exe |19/09/2005 08:28:29
 C:\WINDOWS\apitf.exe |06/11/2005 17:38:59
 C:\WINDOWS\apitg32.exe |12/10/2005 14:59:32
 C:\WINDOWS\apith.exe |30/10/2005 22:46:22
 C:\WINDOWS\apith32.exe |17/09/2005 01:41:17
 C:\WINDOWS\apitk.exe |20/09/2005 21:46:06
 C:\WINDOWS\apitl.exe |10/10/2005 01:35:05
 C:\WINDOWS\apitm32.exe |03/11/2005 22:27:02
 C:\WINDOWS\apitp32.exe |01/10/2005 19:17:48
 C:\WINDOWS\apitq32.exe |21/09/2005 04:31:10
 C:\WINDOWS\apitu32.exe |12/10/2005 16:52:44
 C:\WINDOWS\apitw.exe |17/11/2005 07:11:35
 C:\WINDOWS\apitw32.exe |15/09/2005 15:43:46
 C:\WINDOWS\apity.exe |27/09/2005 19:49:20
 C:\WINDOWS\apity32.exe |02/11/2005 07:02:43
 C:\WINDOWS\apiuc.exe |09/11/2005 14:00:34
 C:\WINDOWS\apiud32.exe |11/10/2005 23:19:38
 C:\WINDOWS\apiue32.exe |07/11/2005 10:29:23
 C:\WINDOWS\apiuh.exe |30/09/2005 01:01:36
 C:\WINDOWS\apiuj32.exe |16/09/2005 12:34:41
 C:\WINDOWS\apiuk.exe |16/10/2005 21:25:55
 C:\WINDOWS\apium32.exe |02/11/2005 00:13:15
 C:\WINDOWS\apiup.exe |23/09/2005 02:10:53
 C:\WINDOWS\apiuq32.exe |02/11/2005 11:42:42
 C:\WINDOWS\apiuv32.exe |27/10/2005 08:25:13
 C:\WINDOWS\apiux32.exe |08/09/2005 23:06:48
 C:\WINDOWS\apiuy32.exe |05/11/2005 03:26:46
 C:\WINDOWS\apiuz.exe |03/10/2005 22:30:23
 C:\WINDOWS\apiva.exe |28/09/2005 05:10:48
 C:\WINDOWS\apivh32.exe |18/10/2005 20:28:28
 C:\WINDOWS\apivk32.exe |01/09/2005 08:04:19
 C:\WINDOWS\apivm32.exe |29/10/2005 11:16:22
 C:\WINDOWS\apivn.exe |29/09/2005 19:10:42
 C:\WINDOWS\apivn32.exe |30/10/2005 18:18:10
 C:\WINDOWS\apivo32.exe |04/10/2005 08:34:46
 C:\WINDOWS\apivq32.exe |22/10/2005 18:02:52
 C:\WINDOWS\apivv.exe |25/09/2005 09:16:21
 C:\WINDOWS\apivy.exe |08/11/2005 22:20:40
 C:\WINDOWS\apivz.exe |29/09/2005 02:29:50
 C:\WINDOWS\apiwc.exe |16/09/2005 05:42:56
 C:\WINDOWS\apiwc32.exe |18/10/2005 23:46:29
 C:\WINDOWS\apiwd32.exe |26/10/2005 20:49:22
 C:\WINDOWS\apiwe.exe |03/10/2005 00:11:37
 C:\WINDOWS\apiwf32.exe |17/08/2005 20:48:52
 C:\WINDOWS\apiwk32.exe |22/09/2005 08:57:57
 C:\WINDOWS\apiwl.exe |09/11/2005 02:06:03
 C:\WINDOWS\apiwm.exe |16/09/2005 06:55:48
 C:\WINDOWS\apiwp32.exe |07/11/2005 22:13:28
 C:\WINDOWS\apiww.exe |17/09/2005 07:15:42
 C:\WINDOWS\apixa32.exe |20/10/2005 05:43:12
 C:\WINDOWS\apixb.exe |06/10/2005 19:16:39
 C:\WINDOWS\apixc32.exe |13/10/2005 23:44:34
 C:\WINDOWS\apixe.exe |19/09/2005 00:26:28
 C:\WINDOWS\apixe32.exe |15/09/2005 01:20:36
 C:\WINDOWS\apixf32.exe |30/09/2005 01:07:44
 C:\WINDOWS\apixg.exe |24/09/2005 23:49:38
 C:\WINDOWS\apixi.exe |15/09/2005 23:24:43
 C:\WINDOWS\apixk.exe |22/11/2005 18:41:03
 C:\WINDOWS\apixp32.exe |08/11/2005 18:34:58
 C:\WINDOWS\apixu32.exe |14/10/2005 16:29:13
 C:\WINDOWS\apixv.exe |26/10/2005 04:14:53
 C:\WINDOWS\apixw32.exe |18/11/2005 22:36:20
 C:\WINDOWS\apixx.exe |28/10/2005 12:48:05
 C:\WINDOWS\apixx32.exe |28/09/2005 12:09:35
 C:\WINDOWS\apiyc.exe |20/10/2005 09:18:20
 C:\WINDOWS\apiye.exe |05/11/2005 16:49:46
 C:\WINDOWS\apiyi32.exe |08/11/2005 14:10:08
 C:\WINDOWS\apiyl32.exe |11/11/2005 23:11:00
 C:\WINDOWS\apiym32.exe |16/10/2005 11:02:43
 C:\WINDOWS\apiyp32.exe |11/11/2005 01:25:24
 C:\WINDOWS\apiyq32.exe |31/10/2005 13:51:29
 C:\WINDOWS\apiyu.exe |30/09/2005 21:43:38
 C:\WINDOWS\apiyv.exe |25/06/2005 13:07:14
 C:\WINDOWS\apiyx32.exe |18/10/2005 10:39:54
 C:\WINDOWS\apiyy32.exe |14/10/2005 19:38:26
 C:\WINDOWS\apiza32.exe |26/09/2005 06:05:34
 C:\WINDOWS\apizb32.exe |27/10/2005 23:47:03
 C:\WINDOWS\apizf32.exe |17/10/2005 21:17:04
 C:\WINDOWS\apizg32.exe |15/11/2005 04:53:23
 C:\WINDOWS\apizi32.exe |10/11/2005 14:59:23
 C:\WINDOWS\apizm.exe |12/10/2005 07:40:46
 C:\WINDOWS\apizo.exe |30/10/2005 04:47:20
 C:\WINDOWS\apizp32.exe |20/09/2005 09:58:12
 C:\WINDOWS\apizq32.exe |14/11/2005 04:50:43
 C:\WINDOWS\apizt32.exe |23/11/2005 19:26:59
 C:\WINDOWS\apizw32.exe |09/11/2005 19:18:32
 C:\WINDOWS\apizz.exe |01/10/2005 00:07:12
 C:\WINDOWS\appab.exe |31/10/2005 09:26:04
 C:\WINDOWS\appak.exe |16/09/2005 15:44:02
 C:\WINDOWS\appam.exe |18/11/2005 16:33:47
 C:\WINDOWS\appap32.exe |28/10/2005 09:30:01
 C:\WINDOWS\appar.exe |25/09/2005 12:53:09
 C:\WINDOWS\appau32.exe |07/11/2005 14:33:02
 C:\WINDOWS\appav32.exe |29/10/2005 16:52:39
 C:\WINDOWS\appaw.exe |25/09/2005 02:27:56
 C:\WINDOWS\appba32.exe |12/09/2005 11:25:38
 C:\WINDOWS\appbc.exe |03/11/2005 12:51:24
 C:\WINDOWS\appbd.exe |21/09/2005 18:43:56
 C:\WINDOWS\appbd32.exe |13/10/2005 23:19:38
 C:\WINDOWS\appbe.exe |25/09/2005 01:50:51
 C:\WINDOWS\appbg.exe |23/09/2005 11:34:04
 C:\WINDOWS\appbj.exe |04/11/2005 17:22:20
 C:\WINDOWS\appbj32.exe |12/11/2005 03:06:23
 C:\WINDOWS\appbk32.exe |21/09/2005 18:04:01
 C:\WINDOWS\appbl32.exe |02/10/2005 04:33:36
 C:\WINDOWS\appbo32.exe |07/09/2005 08:06:33
 C:\WINDOWS\appbr32.exe |15/10/2005 16:53:22
 C:\WINDOWS\appbs32.exe |06/10/2005 22:01:26
 C:\WINDOWS\appbu32.exe |20/10/2005 17:53:34
 C:\WINDOWS\appbw32.exe |05/10/2005 11:32:45
 C:\WINDOWS\appca.exe |10/10/2005 05:27:16
 C:\WINDOWS\appcf32.exe |04/11/2005 14:43:07
 C:\WINDOWS\appci32.exe |02/10/2005 08:48:42
 C:\WINDOWS\appcj32.exe |29/09/2005 15:46:01
 C:\WINDOWS\appck.exe |17/09/2005 02:43:40
 C:\WINDOWS\appcl32.exe |27/11/2005 06:48:34
 C:\WINDOWS\appcm.exe |19/09/2005 17:20:12
 C:\WINDOWS\appcm32.exe |03/10/2005 10:06:26
 C:\WINDOWS\appco.exe |21/09/2005 16:46:37
 C:\WINDOWS\appcp.exe |28/09/2005 19:13:17
 C:\WINDOWS\appcw32.exe |07/10/2005 15:06:50
 C:\WINDOWS\appcx.exe |09/11/2005 13:04:46
 C:\WINDOWS\appcy32.exe |16/11/2005 19:57:08
 C:\WINDOWS\appcz.exe |02/10/2005 03:53:05
 C:\WINDOWS\appda32.exe |17/10/2005 08:12:25
 C:\WINDOWS\appde32.exe |30/10/2005 04:40:56
 C:\WINDOWS\appdg.exe |13/09/2005 00:58:35
 C:\WINDOWS\appdh.exe |09/11/2005 09:52:54
 C:\WINDOWS\appdi.exe |28/10/2005 13:03:57
 C:\WINDOWS\appdj32.exe |13/10/2005 23:54:03
 C:\WINDOWS\appds.exe |13/09/2005 11:23:49
 C:\WINDOWS\appdt32.exe |08/09/2005 00:54:59
 C:\WINDOWS\appdu32.exe |16/10/2005 23:40:22
 C:\WINDOWS\appdv32.exe |05/10/2005 02:51:25
 C:\WINDOWS\appdy.exe |04/11/2005 23:11:13
 C:\WINDOWS\appdz.exe |14/10/2005 14:54:35
 C:\WINDOWS\appea32.exe |02/10/2005 09:19:44
 C:\WINDOWS\appee.exe |08/11/2005 19:38:55
 C:\WINDOWS\appeh.exe |20/09/2005 04:46:51
 C:\WINDOWS\appem32.exe |20/09/2005 22:00:41
 C:\WINDOWS\appen32.exe |06/11/2005 19:59:36
 C:\WINDOWS\appeo.exe |21/09/2005 14:47:44
 C:\WINDOWS\apper.exe |22/11/2005 23:00:08
 C:\WINDOWS\appes32.exe |30/09/2005 18:16:17
 C:\WINDOWS\appex32.exe |05/11/2005 18:42:55
 C:\WINDOWS\appfb.exe |12/11/2005 13:23:13
 C:\WINDOWS\appfc.exe |16/09/2005 10:08:57
