Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

sms piraté

INTERNET : willyplaisir et 140 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sms piraté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oliv16
  1. Posté le 04/11/2018 à 15:13:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir lu plusieurs articles sur le net, et ne sachant pas démêler le vrai du faux, je vous explique ma situation:

Il y a environ 1 mois, ma femme m'annonce qu'elle veut divorcer car on ne s'entends plus etc etc..
Hors dans la discussion, arrive à un moment comme quoi on est venu lui colporter que j'avais envoyé des SMS à des femmes....et qu'elle a les preuves.
du plan cul que je cherchais , on est passé au SMS sois disant ambiguës...
Bref, hier elle m 'annonce que je suis un porc avec les femmes, et qu'elle a vu des échanges SMS...
A aujourd'hui a l'en croire, il y a 3 femmes dont 2 que l'on connait...
Je trouve cela étonnant que cela arrive maintenant car il y aurait un petit moment..

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai jamais envoyé de SMS plus ou moins ambiguës à des femmes.

Donc comment cela est ce possible que des " contacts" avec qui il y a pu avoir échange de SMS sur covoiturage enfant ou banalité de ce genre puissent aujourd'hui dire à ma femme qu'elles auraient reçu des SMS de moi alors que je ne les ai pas écrit (et j'en suis certain!!!)

Enfin, et comme par hasard......au moment où j'ai dit que ce n'était pas possible et que l'on m'avait peut être piraté, bien sur elle ne m'a pas cru...et que j'irais à la gendarmerie, j'ai eu une alerte sur mon téléphone ( IPHONE 6), comme quoi mes identifiants apple étaient utilisé sur Paris....(j'habite à 500 kms de là...)
j'ai été à la gendarmerie qui m' a dit qu'effectivement, il semblerait que, mais n'on pas voulu prendre une plainte me faisant comprendre que malheureusement il n'aurait pas le temps....et que de plus il n'y avait pas vraiment de préjudices...

donc, oui j'ai lu ci et là , le piratage,usurpation, etc etc mais je voulais poser clairement la question à une communauté?

Depuis 2, 3 ans il y a aussi eu d' autres événements étranges...

Merci de me dire ce que vous en pensez et si d'autres personnes ont connu ceci

ps: je n'y connais rien en informatique, télèphoniet et toute cette nouvelle technologie

Merci à toutes et tous pouvant m'apporter des réponses à ce sujet, certes cela n’empêchera pas le divorce, mais au moins je me sentirais un peu mieux, et peut être que ma femme se sentira moins salie, trahie etc etc.

SOSVirus Development Team
  1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
Développeur Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 05/11/2018 à 05:21:44  

bonjour

perso c'est plus les virus sur pc mon domaine mais en lisant ton probleme :

arrive à un moment comme quoi on est venu lui colporter

il faudrait savoir qui a colporté, dans quel but, est-ce quelqu'un de votre entourage qui veut casser le couple volontairement par méchanceté, vengeance, jalousie, ou désir de se "taper" ta femme sans t'avoir dans ses pattes....??? il y a pas mal de possibilités....

---------------
SOSVirus Development | AdsFix | Pre_Scan
Ne jamais synchroniser le compte mail et google chrome
Utiliser autant que possible le site des éditeurs et non les logithèques grande distribution
(Publicité)
oliv16
  1. Posté le 05/11/2018 à 07:01:21  

Salut
Merci de ta prise de parole.
J ai également pensé à des personnes souhaitant mettre le bordel dans le couple surtout qu il y a environ 2 ans ma femme m a dit avoir reçu des mails d un mec souhaitant la rencontrer...
On ne connaît rien à l informatique, mot de passe etc..
Et même si j ai pu voir sur le net que cela semble facile de faire ce que l on veut avec les nouvelles technologies je me demande quand même comment ils font...
Par exemple, est ce possible que l on envoi des sms a des personnes avec mon numéro...??

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 05/11/2018 à 09:07:26  

logiquement non, si ce n'est avec ton propre téléphone pendant que tu ne l'as pas sous les yeux, un faux ami, un traitre quoi..... faudrait que tu puisses voir les sms en question et leur provenance....

---------------
Utiliser autant que possible le site des éditeurs et non les logithèques grande distribution
oliv16
  1. Posté le 05/11/2018 à 19:47:27  

Salut

Merci de ta réponse.
J ai lu partout qu on pouvais envoyer des sms en piratant via logiciel ou je ne sais quoi
Après on doit devenir parano...

Bref c est la merde

(Publicité)
  1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 05/11/2018 à 19:52:21  

si c''est envoyé via un logiciel , il y a pas de raison que ton numero sorte comme ca lol , en plus , ca voudrait dire que la personne qui sensément aurait fait ca vous connait tous les deux loltu as vu les preuves physiquement de ces sms ? s'
ils avaient été envoyés de ton telephone il seraient encore dans la section "messages envoyés"
Message édité par g3n-h@ckm@n le 05/11/2018 à 19:56:16

---------------
oliv16
  1. Posté le 06/11/2018 à 06:02:10  

Non je ne les ai pas vu... mais elle m a certifié...
J ai cherché dans mon téléphone, et il y a pleins de choses bizarres....
Beaucoup de mes contacts ne sont plus présents, beaucoup de sms ont ete effacés, dont « bizarrement « beaucoup de ma femme qui s arrêtent a décembre 2017, alors que j en ai d autres plus anciens...
Je suis sur de moi donc je n ai ps de soucis , et même si j’en me refuser à croire à qq qui nous connaît tous les 2, il y a qd même des signes...
Les mails qu elle avait reçu d un « sois disant mec »...
Je penses que j irais porter plainte pour usurpation, je ne sais pas si ça va servir à qq chose mais au moins...

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 06/11/2018 à 06:11:19  

bonjour

oui ca certifiera ton honnêteté
après je peux pas me permettre de trop m'insérer dans ta vie sur le forum surtout que cela devient du hors sujet par rapport à cette section mais si tu veux on peut en discuter plus longuement en Message privé.

---------------
(Publicité)
oliv16
  1. Posté le 06/11/2018 à 06:55:41  

Ah mince, je ne pensais pas mais ok pour message en privé!
Mais je ne sais pas comment on fait!!

1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 06/11/2018 à 09:07:03  

voilà normalement tu as une notification en bas à droite de la page comme quoi je t'ai envoyé un message

---------------
  1. homepage
  2. config
g3n-h-ckm-n
  1. Posté le 19/11/2018 à 16:34:49  

je ferme ici :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Firefox piraté ! Un pirate a prit le contrôle
peut on voir si un dossier a été piraté ? Ordi piraté?
Plus de sujets relatifs à : sms piraté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Antivirus, coupe feu, etc... 4
Probleme utilisation de mon pc de bureau 13
Conflit Google drive file stream en double 2
site inaccessible 27
PC tres lent et impossible de lire videos sur youtube etc..... 15