Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Crashr écurent PC et problème à l'allumage

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crashr écurent PC et problème à l'allumage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thrak
thrak
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2013 à 19:05:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je subis depuis quelques jours des plantages et extinctions répétitives type "d'écran bleu".
 Je peux lire à chaque fois une série de message d'erreurs différents,
 comment -entre autres exemples- celui-ci (mais il n'est pas le seul) :
 Logiciel : Erreur STOP Windows
 Intitulé : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

Quelqu'un pourrait'il m'aider SVP afin de m'expliquer comment je pourrais suite au poste d'un log me faire aider afin afin que je vienne à bout de ces plantages (je viens d'effectuer une analyse avec Hijackthis et j'ai collé mon log sur mon bureau dans cette attente)

Côté ANTIVIRUS j'ai tout de qu'il y a de plus légal, j'ai Norton Security Online fournis par mon FAI.

PS : je précise qu'entre temps j'ai supprimer les logiciels APPLE présent sur mon pC (sauf APPLE Mobile Device Suport), qui avec du recul, chaque fois qu'ils ont été installés ont provoqué ce genre de plantage sur mon système. Car par le passé j'ai eu ce type de soucis assez souvent après avoir installé entre autre Itune sur mon PC, mais bon...

Ainsi depuis ces quelques dizaines de minutes, mais je ne voudrais pas crier victoire trop tôt, mon PC "semble" un peu plus stable...mais là je ne veut pas crier victoire avant l'heure, d'où le fait que je sollicite toujours votre aide, car j'aimerai bien avoir une réponse avant qu'il ne plante encore plus gravement,

par avance un GRAND MERCI.

VOICI MA CONFIG

Processeur  Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 6,1 4,2

Mémoire vive  4,00 Go
 Graphiques  NVIDIA GeForce G210  
 Graphiques de jeu  2303 Mo total de mémoire vidéo disponible
 Disque dur principal  217GB libre (458GB au total)
 Système  
 ------------------------------​------------------------------​--------------------

Fabricant Packard Bell
  Modèle imedia S3720
  Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
  Type du système Système d’exploitation 64 bits
  Nombre de cœurs de processeur 2

Carte graphique  
 ------------------------------​------------------------------​--------------------

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce G210
  Mémoire graphique totale disponible 2303 Mo

Mémoire graphique dédiée 512 Mo

Mémoire système dédiée 0 Mo

Mémoire système partagée 1791 Mo
  Afficher la version du pilote de la carte 9.18.13.2018
  Résolution du moniteur principal 1920x1080
  Version DirectX DirectX 10

Réseau  

Carte réseau NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet  

Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 09/06/2013 à 19:17:03  
  1. answer

:hello: thrak

on va vérifier ton pc

fais ceci

Scan du PC et recherche des infections.

* Télécharge OTL sur ton Bureau.

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer.
 (Vista/Seven faire un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" )

* Quand l'interface d'OTL apparaîtra, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) que la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenu de la citation ci-dessous dans le cadre se nommant "Personnalisation" :

netsvcs
 msconfig
 activex
 drivers32
 %systemroot%\*. /mp /s
 %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
 %systemroot%\system32\drivers\​*.sys /lockedfiles
 %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
 %alluserprofile%\application data\*.
 %alluserprofile%\application data\*.exe /s
 %appdata%\*.
 %appdata%\*.exe /s
 %systemdrive%\*.
 %systemdrive%\*.exe
 %programfiles%\*.
 /md5start
 explorer.exe
 userinit.exe
 winlogon.exe
 eventlog.dll
 netlogon.dll
 nvrd32.sys
 /md5stop
 savembr:0
 createrestorepoint

* Cliques sur le bouton "Analyse" (en haut à gauche).

* Laisse le scan aller jusqu'à son terme sans te servir du PC.

* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir : "OTL.Txt" et "Extras.Txt"(dans certains cas).

Nota : Les rapports sont également présents sur le Bureau et sauvegardés dans le dossier 'C:\_OTL'.

Hébergement des rapports.

1 - Connecte toi ici --> Cjoint.com

2 - Clique sur le bouton Parcourir... et recherche dans l'arborescence ton premier rapport 'OTL.txt' sur le Bureau et sélectionne le.