 C:\WINDOWS\appfe32.exe |14/09/2005 08:30:49
 C:\WINDOWS\appfg.exe |24/11/2005 05:45:41
 C:\WINDOWS\appfj.exe |18/10/2005 11:55:51
 C:\WINDOWS\appfm.exe |24/10/2005 04:30:16
 C:\WINDOWS\appfq.exe |19/10/2005 13:06:17
 C:\WINDOWS\appfr32.exe |04/11/2005 16:43:33
 C:\WINDOWS\appft32.exe |22/09/2005 00:34:16
 C:\WINDOWS\appfx.exe |29/10/2005 17:47:34
 C:\WINDOWS\appga32.exe |12/10/2005 09:57:43
 C:\WINDOWS\appgg.exe |08/11/2005 23:25:18
 C:\WINDOWS\appgk.exe |19/10/2005 09:21:23
 C:\WINDOWS\appgl32.exe |28/10/2005 01:07:16
 C:\WINDOWS\appgn32.exe |09/11/2005 09:07:37
 C:\WINDOWS\appgp32.exe |09/09/2005 06:48:22
 C:\WINDOWS\appgt32.exe |29/11/2005 14:14:19
 C:\WINDOWS\appgx32.exe |18/09/2005 07:46:14
 C:\WINDOWS\appgz32.exe |20/09/2005 01:10:52
 C:\WINDOWS\apphb32.exe |20/09/2005 22:35:30
 C:\WINDOWS\apphd.exe |06/10/2005 09:34:37
 C:\WINDOWS\apphi32.exe |25/10/2005 08:56:36
 C:\WINDOWS\apphn.exe |18/10/2005 14:46:31
 C:\WINDOWS\apphp.exe |22/09/2005 12:10:39
 C:\WINDOWS\apphq.exe |05/10/2005 22:59:39
 C:\WINDOWS\apphr32.exe |27/10/2005 06:00:15
 C:\WINDOWS\apphz32.exe |21/09/2005 08:27:02
 C:\WINDOWS\appij.exe |06/11/2005 17:21:16
 C:\WINDOWS\appik32.exe |12/09/2005 22:54:37
 C:\WINDOWS\appil.exe |06/10/2005 12:25:11
 C:\WINDOWS\appin.exe |07/11/2005 08:28:00
 C:\WINDOWS\appio32.exe |30/10/2005 12:43:36
 C:\WINDOWS\appip32.exe |15/09/2005 01:02:12
 C:\WINDOWS\appit.exe |19/11/2005 21:48:52
 C:\WINDOWS\appiv32.exe |05/11/2005 06:04:11
 C:\WINDOWS\appix.exe |22/10/2005 14:46:15
 C:\WINDOWS\appiy32.exe |24/09/2005 16:12:38
 C:\WINDOWS\appjb32.exe |04/09/2005 23:20:36
 C:\WINDOWS\appjc32.exe |24/09/2005 08:41:33
 C:\WINDOWS\appjd32.exe |20/11/2005 05:42:28
 C:\WINDOWS\appje32.exe |13/10/2005 02:32:45
 C:\WINDOWS\appjl.exe |24/10/2005 18:53:26
 C:\WINDOWS\appjn.exe |19/11/2005 09:33:42
 C:\WINDOWS\appjo32.exe |07/09/2005 10:23:44
 C:\WINDOWS\appjp.exe |14/09/2005 10:33:13
 C:\WINDOWS\appjp32.exe |15/09/2005 01:47:51
 C:\WINDOWS\appjx.exe |06/11/2005 20:30:26
 C:\WINDOWS\appjy.exe |29/09/2005 22:51:33
 C:\WINDOWS\appjz.exe |16/09/2005 14:20:38
 C:\WINDOWS\appjz32.exe |23/10/2005 00:15:56
 C:\WINDOWS\appkh.exe |27/09/2005 10:25:23
 C:\WINDOWS\appkj.exe |12/11/2005 01:07:30
 C:\WINDOWS\appkr.exe |23/10/2005 04:57:26
 C:\WINDOWS\appkt32.exe |21/10/2005 14:24:47
 C:\WINDOWS\appkv.exe |21/11/2005 15:09:11
 C:\WINDOWS\appkv32.exe |26/10/2005 01:15:06
 C:\WINDOWS\appkw32.exe |15/09/2005 07:42:31
 C:\WINDOWS\appla32.exe |27/06/2005 04:47:20
 C:\WINDOWS\applg32.exe |02/11/2005 03:24:08
 C:\WINDOWS\appli.exe |24/09/2005 08:32:17
 C:\WINDOWS\applj.exe |27/09/2005 14:11:45
 C:\WINDOWS\applj32.exe |06/11/2005 12:39:47
 C:\WINDOWS\appll.exe |23/09/2005 14:47:12
 C:\WINDOWS\appln32.exe |27/10/2005 21:39:31
 C:\WINDOWS\applp32.exe |18/10/2005 19:47:11
 C:\WINDOWS\applr.exe |22/10/2005 07:36:41
 C:\WINDOWS\applt.exe |26/09/2005 09:45:31
 C:\WINDOWS\applu.exe |25/09/2005 11:43:41
 C:\WINDOWS\applw.exe |02/10/2005 18:11:50
 C:\WINDOWS\applx.exe |13/11/2005 08:42:50
 C:\WINDOWS\apply32.exe |16/10/2005 00:27:21
 C:\WINDOWS\appmd32.exe |15/10/2005 18:32:21
 C:\WINDOWS\appme.exe |15/09/2005 09:20:28
 C:\WINDOWS\appmf32.exe |12/10/2005 23:45:26
 C:\WINDOWS\appmh.exe |11/11/2005 02:17:22
 C:\WINDOWS\appmh32.exe |30/09/2005 22:18:53
 C:\WINDOWS\appmk.exe |05/09/2005 14:30:28
 C:\WINDOWS\appmm.exe |05/11/2005 03:45:42
 C:\WINDOWS\appmm32.exe |06/10/2005 03:07:12
 C:\WINDOWS\appmp32.exe |14/10/2005 10:57:01
 C:\WINDOWS\appmw.exe |01/11/2005 20:55:38
 C:\WINDOWS\appmx.exe |27/10/2005 01:26:01
 C:\WINDOWS\appmy32.exe |03/10/2005 23:11:42
 C:\WINDOWS\appmz.exe |12/11/2005 04:13:21
 C:\WINDOWS\appnc.exe |27/10/2005 22:44:16
 C:\WINDOWS\appnd.exe |16/10/2005 01:29:41
 C:\WINDOWS\appnh32.exe |24/10/2005 15:47:50
 C:\WINDOWS\appni32.exe |07/09/2005 20:18:50
 C:\WINDOWS\appnl.exe |01/11/2005 03:05:42
 C:\WINDOWS\appnp.exe |17/09/2005 15:58:28
 C:\WINDOWS\appnq32.exe |22/10/2005 20:37:10
 C:\WINDOWS\appnt32.exe |15/10/2005 10:39:38
 C:\WINDOWS\appnx32.exe |18/09/2005 06:18:49
 C:\WINDOWS\appoe32.exe |07/10/2005 06:59:15
 C:\WINDOWS\appof32.exe |25/09/2005 14:14:30
 C:\WINDOWS\appog32.exe |28/09/2005 04:41:18
 C:\WINDOWS\appok32.exe |17/09/2005 05:17:26
 C:\WINDOWS\appoq.exe |22/10/2005 21:54:14
 C:\WINDOWS\appot.exe |12/09/2005 18:16:09
 C:\WINDOWS\appou32.exe |06/11/2005 20:43:32
 C:\WINDOWS\appov.exe |31/10/2005 09:02:13
 C:\WINDOWS\appov32.exe |15/06/2005 09:36:13
 C:\WINDOWS\appoy32.exe |21/09/2005 15:41:22
 C:\WINDOWS\appoz32.exe |19/09/2005 21:44:34
 C:\WINDOWS\apppd.exe |18/09/2005 01:28:01
 C:\WINDOWS\apppd32.exe |23/09/2005 08:22:35
 C:\WINDOWS\appph.exe |14/10/2005 23:25:25
 C:\WINDOWS\appph32.exe |16/09/2005 23:32:10
 C:\WINDOWS\apppi32.exe |12/11/2005 11:14:35
 C:\WINDOWS\apppk32.exe |31/10/2005 20:01:37
 C:\WINDOWS\apppn.exe |22/09/2005 10:16:00
 C:\WINDOWS\apppq32.exe |20/11/2005 02:03:23
 C:\WINDOWS\apppr32.exe |29/09/2005 19:36:41
 C:\WINDOWS\apppt32.exe |13/09/2005 23:52:13
 C:\WINDOWS\apppw.exe |11/10/2005 14:48:40
 C:\WINDOWS\apppx.exe |28/09/2005 07:45:11
 C:\WINDOWS\apppx32.exe |14/10/2005 11:12:43
 C:\WINDOWS\appqa.exe |10/11/2005 09:13:09
 C:\WINDOWS\appqc32.exe |09/11/2005 22:00:27
 C:\WINDOWS\appqe32.exe |22/09/2005 00:38:53
 C:\WINDOWS\appqf.exe |28/10/2005 20:34:46
 C:\WINDOWS\appqf32.exe |27/10/2005 21:37:37
 C:\WINDOWS\appqh32.exe |05/11/2005 10:45:02
 C:\WINDOWS\appqk32.exe |27/10/2005 00:22:21
 C:\WINDOWS\appqm.exe |07/10/2005 18:39:06
 C:\WINDOWS\appqo32.exe |12/06/2005 03:37:50
 C:\WINDOWS\appqu32.exe |08/11/2005 02:16:49
 C:\WINDOWS\appqv32.exe |19/10/2005 02:21:40
 C:\WINDOWS\appqw32.exe |16/09/2005 05:42:14
 C:\WINDOWS\appqy32.exe |18/10/2005 20:39:44
 C:\WINDOWS\apprb32.exe |29/09/2005 03:30:23
 C:\WINDOWS\apprf.exe |16/10/2005 22:19:28
 C:\WINDOWS\apprf32.exe |09/11/2005 19:06:58
 C:\WINDOWS\appri.exe |02/11/2005 14:39:20
 C:\WINDOWS\apprk32.exe |25/08/2005 00:07:09
 C:\WINDOWS\apprm32.exe |21/10/2005 07:26:47
 C:\WINDOWS\appro32.exe |05/11/2005 04:36:33
 C:\WINDOWS\apprp32.exe |28/10/2005 21:37:53
 C:\WINDOWS\apprs.exe |13/09/2005 07:03:14
 C:\WINDOWS\apprt.exe |29/09/2005 16:27:50
 C:\WINDOWS\appru32.exe |04/10/2005 00:43:36
 C:\WINDOWS\apprv.exe |06/11/2005 10:12:37
 C:\WINDOWS\apprw32.exe |21/09/2005 12:13:59
 C:\WINDOWS\apprx32.exe |28/11/2005 03:13:33
 C:\WINDOWS\appry.exe |22/09/2005 05:31:35
 C:\WINDOWS\appsa.exe |02/11/2005 13:13:24
 C:\WINDOWS\appsc32.exe |23/09/2005 05:07:02
 C:\WINDOWS\appsi32.exe |28/10/2005 00:35:32
