Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Freecorder m'empeche d'utiliser firefox... ver?

SECURITE : Sohome
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Freecorder m'empeche d'utiliser firefox... ver?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fabdingo
fabdingo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2008 à 20:33:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 J'ai voulu installer freecorder pour enregistrer des mix radio en streaming, et a ma grande suprprise déjà ca ne marche pas(en tout cas chez moi) mais en plus maintenant firefox ne se lance plus.. enfin si, il se lance mais je ne vois qu'un carré de la taille de 3cm sur 2cm de la page de firefox, cad, juste l'onglet "fichier". Le reste de l'image est ce qui est au second plan, donc mon bureau.
 Ca a aussi fait bugger antivir qui ne voulait plus activer le guard. Ceci a été corrigé par une réinstall d'antivir.

La réinstall de firefox n'a pas marché, ni une restauration, ni un scan par un anti-bagle.
 Antivir ne trouve rien, adaware se lance mais refuse la mise a jour, et avec mon ancienne maj il ne trouve rien non plus.

Pour resumer, quand je lance firefox, ca me met "firefox a rencontré un probleme et doit fermer" impossible de fermer cette meme fenetre sans passer par le gestionnaire des taches... et voilà.
 Je suis obligé d'utiliser IE... en attendant votre aide.

Merci de m'aider, je ne sais plus trop quoi faire là.

fabdingo
  1. Posté le 26/09/2008 à 20:44:32  
  1. answer

Je précise que j'ai désinstallé (soit disant) freecorder par ajout/suppr de programmes, et qu'apres je l'ai fait aussi dans les modules complémentaires de firefox.

Bien sur... le problème est toujours là...

(Publicité)
fabdingo
  1. Posté le 28/09/2008 à 11:39:16  
  1. answer

re bonjour,

serait-ce possible d'avoir une réponse??

Profil : Equipe sécurité
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2008 à 01:29:51  
  1. answer

Salut fabdingo

As-tu fais un scan avec ton antivirus Antivir?

@++

fabdingo
  1. Posté le 01/10/2008 à 00:21:02  
  1. answer

Bonsoir,
 oui,j'ai fait un scan.
 Antivir ne trouve rien, enfin, il a trouvé 2 trojans:
 'TR/Gendal.471040 [trojan]' et 'TR/PSW.LdPinch.uij [trojan]',
 mais apres les avoir mis en quarantaine cela n'a rien changé...

Merci d'avoir répondu!;)

j'attend tes conseil pour la suite!

(Publicité)
dedetraque
  1. Posté le 01/10/2008 à 04:54:58  
  1. answer

Salut fabdingo

On va vérifier si rien de caché :

Fais un scan en ligne ici http://webscanner.kaspersky.fr/ (A faire avec Internet Explorer)

- Désactive ton Antivirus avant le scan
 - En bas à droite clique sur Démarrer Online-scanner dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche clique sur J'accepte
 - Accepte les Contrôle ActivX

- Choisis Poste de travail pour le scan. Celui-ci terminé clique sur Enregistrer rapport sous (Choisis fichier texte)
 - Poste le rapport

- Pour t'aider à utiliser le scan en ligne http://forum.pcastuces.com/kas [...] f31s10.htm
 - Si tu as un probléme pour l'installation du Contrôle ActivX lis ceci http://www.inoculer.com/activex.php3

NOTE : Si tu reçoit le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée"
 Via Ajout/Suppression de programmes supprime Kaspersky Online Scanner et refaire l’installation.

@++

fabdingo
  1. Posté le 01/10/2008 à 17:19:45  
  1. answer

je dois laisser mon firewall ou pas?

fabdingo
  1. Posté le 01/10/2008 à 19:28:11  
  1. answer

Voilà, apparemment, il a rien trouvé non plus.
 LE RAPPORT:

------------------------------​------------------------------​-------------------
 KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
 Wednesday, October 01, 2008 8:18:22 PM
 Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3 (Build 2600)
 Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.84.2
 Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky :  1/10/2008
 Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 1143492
 ------------------------------​------------------------------​-------------------

Paramètres d'analyse:
  Analyser avec la base antivirus suivante: standard
  Analyser les archives: vrai
  Analyser les bases de messagerie: vrai

Cible de l'analyse - Poste de travail:
  C:\
  D:\
  E:\
  F:\
  G:\

Statistiques de l'analyse:
  Total d'objets analysés: 99929
  Nombre de virus trouvés: 0
  Nombre d'objets infectés: 0 / 0
  Nombre d'objets suspects: 0
  Durée de l'analyse: 01:34:41

Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​tem.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\sof​tware.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\def​ault.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SAM​.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SEC​URITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\Sys​Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\App​Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\Sec​Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\Int​ernet.evt L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\DEF​AULT L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SEC​URITY L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SOF​TWARE L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SYS​TEM L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\drivers\fi​dbox.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\drivers\fi​dbox.idx L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\e​db.log L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\t​mp.edb L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\system32\h323log.tx​t L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloa​der\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloa​der\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser​.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER​.DAT L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE​5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\​index.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.d​at.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.D​AT L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Local Settings\Temp\~DF5ED1.tmp L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Local Settings\Historique\History.IE​5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Local Settings\Historique\History.IE​5\MSHist012008100120081002\ind​ex.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Local Settings\Application Data\ApplicationHistory\chc.ex​e.bed6ef53.ini.inuse L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\Documents and Settings\Fab\ntuser.dat L'objet est verrouillé ignoré
 C:\System Volume Information\_restore{DE3D5017-​07D7-46C8-ABB4-1215B54385FD}\R​P184\change.log L'objet est verrouillé ignoré
 D:\System Volume Information\_restore{DE3D5017-​07D7-46C8-ABB4-1215B54385FD}\R​P184\change.log L'objet est verrouillé ignoré

Analyse terminée.

(Publicité)
dedetraque
  1. Posté le 01/10/2008 à 22:31:59  
  1. answer

Salut fabdingo

Effectivement ton rapport est propre, pose ton problème dans cette section du Forum :

--Windows & logiciels--

@++

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Freecorder m'empeche d'utiliser firefox... ver? Un spyw détourne les liens google, empêche mes MAJ de sécu..
Besoin d'aide pour utiliser navilog (résolu) Help !! Probleme, virus qui empeche toute protection ??
un virus downloader et trojan empeche la connexion internet un virus bloque avast et m'empèche d'éteindre mon ordi
message d'erreur sur mon pc m'empêche de travailler Zone Alarme empêche mise à jour de Kaspersky
erreur dwwin.exe sous firefox, myalbum2007 Help: pb de virus qui m'empêche d'installer un anti-virus
Plus de sujets relatifs à : Freecorder m'empeche d'utiliser firefox... ver?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Freecorder m'empeche d'utiliser firefox... ver? 0
virus PureMorph,Trojan gen 4
fenetre qui s ouvre seule resolut 23
Probleme de lenteur 8
smartheap library 1