3 - Clique ensuite sur le bouton Créer le lien Cjoint et patiente quelques secondes afin d'obtenir le lien de partage que tu devras

me transmettre après avoir effectué un clic droit dessus > Copier le raccourci. Celui-ci ressemblera à ceci : http://cjoint.com/?BHpjGhPqPRB

* Effectue les même étapes pour le rapport 'Extras.txt'.

;)  

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
(Publicité)
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2013 à 19:17:45  
  1. answer

Salut

Télécharge WhoCrashed ici :
 http://www.01net.com/telecharg [...] 00572.html

Une fois installé, clique sur Analyse et attendre le résultat
 Poste le rapport, clique droit sur le texte et clique sur Sélectionner tout, toujours avec le clique droit en laissant le texte sélectionné, clique sur Copier.

Dans ta prochaine réponse, faire un clic droit et Coller...

@++   :)

thrak
  1. Posté le 11/06/2013 à 10:42:10  
  1. answer

Hello

Ah ça y est j'ai enfin trouvé où coller ma réponse (en mode sans echec, je n'ai pas "scroller" suffisamment, ce qu ifait que je n'ai pas vu la fenêtre dédiée à la réponse.
 Et désolé si j'ai tardé pour poser celle-ci, mais mon pc a eu qlq buggs et le dernier en date fait que j'ai du me connecter en mode sans-échec avec connexion réseau pour pouvoir répondre.
 En tout les cas, merci de prendre mon cas en compte :-)
 Voici donc la réponse (copier-coller) :

Welcome to WhoCrashed (HOME EDITION) v 4.01

This program checks for drivers which have been crashing your computer. If your computer has displayed a blue screen of death, suddenly rebooted or shut down then this program will help you find the root cause and possibly a solution.

Whenever a computer suddenly reboots without displaying any notice or blue screen of death, the first thing that is often thought about is a hardware failure. In reality, on Windows most crashes are caused by malfunctioning device drivers and kernel modules. In case of a kernel error, many computers do not show a blue screen unless they are configured for this. Instead these systems suddenly reboot without any notice.

This program will analyze your crash dumps with the single click of a button. It will tell you what drivers are likely to be responsible for crashing your computer. It will report a conclusion which offers suggestions on how to proceed in any situation while the analysis report will display internet links which will help you further troubleshoot any detected problems.

To obtain technical support visit www.resplendence.com/support

Click here to check if you have the latest version or if an update is available.

Just click the Analyze button for a comprehensible report ...

Home Edition Notice

This version of WhoCrashed is free for use at home only. If you would like to use this software at work or in a commercial environment you should get the professional edition of WhoCrashed which also allows analysis of crashdumps on remote drives and computers on the network and offers a range of additional features.

Click here for more information on the professional edition.
 Click here to buy the the professional edition of WhoCrashed.

System Information (local)

computer name: MON-PC
 windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
 windows dir: C:\Windows
 CPU: GenuineIntel Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz Intel586, level: 6
 2 logical processors, active mask: 3
 RAM: 4294164480 total
 VM: 2147352576, free: 1973178368

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 11/06/2013 09:18:30 GMT your computer crashed
 crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
 This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF80000000440)
 Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF80000000440, 0x0, 0xFFFFF800030C6B3A, 0x0)
 Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
 Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
 This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
 A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
 Google query: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

On Tue 11/06/2013 08:48:33 GMT your computer crashed
 crash dump file: C:\Windows\Minidump\061113-336​02-01.dmp
 This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75C00)
 Bugcheck code: 0x18 (0xFFFFFA8003F71950, 0xFFFFFA80074A5B50, 0x1, 0x1)
 Error: REFERENCE_BY_POINTER
 file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.e​xe
 product: Microsoft® Windows® Operating System
 company: Microsoft Corporation
 description: NT Kernel & System
 Bug check description: This indicates that the reference count of an object is illegal for the current state of the object.
 This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
 The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

Conclusion

2 crash dumps have been found and analyzed.
 Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

thrak
  1. Posté le 11/06/2013 à 10:48:29  
  1. answer

A titre d'info voici mon tout dernier log hijackthis (effectué en mode sans echec)   :berk:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
 Scan saved at 11:42:30, on 11/06/2013
 Platform: Windows 7 SP1 (WinNT 6.00.3505)
 MSIE: Internet Explorer v10.0 (10.00.9200.16576)
 Boot mode: Safe mode with network support