 C:\WINDOWS\appso.exe |06/10/2005 22:42:55
 C:\WINDOWS\appsp32.exe |20/11/2005 14:43:18
 C:\WINDOWS\appsq32.exe |20/10/2005 18:37:39
 C:\WINDOWS\appsu32.exe |05/10/2005 02:30:55
 C:\WINDOWS\appsz.exe |14/11/2005 16:09:47
 C:\WINDOWS\appsz32.exe |11/09/2005 21:34:20
 C:\WINDOWS\apptb32.exe |12/10/2005 07:26:32
 C:\WINDOWS\apptg.exe |05/11/2005 06:13:30
 C:\WINDOWS\apptg32.exe |01/10/2005 08:14:32
 C:\WINDOWS\apptj32.exe |14/10/2005 23:40:59
 C:\WINDOWS\apptk.exe |27/10/2005 12:50:45
 C:\WINDOWS\apptu32.exe |01/09/2005 13:53:57
 C:\WINDOWS\apptv32.exe |30/09/2005 13:58:05
 C:\WINDOWS\apptw.exe |03/11/2005 13:57:11
 C:\WINDOWS\apptz.exe |26/09/2005 10:11:17
 C:\WINDOWS\apptz32.exe |30/09/2005 05:11:01
 C:\WINDOWS\appua.exe |06/11/2005 05:34:41
 C:\WINDOWS\appua32.exe |13/10/2005 10:33:05
 C:\WINDOWS\appuc.exe |08/10/2005 16:39:02
 C:\WINDOWS\appue.exe |11/11/2005 10:38:52
 C:\WINDOWS\appuh.exe |27/10/2005 11:28:08
 C:\WINDOWS\appuj32.exe |19/09/2005 02:16:28
 C:\WINDOWS\appul32.exe |12/10/2005 22:23:45
 C:\WINDOWS\appus32.exe |29/09/2005 22:27:55
 C:\WINDOWS\apput32.exe |24/11/2005 00:45:34
 C:\WINDOWS\appuw.exe |30/10/2005 22:55:48
 C:\WINDOWS\appvb.exe |10/09/2005 05:30:33
 C:\WINDOWS\appvc32.exe |13/11/2005 18:05:37
 C:\WINDOWS\appvd.exe |19/10/2005 23:30:44
 C:\WINDOWS\appvj32.exe |09/10/2005 02:14:12
 C:\WINDOWS\appvo.exe |18/09/2005 10:17:12
 C:\WINDOWS\appvp32.exe |11/10/2005 15:21:38
 C:\WINDOWS\appvv.exe |11/09/2005 15:32:02
 C:\WINDOWS\appvv32.exe |01/10/2005 01:04:53
 C:\WINDOWS\appvx32.exe |11/11/2005 10:36:43
 C:\WINDOWS\appvz.exe |31/10/2005 12:42:54
 C:\WINDOWS\appvz32.exe |16/06/2005 16:44:30
 C:\WINDOWS\appwb.exe |05/11/2005 16:08:37
 C:\WINDOWS\appwi32.exe |05/10/2005 03:51:23
 C:\WINDOWS\appwm32.exe |09/11/2005 22:23:57
 C:\WINDOWS\appwn.exe |18/10/2005 02:18:07
 C:\WINDOWS\appwp.exe |14/10/2005 16:52:24
 C:\WINDOWS\appwp32.exe |14/10/2005 11:16:40
 C:\WINDOWS\appwt32.exe |23/10/2005 14:39:09
 C:\WINDOWS\appwx32.exe |06/10/2005 23:32:26
 C:\WINDOWS\appwz32.exe |09/10/2005 01:13:01
 C:\WINDOWS\appxb.exe |04/09/2005 10:52:12
 C:\WINDOWS\appxc.exe |16/09/2005 06:18:20
 C:\WINDOWS\appxc32.exe |17/06/2005 23:10:00
 C:\WINDOWS\appxd32.exe |16/09/2005 06:10:34
 C:\WINDOWS\appxe32.exe |15/06/2005 20:02:54
 C:\WINDOWS\appxo.exe |15/10/2005 04:16:48
 C:\WINDOWS\appxo32.exe |16/09/2005 19:51:34
 C:\WINDOWS\appxp.exe |16/10/2005 03:01:06
 C:\WINDOWS\appxp32.exe |26/09/2005 13:15:25
 C:\WINDOWS\appxv.exe |17/11/2005 03:35:07
 C:\WINDOWS\appxw.exe |25/10/2005 06:13:32
 C:\WINDOWS\appxy.exe |31/10/2005 06:58:30
 C:\WINDOWS\appya32.exe |30/10/2005 19:31:44
 C:\WINDOWS\appyd32.exe |23/11/2005 11:01:54
 C:\WINDOWS\appyk.exe |25/10/2005 07:38:31
 C:\WINDOWS\appyl.exe |21/10/2005 04:31:03
 C:\WINDOWS\appyl32.exe |25/11/2005 06:47:56
 C:\WINDOWS\appym.exe |06/10/2005 05:35:20
 C:\WINDOWS\appym32.exe |24/09/2005 13:29:36
 C:\WINDOWS\appyn32.exe |29/10/2005 14:02:04
 C:\WINDOWS\appyo.exe |08/11/2005 11:05:58
 C:\WINDOWS\appyr.exe |11/09/2005 04:24:58
 C:\WINDOWS\appyy.exe |29/09/2005 00:45:06
 C:\WINDOWS\appyy32.exe |04/11/2005 09:25:45
 C:\WINDOWS\appzb.exe |30/09/2005 03:27:42
 C:\WINDOWS\appze32.exe |28/09/2005 17:06:10
 C:\WINDOWS\appzf32.exe |07/10/2005 10:25:33
 C:\WINDOWS\appzh.exe |09/09/2005 01:56:06
 C:\WINDOWS\appzh32.exe |11/11/2005 08:34:03
 C:\WINDOWS\appzi.exe |04/11/2005 10:22:11
 C:\WINDOWS\appzl.exe |10/11/2005 04:18:25
 C:\WINDOWS\appzm.exe |01/10/2005 03:16:13
 C:\WINDOWS\appzq32.exe |11/09/2005 18:41:11
 C:\WINDOWS\appzr32.exe |25/10/2005 13:26:02
 C:\WINDOWS\appzs.exe |14/11/2005 19:53:10
 C:\WINDOWS\appzs32.exe |20/10/2005 09:14:43
 C:\WINDOWS\appzu.exe |14/09/2005 01:59:42
 C:\WINDOWS\atlab.exe |27/10/2005 21:09:46
 C:\WINDOWS\atlab32.exe |08/09/2005 00:23:57
 C:\WINDOWS\atlae.exe |10/10/2005 04:53:46
 C:\WINDOWS\atlae32.exe |07/11/2005 22:07:16
 C:\WINDOWS\atlah32.exe |11/10/2005 22:11:11
 C:\WINDOWS\atlai32.exe |03/10/2005 05:46:16
 C:\WINDOWS\atlaj.exe |20/09/2005 13:35:52
 C:\WINDOWS\atlao.exe |26/10/2005 07:50:51
 C:\WINDOWS\atlax.exe |12/09/2005 18:07:42
 C:\WINDOWS\atlaz.exe |26/09/2005 05:30:41
 C:\WINDOWS\atlba.exe |05/11/2005 18:57:18
 C:\WINDOWS\atlbg32.exe |28/09/2005 00:50:28
 C:\WINDOWS\atlbj.exe |25/10/2005 09:03:10
 C:\WINDOWS\atlbj32.exe |21/09/2005 10:43:01
 C:\WINDOWS\atlbk32.exe |14/09/2005 15:23:25
 C:\WINDOWS\atlbl.exe |17/10/2005 05:48:01
 C:\WINDOWS\atlbr32.exe |09/09/2005 05:27:03
 C:\WINDOWS\atlbt32.exe |03/10/2005 12:25:47
 C:\WINDOWS\atlbz.exe |14/08/2005 04:57:45
 C:\WINDOWS\atlcb.exe |22/11/2005 03:27:24
 C:\WINDOWS\atlcd32.exe |05/10/2005 23:37:53
 C:\WINDOWS\atlce.exe |10/09/2005 04:29:33
 C:\WINDOWS\atlce32.exe |03/11/2005 22:38:35
 C:\WINDOWS\atlcg.exe |07/10/2005 08:20:45
 C:\WINDOWS\atlch32.exe |13/09/2005 04:48:50
 C:\WINDOWS\atlci32.exe |25/09/2005 21:30:58
 C:\WINDOWS\atlcj32.exe |23/09/2005 10:40:49
 C:\WINDOWS\atlck32.exe |14/09/2005 13:31:41
 C:\WINDOWS\atlcn32.exe |27/11/2005 20:59:58
 C:\WINDOWS\atlco32.exe |21/09/2005 13:06:34
 C:\WINDOWS\atlcp32.exe |17/09/2005 13:47:50
 C:\WINDOWS\atlcq.exe |08/09/2005 00:39:40
 C:\WINDOWS\atlcu.exe |11/11/2005 00:41:15
 C:\WINDOWS\atlcw.exe |19/09/2005 22:09:55
 C:\WINDOWS\atlcw32.exe |13/09/2005 15:14:51
 C:\WINDOWS\atlcz32.exe |15/11/2005 23:32:18
 C:\WINDOWS\atlda.exe |16/09/2005 04:42:56
 C:\WINDOWS\atldb32.exe |29/10/2005 08:41:10
 C:\WINDOWS\atldf.exe |28/06/2005 12:06:04
 C:\WINDOWS\atldf32.exe |29/10/2005 03:08:58
 C:\WINDOWS\atldh.exe |03/11/2005 10:50:46
 C:\WINDOWS\atldl.exe |07/10/2005 10:48:50
 C:\WINDOWS\atldp32.exe |29/10/2005 20:59:22
 C:\WINDOWS\atldq32.exe |01/07/2005 19:12:22
 C:\WINDOWS\atldt.exe |24/10/2005 01:16:14
 C:\WINDOWS\atldu.exe |02/11/2005 20:11:37
 C:\WINDOWS\atldv.exe |12/11/2005 22:15:04
 C:\WINDOWS\atldx32.exe |08/10/2005 19:01:32
 C:\WINDOWS\atldy.exe |08/10/2005 10:22:21
 C:\WINDOWS\atldz32.exe |10/09/2005 17:55:04
 C:\WINDOWS\atlef.exe |07/11/2005 04:34:51
 C:\WINDOWS\atlel.exe |21/10/2005 13:51:14
 C:\WINDOWS\atlen.exe |30/09/2005 16:19:54
 C:\WINDOWS\atleo.exe |04/11/2005 09:17:08
 C:\WINDOWS\atlep.exe |22/09/2005 07:38:55
 C:\WINDOWS\atleu32.exe |16/10/2005 17:24:39
 C:\WINDOWS\atley.exe |19/06/2005 20:22:34
 C:\WINDOWS\atlfb.exe |13/06/2005 16:31:26
 C:\WINDOWS\atlff32.exe |15/09/2005 16:41:24
 C:\WINDOWS\atlfh.exe |25/09/2005 15:37:44
 C:\WINDOWS\atlfh32.exe |18/10/2005 09:13:30
 C:\WINDOWS\atlfk32.exe |14/09/2005 09:00:10
 C:\WINDOWS\atlfn32.exe |26/10/2005 15:48:01
 C:\WINDOWS\atlfo32.exe |23/09/2005 10:45:28
