Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

plusieurs problèmes

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plusieurs problèmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Liline52
liline52
  1. Posté le 04/04/2007 à 11:46:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et peut être pas très douée mais je pense arriver à me débrouiller avec de bonnes explications.

J'avais Norton antivirus depuis des années mais je ne peux plus payer cet abonnement. j'ai donc choisi un logiciel gratuit qui marche très bien. Seulement mon fournisseur internet lui ne me bloque plus les spams car je ne veux pas payer pour des problèmes d'argent réels. Je ne suis ni radine, ni avare. Alors je voudrai savoir comment je peux faire pour empêcher tous ces courriers indésirables d'arriver dans ma boite de messagerie.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère avoir une réponse de votre part.

Merci d'avance

liline

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
plusieurs pages d internet s ouvrent quant je clike sur internet (2) Mes petits problèmes
Mon PC rame après plusieurs heures [résolu] [résolu] Avira bloqué et plusieurs autres problèmes
Probleme avec WIN32 plusieurs virus.... Aidez moi svp. Infecté par un ou plusieurs virus ....
Infection des plusieurs virus Plusieurs taches 'iexplorer.exe' dans la liste des processus
Plusieurs administrateurs plusieurs pages d internet s ouvrent quant je clike sur internet
Plus de sujets relatifs à : plusieurs problèmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pubs inderirables 2
pc infecté 1
!! RESOLU !! (CyberLog-X + NetWorm-i.Virus@fp) 25
hitachi pour virus msn " dha uma olhadas!!! 4
Win32 1