Running processes:
 C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\chrome.exe
 C:\Program Files (x86)\Glary Utilities\Integrator.exe
 C:\Program Files\WhoCrashed\WhoCrashedEx.​exe
 C:\Users\NRJvor1\Downloads\Hij​ackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.packardbell.co [...] 5y48n1025o
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://homepage.packardbell.co [...] 5y48n1025o
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=255141
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=255141
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,CustomizeSearc​h =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me =
 F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
 O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578​C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\Ac​roIEHelperShim.dll
 O2 - BHO: Norton Identity Protection - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC​4DFA408} - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\coIE​Plg.dll
 O2 - BHO: Norton Vulnerability Protection - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628​F01010C} - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\IPS\​IPSBHO.DLL
 O2 - BHO: Partner BHO Class - {83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD​434E5C4} - C:\ProgramData\Partner\Partner​.dll
 O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
 O2 - BHO: Windows Live Messenger Companion Helper - {9FDDE16B-836F-4806-AB1F-1455C​BEFF289} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Companion\companioncore.d​ll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
 O2 - BHO: Bing Bar Helper - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2​f38c34f} - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.1.36​1.0\BingExt.dll
 O3 - Toolbar: Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09​D4B49CA} - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\coIE​Plg.dll
 O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
 O3 - Toolbar: Bing Bar - {8dcb7100-df86-4384-8842-8fa84​4297b3f} - "C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.1.36​1.0\BingExt.dll" (file missing)
 O4 - HKCU\..\Run: [Glary Memory Optimizer] "C:\Program Files (x86)\Glary Utilities\memdefrag.exe" /autostart
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.e​xe (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.e​xe (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [SPReview] "C:\Windows\System32\SPReview\​SPReview.exe" /sp:1 /errorfwlink:"http://go.micros​oft.com/fwlink/?LinkID=122915" /build:7601 (User 'Système')
 O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [SPReview] "C:\Windows\System32\SPReview\​SPReview.exe" /sp:1 /errorfwlink:"http://go.micros​oft.com/fwlink/?LinkID=122915" /build:7601 (User 'Default user')
 O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MICROS~1\Off​ice12\EXCEL.EXE/3000
 O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Companion\companionlang.d​ll,-600 - {0000036B-C524-4050-81A0-24366​9A86B9F} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Companion\companioncore.d​ll
 O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterS​hortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCD​DC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExten​sion.dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterS​hortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCD​DC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExten​sion.dll
 O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
 O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
 O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
 O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89​B8E6324} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolH​andler.dll
 O23 - Service: Adobe Active File Monitor V7 (AdobeActiveFileMonitor7.0) - Adobe Systems Incorporated - c:\Program Files (x86)\Adobe\Photoshop Elements 7.0\PhotoshopElementsFileAgent​.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\aelupsv​c.dll,-1 (AeLookupSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe​,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\appidsv​c.dll,-100 (AppIDSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\appinfo​.dll,-100 (Appinfo) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceServi​ce.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosr​v.dll,-204 (AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosr​v.dll,-200 (AudioSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\AxInstS​V.dll,-103 (AxInstSV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bdesvc.​dll,-100 (BDESVC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bfe.dll​,-1001 (BFE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qmgr.dl​l,-1000 (BITS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\browser​.dll,-100 (Browser) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\bthserv​.dll,-101 (bthserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certpro​p.dll,-11 (CertPropSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cryptsv​c.dll,-1001 (CryptSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @oleres.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\defrags​vc.dll,-101 (defragsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dhcpcor​e.dll,-100 (Dhcp) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\dnsapi.​dll,-101 (Dnscache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\dot3svc​.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\dps.dll​,-500 (DPS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\eapsvc.​dll,-1 (EapHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.​dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehrecvr.ex​e,-101 (ehRecvr) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehRecvr.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehsched.ex​e,-101 (ehSched) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehsched.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wevtsvc​.dll,-200 (eventlog) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm​.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdPHost​.dll,-100 (fdPHost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdrespu​b.dll,-100 (FDResPub) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.​exe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\FntCach​e.dll,-100 (FontCache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManag​er\bin32\nSvcAppFlt.exe
 O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: GRegService (Greg_Service) - Acer Incorporated - C:\Program Files (x86)\Packard Bell\Registration\GregHSRW.exe
 O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpda​te.exe
 O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpda​te.exe
 O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files (x86)\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\hidserv​.dll,-101 (hidserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\kmsvc.d​ll,-6 (hkmsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\ListSvc​.dll,-100 (HomeGroupListener) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\provsvc​.dll,-100 (HomeGroupProvider) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ikeext.​dll,-501 (IKEEXT) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\IPBusEn​um.dll,-102 (IPBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iphlpsv​c.dll,-500 (iphlpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\srvsvc.​dll,-100 (LanmanServer) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wkssvc.​dll,-100 (LanmanWorkstation) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lltdres​.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lmhsvc.​dll,-101 (lmhosts) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.d​ll,-100 (MMCSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Firewal​lAPI.dll,-23090 (MpsSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iscsids​c.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.​dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\Windows\system32\msiexec.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qagentr​t.dll,-6 (napagent) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogo​n.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netman.​dll,-109 (Netman) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprof​m.dll,-202 (netprofm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: Norton Internet Security (NIS) - Symantec Corporation - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\ccSv​cHst.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.​dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.​dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManag​er\bin32\nSvcIp.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe (file missing)
