Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

PC fortement RALENTI, qui RAME & qui se FIGE... [HELP!]

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PC fortement RALENTI, qui RAME & qui se FIGE... [HELP!]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
D@rK-Sl@Ye​R
RaL'BoL des GaLèReS, FiLeZ-MwA une BièRe !
  1. homepage
d-rk-sl-yer
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2013 à 03:20:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien le Bijour chers «  01nautes  »  :)

Je me permets d'écrire ce topic afin de vous demander un p'tit coup d'main...
 En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, mon PC est un peu-beaucoup ralenti, « rame » de + en + et depuis 6 jours, une nouveauté est apparut : Toute les demi-heures environ, mon Windows se FIGE littéralement et ce, pendant très exactement 1min & 13sec (chrono en main :S ) puis il fini donc par se débloquer et fait comme si rien ne s'étais passer... Autre truc aussi qui est bien chiant et auquel j'me pose qlq questions : Mon CPU "cherche" encore, et encore, et encore... Cherche quoi? J'en sais rien puisque lorsque j'ouvre mon Gestionnaire des Tâches, la ligne "Processus Inactif" reste en 85 et 99% ... (c'est pratiquement tt le temps les 18 fichiers svchost.exe qui s'emballe :s ) Je sais pas si ça peut jouer un rôle ou pas qu'il y en ai autant qui tourne en même temps...

Je pense donc que mon PC est peut-être infecter par des vilaines choses (alors je précise que je n'vais pas sur des sites cochon :whistle: , ni des sites de DL en P2P etc etc) et pour tout vous dire, j'ai l'ai scanner via le site SECUSER.COM où celui-ci m'avais détecter & supprimer en toute logique : 1 Adware & 1 Trojan mais bon, même débarrasser de ces 2 saloperies, mon PC continu malheureusement de délirer grave...  :/  

C'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de vous demander si quelqu'un pourrais m'accorder un peu de son temps afin de m'aider, de m'indiquer les démarches à suivre et puis Analyser le ou les éventuels rapports des logiciels du genre HiJackThis, ZHP_Diag... etc enfin bref, le/les programmes qu'il me dira de lancer afin d'être fixé si c'est bel et bien un Spyware, Virus ou autre qui fait Ralentir & Bugé mon gentil PC... lol

En + c'est la bonne période pour moi puisque cette semaine, je suis en congé!  :youpi:  Donc je suis entièrement dispo envers celui ou celle qui me tendra sa mimine :)

► Alors pour info : je tourne sous SeVeN, mon Processeur est un AMD Athlon64 3500+ à 2.2Ghz avec 2Go de RAM & mon Antivirus/Firewall est le logiciel de protection ESET SMART SECURITY 5 auquel j'ai acheter une licence (je précise... LoL)

Voilà voilà! Bon et bien dans l'attente d'une éventuelle aide de l'un d'entre vous, j'vous remercie par avance et reste à votre dispo si vous voulez avoir + d'info ou autres quoi ;)

:hello: Bye !  :hello:

---------------
On Doit TouS Y PasseR...
Profil : Equipe sécurité
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2013 à 04:03:00  
  1. answer

Salut D@rK-Sl@YeR

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
 http://general-changelog-team. [...] adwcleaner

Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
 Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira, poste le contenu de ce rapport.
 Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

-----

On va vérifier le PC :

Télécharge OTL (de OldTimer) et enregistre-le sur ton Bureau.

- Quitte les applications en cours afin de ne pas interrompre le scan.
 - Faire double clique sur OTL.exe présent sur le bureau pour lancer le programme
 Vista/Seven -- Faire un clique droit sur OTL.exe présent sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme
 - Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche "Rapport standard". Fais de même avec "Tous les utilisateurs" à coté.
 - Coche également les cases à côté de "Recherche LOP" et "Recherche Purity".

Ne modifie pas les autres paramètres !

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous, et colle-la dans la zone sous " Personnalisation "

