Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

gabpath est il encore la??? je ne sais pas comment voir

INTERNET : alain-83740
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gabpath est il encore la??? je ne sais pas comment voir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gabb92
gabb92
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/11/2010 à 10:08:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

voila j'ai un pc qui est reste sans anti virus depuis aout
 entre temps j'ai telechargé des choses gratuite puis internet explorer a cesse de fonctionner correctement il se coupait tout le temps en disant ca repond pas ou la fenetre s'est fermee inopinement..... j'ai mis google chrome ca marche tres bien

ensuite jai desinstallé des tas de choses avec ccleaner et dans le menu demarrer desinstaller un programme, gabpath est arrivé avec le meme message "would you like to unistall gabpath"" et quand je met non la fenetre revient sans cesse alors je me rends compte que mon mari n'avait pas d'antivirus alors j'ai mis avast! qui m'a trouve des tas de virus que jai supprimé, mais gabpath ca ne le supprimait pas alors que c'etait le but recherché ca ne marchait pas

un soir je par dans ccleaner et je vois gabpath avec l'otion masquer ou enlever alors  jai coché mais 5 minutes apres la petite fenetre avec la meme question s'est affiché et jai autoriser et jai aussi autorisé le parefeu je crois. en autorisant je pensai que avast allait le chasser mais non aucune alerte alors que c'etait une tres forte menace soit disant donc j'ai raconté ma vie mais vu que je ne suis pas pro

jai l'impression que le demarrage de mon ordi est plus long et ca me met windows ne s'est pas fermé correctement a chaque fois alors que je fait bien attention et jai peur d'avoir laisser enter un espion maintenant
 que doit je faire  :hello:  :hello:
 la je viens de telecharger ad aware gratuiten allant sur un site pour me renseigner
 jai besoin de conseil avant de l'installer :jap:  :jap:  :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai un virus mais je ne sais pas lequel.... Virus protector je ne sais plus quoi faire, plus acess a rie
allerte avast je ne sais pas quoi faire gros gros gros probleme de virus je ne sais plus quoi faire
Je ne sais plus télécharger des programmes ou logiciels!!! PC surement Infecté et ralenti, mais je ne sais pas par qui
virus "je sais enfin qui me bloque sur msn" [ Résolu ] Je ne sais pas quoi faire quand Avira trouve
j'ai 12 trojans que je ne sais pas supprimer  
Plus de sujets relatifs à : gabpath est il encore la??? je ne sais pas comment voir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rogue.Eorezo [Résolu] 8
Problème trojan Cycbot.B bloquant les maj windows et msn 1
windows securite alert : PC bloqué 15
searchbear logiciel espion 1
Exportation clé de signature privée 5