 O23 - Service: NVIDIA Update Service Daemon (nvUpdatusService) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc​.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.​dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: Partner Service - Google Inc. - C:\ProgramData\Partner\Partner​.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.​dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\sysWow64\perfhos​t.exe,-2 (PerfHost) - Unknown owner - C:\Windows\SysWow64\perfhost.e​xe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\pla.dll​,-500 (pla) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmg​r.dll,-100 (PlugPlay) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpaut​o.dll,-8002 (PNRPAutoReg) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc​.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\polstor​e.dll,-5010 (PolicyAgent) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpo.dl​l,-100 (Power) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\profsvc​.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.​dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.d​ll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasauto​.dll,-200 (RasAuto) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasmans​.dll,-200 (RasMan) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @regsvc.dll,-1 (RemoteRegistry) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%windir%\system32\RpcEpMap.dl​l,-1001 (RpcEptMapper) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator​.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.ex​e (file missing)
 O23 - Service: @oleres.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.​dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SCardSv​r.dll,-1 (SCardSvr) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\schedsv​c.dll,-100 (Schedule) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certpro​p.dll,-13 (SCPolicySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sdrsvc.​dll,-107 (SDRSVC) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogo​n.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Sens.dl​l,-200 (SENS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\sensrsv​c.dll,-1000 (SensrSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SessEnv​.dll,-1026 (SessionEnv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.​dll,-12288 (ShellHWDetection) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptra​p.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.e​xe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv​.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.ex​e (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.​exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppuino​tify.dll,-103 (sppuinotify) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\ssdpsrv​.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sstpsvc​.dll,-200 (SstpSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiaserv​c.dll,-9 (stisvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\swprv.d​ll,-103 (swprv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sysmain​.dll,-1000 (SysMain) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TabSvc.​dll,-100 (TabletInputService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tapisrv​.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tbssvc.​dll,-100 (TBS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\termsrv​.dll,-268 (TermService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\themese​rvice.dll,-8192 (Themes) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.d​ll,-102 (THREADORDER) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\trkwks.​dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\servicing\Truste​dInstaller.exe,-100 (TrustedInstaller) - Unknown owner - C:\Windows\servicing\TrustedIn​staller.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0dete​ct.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.​exe (file missing)
 O23 - Service: Updater Service - Acer - C:\Program Files\Packard Bell\Packard Bell Updater\UpdaterService.exe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\upnphos​t.dll,-213 (upnphost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dwm.exe​,-2000 (UxSms) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsv​c.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe​,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.e​xe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\w32time​.dll,-200 (W32Time) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\Wat​UX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdm​inSvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengin​e.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.e​xe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbiosrv​c.dll,-100 (WbioSrvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wcncsvc​.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\WcsPlug​InService.dll,-200 (WcsPlugInService) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: WD SmartWare Drive Manager Service (WDDMService) - WDC - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMService.exe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll​,-502 (WdiServiceHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll​,-500 (WdiSystemHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: WD SmartWare Background Service (WDSmartWareBackgroundService) - Memeo - C:\Program Files (x86)\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSmartWareBackgroundSe​rvice.exe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\webclnt​.dll,-100 (WebClient) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wecsvc.​dll,-200 (Wecsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wercpls​upport.dll,-101 (wercplsupport) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wersvc.​dll,-100 (WerSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MsMpRes.dll,-103 (WinDefend) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\winhttp​.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wm​isvc.dll,-205 (Winmgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wsmsvc.​dll,-101 (WinRM) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wlansvc​.dll,-257 (Wlansvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wm​iapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiAp​Srv.exe (file missing)
 O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpcsvc.​dll,-100 (WPCSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpdbuse​num.dll,-100 (WPDBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wscsvc.​dll,-200 (wscsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\SearchI​ndexer.exe,-103 (WSearch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SearchInde​xer.exe
 O23 - Service: Windows Update (wuauserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wudfsvc​.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wwansvc​.dll,-257 (WwanSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e

