Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Probleme Packed.Win32.Monder.gen

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme Packed.Win32.Monder.gen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
calhzo
calhzo
  1. Posté le 12/04/2008 à 09:13:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

j'aimerais avoir de l'aide svp.

il y a de ça 5 jours j'ai était infecté par un virus ou autres (excusé moi je suis novice) par msn me disant d'ouvrir une photo en fin bref, depuis c'est la galère.

je tournais sur xp familial, maintenant aprés un formatage et l'installation de xp pro coccinelle (cracker) la chose est toujours là.

que faire ? Je lance f secure il me détecte 4 intrus certains peuvent êtres nettoyés et les autres reviennent mais c'est pareil car ils reviennent tous.

voici le rapport fsecure si cela peut vous aider.

Rapport d'analyse
 vendredi 11 avril 2008 09:18:42 - 09:18:43

Nom de l'ordinateur: CALHZO
 Type d'analyse : Rechercher des virus sur la cible
 Cible : C:\
 Résultat : 4 antiprogramme(s) détecté(s)
 Packed.Win32.Monder.gen (virus)

* C:\WINDOWS\system32\vtUnnkkL.d​ll

* C:\WINDOWS\system32\urqNDTMe.d​ll

* C:\WINDOWS\system32\ssqRIYqo.d​ll

* C:\WINDOWS\system32\fccyaASj.d​ll

Statistiques
 Fichiers :

* Analysés : 23920

* Registre système : 0

* Non analysés : 25

Résultat :

* Virus : 4

* Logiciel espion : 0

* Suspects : 0

Actions :

* Désinfectés : 0

* Renommés : 0

* Supprimés : 0

* Quarantaine : 0

* Echec : 4

Secteurs d'amorçage :

* Analysés : 1

* Infectés : 0

* Suspects : 0

* Désinfectés : 0

Fichiers non analysés :

* Erreur d'ouverture du fichier C:\hiberfil.sys.

* Erreur d'ouverture du fichier C:\pagefile.sys.

* Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\def​ault.