Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

enlever websearch.good-results

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°568444
SyntaxTerr​or
Posté le 03-02-2013 à 00:43:12  answer

j'utilise firefox et lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est http://websearch.good-results.info/ alors que j'ai mis dans le préférences qu'il faut que ce soit google.fr.

je sais que ce websearch.good-results.info est du a un spyware, mais je n'ai pas trouvé comment l'enlever. j'ai pourtant fait des analyses avec avast, ad-aware et adwcleaner (tous a jour) mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème...

j'ai cherché un toute la soirée comment l'enlever mais tous les sites qui parlent de ce truc proposent d'installer spyhunter, qui est à ce que j'ai pu comprendre un faux antispyware payant qu'on a beaucoup de mal a enlever aussi (je pense que c'est la même personne qui a conçu ces deux cochonneries : l'un pour infecter et voler des infos et l'autre pour voler carrément des sous quand on paye pour enregistrer le machin...).

si quelqu'un a une solution pour enlever ce truc de mon pc, si possible sans télécharger un nouvel antispyware, ça m'arrangerait bien ! ;)

j'ai windows 7 intégrale v.6.1 service pack 1

merci de votre aide. :super:

n°568445
sam06400
Posté le 03-02-2013 à 01:21:34  answer

:hello:  SyntaxTerror

dans un premier tempe fais ceci fais ceci  ;)  => http://support.mozilla.org/fr/ [...] -problemes

ensuite =>  :)

Aussi, fais ce qui suit, dans l'ordre (merci de respecter l'ordre,la désinfection devra être suivie jusqu'à ce que le PC soit complètement propre.):

1/Télécharges Pour Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"

adwcleaner ICI

Lance AdwCleaner.exe
 Acceptes l'avertissement qui suit

AdwCleanerV2-10

Clic sur "suppression"

Patientes le temps de la recherche

Le pc redémarrera, et au démarrage suivant un rapport s'affiche

copies/colles sur le forum le rapport qui apparait à la fin.

Il est sauvegardé aussi sous (C:\AdwCleaner[s1].txt)

------------------------------​------------------------------​------------------>>>
 2/Télécharge AD-Remover

!! Déconnecte-toi du net et ferme toutes applications en cours !!

Double-clique sur le programme d'installation ; laisse-le s’installer par défaut (C:\Program files).

===> Double-clique sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau.
 (Pour Vista et Win 7 : clique droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" )

Ad-remover07

Au menu principal, choisis l'option "Nettoyer".

L’outil débute le nettoyage … Laisse-le travailler !

Le scan achevé, une fenêtre va s’afficher.
 Poste (copie-colle) le rapport qui apparaît à la fin.

(tu trouveras aussi le rapport sous C:\Ad-report(date).log)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil peut être détectée par certains antivirus comme une infection ; donc, ne pas en tenir compte. Il s'agit d'un faux positif.

==> si le probleme est toujour présent dans ton navigateur Réinitialiser le navigateur tuto ICI

telecharger-254-adblock-plus plus est un module pour firefox il marche trés bien

pour Chrome ICI > Adblock plus

------------------------------​------------------------------​------------------>>>

3/Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

Exécute-le. Accepte la mise à jour.

Sélectionne "Exécuter un examen complet"
 Clique sur "Rechercher"
 L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

PS :>>>

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
 Ferme tes navigateurs.

lis bien cette parti stp =>

Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
 Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
 MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme-le
.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : > fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
 Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
 http://www.malekal.com/tutoria [...] alware.php

------------------------------​------------------------------​------------------->>>
 4/ZHPDIag:>

ensuite On va vérifier cela-->

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic maintenant pour voir tous les problèmes.

Télécharge  ZHPDiag(de Nicolas Coolman)

--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

-->Trois icônes seront crées sur le bureau lors de son installation.

--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

--> Clique sur le tournevis puis coche toutes les cases
 CAAlIbwjd9L_capture2

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:==>

--> Rend toi sur Cejoint http://www.cjoint.com/

--> Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier

--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

--> Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint ",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander, sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je n'arrive pas à enlever searchnu et pricegongComment enlever des virus de son Pc ?. Merci.
TJS PAS ENLEVER (politie) MERCIVirus impossible à enlever
Comment enlever babylon searchComment enlever Snap.do ?
Ask.com apparait (adwcleaner) impossible a enleverenlever live security platinium pour les nuls
Barre de tache impossible a enlever help!Pc au ralenti My websearch entre autre ..
Plus de sujets relatifs à : enlever websearch.good-results

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scan Hijackthis 21 20-02-2013 à 23:42:20
De l'aide pour se débarrasser de Seachnu s'il vous plait 1 02-02-2013 à 23:54:52
Encore U Kash 7 12-02-2013 à 22:49:19
[résolu] Et encore un autre virus ukash [résolu] 4 02-02-2013 à 16:27:26
Internet explorer 9 18 12-02-2013 à 08:42:27

Recevez toute
l’actu du forum !