--
 End of file - 24341 bytes

(Publicité)
dedetraque
  1. Posté le 11/06/2013 à 12:28:35  
  1. answer

Salut thrak

On va vérifier le disque dur :

- Clique sur le menu démarrer/Tous les Programmes/Accessoires.
 - Faire un clique droit sur l'outil "Invite de commande" et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
 - La fenêtre d'Invite de commande apparaît, tape la commande :
 chkdsk c: /f /r

- Windows te dira qu'il ne peut exécuter cette commande car le disque est en "application" et il te proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, tapez O pour autoriser, puis Entré pour valider.
 - Ferme la fenêtre noire de l'invite de commande et ferme ton PC puis redémarre le.

La vérification de Disque Dur devrais débuter, donne le résultat de l'analyse.

thrak
  1. Posté le 12/06/2013 à 13:42:47  
  1. answer

ok, je te remercie pour la réponse
 en attendant voici mes 2 derniers logs
 avec le logiciel whocrash:

This program checks for drivers which have been crashing your computer. If your computer has displayed a blue screen of death, suddenly rebooted or shut down then this program will help you find the root cause and possibly a solution.

Whenever a computer suddenly reboots without displaying any notice or blue screen of death, the first thing that is often thought about is a hardware failure. In reality, on Windows most crashes are caused by malfunctioning device drivers and kernel modules. In case of a kernel error, many computers do not show a blue screen unless they are configured for this. Instead these systems suddenly reboot without any notice.

This program will analyze your crash dumps with the single click of a button. It will tell you what drivers are likely to be responsible for crashing your computer. It will report a conclusion which offers suggestions on how to proceed in any situation while the analysis report will display internet links which will help you further troubleshoot any detected problems.

Click here to check if you have the latest version or if an update is available.

Home Edition Notice

This version of WhoCrashed is free for use at home only. If you would like to use this software at work or in a commercial environment you should get the professional edition of WhoCrashed which also allows analysis of crashdumps on remote drives and computers on the network and offers a range of additional features.