 C:\WINDOWS\atlfq32.exe |20/09/2005 10:06:56
 C:\WINDOWS\atlfs.exe |19/09/2005 08:53:27
 C:\WINDOWS\atlft.exe |01/10/2005 06:27:55
 C:\WINDOWS\atlfv.exe |10/11/2005 15:38:12
 C:\WINDOWS\atlgb.exe |05/11/2005 08:43:43
 C:\WINDOWS\atlge.exe |01/11/2005 21:56:11
 C:\WINDOWS\atlgj32.exe |30/09/2005 07:59:03
 C:\WINDOWS\atlgt32.exe |13/10/2005 00:42:05
 C:\WINDOWS\atlgu32.exe |23/09/2005 17:18:37
 C:\WINDOWS\atlgz.exe |13/09/2005 21:08:57
 C:\WINDOWS\atlha32.exe |11/09/2005 06:23:29
 C:\WINDOWS\atlhe32.exe |06/11/2005 04:16:22
 C:\WINDOWS\atlhi32.exe |11/10/2005 03:07:37
 C:\WINDOWS\atlhj.exe |14/11/2005 08:53:10
 C:\WINDOWS\atlhj32.exe |29/10/2005 16:48:04
 C:\WINDOWS\atlhk.exe |31/10/2005 18:16:20
 C:\WINDOWS\atlhk32.exe |01/07/2005 09:24:57
 C:\WINDOWS\atlhn32.exe |04/10/2005 21:02:38
 C:\WINDOWS\atlhr.exe |16/09/2005 03:04:56
 C:\WINDOWS\atlhs.exe |02/11/2005 20:13:01
 C:\WINDOWS\atlht32.exe |03/10/2005 10:51:24
 C:\WINDOWS\atlhu32.exe |20/10/2005 10:03:20
 C:\WINDOWS\atlhv32.exe |20/11/2005 01:54:29
 C:\WINDOWS\atlib32.exe |28/11/2005 01:46:33
 C:\WINDOWS\atlid32.exe |09/11/2005 10:47:45
 C:\WINDOWS\atlie32.exe |20/09/2005 20:11:46
 C:\WINDOWS\atlij32.exe |15/10/2005 08:15:44
 C:\WINDOWS\atlik.exe |10/10/2005 08:18:20
 C:\WINDOWS\atlil32.exe |03/10/2005 10:58:21
 C:\WINDOWS\atlio.exe |20/10/2005 21:45:37
 C:\WINDOWS\atlio32.exe |06/10/2005 18:43:14
 C:\WINDOWS\atlir.exe |18/09/2005 00:57:14
 C:\WINDOWS\atlit32.exe |19/09/2005 03:45:43
 C:\WINDOWS\atliw.exe |11/09/2005 11:50:56
 C:\WINDOWS\atliy32.exe |03/08/2005 10:57:53
 C:\WINDOWS\atljc.exe |04/09/2005 04:40:11
 C:\WINDOWS\atljc32.exe |09/11/2005 00:32:02
 C:\WINDOWS\atljd32.exe |12/11/2005 05:28:55
 C:\WINDOWS\atljh32.exe |19/06/2005 07:30:56
 C:\WINDOWS\atlji32.exe |02/11/2005 00:08:19
 C:\WINDOWS\atljj32.exe |12/10/2005 00:26:00
 C:\WINDOWS\atljn.exe |11/11/2005 23:01:18
 C:\WINDOWS\atljo32.exe |19/09/2005 11:14:01
 C:\WINDOWS\atljp.exe |05/11/2005 01:52:33
 C:\WINDOWS\atljr32.exe |20/11/2005 13:15:30
 C:\WINDOWS\atljs.exe |05/10/2005 05:17:36
 C:\WINDOWS\atljt.exe |24/10/2005 02:08:47
 C:\WINDOWS\atlju.exe |18/08/2005 18:38:30
 C:\WINDOWS\atljv.exe |02/11/2005 08:26:04
 C:\WINDOWS\atljw.exe |23/10/2005 12:03:46
 C:\WINDOWS\atljw32.exe |10/11/2005 18:20:47
 C:\WINDOWS\atljx.exe |29/10/2005 15:27:25
 C:\WINDOWS\atljy32.exe |15/10/2005 00:13:06
 C:\WINDOWS\atlka32.exe |26/10/2005 03:48:24
 C:\WINDOWS\atlki32.exe |28/10/2005 06:30:45
 C:\WINDOWS\atlkk32.exe |17/10/2005 09:44:53
 C:\WINDOWS\atlkm.exe |22/09/2005 04:59:28
 C:\WINDOWS\atlkr32.exe |05/11/2005 17:21:01
 C:\WINDOWS\atlks.exe |16/11/2005 08:18:53
 C:\WINDOWS\atlky32.exe |27/09/2005 09:39:34
 C:\WINDOWS\atllc.exe |04/11/2005 12:36:04
 C:\WINDOWS\atlld32.exe |28/10/2005 08:05:32
 C:\WINDOWS\atllg32.exe |21/09/2005 07:28:41
 C:\WINDOWS\atllj32.exe |04/11/2005 10:19:00
 C:\WINDOWS\atlll.exe |17/09/2005 07:46:04
 C:\WINDOWS\atllm32.exe |12/10/2005 14:04:13
 C:\WINDOWS\atllr.exe |27/10/2005 10:17:52
 C:\WINDOWS\atllu.exe |02/10/2005 13:18:55
 C:\WINDOWS\atllv32.exe |10/09/2005 08:26:14
 C:\WINDOWS\atllw32.exe |24/10/2005 11:28:06
 C:\WINDOWS\atllx.exe |01/10/2005 17:18:21
 C:\WINDOWS\atllz32.exe |28/11/2005 14:23:54
 C:\WINDOWS\atlmc.exe |01/12/2005 09:10:01
 C:\WINDOWS\atlmg32.exe |10/09/2005 19:21:51
 C:\WINDOWS\atlmh.exe |16/10/2005 18:04:59
 C:\WINDOWS\atlml32.exe |01/11/2005 01:17:23
 C:\WINDOWS\atlmp32.exe |29/09/2005 21:34:44
 C:\WINDOWS\atlmq32.exe |05/12/2005 19:33:58
 C:\WINDOWS\atlmr.exe |24/09/2005 01:42:04
 C:\WINDOWS\atlms32.exe |31/10/2005 19:08:54
 C:\WINDOWS\atlmy.exe |08/11/2005 10:33:17
 C:\WINDOWS\atlmz32.exe |23/11/2005 11:57:36
 C:\WINDOWS\atlnb.exe |21/10/2005 13:54:39
 C:\WINDOWS\atlnb32.exe |25/06/2005 14:07:59
 C:\WINDOWS\atlnd32.exe |21/10/2005 15:00:21
 C:\WINDOWS\atlne32.exe |29/09/2005 18:07:42
 C:\WINDOWS\atlnj32.exe |19/10/2005 14:41:35
 C:\WINDOWS\atlnm.exe |12/10/2005 19:37:10
 C:\WINDOWS\atlnm32.exe |01/12/2005 18:32:34
 C:\WINDOWS\atlns32.exe |13/09/2005 12:21:09
 C:\WINDOWS\atlnu.exe |06/10/2005 22:08:00
 C:\WINDOWS\atlod32.exe |30/10/2005 18:00:49
 C:\WINDOWS\atlof32.exe |15/10/2005 06:47:34
 C:\WINDOWS\atloh32.exe |28/06/2005 19:56:52
 C:\WINDOWS\atloi32.exe |11/10/2005 17:20:14
 C:\WINDOWS\atloj.exe |10/10/2005 01:18:10
 C:\WINDOWS\atlok32.exe |20/11/2005 00:31:17
 C:\WINDOWS\atlon32.exe |28/08/2005 22:01:38
 C:\WINDOWS\atlot.exe |19/09/2005 03:06:43
 C:\WINDOWS\atlov32.exe |21/10/2005 19:47:29
 C:\WINDOWS\atlox.exe |06/11/2005 10:01:28
 C:\WINDOWS\atlpc.exe |07/11/2005 05:33:48
 C:\WINDOWS\atlpd32.exe |07/10/2005 05:09:15
 C:\WINDOWS\atlpe32.exe |28/10/2005 22:10:01
 C:\WINDOWS\atlpj.exe |09/07/2005 20:50:43
 C:\WINDOWS\atlpm.exe |04/10/2005 13:19:33
 C:\WINDOWS\atlpp.exe |08/09/2005 05:52:19
 C:\WINDOWS\atlpp32.exe |06/10/2005 16:51:02
 C:\WINDOWS\atlpq.exe |22/09/2005 15:31:54
 C:\WINDOWS\atlpu32.exe |24/10/2005 11:49:51
 C:\WINDOWS\atlqb.exe |02/11/2005 03:04:57
 C:\WINDOWS\atlqc32.exe |29/09/2005 00:40:47
 C:\WINDOWS\atlqf32.exe |12/09/2005 17:02:42
 C:\WINDOWS\atlqg.exe |30/09/2005 03:22:54
 C:\WINDOWS\atlqj.exe |07/10/2005 00:28:17
 C:\WINDOWS\atlql32.exe |04/10/2005 02:32:34
 C:\WINDOWS\atlqm.exe |03/12/2005 10:04:30
 C:\WINDOWS\atlqm32.exe |08/11/2005 23:58:38
 C:\WINDOWS\atlqn.exe |24/10/2005 05:00:41
 C:\WINDOWS\atlqo.exe |03/11/2005 11:17:25
 C:\WINDOWS\atlqo32.exe |10/09/2005 07:10:15
 C:\WINDOWS\atlqp.exe |20/10/2005 18:29:02
 C:\WINDOWS\atlqp32.exe |04/06/2005 20:32:37
 C:\WINDOWS\atlqx.exe |17/09/2005 01:19:26
 C:\WINDOWS\atlqy.exe |09/11/2005 17:23:38
 C:\WINDOWS\atlqz32.exe |13/11/2005 13:54:43
 C:\WINDOWS\atlra32.exe |19/10/2005 12:48:46
 C:\WINDOWS\atlrb.exe |12/11/2005 16:28:40
 C:\WINDOWS\atlrc.exe |06/11/2005 12:31:58
 C:\WINDOWS\atlrc32.exe |27/09/2005 01:35:07
 C:\WINDOWS\atlre.exe |03/12/2005 22:19:20
 C:\WINDOWS\atlrf32.exe |22/11/2005 16:57:26
 C:\WINDOWS\atlri.exe |04/11/2005 11:41:56
 C:\WINDOWS\atlrj.exe |17/10/2005 06:50:39
 C:\WINDOWS\atlrn.exe |03/11/2005 02:26:08
 C:\WINDOWS\atlrr.exe |08/09/2005 00:59:03
 C:\WINDOWS\atlrt32.exe |17/10/2005 12:57:28
 C:\WINDOWS\atlrz32.exe |02/07/2005 02:35:12
 C:\WINDOWS\atlsb32.exe |03/09/2005 06:39:48
 C:\WINDOWS\atlsc32.exe |12/10/2005 09:58:13
 C:\WINDOWS\atlse32.exe |12/11/2005 10:38:06
 C:\WINDOWS\atlsh32.exe |17/09/2005 12:00:34
 C:\WINDOWS\atlsi.exe |15/10/2005 11:44:01
 C:\WINDOWS\atlsl32.exe |15/09/2005 01:18:04
 C:\WINDOWS\atlsm.exe |12/10/2005 08:17:53
 C:\WINDOWS\atlso32.exe |30/09/2005 06:59:08
