Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Messages envoyés seuls étranges....

PRODUITS : willyplaisir et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Messages envoyés seuls étranges....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zele2
zele2
  1. Posté le 03/01/2013 à 01:30:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un problème assez spécial; je n'ai trouvé aucune situation similaire sur les différents forum.

J'ai reçu quelques e-mails douteux ( du genre texte en anglais avec un lien pour faire supposément de l'argent) d'anciens contact ( je n'ai plus du tout de contact depuis 1 an). Hors avant hier, j'ai reçu un e-mail du même genre mais de ma deuxième adresse hotmail sur laquelle je ne suis pas allée depuis 6mois.Donc,je me presse sur cette dite adresse que j'avais clôturer (il faut un délai de 270 jours avant que l'adresse soit définitivement fermé,le laps de temps n'était pas écoulé) et quelle ne fuit pas ma surprise de constater que j'avais 2 emails dans ma boîte de réception les deux de l'équipe hotmail. Le premier qui datait du 31 décembre,me souhaitait la bienvenue sur hotmail. Le deuxième me disait que si je voulais continuer à envoyer des messages ( ce que je n'avais pas fait) je devais confirmer mon compte. Ce message datait du 1er janvier. Je décide donc d'aller voir mes messages envoyés et c'est sans étonnement que je vois le message que j'avais reçu sur mon premier compte.Hors voici mon bémol : le message de l'équipe hotmail a été envoyé à 6h40 alors que mon message à été envoyé à 6h41. J'ai oublier de vous mentionner que le seul contact que j'ai sur ce deuxième compte est mon premier compte. Je dois vous avouez que je suis très confuse. J'ai bien sur. Hanter mon mot de passe mais j'aimerais comprendre : est-ce une personne que je connais qui s'est elle-même introduite dans ce compte et a envoyé des messages ou est-ce une personne inconnue ou un machine? Je ne m'y connait absolument pas en informatique et j'aimerais comprendre.

Merci de votre aide chers internautes!

ps. Le e-mail que j'ai reçu avait Fwd dans le titre ..je ne sais pas ce que cela veut réellement dire mais j'ai cru comprendre que c'est un message qui se transmet comme une chaîne ....mais encore ici,comment cela à pu se rendre à ce email si de 1) le compte était inutilisé et donc de 2) je n'ai jamais ouvert un e-mail de ce genre sur ce compte...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
PC lent, pop up et messages d'erreur messages reçus par mes contacts mais que je n'ai jamais envoyés
Processus iexplore.exe récurrents avec messages d'alertes Mon PC est envahi de messages publicitaires [RESOLU]
Windows update impossible + messages pop-up usb.exe... Besoin d'aide : messages d'alerte sécurité
Ar de messages que je n'ai pas émis... Des bugs étranges, je m'interroge
Plein d'onglets qui s'ouvrent tout seuls (resolu) Perte de données, installation de logiciels impossible, messages d'erreur relati
Plus de sujets relatifs à : Messages envoyés seuls étranges....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PC lent - 100% UC 1
Eorezo s'ouvre régulièrement [résolu] 15
Pb avec virus CSRSS.exe 7
Rogue. link et strex bd (RESOLU) 25
Babylon search 10