Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

message bizerre au cours d'une analyse avec AVG anti-spyware

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

message bizerre au cours d'une analyse avec AVG anti-spyware

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rasepoutin​e
  1. homepage
rasepoutine
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2007 à 10:42:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, :pleure:
 Comme d'habitude j'ai procédé avec AVG anti-spyware 7.5 à une analyse complète de mon système. En cours d'exécution le message suivant s'est affiché en anglais "
 A buffer overrun has been detected wich has corrupted the program's internal state.the program cannot safety continue execution and must now be terminated.ok"
 Evidemment quand j'ai cliqué sur OK l'analyse s'est arrêtée.N'ayant aucune connaissance en anglais, j'ai quand même compris que j'avais ramassé une va....
 Par contre je ne comprends pas comment et que faire.Je ne fréquente par les sites dit sensibles et ne télécharge pas sur P2P.Je suis à la lettre secuser.Quelqu'un peut m'aider.Merci pour votre aide . :/  

1. homepage
rasepoutine
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2007 à 13:01:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjou,
 En attendant une réponse à mon problème, j'ai commencé par désintaller AVG puis l'ai réinstallé à nouveau ( quand on est novice, on cherche une solution...)Pour ce faire il a fallu que je redémarre windows et à l'ouverture j'ai eu ce message
 "avgas.exe.composant introuvable.Cette application n'a pas pu démarrer car "engin dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
 SVP Ou puis-je trouver cette dll et comment procéder pour sa réinstallation.Merci pour vos réponses.A+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pop-up malgré le blocage et les anti-spyware désolé pour envoi de rapport au 1er message description prb
probleme sur pc (pub inempestive+message de pc infecté) Je ne sais pas quoi faire avec ce message,?
message d'alerte system performance monitor:warning cheval de troie et analyse du courrier symantec sans arrêt..
j'ai presque en permanence le message serveur introuvable Message centre securite
message d erreur message d'erreur windows repetitif wmpnetwk.exe
Plus de sujets relatifs à : message bizerre au cours d'une analyse avec AVG anti-spyware

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pointeur de la souris qui disparait au démarrage 2
virus dialer genlot h que faire ??? 4
Changements qui se font seul: pare-feu, maj et boot device 1
pop-up malgré le blocage et les anti-spyware 2
probleme avec fichier BCG3.tmp 0