 C:\WINDOWS\atlss.exe |08/09/2005 05:15:49
 C:\WINDOWS\atlsw.exe |01/10/2005 09:39:25
 C:\WINDOWS\atlsw32.exe |22/09/2005 17:47:28
 C:\WINDOWS\atlsx.exe |13/11/2005 23:55:31
 C:\WINDOWS\atlta.exe |16/10/2005 08:34:20
 C:\WINDOWS\atltd32.exe |22/09/2005 23:15:25
 C:\WINDOWS\atlte32.exe |02/11/2005 16:58:36
 C:\WINDOWS\atltl32.exe |10/11/2005 09:42:10
 C:\WINDOWS\atltn32.exe |28/10/2005 19:48:20
 C:\WINDOWS\atlto32.exe |20/09/2005 21:56:40
 C:\WINDOWS\atltp32.exe |15/09/2005 15:04:42
 C:\WINDOWS\atltr32.exe |14/10/2005 06:56:20
 C:\WINDOWS\atltt32.exe |21/09/2005 20:46:29
 C:\WINDOWS\atlue.exe |08/11/2005 13:49:12
 C:\WINDOWS\atlue32.exe |11/10/2005 20:07:55
 C:\WINDOWS\atluq32.exe |12/10/2005 17:55:36
 C:\WINDOWS\atlur32.exe |05/09/2005 22:15:01
 C:\WINDOWS\atlus.exe |29/09/2005 23:28:02
 C:\WINDOWS\atluu.exe |24/06/2005 13:52:55
 C:\WINDOWS\atlux.exe |11/07/2005 05:11:26
 C:\WINDOWS\atlva.exe |15/10/2005 00:43:57
 C:\WINDOWS\atlvg32.exe |12/10/2005 08:31:20
 C:\WINDOWS\atlvi.exe |14/11/2005 15:01:11
 C:\WINDOWS\atlvj.exe |06/10/2005 11:36:29
 C:\WINDOWS\atlvm32.exe |19/11/2005 14:24:39
 C:\WINDOWS\atlvn.exe |07/11/2005 21:47:40
 C:\WINDOWS\atlvp32.exe |18/08/2005 01:19:44
 C:\WINDOWS\atlvq.exe |26/09/2005 11:36:50
 C:\WINDOWS\atlvq32.exe |02/11/2005 14:39:25
 C:\WINDOWS\atlvs32.exe |14/10/2005 10:48:47
 C:\WINDOWS\atlvw.exe |24/09/2005 21:05:33
 C:\WINDOWS\atlvy.exe |08/10/2005 13:46:05
 C:\WINDOWS\atlvy32.exe |25/10/2005 12:40:28
 C:\WINDOWS\atlvz.exe |16/11/2005 23:17:33
 C:\WINDOWS\atlwa.exe |28/09/2005 04:24:24
 C:\WINDOWS\atlwc32.exe |10/09/2005 20:27:35
 C:\WINDOWS\atlwd.exe |06/10/2005 07:20:19
 C:\WINDOWS\atlwf.exe |10/11/2005 15:25:31
 C:\WINDOWS\atlwh.exe |23/10/2005 00:26:43
 C:\WINDOWS\atlwj32.exe |11/08/2005 01:17:38
 C:\WINDOWS\atlwk32.exe |19/11/2005 08:39:24
 C:\WINDOWS\atlwm32.exe |18/09/2005 07:22:58
 C:\WINDOWS\atlwo.exe |16/09/2005 19:37:51
 C:\WINDOWS\atlwp32.exe |04/11/2005 02:18:26
 C:\WINDOWS\atlxe.exe |02/11/2005 01:22:29
 C:\WINDOWS\atlxf32.exe |12/11/2005 00:40:33
 C:\WINDOWS\atlxg.exe |25/09/2005 02:23:56
 C:\WINDOWS\atlxh32.exe |27/09/2005 14:58:44
 C:\WINDOWS\atlxi.exe |09/10/2005 11:57:13
 C:\WINDOWS\atlxo.exe |05/11/2005 05:33:39
 C:\WINDOWS\atlxp32.exe |04/09/2005 02:03:03
 C:\WINDOWS\atlxt.exe |25/09/2005 12:58:53
 C:\WINDOWS\atlxu32.exe |10/09/2005 11:00:00
 C:\WINDOWS\atlxw32.exe |01/12/2005 17:26:28
 C:\WINDOWS\atlxy32.exe |13/09/2005 21:32:23
 C:\WINDOWS\atlya32.exe |08/11/2005 21:09:31
 C:\WINDOWS\atlyf32.exe |09/10/2005 16:19:28
 C:\WINDOWS\atlyg32.exe |28/06/2005 16:33:36
 C:\WINDOWS\atlyj.exe |27/09/2005 12:10:57
 C:\WINDOWS\atlyn32.exe |27/11/2005 15:37:35
 C:\WINDOWS\atlyp32.exe |17/10/2005 17:02:13
 C:\WINDOWS\atlyq.exe |15/09/2005 20:41:21
 C:\WINDOWS\atlyq32.exe |14/10/2005 04:57:42
 C:\WINDOWS\atlyr.exe |11/09/2005 06:01:04
 C:\WINDOWS\atlyr32.exe |08/10/2005 23:59:52
 C:\WINDOWS\atlyt.exe |01/11/2005 05:35:23
 C:\WINDOWS\atlyt32.exe |05/09/2005 22:45:52
 C:\WINDOWS\atlyu32.exe |02/10/2005 21:03:02
 C:\WINDOWS\atlyw32.exe |21/09/2005 08:56:44
 C:\WINDOWS\atlyz.exe |24/10/2005 20:48:33
 C:\WINDOWS\atlza32.exe |05/10/2005 15:08:20
 C:\WINDOWS\atlzb.exe |18/09/2005 07:41:55
 C:\WINDOWS\atlzc32.exe |31/10/2005 05:20:28
 C:\WINDOWS\atlzk.exe |27/10/2005 20:52:22
 C:\WINDOWS\atlzr.exe |13/10/2005 05:04:19
 C:\WINDOWS\atlzu.exe |17/09/2005 08:17:21
 C:\WINDOWS\atlzv.exe |17/09/2005 14:48:15
 C:\WINDOWS\atlzx.exe |14/11/2005 22:35:45
 C:\WINDOWS\atlzy.exe |12/09/2005 11:24:48
 C:\WINDOWS\atlzz.exe |18/09/2005 01:53:37
 C:\WINDOWS\autoclk.exe |05/02/2005 10:03:00
 C:\WINDOWS\crab.exe |17/11/2005 09:07:11
 C:\WINDOWS\crab32.exe |22/10/2005 01:08:44
 C:\WINDOWS\crad.exe |11/11/2005 00:43:15
 C:\WINDOWS\crag.exe |11/10/2005 21:40:06
 C:\WINDOWS\crah32.exe |02/10/2005 19:50:33
 C:\WINDOWS\crak.exe |15/09/2005 16:07:54
 C:\WINDOWS\cram.exe |08/11/2005 04:22:12
 C:\WINDOWS\crap.exe |02/11/2005 19:14:49
 C:\WINDOWS\crar32.exe |18/09/2005 03:03:36
 C:\WINDOWS\crat32.exe |11/10/2005 22:06:04
 C:\WINDOWS\cray32.exe |17/10/2005 01:58:59
 C:\WINDOWS\craz.exe |28/10/2005 09:32:41
 C:\WINDOWS\crba.exe |11/09/2005 11:49:31
 C:\WINDOWS\crba32.exe |04/07/2005 10:14:58
 C:\WINDOWS\crbc.exe |31/10/2005 05:29:17
 C:\WINDOWS\crbd32.exe |30/09/2005 10:22:47
 C:\WINDOWS\crbi32.exe |18/10/2005 18:46:33
 C:\WINDOWS\crbk32.exe |19/10/2005 22:39:05
 C:\WINDOWS\crbm.exe |05/11/2005 00:26:17
 C:\WINDOWS\crbm32.exe |23/10/2005 19:22:01
 C:\WINDOWS\crbo.exe |10/10/2005 00:46:11
 C:\WINDOWS\crbx32.exe |03/10/2005 20:03:45
 C:\WINDOWS\crby.exe |04/10/2005 01:47:02
 C:\WINDOWS\crby32.exe |08/09/2005 09:09:51
 C:\WINDOWS\crbz32.exe |17/11/2005 20:41:57
 C:\WINDOWS\crcc.exe |10/11/2005 10:39:40
 C:\WINDOWS\crcg32.exe |17/10/2005 22:43:32
 C:\WINDOWS\crch.exe |02/11/2005 00:28:44
 C:\WINDOWS\crcl.exe |28/09/2005 05:19:37
 C:\WINDOWS\crcl32.exe |25/09/2005 12:08:18
 C:\WINDOWS\crcp32.exe |05/10/2005 14:13:07
 C:\WINDOWS\crct32.exe |03/10/2005 10:32:59
 C:\WINDOWS\crcu32.exe |16/10/2005 07:28:03
 C:\WINDOWS\crcy.exe |11/06/2005 12:43:58
 C:\WINDOWS\crdf32.exe |07/11/2005 19:41:18
 C:\WINDOWS\crdh32.exe |13/10/2005 23:16:23
 C:\WINDOWS\crdj.exe |20/09/2005 18:20:07
 C:\WINDOWS\crdj32.exe |05/11/2005 21:57:19
 C:\WINDOWS\crdl32.exe |14/10/2005 10:18:30
 C:\WINDOWS\crdp.exe |13/06/2005 17:53:38
 C:\WINDOWS\crds.exe |07/11/2005 03:09:04
 C:\WINDOWS\crdt.exe |23/09/2005 16:40:43
 C:\WINDOWS\crdv32.exe |17/10/2005 04:53:35
 C:\WINDOWS\crea.exe |09/09/2005 05:18:16
 C:\WINDOWS\crei32.exe |06/11/2005 23:34:54
 C:\WINDOWS\crej.exe |18/10/2005 23:48:54
 C:\WINDOWS\crel.exe |27/10/2005 08:31:33
 C:\WINDOWS\crem.exe |01/11/2005 07:47:40
 C:\WINDOWS\cren.exe |10/06/2005 10:35:27
 C:\WINDOWS\creo.exe |07/10/2005 16:46:35
 C:\WINDOWS\creo32.exe |15/09/2005 07:59:33
 C:\WINDOWS\crer32.exe |21/09/2005 12:45:58
 C:\WINDOWS\cres32.exe |15/11/2005 21:33:40
 C:\WINDOWS\cret32.exe |21/10/2005 20:49:52
 C:\WINDOWS\creu.exe |08/09/2005 18:19:17
 C:\WINDOWS\crez32.exe |09/11/2005 06:06:52
 C:\WINDOWS\crfb.exe |12/09/2005 00:10:46
 C:\WINDOWS\crfc.exe |15/10/2005 04:04:14
 C:\WINDOWS\crff32.exe |17/11/2005 15:31:56
 C:\WINDOWS\crfn32.exe |15/09/2005 09:51:44
 C:\WINDOWS\crfp32.exe |29/10/2005 03:02:46
 C:\WINDOWS\crfr.exe |25/08/2005 19:39:09
 C:\WINDOWS\crfu.exe |21/10/2005 01:30:50
 C:\WINDOWS\crfu32.exe |03/10/2005 22:48:36
 C:\WINDOWS\crfv.exe |13/10/2005 09:54:44
 C:\WINDOWS\crfv32.exe |10/11/2005 13:32:37
 C:\WINDOWS\crfx.exe |12/11/2005 18:01:38
