Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Problème d'ouverture des sessions windows

INTERNET : spinalien et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'ouverture des sessions windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mizuki
  1. Posté le 27/12/2009 à 22:15:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un problème avec le pc de mes soeurs. (qui est sous windows xp sp3)
 Lorsqu'on essaie d'ouvrir une session, on entre l'identifiant et le mot de passe et là... ça bug, l'écran reste tel quel, sur la fenêtre d'identification et rien ne se passe... On ne peut plus cliquer, le pointeur passe derrière la fenêtre et non plus dessus...
 J'ai essayé la dernière bonne configuration et ça ne marche pas.
 Par contre le mode sans echec marche et m'affiche ceci :

"Windows fonctionne en mode sans echec.
 Ce mode de diagnostic spécial de Windows vous permet de résoudre un problème qui peut-être lié à votre réseau ou aux paramètres de votre matériel.
 Vérifiez que ces paramètres sont corrects dans le panneau de configuration et essayer de démarrer Windows à nouveau.
 Certains périphériques ne seront peut-être pas disponibles en mode sans echec.

Pour continuer à travailler en mode sans echec, cliquer sur OUI. Si vous préférez utiliser la restauration du système pour restaurer votre ordinateur dans un état précédent, cliquer sur NON."

Donc j'ai d'abord cliqué sur oui, je suis allée dans le panneau de config mais je ne sais pas trop quoi y faire. Dans le gestionnaire de périphérique tout est normal, à part ça, je ne sais pas trop...
 J'ai redémarré mais toujours le même problème...

Ensuite, j'ai cliqué sur non, et j'ai restauré le système au point de vérification qui date d'hier soir (le pc fonctionnait encore bien à ce moment là).
 Mais ça n'a pas fonctionné, j'ai toujours le même problème...
 Du coup, j'ai redémarré en mode sans echec et j'ai vérifié si ya pas de virus... (le truc que j'aurais d'ailleurs du faire en premier). Avast a trouvé un truc dans le Win32, je ne sais plus le nom mais yavait le mot "restore" dedans, je me demande si ça ne venait pas de la restauration du système... Enfin, je ne sais pas.
 Je n'ai pas pu le mettre en zone de quarantaine donc je l'ai supprimé... (j'espère que j'ai pas fait de bêtise)
 J'ai redémarré mais toujours le même problème, je ne sais plus trop quoi faire (à part balancer le pc contre le mur mais je ne pense pas que ça m'aidera beaucoup :x )

Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, et me dire ce qu'il a ?
 Merci d'avance.
 Mizuki

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème de préférences avec google chrome Windows 8.1 bloque mon compte utilisateur
probleme avec l'instalateur 01 net probleme fichier preference endommage sur chrome
Problème W7 Demarrage Problème avec un lecteur Blue Ray
problème avec 22 find Probleme ouverture intenpestif page web
Problème de pub qui s'affiche Problème avec AVAST free
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture des sessions windows

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche redirigée peut importe le moteur 42
antivirus firewall désactivé 1
Hacked by Godzilla et aucun virus détecté ! 5
Problème Windows Security Service 8
virus HTML:Iframe-inf / yahoo 2