Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

ça peut etre un faux positif ?

guyedith et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça peut etre un faux positif ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
André20
  1. homepage
andre20
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2008 à 10:49:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je suis nouvel inscris sur ce forum
 depuis hier apres-midi  apres la mise a jour de mon logiciel spybot, et la vacination, lorsque j'ai fais un scan de vérification de problemes, il m'a été trouvé l'élement suvant : VIRUS PROTECT PRO, alors j'ai beau corriger le probleme, puis le supprimer dans l'onglet sauvergader , au prochain scan, ça réapparait .
 Alors ce que je trouve bizzare, c'est que mon anti virus, KASPERSKY, qui m'a fais une mise a jour automatique il y a une heure et avec qui j'ai analyser mon poste de travail, il me trouve aucun code malicieux, , ne me trouve rien a part des tracking cookies .
 Alors je poste un rapport HijackThis si ça peut vous aider, et merci de me dire ce que c'est, parce que j'aimerais pas avoir de mauvaises surprise plus tard .
 J'ai télécharger hier soir AVG Anti spyware 7, apres l'avoir mis a jour, puis fait un scan complet, il m'a simplement trouvé que des tracking cookies, cependant je constate a l'instant en ouvrant la fenetre, puis l'onglet mise a jour qu'il y écris etat actuel : prêt pour la mise a jour ", depuis 15 minutes et rien ne se passe ....
 Pouvez vous m'aider ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Faux message d'hadopi/DCPI bloquante Pc pc infecte par un faux (!?) l antivirus :
Faux positif Kaspersky, F-secure (Backdoor.Win32.Agent.afqs) ouverture intempestive faux antivirus plus internet
Faux spyware, vrai virus ? Pop up intempestives : faux antispyware
virus ou faux virus, alerte rémanente au démarrage win 7(resolu ) faux positif ou pas (Résolu)
arnaque au faux cheques de banque...  
Plus de sujets relatifs à : ça peut etre un faux positif ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de virus...(au moins un 1310tour) 12
trojan impossible à supprimer 0
Popups, problèmes avec Internet explorer 7 1
virus msn " ta tof fais koi.... 4
Help please ! 0