Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Obligation et interdictions légales d'un forum

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Obligation et interdictions légales d'un forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
toa4x4
toa4x4
  1. Posté le 27/06/2007 à 14:22:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

JE ne sais pas si je poste dans le bon forum amis c'est ce qui me semble le plus approproé. Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée d'avance.

Je suis inscrite depuis longtemps sur un forum et suite à une discorde l'admin de ce forum a decidé de me bannir mais sans fermer mon compte, je n'y ai juste plus accès. Le problème n'est pas tant que je ne puisse plus acceder à mon compte mais aussi au forum lui meme. Je ne peux donc pas avoir accès aux informations qui me premrttraient de demanfer la suppression de mon compte.
 JE sais qu'il utilise mon IP pour m'emecher d'acceder mais auss qu'il compare souvent les IP de ses abonnés au IP de mails qu'ils reçoit etc...

J'ai donc plusieurs questions:

Est il légal d'exploiter les IP (par exemple, il me me prétend que j'ai 2 comptes au motif que mon ami et moi meme en avons un chacun mais avons la meme ip). Si non, y a t'il un texte sur le sujet?

Quelles sont les mentions légales obligatoires?

Peut-il m'empecher d'acceder à mon compte?

Il ne repond à aucun de mes mails, mais ne supprimes pas mon compte pour autant. La CNIL agira t'elle si je la saisi?

Mille mercis pour vos réponses,

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
internet qui ralentit, obligation de fermer/reouvrir toute les 10min Mise à jour du forum et nouvelles catégories
Alerte forum - erreur HTTP 500 [Résolu] Remerciements à vos correspondants du forum.
Publicité intempestive et forum RESOLU- MERCI LE FORUM!!!!! - Virus Palevo et consort
Bugs forum depuis le 26 décembre Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus qui provoque
Problème lors de la consultation des forum salut, infecter sur 1 forum...
Plus de sujets relatifs à : Obligation et interdictions légales d'un forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Virus non-résident qui a infecté mes fichiers.com 3
est-que cela est suffisant 2
Est-ce un virus qui ouvre des tas de pages ? 11
infectée par smitfraud 88 13
Trojan Constructor.Perl.Msdds.C 0