Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Rapport d'analyse (fsecure) détecte érreur d'ouverture

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport d'analyse (fsecure) détecte érreur d'ouverture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lolo8369
lolo8369
  1. Posté le 18/08/2006 à 21:12:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous                                                        
 Mon antivirus (fsecure) détecte des erreurs d'ouverture du fichier donc voici la liste.
 Pourquoi tous sa?
 Comment je peux résoudre ces problèmes ?
 Pour Info Je possède Windows xp.
 Merci d’avance pour vos réponses
 @+++++

Erreur d'ouverture du fichier C:\pagefile.sys
 Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\def​ault
 Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\SAM
 Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\SEC​URITY
 Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\sys​tem
 Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\DataStore\DataStore.edb
 Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\DataStore\Logs\edb.log
 Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\DataStore\Logs\tmp.edb
 L'analyse de C:\Program Files\Jasc Software Inc\Setup Files\Paint Shop Pro 8 Premium Installer\Data1.cab\Paint_Shop​_Pro.chm a été interrompue [F-Secure AVP]
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\F-Secure\Common\admin.pu​b
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\F-Secure\Common\policy.i​pf
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197​\Users\Default\Data\chandir.da​t
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197​\Users\Default\Data\D0000000.F​CS
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197​\Users\Default\Data\L0000014.F​CS
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197​\Users\Default\Data\prs.dat
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\F-Secure\BackWeb\7681197​\Users\Default\Data\storydb.da​t
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\Nono\NTUSER.DAT
 Erreur lors de l'analyse de C:\Documents and Settings\Nono\Mes documents\Logiciel Utiles\Modem Sagem 2222\Dossier Maman\ZoneAlarm Pro\zapSetup_61_737_000_fr.exe​\SCAN_LOC040C.ZMX [F-Secure Orion]
 L'analyse de C:\Documents and Settings\Nono\Mes documents\Logiciel Utiles\Modem Sagem 2222\Dossier Maman\Windows XP Service Pack 2\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.e​xe a été interrompue [F-Secure AVP]
 Le fichier C:\Documents and Settings\Nono\Mes documents\Canal + et SAT\Canal + cablecrypt canal+ decoder Bt848A, Bt849, Bt878 or Bt879 chip based capture card V1.50.rar\DRIVERS\MCDBF\SOURCE​1\OTHER.EXE\BIOSLOCK.PIF est crypté
 Le fichier C:\Documents and Settings\Nono\Mes documents\Canal + et SAT\Canal + cablecrypt canal+ decoder Bt848A, Bt849, Bt878 or Bt879 chip based capture card V1.50.rar\DRIVERS\MCDBF\SOURCE​1\TSADDON.EXE\UNISHHS.ARJ\UPDT​AT.BAT est crypté
 L'analyse de C:\Documents and Settings\Nono\Mes documents\Bureau en 3d\kororaa-xgl-livecd-0.2.iso a été interrompue [F-Secure AVP]
 L'analyse de C:\Documents and Settings\Nono\Mes documents\Bureau en 3d\Nouveau dossier\kororaa-xgl-livecd-0.2​.iso a été interrompue [F-Secure AVP]
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\Nono\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER​.DAT
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.D​AT
 Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat
 L'analyse de C:\Demo instaler\dangerous_waters_demo​12_JeuxVideo.com_10999.zip\dan​gerous_waters_demo12_JeuxVideo​.com_10999.exe a été interrompue [F-Secure AVP]

yaya31
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2006 à 09:54:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Lolo8369, je te conseille d'aller voir là  :   http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html Ensuite quelqu'un pourra t'aider,  ;)

---------------
Les regles pour les rapports http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html Soyez patients...merci
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme ouverture intenpestif page web rapport hijackthis
trojan détecté + malwares détectés par trojan killer resolu Rapport adwcleaner
Message erreur nitro reader virus,lecture de rapport hijack, combofix
Rapport HijackThis bizarre Rapport Malwarebytes et autres
Mon PC est infecte d'apres le rapport de malwarebyte analyse AdwCleaner ?.
Plus de sujets relatifs à : Rapport d'analyse (fsecure) détecte érreur d'ouverture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infecté par zango 47
infecté par zango 0
mon ordi plante 4
Infection par Spyware 7
Fenetre pop-up dans moteur de recherche et pc très lent 9