Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Spam envoyés à des adresses free commençant par "ma"

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Spam envoyés à des adresses free commençant par "ma"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Petite Guerriere
petite-guerriere
  1. Posté le 27/06/2006 à 20:01:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Mon adresse mail est saturé de messages (une dizaine par jour)provenant notamment d'une université américaine et d'une pharmacie anglo-saxonne. Je n'ai quasiment pas donné cette adresse mail sur internet, elle est réservée à des contacts personnels. J'ai une autre adresse réservé à des pubs, qui, elle, ne reçoit pas tous ces messages !

J'ai remarqué sur la liste des destinataires que TOUS ceux qui reçoivent ces mails avec moi ont TOUS une adresse "free.fr" et ont TOUS une adresse débutant par "ma".

Free a t-il vendu des adresses ???? Comment me débarrasser de ces mails, connaissez-vous un anti spam gratuit simple et efficace ?

Merci de vos réponses !
 Petite Guerriere
 (qui manque de piquer une crise tous les soirs en recevant en plusieurs exemplaires les mêmes messages ! Et dire que j'avais pris cette adresse pour ne pas avoir ce genre de pb !!!)

lardenoy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2006 à 07:54:34  
  1. answer

Non Free ne vend pas des adresses, mais peut-être qu'un employé de chez eux le fait. J'ai reçu du spam sur un compte que je n'avais jamais donné à personne. Free offre un très bon antispam qui détruit les messages parasites sur le serveur. Si tu veux savoir comment le configurer, mets-moi un message perso pour me donner ton adresse de mail, je t'enverrai les instructions que j'ai mises au point pour le paramétrage, et je te promets une protection efficace. Après tu auras la paix.
 A bientôt

(Publicité)
petite-guerriere
  1. Posté le 02/07/2006 à 19:14:10  
  1. answer

Problème résolu grace à Lardenoy  :youpi:  : l'anti-spam de free est effectivement très efficace quand on sait le paramétrer... :D  :D  :D

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
se débarasser de free gaming portal messages reçus par mes contacts mais que je n'ai jamais envoyés
supprime spam QVO6.COM [résolu] Pb de spam adware.gen eorezo
Aide pour TIPE : besoin pressant de spam spam me et spam moi sont sur un bateau...
Le SPAM passe à la vitesse supérieure [Résolu] ""spam""
spam nokiamail (résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Spam envoyés à des adresses free commençant par "ma"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Virus Win32 : Zlob-BN [Trj 2
Cheval de troje WStart.dll 2
Systemdoctor 2006 3
fullcontext resolu 20
comment éliminer un cheval de troy 8