ROSALINDAA !
Nous sommes ici sur un forum de partage et d'entraide et tous les sujets sont donc visibles. Cela concerne également les rapports ainsi que l'intégralité de leurs contenus.
Supprimer des éléments d'un rapport peuvent bloquer les procédures de nettoyage qui en découleront puisque manque d'informations.
J'ai bien reçu en MP ton rapport et je n'y répondrai pas pour deux raisons:
- Je n'effectue aucune désinfection de PC en MP.
- Ton rapport est tronqué puisque tu as supprimé des éléments.
Ce que je te demande:
- Me faire confiance (je ne suis pas là pour te voler des informations).
- Faire confiance aux membres de ce Forum (qui sont très sympathiques et qui peuvent apporter des informations utiles à résoudre ton souci).
- Poster l'intégralité du rapport demandé ici.
Si jamais une informations 'sensible' serait visible (normalement aucun risque) dans une de tes réponses > L'intervention sera faite très rapidement afin de la supprimer à la vue de tous.
Donc on se fait confiance et je pourrai t'aider.
Merci de ta compréhension! :jap:
Au fait:
Bienvenue sur le Forum! ;) ROSALINDAA!
Nous sommes ici sur un forum de partage et d'entraide et tous les sujets sont donc visibles. Cela concerne également les rapports ainsi que l'intégralité de leurs contenus.
Supprimer des éléments d'un rapport peuvent bloquer les procédures de nettoyage qui en découleront puisque manque d'informations.
J'ai bien reçu en MP ton rapport et je n'y répondrai pas pour deux raisons:
- Je n'effectue aucune désinfection de PC en MP.
- Ton rapport est tronqué puisque tu as supprimé des éléments.
Ce que je te demande:
- Me faire confiance (je ne suis pas là pour te voler des informations).
- Faire confiance aux membres de ce Forum (qui sont très sympathiques et qui peuvent apporter des informations utiles à résoudre ton souci).
- Poster l'intégralité du rapport demandé ici.
Si jamais une informations 'sensible' serait visible (normalement aucun risque) dans une de tes réponses > L'intervention sera faite très rapidement afin de la supprimer à la vue de tous.
Donc on se fait confiance et je pourrai t'aider.
Merci de ta compréhension!
Au fait:
Bienvenue sur le Forum!
---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.