computer name: monPC-PC
 VM: 2147352576, free: 1913450496

avec Hijackthis :
 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
 Scan saved at 14:33:48, on 12/06/2013
 Platform: Windows 7 SP1 (WinNT 6.00.3505)
 MSIE: Internet Explorer v10.0 (10.00.9200.16576)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\NvTmru.exe
 C:\Program Files (x86)\Glary Utilities\memdefrag.exe
 C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\WINWORD.EXE
 C:\Users\NRJvor1\Downloads\Hij​ackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.packardbell.co [...] 5y48n1025o
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://homepage.packardbell.co [...] 5y48n1025o
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=255141
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=255141
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,CustomizeSearc​h =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me =
 F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
 O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578​C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\Ac​roIEHelperShim.dll
 O2 - BHO: Norton Identity Protection - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC​4DFA408} - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\coIE​Plg.dll
 O2 - BHO: Norton Vulnerability Protection - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628​F01010C} - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\IPS\​IPSBHO.DLL
 O2 - BHO: Partner BHO Class - {83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD​434E5C4} - C:\ProgramData\Partner\Partner​.dll
 O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
 O2 - BHO: Windows Live Messenger Companion Helper - {9FDDE16B-836F-4806-AB1F-1455C​BEFF289} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Companion\companioncore.d​ll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
 O2 - BHO: Bing Bar Helper - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2​f38c34f} - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.1.36​1.0\BingExt.dll
 O3 - Toolbar: Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09​D4B49CA} - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\coIE​Plg.dll
 O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
 O3 - Toolbar: Bing Bar - {8dcb7100-df86-4384-8842-8fa84​4297b3f} - "C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.1.36​1.0\BingExt.dll" (file missing)
 O4 - HKCU\..\Run: [Glary Memory Optimizer] "C:\Program Files (x86)\Glary Utilities\memdefrag.exe" /autostart
 O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [SPReview] "C:\Windows\System32\SPReview\​SPReview.exe" /sp:1 /errorfwlink:"http://go.micros​oft.com/fwlink/?LinkID=122915" /build:7601 (User 'Système')
 O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [SPReview] "C:\Windows\System32\SPReview\​SPReview.exe" /sp:1 /errorfwlink:"http://go.micros​oft.com/fwlink/?LinkID=122915" /build:7601 (User 'Default user')
 O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MICROS~1\Off​ice12\EXCEL.EXE/3000
 O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Companion\companionlang.d​ll,-600 - {0000036B-C524-4050-81A0-24366​9A86B9F} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Companion\companioncore.d​ll
 O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterS​hortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCD​DC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExten​sion.dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterS​hortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCD​DC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExten​sion.dll
 O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
 O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89​B8E6324} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolH​andler.dll
 O23 - Service: Adobe Active File Monitor V7 (AdobeActiveFileMonitor7.0) - Adobe Systems Incorporated - c:\Program Files (x86)\Adobe\Photoshop Elements 7.0\PhotoshopElementsFileAgent​.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\aelupsv​c.dll,-1 (AeLookupSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe​,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\appidsv​c.dll,-100 (AppIDSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\appinfo​.dll,-100 (Appinfo) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceServi​ce.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosr​v.dll,-204 (AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosr​v.dll,-200 (AudioSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\AxInstS​V.dll,-103 (AxInstSV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bdesvc.​dll,-100 (BDESVC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bfe.dll​,-1001 (BFE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qmgr.dl​l,-1000 (BITS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\browser​.dll,-100 (Browser) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\bthserv​.dll,-101 (bthserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certpro​p.dll,-11 (CertPropSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cryptsv​c.dll,-1001 (CryptSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @oleres.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\defrags​vc.dll,-101 (defragsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dhcpcor​e.dll,-100 (Dhcp) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\dnsapi.​dll,-101 (Dnscache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\dot3svc​.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\dps.dll​,-500 (DPS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\eapsvc.​dll,-1 (EapHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.​dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehrecvr.ex​e,-101 (ehRecvr) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehRecvr.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehsched.ex​e,-101 (ehSched) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehsched.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wevtsvc​.dll,-200 (eventlog) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm​.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdPHost​.dll,-100 (fdPHost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdrespu​b.dll,-100 (FDResPub) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.​exe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\FntCach​e.dll,-100 (FontCache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManag​er\bin32\nSvcAppFlt.exe
 O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: GRegService (Greg_Service) - Acer Incorporated - C:\Program Files (x86)\Packard Bell\Registration\GregHSRW.exe
 O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpda​te.exe
 O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpda​te.exe
