Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

comment s'avoir si mon ordi a des troyans

LOGICIELS : lemarin, michel69 SECURITE : g3n-h@ckm@n et 28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment s'avoir si mon ordi a des troyans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pseudo_err​eur
pseudo_erreur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 18:12:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,comment s'avoir si mon pc est inffecté du cheval de troyr,car je trouve qu'il rame pas mal.Merci de votre aide :pleure:

nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2006 à 18:28:37  
  1. answer

Salut,

Dans un premier temps effectue un scan en ligne (avec Internet Explorer) :
 http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
 http://webscanner.kaspersky.fr/
 http://www.pandasoftware.com/a [...] ncipal.htm

et colle le(s) rapport(s) si infecté

@++

(Publicité)
pseudo_erreur
  1. Posté le 23/01/2006 à 18:38:52  
  1. answer

bonjour,je suis entrain de le tester avec panda et il est entrain de me trouver 25 logiciel espion(j'analyse sur le disque dur)Est ce bon?,merci de tes conseil

pseudo_erreur
  1. Posté le 23/01/2006 à 19:22:45  
  1. answer

voici le rapport,il me dit que j'ai 25 fichiers espion et 1 outil de piratage.Je doit faire quoi s'il te plait.
 Incident                                                                        Statut                        Analyse                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\BOLDWIPE.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\Encbarb.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ante Find Meta Trust\flaw keep.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\long dash\About Else.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\long dash\seekrdr.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\Beep meow for.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\kkzkfsgv.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\mpgbwhls.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\Tick amok mapi jump.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Application Data\New Test Bone\win does.exe                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Cookies\franck​@bluestreak[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Cookies\franck​@xiti[1].txt                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\c35e30bb.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\c3cc98de.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\sta58.exe                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\FRANCK\Local Settings\Temp\sta8B.exe                                                                                                    Spyware:Cookie/YieldManager                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@ad.yieldmanager[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Atlas DMT                                                        No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@atdmt[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Belnk                                                            No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@belnk[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Belnk                                                            No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@dist.belnk[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/fe.lea.lycos                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@fe.lea.lycos[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Searchportal                                                     No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@searchportal.information[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@weborama[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Cookies\sand​rine@xiti[1].txt                                                                                                    Adware:Adware/Lop                                                               No Désinfecté                 C:\Documents and Settings\Sandrine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\PDTUFJT2\new​pass2[1].htm                                                                                                    Outil indésirable:Application/KillAp​p.B                                         No Désinfecté                 C:\hp\bin\KillIt.exe                                                                                                    Merci de votre aide,car je suis un peu perdu.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mon ordi s'éteint tout seul (déplacé ) mon ordi se bloque pour rien
beaucoup de virus sur mon ordi mon ordi ne reflechi plus d'un seul coup
spyware dans mon ordi ( C:\secure32.html) et virus Problemes dans mon ordi
spyware fait ramer et deconner mon ordi. aider moi mon ordi semble etre affecter
je pense que mon ordi est affecté....... virus ou troyans a supprimer
Plus de sujets relatifs à : comment s'avoir si mon ordi a des troyans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours NKVD.US 1
message intempestif 1
Problème page accueil IE et accès base de donnée 8
ficher polluant nkvd.us 3
scanner mon pc 0