netsvcs
 msconfig
 safebootminimal
 safebootnetwork
 activex
 drivers32
 %SYSTEMDRIVE%\*.*
 %SYSTEMDRIVE%\*.exe
 %PROGRAMFILES%\*.*
 %PROGRAMFILES%\*.
 /md5start
 consrv.dll
 volsnap.sys
 hidserv.dll
 appmgmts.dll
 eventlog.dll
 winlogon.exe
 scecli.dll
 netlogon.dll
 cngaudit.dll
 sceclt.dll
 ntelogon.dll
 logevent.dll
 iaStor.sys
 nvstor.sys
 atapi.sys
 IdeChnDr.sys
 viasraid.sys
 AGP440.sys
 vaxscsi.sys
 nvatabus.sys
 viamraid.sys
 wininet.dll
 wininit.exe
 nvata.sys
 nvgts.sys
 iastorv.sys
 ViPrt.sys
 eNetHook.dll
 explorer.exe
 svchost.exe
 userinit.exe
 qmgr.dll
 ws2_32.dll
 proquota.exe
 imm32.dll
 kernel32.dll
 ndis.sys
 autochk.exe
 spoolsv.exe
 xmlprov.dll
 ntmssvc.dll
 mswsock.dll
 Beep.SYS
 ntfs.sys
 termsrv.dll
 sfcfiles.dll
 st3shark.sys
 winlogon.exe
 wininit.ini
 /md5stop
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
 SAVEMBR:0
 %systemroot%\*. /mp /s
 %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
 %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
 %systemroot%\system32\drivers\​*.sys /lockedfiles
 %systemroot%\System32\config\*​.sav
 c:\$recycle.bin\*.* /s

- Clique sur le bouton Analyse.
 - Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTListIT2 (donc par défaut sur le Bureau).

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
 http://cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport OTL.txt sur le bureau
 - Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

Après fais de même avec l'autre rapport Extras.txt

@++   :)

(Publicité)
  1. homepage
d-rk-sl-yer
  1. Posté le 07/05/2013 à 02:02:01  
  1. answer

=> SaLuT à Toi Dédétraqué! <= (LoL ton pseudo!)

Tout d'abord, j'te remercie de m'apporter ton aide si précieuse... :jap: Bon aller, passons aux choses sérieuses!

J'ai suivi à la lettre t'es instructions et voici premièrement donc le rapport ADWCleaner :

******************************​*****************************

# AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 07/05/2013 à 01:48:18
 # Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode
 # Système d'exploitation : Windows Se7en Titan  (32 bits)
 # Nom d'utilisateur : DarKSLaYeR - DARK-PC
 # Mode de démarrage : Normal
 # Exécuté depuis : C:\Users\DarKSLaYeR\Desktop\Ad​wCleaner.exe
 # Option [Suppression]

¤¤¤¤¤ [SERVICES] ¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ [FICHIERS / DOSSIERS] ¤¤¤¤¤

Dossier Supprimé : C:\Program Files\Common Files\Speedbit
 Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Speedbit
 Dossier Supprimé : C:\Users\DarKSLaYeR\AppData\Lo​calLow\Speedbit
 Dossier Supprimé : C:\Users\DarKSLaYeR\AppData\Ro​aming\Mozilla\Firefox\Profiles​\nuha616q.default\extensions\{​33E0DAA6-3AF3-D8B5-6752-10E949​C61516}

¤¤¤¤¤ [REGISTRE] ¤¤¤¤¤

Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
 Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Softw​are\SmartBar
 Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
 Clé Supprimée : HKCU\Software\PIP
 Clé Supprimée : HKCU\Software\SpeedBit
 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{3​A188115-B81B-48F2-A958-F974C8F​3F309}
 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\SM​BarBroker.EXE
 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interfac​e\{78CE34FD-F6D4-4866-B79C-A37​268D06A04}
 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interfac​e\{80904944-C726-4C7D-A452-3FF​F2A882095}
 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\​{2D9B1B31-D034-4738-8F6E-40F0A​FCC742C}
 Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Ext\PreApprov​ed\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-76​95ECA05670}
 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Ext\PreApprov​ed\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-00​90271D4F88}
 Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Installer\Use​rData\S-1-5-18\Components\0FF2​AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
 Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Installer\Use​rData\S-1-5-18\Components\305B​09CE8C53A214DB58887F62F25536
 Clé Supprimée : HKLM\Software\PIP
 Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Software
 Clé Supprimée : HKLM\Software\TENCENT

¤¤¤¤¤ [NAVIGATEURS] ¤¤¤¤¤

>>> Internet Explorer v9.0.8112.16476 <<<

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

>>> Mozilla Firefox v15.0 <<<

Fichier : C:\Users\DarKSLaYeR\AppData\Ro​aming\Mozilla\Firefox\Profiles​\nuha616q.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

>>> Google Chrome v26.0.1410.64 <<<

Fichier : C:\Users\DarKSLaYeR\AppData\Lo​cal\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

******************************​******

AdwCleaner[S1].txt - [2550 octets] - [07/05/2013 01:58:18]

###### EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2610 octets] ######

******************************​*****************************

Et voici maintenant les 2 rapports OTL
 [D'ailleurs, zé cru sincèrement que l'Analyse n'aller JAMAIS se terminer!] :lol:

&#9658; OTL;TXT &#9658; http://cjoint.com/?CEhcUQ4jhVJ

&#9658; EXTRAS.TXT &#9658; http://cjoint.com/?CEhcYfUcgPN

VOILA VOILA cher DéDéTRaQué :d  Bon hé bien ze te laisse découvrir tous ça, en espérant k'ya pas trop de dégâts in my PC !!! (^_^)

Encore MERCI de t'être intéressé à mon « Binz » et dans cette attente, j'te souhaite une bien bonne journée... ENSOLEILLÉE ! [I Hope!]  :sol:

:hello:

---------------
On Doit TouS Y PasseR...
dedetraque
  1. Posté le 07/05/2013 à 05:11:34  
  1. answer

Salut D@rK-Sl@YeR

Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
 (Vista/Seven --> Faire un clique droit sur OTL.exe pour lancer le programme et choisi "Exécuter en tant qu'administrateur".

* Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous, et colle-la dans la zone sous " Personnalisation "

:OTL
 DRV - File not found [Kernel | On_Demand | Stopped] -- system32\DRIVERS\pccsmcfd.sys -- (pccsmcfd)
 DRV - File not found [Kernel | On_Demand | Stopped] -- System32\drivers\dgderdrv.sys -- (dgderdrv)
 DRV - File not found [Kernel | System | Stopped] --  -- (ASPI32)
 O2 - BHO: (no name) - {D5974A72-C81C-4DC3-BE77-A8A7B​BC8864E} - No CLSID value found.
 O4 - HKU\.DEFAULT\..\Run: [Samsung.PCSync] "C:\Program Files\Samsung PC Studio\Samsung PC Studio 7\PcSync2.exe" /NoDialog File not found
 O4 - HKU\S-1-5-18\..\Run: [Samsung.PCSync] "C:\Program Files\Samsung PC Studio\Samsung PC Studio 7\PcSync2.exe" /NoDialog File not found
 O4 - HKU\S-1-5-21-3536426306-971931​156-3597133035-1000\..\Run: [AdobeBridge]  File not found
 MsConfig - StartUpFolder: C:^ProgramData^Microsoft^Windo​ws^Start Menu^Programs^Startup^Little transparency.exe -  - File not found
 MsConfig - StartUpFolder: C:^ProgramData^Microsoft^Windo​ws^Start Menu^Programs^Startup^Pinnacle Streaming Server.lnk -  - File not found
 MsConfig - StartUpReg: Adobe Reader Speed Launcher - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: AMD AVT - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: DriverMax - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: DriverMax_RESTART - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: Gadwin PrintScreen - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: KiesAirMessage - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: KiesPreload - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: KiesTrayAgent - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: LogitechQuickCamRibbon - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: PMCLoader - hkey= - key= -  File not found
 MsConfig - StartUpReg: TabExplorer - hkey= - key= -  File not found
 [2013/02/19 22:01:56 | 000,000,017 | -H-- | C] () -- C:\Users\DarKSLaYeR\AppData\Lo​cal\19720201.dat
 [2013/02/19 22:01:56 | 000,000,016 | -H-- | C] () -- C:\Users\DarKSLaYeR\AppData\Lo​cal\art.udk
 @Alternate Data Stream - 134 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:58A5270D
 @Alternate Data Stream - 128 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:56E2E879
 @Alternate Data Stream - 127 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:430C6D84
 @Alternate Data Stream - 115 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:DFC5A2B2
 @Alternate Data Stream - 113 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:88050731
 @Alternate Data Stream - 112 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:5BB923A2

:Commands
 [Emptytemp]

* Clique sur " Correction " pour lancer la suppression.

* Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur Oui.

* Au redémarrage , autorise OTL a s'exécuter.

* Poste le rapport généré par OTL.

1. homepage
d-rk-sl-yer
  1. Posté le 07/05/2013 à 13:54:47  
  1. answer

Voilà Voilou my friend, Correction Faite! Voici le rapport généré au rebootage :

