Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Liens internets redirigés, sites bloqués

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Liens internets redirigés, sites bloqués

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Busforever
busforever
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2008 à 23:14:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, depuis hier après-midi (lié au téléchargement d'un patch?) j'ai un problème sans doute déjà évoqué, mais que je ne parviens pas à résoudre. Certains sites internet refusent de s'afficher quand je clique sur leur lien, quel que soit le navigateur ou le moteur de recherche. Et sur un moteur de recherche (surtout google), un lien sur deux ne me renvoie pas au bon site, mais plutôt à un site de pub ou de pari sportif... Bref, problème de liens redirigés et de sites devenus soudain inaccessibles.

En général, on parle d'infection par malware, et on conseille de se servir de Fixwareout ou HostsExpert. Ce que j'ai fait, mais sans résultat! J'ai scanné et tenté de "réparer" mon PC avec mon antivirus (antivir), adaware, Smitfraudfix... rien n'y fait! A tout hasard, j'ai voulu tenter une restauration système (j'ai Windows XP)... tiens donc, impossible!

J'ai fait une analyse Hijackthis, j'ai l'impression que le rapport est clean, mais je suis LOIN d'être un expert. Si vous êtes prêts à m'aider, je pourrai le poster, mais j'attends votre feu vert conformément à la charte! :super:

Merci d'avance de bien vouloir m'aider, je suis désespéré!

froy
  1. Posté le 15/09/2008 à 06:32:30  
  1. answer

J'ai le même problème, et la restauration système est également impossible,
 C'est très embêtant quand on fait des recherches dans google.
 En gros 40% de notre temps -_-" Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait génial
 Apparemment c'est récent puisque en se ballandant à droite et à gauche, on peut voir que des gens ont se problème et que ca date de peu . Mais aucune résolution :/  

Merci d'avance , ca serait trop génial que vous pouviez réparer le pc ^^

(Publicité)
busforever
  1. Posté le 15/09/2008 à 16:16:18  
  1. answer

J'ai scanné mon PC avec Spyware Doctor, il me détecte et me bloque un trojan, TDSServ. Il le bloque à 3 reprises à chaque fois que j'allume mon PC, mais comme ce n'est qu'une version d'évaluation (j'ai scanné avec un paquet de logiciels depuis hier!), il se contente de le bloquer, ne le détruit pas. Et le problème persiste, donc je ne sais pas si ces liens redirigés sont liés à ce trojan et qu'il faut tout simplement le détruire, ou si c'est lié à autre chose.

Profil : Equipe sécurité
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2008 à 16:37:37  
  1. answer

Salut Busforever

Télécharge SDFix par AndyManchesta sur le Bureau :

http://downloads.andymanchesta [...] /SDFix.exe

Double clic sur SDFix.exe sur le bureau et clic sur Install , choisi le bureau pour l’intallation et un dossier sera créer sur le bureau.

Redémarre ton PC en mode sans échec :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5 sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur.

Ouvre le dossier SDFix sur le bureau et double clique sur RunThis.bat, appuie sur Y pour lancer le nettoyage.

Il y aura redémarrage, quand Finished s’affichera appuie sur un touche pour terminer.

Poste le rapport qui se trouve dans le dossier SDFix sous le nom de Report.txt dans ta prochaine réponse avec un nouveau rapport HijackThis.

@++

busforever
  1. Posté le 15/09/2008 à 19:27:18  
  1. answer

Salut, merci pour le tuyau, mais pendant ce temps j'ai lancé le dernier détecteur de spyware que j'ai téléchargé, à savoir Malwarebytes (gratuit). Il m'a repéré les trojans TDSserv, me les a viré, et depuis tout marche nickel! En fait, comme Adaware ne m'avait rien détecté, je suis parti chercher midi à quatorze heures, avec fixwareout et hostxpert. Alors qu'en fait il s'agissait d'un bon vieux malware des familles :sarcastic:

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2008 à 19:35:27  
  1. answer

Salut Busforever

Tu ne perds rien a faire un scan, poste un rapport HJT pour vérification

@++

froy
  1. Posté le 15/09/2008 à 22:05:10  
  1. answer

ah mais c'est carrément merveilleux !!!!! j'ai réussi miraculeusement en bidoullant un peu a télecharger malwarebytes comme Busforever a dis que pour lui ca avait marcher (je dis miraculeusement car en cliquant sur les liens pour telecharger des logiciel, je n'arrivais jamais a la page, j'obtenais : rien ) (et quand j'essayai a l'aide du navigateur , astuce : copie colle le lien directement du site , pour pouvoir rentrer a l'interieur, donc dans le site , quand il voyait que j'allais telecharger malwarebytes, firefox plantait.) (bon bref )
 Donc une fois le telechargement ayant pu s'effectuer , lancer une analyse rapide (en 5minutes), et le virus , trojan ou je sais pas quoi , disparait . Malwarebytes s'en est occuper . Au passage , ce logiciel m'as trouver 62 intrusions quand meme) Alors soyer convaincu , et télécharger le !!!!

Problème résolu grace à 'Malwarebytes' : http://www.clubic.com/telechar [...] lware.html

=) merci à vous pour avoir aider à le résoudre =D

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fichier clé USB transformer en liens lnk je ne peux pas acceder a certains sites web
Ouverture intempestive de pages + liens soulignés en rouge problème avec liens en surbrillance sur mes page web
Liens publicités sites bloqués
des liens sur des mots de tous mes sites est ve un virus ? [RESOLU] Liens Google redirigés
Toolbar qui bloque IE et " zzz " qui envoie des liens... liens de menus illisibles car menu complètement noir (fond et lettres)
Plus de sujets relatifs à : Liens internets redirigés, sites bloqués

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes au clique régler 0
INFECTE par Win32:Adware-gen [résolu] 6
problème 1
problème de virus 2
Mes onglets d'explorateurs internet infectés 2