Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

message d'erreur Oxc0000005 / userinit.exe

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

message d'erreur Oxc0000005 / userinit.exe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bluesaphir​e
bluesaphire
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2008 à 02:59:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Je viens d'afficher un message dans la section '' Windows et Logiciel'' mais après avoir lu un peu plus dans votre forum, je me rend compte que mon problème est possiblement dû à un virus....alors j'affiche ce message ici en esperant qu'il existe une solution

Depuis quelques temps, mon windows ne s'ouvre plus. Je recois un message d'erreur Oxc0000005/userinit.exe application n'a pas réussi à s'installer correctement. Mon écran reste juste bleu sans icônes ni barre d'outils ni rien. J'arrive à aller voir certaines choses par l'entremise des processus (gestionnaire des taches) et c'est à peu près touts. Et lorsque je tente d'aller sur internet par ce moyen, il y a des pop ups qui redirige touts les adresses que je tente d'aller. Je ne sais pas si c'est moi qui est effacer cette installation suite à un scan de adeware ou quoi mais il semble impossible à trouver dans mon ordi. De plus, je n'ai pas les CD pour reformater windows. Je vous écris ce message à partir de mon portable.
 Aurait-il une solution pour mon problème?

Merci beaucoup à l'avance Tania

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
message disparu Windows ne reconnaît pas AVG, message d'alertes de sécurité
PC s'éteint suite a message d'erreur probleme detection de cam(messages d erreur)
Je ne retrouve pas mon message et la réponse qui va avec message à l'ouverture de windows résolu
Virus popups et message d'avertissement. message indésirable
voici mon rapport concernant le message sur "erreur de charg message intempestif securité
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur Oxc0000005 / userinit.exe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pc infecté 3
au secours pc infecté 19
pub tout le temps 2
infecté par un virus 3
adware 37