 C:\WINDOWS\crfy32.exe |13/06/2005 04:15:52
 C:\WINDOWS\crfz32.exe |01/11/2005 16:08:28
 C:\WINDOWS\crge.exe |19/09/2005 18:17:35
 C:\WINDOWS\crgf.exe |10/09/2005 00:37:38
 C:\WINDOWS\crgf32.exe |11/09/2005 16:46:51
 C:\WINDOWS\crgg.exe |08/11/2005 13:53:00
 C:\WINDOWS\crgh32.exe |24/09/2005 00:41:09
 C:\WINDOWS\crgp.exe |19/10/2005 11:12:26
 C:\WINDOWS\crgp32.exe |24/09/2005 02:45:33
 C:\WINDOWS\crgs32.exe |28/09/2005 23:35:32
 C:\WINDOWS\crgz32.exe |01/10/2005 18:00:00
 C:\WINDOWS\crhe.exe |20/10/2005 16:03:13
 C:\WINDOWS\crhe32.exe |14/06/2005 20:18:23
 C:\WINDOWS\crhh.exe |16/11/2005 11:09:36
 C:\WINDOWS\crhi.exe |23/10/2005 20:39:27
 C:\WINDOWS\crhm32.exe |14/06/2005 03:33:44
 C:\WINDOWS\crhp32.exe |26/10/2005 19:27:56
 C:\WINDOWS\crhq.exe |22/10/2005 04:10:09
 C:\WINDOWS\crhq32.exe |11/09/2005 12:54:46
 C:\WINDOWS\crhr32.exe |02/07/2005 01:05:22
 C:\WINDOWS\crht32.exe |16/10/2005 05:54:36
 C:\WINDOWS\crhv32.exe |10/10/2005 05:25:52
 C:\WINDOWS\crhx.exe |29/09/2005 12:12:13
 C:\WINDOWS\crhx32.exe |03/11/2005 17:40:46
 C:\WINDOWS\crhz.exe |22/09/2005 14:57:51
 C:\WINDOWS\crhz32.exe |09/06/2005 17:52:54
 C:\WINDOWS\cric32.exe |17/11/2005 01:18:50
 C:\WINDOWS\crie.exe |24/09/2005 07:27:09
 C:\WINDOWS\crie32.exe |10/10/2005 13:21:37
 C:\WINDOWS\crif32.exe |23/09/2005 20:14:26
 C:\WINDOWS\crii32.exe |19/10/2005 02:25:55
 C:\WINDOWS\crij32.exe |04/11/2005 05:34:45
 C:\WINDOWS\crik32.exe |21/09/2005 22:40:12
 C:\WINDOWS\crim.exe |04/11/2005 08:44:20
 C:\WINDOWS\crin.exe |19/11/2005 04:32:55
 C:\WINDOWS\crio.exe |13/10/2005 22:15:58
 C:\WINDOWS\crio32.exe |13/09/2005 07:37:14
 C:\WINDOWS\crip32.exe |07/11/2005 20:33:38
 C:\WINDOWS\crir32.exe |03/11/2005 01:45:43
 C:\WINDOWS\cris.exe |07/11/2005 08:24:18
 C:\WINDOWS\criu.exe |09/11/2005 10:07:55
 C:\WINDOWS\criw.exe |11/11/2005 02:01:01
 C:\WINDOWS\criw32.exe |24/09/2005 12:19:01
 C:\WINDOWS\crja32.exe |11/11/2005 00:29:46
 C:\WINDOWS\crjh32.exe |23/11/2005 21:25:30
 C:\WINDOWS\crji32.exe |21/10/2005 21:18:24
 C:\WINDOWS\crjj.exe |30/09/2005 15:40:24
 C:\WINDOWS\crjk32.exe |25/10/2005 17:49:29
 C:\WINDOWS\crjl.exe |05/11/2005 05:59:16
 C:\WINDOWS\crjo.exe |26/11/2005 21:19:43
 C:\WINDOWS\crjp.exe |04/11/2005 22:28:24
 C:\WINDOWS\crjq.exe |01/12/2005 01:57:28
 C:\WINDOWS\crjt32.exe |06/09/2005 19:04:19
 C:\WINDOWS\crkc32.exe |15/11/2005 15:04:06
 C:\WINDOWS\crkf32.exe |28/07/2005 14:32:38
 C:\WINDOWS\crkg.exe |21/09/2005 09:34:29
 C:\WINDOWS\crkj.exe |25/06/2005 13:11:23
 C:\WINDOWS\crkv32.exe |30/09/2005 00:43:57
 C:\WINDOWS\crkw.exe |12/06/2005 11:35:33
 C:\WINDOWS\crkz.exe |08/10/2005 22:08:05
 C:\WINDOWS\crld32.exe |23/11/2005 20:51:35
 C:\WINDOWS\crle.exe |04/08/2005 05:16:48
 C:\WINDOWS\crlm.exe |01/09/2005 19:40:08
 C:\WINDOWS\crlm32.exe |08/10/2005 22:48:25
 C:\WINDOWS\crlp.exe |29/10/2005 08:27:06
 C:\WINDOWS\crlq32.exe |12/11/2005 10:59:06
 C:\WINDOWS\crlt32.exe |19/10/2005 09:08:28
 C:\WINDOWS\crlv.exe |12/10/2005 05:26:29
 C:\WINDOWS\crlw.exe |23/11/2005 05:59:52
 C:\WINDOWS\crly32.exe |12/11/2005 03:33:44
 C:\WINDOWS\crlz32.exe |02/10/2005 10:49:22
 C:\WINDOWS\crmb32.exe |16/10/2005 14:54:53
 C:\WINDOWS\crmd32.exe |13/11/2005 22:13:36
 C:\WINDOWS\crmf.exe |17/11/2005 06:41:33
 C:\WINDOWS\crmf32.exe |16/09/2005 00:13:51
 C:\WINDOWS\crmh32.exe |24/11/2005 09:53:53
 C:\WINDOWS\crmi32.exe |15/10/2005 19:50:27
 C:\WINDOWS\crmk32.exe |27/10/2005 06:55:27
 C:\WINDOWS\crml.exe |27/10/2005 02:25:39
 C:\WINDOWS\crml32.exe |17/09/2005 12:44:48
 C:\WINDOWS\crmm32.exe |16/11/2005 06:22:49
 C:\WINDOWS\crmp32.exe |05/11/2005 12:43:47
 C:\WINDOWS\crmu.exe |18/10/2005 04:36:24
 C:\WINDOWS\crmv.exe |29/10/2005 02:08:53
 C:\WINDOWS\crmw32.exe |27/10/2005 04:55:08
 C:\WINDOWS\crna.exe |26/10/2005 17:01:23
 C:\WINDOWS\crnc.exe |27/10/2005 01:19:44
 C:\WINDOWS\crnc32.exe |08/10/2005 14:21:40
 C:\WINDOWS\crnd32.exe |15/09/2005 22:58:25
 C:\WINDOWS\crnh32.exe |25/06/2005 12:57:22
 C:\WINDOWS\crnk.exe |02/10/2005 18:32:14
 C:\WINDOWS\crnk32.exe |08/11/2005 22:01:56
 C:\WINDOWS\crnl32.exe |30/09/2005 09:50:04
 C:\WINDOWS\crnp.exe |19/10/2005 09:12:03
 C:\WINDOWS\crnr.exe |02/11/2005 03:11:09
 C:\WINDOWS\crnr32.exe |12/07/2005 23:17:34
 C:\WINDOWS\crny32.exe |06/09/2005 21:30:43
 C:\WINDOWS\crog32.exe |23/09/2005 16:58:04
 C:\WINDOWS\crok.exe |28/10/2005 08:14:22
 C:\WINDOWS\cron32.exe |31/10/2005 10:57:59
 C:\WINDOWS\croo.exe |24/11/2005 03:33:31
 C:\WINDOWS\crop32.exe |26/10/2005 18:54:34
 C:\WINDOWS\cror.exe |19/10/2005 13:28:48
 C:\WINDOWS\cros32.exe |07/11/2005 15:25:47
 C:\WINDOWS\crot32.exe |12/06/2005 14:15:41
 C:\WINDOWS\crou.exe |30/10/2005 13:26:38
 C:\WINDOWS\crov.exe |15/09/2005 08:42:37
 C:\WINDOWS\crow.exe |24/11/2005 20:11:04
 C:\WINDOWS\crox32.exe |18/11/2005 17:27:55
 C:\WINDOWS\crpc.exe |05/10/2005 02:15:26
 C:\WINDOWS\crpc32.exe |22/09/2005 15:38:00
 C:\WINDOWS\crpf32.exe |30/10/2005 01:38:48
 C:\WINDOWS\crpi32.exe |30/10/2005 04:11:19
 C:\WINDOWS\crpk32.exe |05/11/2005 12:07:18
 C:\WINDOWS\crpl32.exe |29/10/2005 00:03:27
 C:\WINDOWS\crpm.exe |15/09/2005 05:06:38
 C:\WINDOWS\crpo32.exe |28/10/2005 12:25:22
 C:\WINDOWS\crpu.exe |21/09/2005 14:18:54
 C:\WINDOWS\crpx.exe |10/10/2005 04:09:39
 C:\WINDOWS\crpx32.exe |20/09/2005 18:12:43
 C:\WINDOWS\crqb.exe |26/09/2005 12:12:25
 C:\WINDOWS\crqc.exe |23/10/2005 10:32:37
 C:\WINDOWS\crqe.exe |17/11/2005 22:21:47
 C:\WINDOWS\crqj32.exe |04/09/2005 08:35:55
 C:\WINDOWS\crqk.exe |08/11/2005 11:35:13
 C:\WINDOWS\crqk32.exe |30/10/2005 17:00:53
 C:\WINDOWS\crqn32.exe |09/11/2005 03:17:05
 C:\WINDOWS\crqo.exe |17/10/2005 05:46:51
 C:\WINDOWS\crqr.exe |02/11/2005 16:00:49
 C:\WINDOWS\crqs.exe |31/10/2005 06:58:38
 C:\WINDOWS\crqs32.exe |30/10/2005 17:55:22
 C:\WINDOWS\crqz32.exe |24/10/2005 06:24:32
 C:\WINDOWS\crre32.exe |05/11/2005 08:41:26
 C:\WINDOWS\crrf32.exe |30/09/2005 02:40:31
 C:\WINDOWS\crrg32.exe |12/11/2005 12:34:54
 C:\WINDOWS\crrj.exe |09/10/2005 08:37:33
 C:\WINDOWS\crrn.exe |13/10/2005 18:55:56
 C:\WINDOWS\crrp.exe |09/10/2005 21:19:52
 C:\WINDOWS\crrp32.exe |27/10/2005 07:22:58
 C:\WINDOWS\crrq32.exe |19/10/2005 08:50:07
 C:\WINDOWS\crrs32.exe |04/11/2005 10:01:23
 C:\WINDOWS\crru.exe |10/11/2005 10:00:28
 C:\WINDOWS\crrw32.exe |07/07/2005 01:38:54
 C:\WINDOWS\crrx32.exe |21/10/2005 15:52:32
 C:\WINDOWS\crry32.exe |01/11/2005 08:19:22
 C:\WINDOWS\crsb.exe |11/11/2005 21:30:07
 C:\WINDOWS\crsd.exe |01/11/2005 03:19:55
 C:\WINDOWS\crsd32.exe |22/11/2005 16:06:22
 C:\WINDOWS\crse32.exe |27/09/2005 17:42:31
 C:\WINDOWS\crsg.exe |22/09/2005 15:32:

