Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

pages de pub incessantes (resolu)

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pages de pub incessantes (resolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bigyoyo
bigyoyo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2009 à 15:52:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 je viens de reformater mon pc il n'y a pas longtemps avec xp pro,
 mais il y a quelque jours, en voulant réinstaller des logiciels, je pense avoir installé quelque chose de pas très bon, en effet quand j'ai cliqué sur le .exe, il ne s'est rien passé, en revanche depuis ce moment la , il y a plein de pages de publicités qui s'ouvrent avec internet explorer, et cela est vraiment pénible.
 est ce que quelqu'un peut m'aider a nettoyer toutes ces choses?
 merci d'avance

ma config pc:
 Dell Vostro 1700
 xp pro sp2
 intel core 2 duo T7700 2.4GHZ
 2 Go de ram

1. homepage
naheulbeuk7
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2009 à 16:05:09  
  1. answer

bonjour, je vais t'aider à virer ca ;)

Télécharge HijackThis

Guide d'utilisation : http://www.site-naheulbeuk.com/hijackthis.php

Clique alors sur "Do a system scan and save a logfile"
 Le scan se fait très rapidement, puis un bloc-note apparaît
 (le "logfile" )
 Dans ce bloc-note, va dans "Edition", puis "Selectionner Tout",
 le texte est alors séléctionné, retourne dans "Edition" toujours
 en laissant le texte séléctionné, et clique sur copier.
 Colle le contenu ici dans ta prochaine réponse !

@++ :hello:

---------------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
(Publicité)
bigyoyo
  1. Posté le 10/12/2009 à 16:11:18  
  1. answer

merci pour l'aide
 voici le scan:
 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.3 (BETA)
 Scan saved at 16:10:42, on 10/12/2009
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\S24EvMon.​exe
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.ex​e
 C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService​.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Intel\WirelessCommon\R​egSrvc.exe
 C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\WLKeeper.​exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\WINDOWS\stsystra.exe
 C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
 C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\ZCfgSvc.e​xe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Intel\WirelessCommon\i​Frmewrk.exe
 C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.E​XE
 C:\WINDOWS\system32\rundll32.e​xe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiap​srv.exe
 C:\WINDOWS\system32\wbem\unsec​app.exe
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\wuauclt.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
 C:\WINDOWS\system32\msiexec.ex​e
 C:\Program Files\TrendMicro\HiJackThis\Hi​JackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.mystart101.com/
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t = http://www.google.fr/ie
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/search?q=%s
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
 O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv​.dll
 O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] stsystra.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\ZCfgSvc.e​xe"
 O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Fichiers communs\Intel\WirelessCommon\i​Frmewrk.exe" /tf Intel Wireless Tray
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.d​ll,NvTaskbarInit
 O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe nvHotkey.dll,Start
 O4 - HKLM\..\Run: [bait face type axis] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Meow Intra Bait Face\BUILD SEND.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [NVIDIA nTune] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe​" clear
 O4 - HKCU\..\Run: [Second Help] C:\DOCUME~1\yo\APPLIC~1\IDLEPO​~1\up comp bags.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_01] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Srchasst" (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_02] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\msagent" (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_03] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Help\Tours" (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_04] cmd.exe /c md "%USERPROFILE%\Local Settings\Temp" (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_05] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetu​b.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetu​p.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_06] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,nLiteReg (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_07] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,S (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_01] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Srchasst" (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-​61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-​61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C​90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-30783​02C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.ex​e
 O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.ex​e
 O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - Unknown owner - C:\Program Files\ma-config.com\maconfserv​ice.exe
 O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.ex​e
 O23 - Service: nTune Service (nTuneService) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService​.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.ex​e
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Intel\WirelessCommon\R​egSrvc.exe
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless WiFi Service (S24EventMonitor) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\S24EvMon.​exe
 O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.e​xe
 O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.e​xe
 O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless SSO Service (WLANKEEPER) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\WLKeeper.​exe
 O23 - Service: Service Windows Media Connect (WMConnectCDS) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Connect 2\wmccds.exe
 O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiap​srv.exe

--
 End of file - 7113 bytes

1. homepage
naheulbeuk7
  1. Posté le 10/12/2009 à 17:54:48  
  1. answer

re, :)

t'es infecté par LOP ;)

Désactive l'UAC ( Menu Démarrer \ Panneau de Configuration \ Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs \ Comptes d'utilisateurs \ Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs \ décoche la case Utiliser le contrôle ... et valide par OK , il te sera demandé de redémarrer , fais le )

Télécharge Lop S&D de Angeldark et Eric71 sur ton bureau.

• Double-clique dessus pour lancer l'installation
  • Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton bureau
  • Séléctionne la langue souhaitée, puis choisis l'Option 1 ( Recherche )
  • Patiente jusqu'à la fin du scan
  • Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt )

( Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide).

:hello:

---------------
bigyoyo
  1. Posté le 10/12/2009 à 18:47:17  
  1. answer

on m'a deja fait faire cette operation sur un autre forum.
 je vais pour l'instant finir ce que l'on me dit de faire sur l'autre forum pour eviter de faire des choses incompatibles ou de tourner en rond.
 merci quand meme pour votre aide
 et je reviendrai plus tard si je ne parvien pas a resoudre ce probleme
 je vous tient au courant
 merci
 cordialement

(Publicité)
  1. homepage
naheulbeuk7
  1. Posté le 10/12/2009 à 19:55:45  
  1. answer

c'est plus sage ! il ne faut pas poster sur plusieurs forums par impatience... :jap:

---------------
bigyoyo
  1. Posté le 14/12/2009 à 16:30:47  
  1. answer

bonjour,
 j'ai a peu près résolu le problème sur mon pc portable en revanche la je suis sur mon fixe et il y a aussi beaucoup de pubs qui s'ouvrent depuis quelque jours
 j'ai installé antivir et je l'ai paramètré comme on me l'a expliqué sur un autre forum, j'ai aussi fait un scan avec mbam
 mais j'ai tjrs des pub qui s'ouvrent
 pouvez vous m'aidez a faire un petit nettoyage?
 cordialement

bigyoyo
  1. Posté le 14/12/2009 à 16:31:49  
  1. answer

bonjour,
 j'ai a peu près résolu le problème sur mon pc portable en revanche la je suis sur mon fixe et il y a aussi beaucoup de pubs qui s'ouvrent depuis quelque jours
 j'ai installé antivir et je l'ai paramètré comme on me l'a expliqué sur un autre forum, j'ai aussi fait un scan avec mbam
 mais j'ai tjrs des pub qui s'ouvrent
 pouvez vous m'aidez a faire un petit nettoyage?
 cordialement

(Publicité)
  1. homepage
naheulbeuk7
  1. Posté le 14/12/2009 à 16:33:13  
  1. answer

bonjour,

commence par me poster un rapport hijackthis stp ;)

---------------
bigyoyo
  1. Posté le 14/12/2009 à 16:53:01  
  1. answer

c'est tout bon merci encore pour l'aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pages internet s'ouvrent toutes seules Des pages internet s'ouvrent toutes seules
[Résolu] Pages de Pub pubs qui s'ouvrent quand je suis sur internet [résolu]
Antivirus 2009, trojan ? Pubs incessantes... (RESOLU) Pages de pubs intempestives et UC à 100%...
Plus de sujets relatifs à : pages de pub incessantes (resolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CPU usage à 100% 1
supprimer tr-crypt.xpack.gen 1
personal security 8
trojan.win32.startpage.fw 3
[resolu] PC grippé : b.exe/msa.exe 11