Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Impossible d'installer les mises à jour avec Windows 7

mousquet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'installer les mises à jour avec Windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zoltan 2
zoltan-2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2012 à 09:08:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Le PC de mon fils ne reconnait plus son IPod. Impossible de le synchroniser avec Itunes. Après recherche sur le net, il semble qu'il soit nécessaire de mettre windows à jour ce que j'ai essayé de faire. Las, depuis 3 jours, j'essai d'installer sur son PC Acer les mises à jour de windows 7 et notamment le SP1 sans succès. L'erreur 0x8004402f s'affiche systématiquement. Avast à découvert un virus et un malware (en mode sans échec) que j'ai supprimé. j'ai nettoyé le DD avec CCleaner. J'ai véifié que wondows update était bien en automatique. Rien n'y fait. Avait vous une idée.
 merci pour votre aide,
 zoltan 2

suite des évènements: j'ai remis un coup d'avast qui n'a rien trouvé puis un coup de malwarebyte antimalware sans résultats. le PC ne semble pas infecté.j'ai renettoyé avec CCleaner. le service pack 1 refuse toujours de s'installer, l'Ipod de mon fils n'est toujours pas reconnu, avast refuse de se mettre à jour (je suis en version 6 et je ne peux pas installer la 7) bref, que du bonheur à me battre contre cette machine infernale. y aurait-il quelqu'un qui ait un début d'explication, peut-etre un de ces cons de microsoft qui passe leur journées à nous concocter ces fameux logiciels si compliqués à utiliser et qui nous bouffent l'existence.
 merci aux éventuels êtres humains normaux qui patissent des délire de ce gros bill plein de blé.
 j'ai la haine,
 zoltan 2

---------------
Zoltan 2
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ordinateur ralenti à mort ... Impossible de redémarrer mon ordinateur - infections
[Résolu] Impossible d'activer l'analyse en temps reel de McAfee [Résolu] Virus impossible a enlever avec Kaspersky 2011
Mises à jour impossibles avec Windows Update pub cid impossible a enlever comment faire svp
instalation impossible d'antivirus Suite virus downloader => Bureau windows tout bleu
trojan impossible a enlevé besoins d'aide Mon antivirus se désactive / desinstallation impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer les mises à jour avec Windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ouverture inopinée page search.freeze.com [Résolu] 1
cheval de troie aide 1
Perte d'espace disque, Pc lent 2
problème, j'ai perdu mes dossiers du bureau 26
virus de clavier 0