(Publicité)
malekal_morte
  1. Posté le 16/10/2006 à 11:17:16  
  1. answer

Fais le scan ewido et colle le rapport ici.

olidcca
  1. Posté le 19/10/2006 à 05:20:53  
  1. answer

voici merci

ewido anti-spyware - Scan Report

+ Created at: 06:17:30 19/10/2006

+ Scan result:  

Nothing found.

::Report end

malekal_morte
  1. Posté le 19/10/2006 à 07:05:11  
  1. answer

- Télécharge eScan Antivirus Toolkit
 - Installe le dans le dossier C:\Kaspersky
 - Rends toi dans le dossier C:\Kaspersky et double-clic sur kavupd.exe pour le mettre à jour
 - Redémarre en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci
 - Ouvre le dossier C:\Kaspersky
 - double-clique sur le fichier mwavscan.com
 - Coche les options comme indiquées sur cette page
 - puis en bas à droite, clic sur Scan Clean pour démarrer le scan
 - A la fin du scan clic sur le bouton view log, enregistre le fichier à l'endroit que tu le souhaites

- Redémarre l'ordinateur
 - Copie/colle le contenu le rapport de scan que tu as sauvegardé

(Publicité)
olidcca
  1. Posté le 05/11/2006 à 15:21:33  
  1. answer

longue absence mais scan fait le 29/10
 j'ai essayé de retrouver dans le dossier kapersky le log. j'espère que c'est le bon. Il y avait un autre fichier txt au nom de mwav mais je pense qu'il s'agissait du listing de l'ensemble du scan de mes fichiers.
 celui que j'envoie s'appelle mwXface.

merci pour tout malgré mes contacts hachés...

[0x00000598] 29/10/2006 16:18:06:656 :[msvLclnt.dll]ModuleName = C:\Kaspersky\mwavscan.com
 [0x00000598] 29/10/2006 16:18:06:718 :[msvLclnt.dll]WARNING!!! "Autokey" Not Found
 [0x00000598] 29/10/2006 16:18:15:234 :[msvLclnt.dll]Options Set by External applications mwavscan.com are 9896960 (0x970400):
 [0x00000598] 29/10/2006 16:18:15:296 :[msvLclnt.dll]Mode :PACKED,ARCHIVED,CA,WARNINGS,M​AILPLAIN
 [0x00000598] 29/10/2006 16:18:15:453 :[msvLclnt.dll]TimeOut : ffffffff
 [0x00000598] 29/10/2006 16:18:15:515 :[msvLclnt.dll]Priority : NORMAL
 [0x00000598] 29/10/2006 16:18:18:671 :[msvLclnt.dll]VirusCount = 224509 Latest Date = 2006/09/18
 [0x00000430] 29/10/2006 16:35:31:140 :[msvLclnt.dll]ModuleName = C:\Kaspersky\mwavscan.com
 [0x00000430] 29/10/2006 16:35:31:140 :[msvLclnt.dll]Accès refusé.

