Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

probleme avec internet ( virus ou spyware introuvable)

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec internet ( virus ou spyware introuvable)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
metalman24
metalman24
  1. Posté le 28/08/2005 à 18:01:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 voila, ca fais 1 semaine que j'ai reussi a me debarrasser du spyware Wildtangent, mais j'ai encore un autre probleme: quand je lance un site internet avec IE ou Firefox, cela met "impossible d'afficher la page" ou c'est comme si je n'avais pas cliquer dessus, ca le fait tres tres souvent, je sui obliger d'actualiser sans arret pour arriver sur le site, pourtant ma connexion est bonne. J'ai fais plusieurs analyse avec Spybot, Norton, Ad Aware se et ils ne trouvent rien ou quelques cookies que je supprime aussitot.
 De plus, des elements JPEG (photos..) se sont copier dan plusieurs repertoires contenant des fichiers audio ou video.
 voila merci.

gchris
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2005 à 19:02:09  
  1. answer

Fais ce scan, clique sur "Go" et >>Choisir virus détection<< (laisse s'installer les 2 activeX).
 Copie/colle ici le rapport si infecté.

(Publicité)
metalman24
  1. Posté le 28/08/2005 à 21:27:32  
  1. answer

bonsoir,
 voila le rapport:

Virus Status: Infected!
 Your computer is infected with at least one known threat.

67540 files scanned, 17 file(s) infected on your disk drives.

No viruses were detected in memory.

Your computer is free of known threats.  Virus Detection does not check compressed files.

Your computer appears safe for now.  For real-time protection from viruses, hackers and privacy threats, upgrade to Norton Internet Security™.

The scan was cancelled before finishing. To restart the scan, click here.

Your computer is free of known threats.  Virus Detection does not check compressed files.

Your computer appears safe for now.  For real-time protection from viruses, hackers and privacy threats, upgrade to Norton Internet Security™.

Search for the name of the threat(s) listed below on the Symantec Security Response site for removal information.

Warning! The scan detected a virus that is active in your computer's memory.
 The scan ended to prevent further infection.

You should shut down your computer immediately and restart it with an antivirus rescue disk or similar tool.

Your computer is infected with at least one known virus or Trojan horse.

Search for the name of the threat(s) listed below on the Symantec Security Response site for removal information.

Your computer is infected with at least one known virus or Trojan horse.

Note: The scan was cancelled before finishing. There may be more infected files on this computer.

A scan has not been run. To start Virus Detection, click here.

C:\Program Files\new_uninstall.exe is infected with Adware.Lop  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\27605AE2.​php is infected with VBS.Gaggle.E@mm  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\290F0108.​HTM is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\290F0108.​js is infected with VBS.Gaggle.E@mm  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\29122B04.​js is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\5DFF624E.​htm is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\72520BD2.​htm is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\725C09C7.​php is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\72635DC0.​htm is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\766E5B4D.​js is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\76742F46.​htm is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\76987D1E.​htm is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\76A27B13.​htm is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\76AC7909.​htm is infected with VBS.Gaggle.E@mm  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\76AF2305.​htm is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\76C31EF0.​htm is infected with VBS.Gaggle.D  
 C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\Quarantine\76C648EC.​htm is infected with VBS.Gaggle.E@mm  

niklavi2-0
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2005 à 21:36:30  
  1. answer

salut vides la quarantaine de ton antivirus et desinstalles si present
 new unintal.exe :hello:

metalman24
  1. Posté le 30/08/2005 à 14:00:46  
  1. answer

bonjour,
 alor j'ai vider la quarantaine de norton et desinstaller new unintal.exe et internet a fonctionner correctement pendant quelques temps.
 Mais ca recommence plus souvent quasiment a chaque fois que je lance IE mais suffi de faire une ou 2 foi actualiser pour que ca fonctionne.
 est ce que le pb ne viendrais pas du fait que sur un autre forum ou j'avais poser mon pb pour un virus on ma fait faire plusieurs manip asser "longue" ?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
virus mise a jour java.. impossible de demarrer en mode sans echec pb internet message en vert (media player totale) et pub
Problème d'activation du parefeu Windows message d'erreur 0x80070424 Problème d'executions de programmes
Problème sur pc window 7 familiale (ralenti et plus est infection). problème avec avast emergency update
problème avec kyspersky problème avast
problème virus problème de ralentit pc
Plus de sujets relatifs à : probleme avec internet ( virus ou spyware introuvable)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
page de démarrage shdocv inchangeable 10
Message lors de l'ouverture de mon pc [Résolu] 3
virus win32: Trojan-gen {other} 11
ma page d acceuil est about blank 0
Comment supprimer Win32.nsag.b ??? 1