All processes killed
 ========== OTL ==========
 Service pccsmcfd stopped successfully!
 Service pccsmcfd deleted successfully!
 File system32\DRIVERS\pccsmcfd.sys not found.
 Service dgderdrv stopped successfully!
 Service dgderdrv deleted successfully!
 File System32\drivers\dgderdrv.sys not found.
 Service ASPI32 stopped successfully!
 Service ASPI32 deleted successfully!
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Explorer\Browser Helper Objects\{D5974A72-C81C-4DC3-BE​77-A8A7BBC8864E}\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{D5974A72-C81C-4DC​3-BE77-A8A7BBC8864E}\ deleted successfully.
 Registry value HKEY_USERS\.DEFAULT\\Software\​Microsoft\Windows\CurrentVersi​on\Run\\Samsung.PCSync deleted successfully.
 Registry value HKEY_USERS\S-1-5-18\\Software\​Microsoft\Windows\CurrentVersi​on\Run\\Samsung.PCSync not found.
 Registry value HKEY_USERS\S-1-5-21-3536426306​-971931156-3597133035-1000\\So​ftware\Microsoft\Windows\Curre​ntVersion\Run\\AdobeBridge deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpFolder\C​:^ProgramData^Microsoft^Window​s^Start Menu^Programs^Startup^Little transparency.exe\ deleted successfully.
 C:\Windows\pss\Little transparency.exe.CommonStartup moved successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpFolder\C​:^ProgramData^Microsoft^Window​s^Start Menu^Programs^Startup^Pinnacle Streaming Server.lnk\ deleted successfully.
 C:\Windows\pss\Pinnacle Streaming Server.lnk.CommonStartup moved successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\Adob​e Reader Speed Launcher\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\AMD AVT\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\Driv​erMax\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\Driv​erMax_RESTART\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\Gadw​in PrintScreen\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\Kies​AirMessage\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\Kies​Preload\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\Kies​TrayAgent\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\Logi​techQuickCamRibbon\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\PMCL​oader\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\TabE​xplorer\ deleted successfully.
 C:\Users\DarKSLaYeR\AppData\Lo​cal\19720201.dat moved successfully.
 C:\Users\DarKSLaYeR\AppData\Lo​cal\art.udk moved successfully.
 ADS C:\ProgramData\TEMP:58A5270D deleted successfully.
 ADS C:\ProgramData\TEMP:56E2E879 deleted successfully.
 ADS C:\ProgramData\TEMP:430C6D84 deleted successfully.
 ADS C:\ProgramData\TEMP:DFC5A2B2 deleted successfully.
 ADS C:\ProgramData\TEMP:88050731 deleted successfully.
 ADS C:\ProgramData\TEMP:5BB923A2 deleted successfully.
 ========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: DarKSLaYeR
 ->Temp folder emptied: 8387299 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 1892791100 bytes
 ->Java cache emptied: 1795305 bytes
 ->FireFox cache emptied: 783139109 bytes
 ->Google Chrome cache emptied: 176192984 bytes
 ->Flash cache emptied: 27664 bytes

User: Default

User: Default User

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
 Windows Temp folder emptied: 36142585 bytes
 RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 2 764,00 mb

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 05072013_143217

Files\Folders moved on Reboot...

PendingFileRenameOperations files...

Registry entries deleted on Reboot...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤​¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bon là par contre, j'vais passer en mode « Casse-Couilles » et tu vas passer à l'Inquisition mon ami... Mdr!  :lol:

=> En fait, pourrais-tu m'expliquer en gros tsé, ce que tu m'a fait faire en fait?
 Et euuhh...
 => Y avait-il bel et bien des erreurs in my PC?
 => Si oui, y'en avait-il beaucoup?
 => C'étais des méchantes erreurs où selon toi ça aller encore?

Ca yé, j'ai fini mon questionnaire! lol Désolé mais j'essaye d'apprendre et surtout de tente de comprendre afin d'enrichir mes modestes connaissances  :D

Bon hé béh voilà quoi... Si t'a d'autre analyse à m'faire faire, chui toute Ouïes  ;)

Merci a toi Dédétraqué  :jap:

---------------
On Doit TouS Y PasseR...
(Publicité)
dedetraque
  1. Posté le 07/05/2013 à 20:08:51  
  1. answer

Salut D@rK-Sl@YeR

C'était passablement juste des clés de registres superflu, rien de bien méchant.

Comment va le PC, d'autre souci?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pc qui plante sans raison apparente sur le bureau - help [Résolu] PC se fige .. Virus ?
mon PC rame est me donne le message d erreur win32 Ma connexion Internet tourne au ralenti.
UC à 100% et machine fortement ralentie ... Internet fortement ralenti depuis hier
Internet fortement ralenti depuis hier amaena, spydoctor. .A l aide je suis bloquée fortement
Plus de sujets relatifs à : PC fortement RALENTI, qui RAME & qui se FIGE... [HELP!]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Malware Win32:Malware-gen 5
SPAMS 1
Problèmes mystérieux de computeur et de portable 0
22find tapak portal 6
Problème avec les pubs intempestives Résolu :) 12