[0x00000430] 29/10/2006 16:35:31:140 :[msvLclnt.dll]ERROR!!! Unable to delete the Key "Autokey" Reason above.
 [0x00000430] 29/10/2006 16:35:41:640 :[msvLclnt.dll]Options Set by External applications mwavscan.com are 9896960 (0x970400):
 [0x00000430] 29/10/2006 16:35:41:640 :[msvLclnt.dll]Mode :PACKED,ARCHIVED,CA,WARNINGS,M​AILPLAIN
 [0x00000430] 29/10/2006 16:35:41:640 :[msvLclnt.dll]TimeOut : ffffffff
 [0x00000430] 29/10/2006 16:35:41:640 :[msvLclnt.dll]Priority : NORMAL
 [0x00000430] 29/10/2006 16:35:42:578 :[msvLclnt.dll]VirusCount = 224509 Latest Date = 2006/09/18
 [0x00000494] 29/10/2006 16:36:40:343 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\brpej.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:36:40:437 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\brpej.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:36:40:843 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\ccauf.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:36:40:890 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\ccauf.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:36:49:312 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\gjlnk.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:36:49:343 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\gjlnk.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:37:19:578 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\tsvaq.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:37:19:656 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\tsvaq.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:37:32:156 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\ajnoh.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:37:32:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\ajnoh.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:04:500 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\dhxpi.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:04:546 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\dhxpi.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:39:062 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\iwbkj.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:39:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\iwbkj.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:46:781 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\khxbu.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:46:812 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\khxbu.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:51:812 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\ljkwh.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:51:843 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\ljkwh.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:51:953 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\ljwjx.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:38:52:000 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\ljwjx.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:39:52:859 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\rqbhi.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:39:52:890 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\rqbhi.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:40:49:156 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\ylimq.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:40:49:187 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\WINDOWS\system32\ylimq.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:40:50:296 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\!KillBox\qsbyz.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:40:50:328 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\!KillBox\qsbyz.dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:05:859 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\01054215.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:05:937 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\01054215.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:06:109 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\08330E9D.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:06:218 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\08330E9D.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:06:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\095939BD.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:06:515 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\095939BD.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:06:812 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0A8F4E68.​dll infected by not-a-virus:AdWare.Win32.WinSh​ow.b
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:07:031 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0A927865.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Wintri​m.be
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:07:156 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0A927865.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Wintri​m.be
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:07:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0A952261.​new infected by Trojan-Downloader.Win32.Wintri​m.be
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:07:484 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0A952261.​new infected by Trojan-Downloader.Win32.Wintri​m.be
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:07:640 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0A994C5D.​new infected by not-a-virus:AdWare.Win32.WinSh​ow.d
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:07:781 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0A9C765A.​new infected by Trojan-Downloader.Win32.Wintri​m.be
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:07:890 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0A9C765A.​new infected by Trojan-Downloader.Win32.Wintri​m.be
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:08:062 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0AA24A53.​dll infected by not-a-virus:AdWare.Win32.WinSh​ow.b
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:08:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0C94385B.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:08:312 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0C94385B.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:08:484 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0C957E14.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:08:593 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0C957E14.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:08:843 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0D626A23.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:08:953 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0D626A23.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:09:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\11C57C76.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:09:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\11C57C76.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:09:359 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\135D5494.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:09:421 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\135D5494.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:09:578 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\175C3698.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:09:687 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\175C3698.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:09:890 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\18F22622.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:09:953 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\18F22622.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:10:125 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\19AF707D.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:10:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\19AF707D.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:10:343 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\1F54069A.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:10:453 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\1F54069A.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:10:593 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\221C583A.​231 infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:10:656 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\221C583A.​231 infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:10:906 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\23B43059.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:11:000 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\23B43059.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:11:171 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\23B67611.​INI infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:11:281 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\23B67611.​INI infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:11:484 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\241A2660.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:11:593 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\241A2660.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:11:828 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\271B5AFE.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:11:921 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\271B5AFE.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:12:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\281351EC.​tmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:12:218 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\281351EC.​tmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:12:359 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28177BE9.​tmp infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:12:468 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28177BE9.​tmp infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:12:609 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\281D4FE2.​INI infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:12:687 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\281D4FE2.​INI infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:12:921 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\282079DE.​tmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:13:046 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\282079DE.​tmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:13:265 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\282423DB.​tmp infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:13:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\282423DB.​tmp infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:13:515 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28314BCC.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:13:625 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28314BCC.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:13:890 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\283475C9.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:14:000 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\283475C9.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:14:171 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\283E73BE.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:14:250 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\283E73BE.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:14:421 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\284447B7.​exe infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:14:531 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\284447B7.​exe infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:14:703 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\284E45AC.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:14:812 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\284E45AC.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:15:000 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28516FA8.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:15:109 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28516FA8.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:15:328 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\285843A1.​PRF infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:15:421 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\285843A1.​PRF infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:15:609 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\285B6D9D.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:15:828 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\285B6D9D.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:15:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\285E179A.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:16:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\285E179A.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:16:265 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28E45106.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:16:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28E45106.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:16:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28E87B03.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:16:656 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28E87B03.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:16:859 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28EE4EFC.​INI infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:16:937 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28EE4EFC.​INI infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:17:125 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28F84CF1.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:17:250 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28F84CF1.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:17:421 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28FB76ED.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:17:531 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\28FB76ED.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:17:718 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\290574E3.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:17:812 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\290574E3.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:17:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\29536233.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:18:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\29536233.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:18:281 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\29C94C0B.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:18:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\29C94C0B.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:18:531 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\29CC7607.​bmp infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:18:640 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\29CC7607.​bmp infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:18:843 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\29CF2004.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:18:968 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\29CF2004.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:19:078 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A1411B8.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:19:156 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A1411B8.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:19:312 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A1B65B1.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:19:406 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A1B65B1.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:19:578 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A2463A6.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:19:671 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A2463A6.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:19:890 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A280DA3.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:20:015 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A280DA3.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:20:187 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A2E619C.​avi infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:20:296 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A2E619C.​avi infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:20:468 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A310B98.​avi infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:20:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A310B98.​avi infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:20:687 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A385F91.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:20:812 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A385F91.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:20:968 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A3E338A.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:21:062 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A3E338A.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:21:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A69555B.​DLL infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:21:312 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A69555B.​DLL infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:21:515 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A6C7F57.​DLL infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:21:640 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A6C7F57.​DLL infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:21:843 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A6F2954.​DLL infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:21:953 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A6F2954.​DLL infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:22:125 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A7E4C92.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:22:234 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A7E4C92.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:22:546 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A807B42.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​jb
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:22:750 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A807B42.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​jb
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:22:937 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A9A4B25.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:23:031 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A9A4B25.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:23:171 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A9D7521.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:23:265 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2A9D7521.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:23:484 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AA4491A.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:23:609 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AA4491A.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:23:828 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AA77317.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:23:921 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AA77317.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:24:109 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AAA1D13.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:24:234 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AAA1D13.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:24:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AAA1D13.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:24:484 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AAA1D13.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:24:718 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AB1710C.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:24:843 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AB1710C.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:24:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AB41B08.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:25:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AB41B08.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:25:250 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AE266D6.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:25:359 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AE266D6.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:25:515 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AE44299.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:25:625 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2AE44299.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:26:000 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C324B64.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​jb
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:26:218 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C324B64.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​jb
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:26:328 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C6D3F23.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:26:390 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C6D3F23.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:26:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C70691F.​wri infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:26:656 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C70691F.​wri infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:26:875 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C73131C.​dll infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:26:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C73131C.​dll infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:27:125 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C73131C.​txt infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:27:234 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C73131C.​txt infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:27:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C773D18.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:27:484 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C773D18.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:27:671 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C773D18.​scf infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:27:828 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C773D18.​scf infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:27:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C7A6715.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:28:078 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2C7A6715.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:28:250 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CA15EEA.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:28:359 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CA15EEA.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:28:515 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CA408E6.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:28:609 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CA408E6.​dll infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:28:875 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CAB5CDF.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:28:968 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CAB5CDF.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:29:125 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CAB5CDF.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:29:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CAB5CDF.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:29:328 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CAE06DB.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:29:390 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CAE06DB.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:29:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CB130D8.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:29:656 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2CB130D8.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:29:859 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2D2A4253.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:29:937 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2D2A4253.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:30:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2D2E6C4F.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:30:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2D2E6C4F.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:30:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\33677575.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:30:500 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\33677575.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:30:640 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\337E1B5C.​exe infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:30:750 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\337E1B5C.​exe infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:30:968 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\33814559.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:31:046 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\33814559.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:31:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\338B434E.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:31:296 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\338B434E.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:31:406 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\338E6D4A.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:31:484 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\338E6D4A.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:31:625 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\33921747.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:31:703 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\33921747.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:31:968 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\33986B3F.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:32:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\33986B3F.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:32:234 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\339B153C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:32:328 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\339B153C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:32:453 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\35925712.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:32:515 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\35925712.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:32:687 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3596010F.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:32:750 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3596010F.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:33:000 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\35AB7B1E.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:33:109 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\35AB7B1E.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:33:234 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\35FE409C.​dll infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:33:343 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\35FE409C.​dll infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:33:515 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36156683.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:33:609 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36156683.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:33:765 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3618107F.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:33:937 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3618107F.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:34:109 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\361B3A7C.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:34:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\361B3A7C.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:34:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\361F6478.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:34:484 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\361F6478.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:34:609 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\361F6478.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:34:687 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\361F6478.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:34:890 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\361F6478.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:35:000 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\361F6478.​txt infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:35:171 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36220E74.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:35:281 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36220E74.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:35:453 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3629626D.​txt infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:35:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3629626D.​txt infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:35:703 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\362C0C6A.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:35:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\362C0C6A.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:36:125 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\362F3666.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:36:218 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\362F3666.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:36:406 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36326062.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:36:515 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36326062.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:36:640 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36360A5F.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:36:718 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36360A5F.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:36:937 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3639345B.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:37:031 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3639345B.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:37:156 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\363C5E58.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:37:250 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\363C5E58.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:37:406 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\363F0854.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:37:500 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\363F0854.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:37:656 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36465C4D.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:37:750 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36465C4D.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:37:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36490649.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:38:093 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36490649.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:38:234 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\364C3046.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:38:328 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\364C3046.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:38:453 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36505A42.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:38:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36505A42.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:38:703 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3653043E.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:38:906 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3653043E.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:39:062 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36562E3B.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:39:171 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36562E3B.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:39:343 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\365A5837.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:39:453 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\365A5837.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:39:593 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36602C30.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:39:687 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36602C30.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:39:890 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3663562C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:39:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3663562C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:40:109 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36670029.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:40:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36670029.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:40:375 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\366D5422.​571 infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:40:468 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\366D5422.​571 infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:40:625 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36775217.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:40:718 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36775217.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:40:921 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36D93DAB.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:41:031 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36D93DAB.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:41:203 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36E6659D.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:41:296 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36E6659D.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:41:468 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36E90F99.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:41:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36E90F99.​ini infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:41:718 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36EC3996.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:41:859 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36EC3996.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:41:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36F06392.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:42:062 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\36F06392.​log infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:42:218 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37003580.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:42:312 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37003580.​exe infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:42:468 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37035F7C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:42:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37035F7C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.WinSho​w.ak
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:42:703 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37070979.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:42:828 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37070979.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​al
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:42:984 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\370A3375.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:43:109 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\370A3375.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:43:296 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\370D5D72.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:43:406 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\370D5D72.​bmp infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:43:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3721595C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:43:687 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\3721595C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:43:937 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37240358.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:44:046 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37240358.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​ap
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:44:187 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37387F43.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:44:296 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\37387F43.​dat infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:44:453 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\373E533C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:44:562 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\373E533C.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:44:718 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\376C1F09.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:44:906 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\376C1F09.​log infected by Trojan.Win32.Agent.bi
 [0x00000494] 29/10/2006 16:42:45:078 :[msvLclnt.dll][00000001] File C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\376F4906.​dat infected by Trojan-Downloader.Win32.Agent.​bq
 [0x00000494] 29

malekal_morte
  1. Posté le 05/11/2006 à 20:59:13  
  1. answer

Ouvre internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".
 Toujours sur Internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".

Pour effectuer les scans, désactive ton antivirus, logiciels de protections et logiciels pouvant bloquer les popups (barres Google, barres Yahoo etc..).

- Fais un scan avec panda en désactivant ton antivirus pendant le scan!
 (Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne)
 - Copie/colle le rapport panda ici

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[résolu] Win antivirus Pro - Même problème que Kopax skype et windows
Plusieurs problème sur mon PC Problème de publicité malgré parefeu et logiciel
problème fenêtre publicitaire Toujours problème de pubs intempestives
probleme avec firefox [Résolu]Problème System Doctor Help Please
Problème page d'accueil Internet Explorer problem grave d'extinction du pc
Plus de sujets relatifs à : problème skype et extinction ordi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message