Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

L'accès au chemin d'accès "C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts" est refusé." I

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'accès au chemin d'accès "C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts" est refusé." I

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
steeph
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2011 à 13:04:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Comme dans le titre précédent, j'ai un problème concernant les installations des logiciels comme par exemple mbam. Et y'a une fenêtre qui s'affiche "Microsoft.Net Framework

Une exeption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

L'accès au chemin d'accès "C:\Windows\system32\drivers\e​tc\hosts" est refusé."

Aidez moi s'il vous plait.
 Mes salutations

mido70
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2011 à 18:17:20  
  1. answer

Y a t-il un numéro qui suit Microsoft.Net Framework ..
 Bref.., vous devriez essayer de réinstaller ce Microsoft.Net Framework ???? par dessus lui même.

(Publicité)
steeph
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2011 à 10:49:15  
  1. answer

Bonjour, c'est bon j'ai trouvé. un autre forum a été rapide :) merci quand même de votre réponse

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Virus Ukash, aucun accès à internet... pb accès pare feu windows / [RESOLU]
(réglé) Impossible d'activer mon parfeu erreur 0x80070424 Windows 7 Gros virus insupprimable dans windows\system32\service.exe
Plus d acces internet suite à un virus...RÉSOLU :) Comment Supprimer C:/Drivers/MCDBF/source1/other.exe/bioslock.pif et .exe
Mon PC refuse d'ouvrir les applications [résolu] Hijack this ne peut atteindre hosts file denied acces
windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin Virus - pub disk cleaner + accés à 89.188.16.10 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : L'accès au chemin d'accès "C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts" est refusé." I

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crypt.XDR.Gen' [trojan] et virus sur ordinateur 48
EoRézo a fait une nouvelle victime !!! [résolu] 20
pubs intempestives 23
mivolo 1
Ma page internet se fige régulièrement. 5