 O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files (x86)\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\hidserv​.dll,-101 (hidserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\kmsvc.d​ll,-6 (hkmsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\ListSvc​.dll,-100 (HomeGroupListener) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\provsvc​.dll,-100 (HomeGroupProvider) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ikeext.​dll,-501 (IKEEXT) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\IPBusEn​um.dll,-102 (IPBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iphlpsv​c.dll,-500 (iphlpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\srvsvc.​dll,-100 (LanmanServer) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wkssvc.​dll,-100 (LanmanWorkstation) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lltdres​.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lmhsvc.​dll,-101 (lmhosts) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.d​ll,-100 (MMCSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Firewal​lAPI.dll,-23090 (MpsSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iscsids​c.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.​dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\Windows\system32\msiexec.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qagentr​t.dll,-6 (napagent) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogo​n.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netman.​dll,-109 (Netman) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprof​m.dll,-202 (netprofm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: Norton Internet Security (NIS) - Symantec Corporation - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\ccSv​cHst.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.​dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.​dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManag​er\bin32\nSvcIp.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe (file missing)
 O23 - Service: NVIDIA Update Service Daemon (nvUpdatusService) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc​.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.​dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: Partner Service - Google Inc. - C:\ProgramData\Partner\Partner​.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.​dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\sysWow64\perfhos​t.exe,-2 (PerfHost) - Unknown owner - C:\Windows\SysWow64\perfhost.e​xe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\pla.dll​,-500 (pla) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmg​r.dll,-100 (PlugPlay) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpaut​o.dll,-8002 (PNRPAutoReg) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc​.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\polstor​e.dll,-5010 (PolicyAgent) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpo.dl​l,-100 (Power) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\profsvc​.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.​dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.d​ll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasauto​.dll,-200 (RasAuto) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasmans​.dll,-200 (RasMan) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @regsvc.dll,-1 (RemoteRegistry) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%windir%\system32\RpcEpMap.dl​l,-1001 (RpcEptMapper) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator​.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.ex​e (file missing)
 O23 - Service: @oleres.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.​dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SCardSv​r.dll,-1 (SCardSvr) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\schedsv​c.dll,-100 (Schedule) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certpro​p.dll,-13 (SCPolicySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sdrsvc.​dll,-107 (SDRSVC) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogo​n.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Sens.dl​l,-200 (SENS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\sensrsv​c.dll,-1000 (SensrSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SessEnv​.dll,-1026 (SessionEnv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.​dll,-12288 (ShellHWDetection) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptra​p.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.e​xe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv​.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.ex​e (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.​exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppuino​tify.dll,-103 (sppuinotify) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\ssdpsrv​.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sstpsvc​.dll,-200 (SstpSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiaserv​c.dll,-9 (stisvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\swprv.d​ll,-103 (swprv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sysmain​.dll,-1000 (SysMain) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TabSvc.​dll,-100 (TabletInputService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tapisrv​.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tbssvc.​dll,-100 (TBS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\termsrv​.dll,-268 (TermService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\themese​rvice.dll,-8192 (Themes) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.d​ll,-102 (THREADORDER) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\trkwks.​dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\servicing\Truste​dInstaller.exe,-100 (TrustedInstaller) - Unknown owner - C:\Windows\servicing\TrustedIn​staller.exe
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0dete​ct.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.​exe (file missing)
 O23 - Service: Updater Service - Acer - C:\Program Files\Packard Bell\Packard Bell Updater\UpdaterService.exe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\upnphos​t.dll,-213 (upnphost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dwm.exe​,-2000 (UxSms) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsv​c.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe​,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.e​xe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\w32time​.dll,-200 (W32Time) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\Wat​UX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdm​inSvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengin​e.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.e​xe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbiosrv​c.dll,-100 (WbioSrvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wcncsvc​.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\WcsPlug​InService.dll,-200 (WcsPlugInService) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: WD SmartWare Drive Manager Service (WDDMService) - WDC - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMService.exe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll​,-502 (WdiServiceHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll​,-500 (WdiSystemHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: WD SmartWare Background Service (WDSmartWareBackgroundService) - Memeo - C:\Program Files (x86)\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSmartWareBackgroundSe​rvice.exe
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\webclnt​.dll,-100 (WebClient) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wecsvc.​dll,-200 (Wecsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wercpls​upport.dll,-101 (wercplsupport) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wersvc.​dll,-100 (WerSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MsMpRes.dll,-103 (WinDefend) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\winhttp​.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wm​isvc.dll,-205 (Winmgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wsmsvc.​dll,-101 (WinRM) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wlansvc​.dll,-257 (Wlansvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wm​iapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiAp​Srv.exe (file missing)
 O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpcsvc.​dll,-100 (WPCSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpdbuse​num.dll,-100 (WPDBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wscsvc.​dll,-200 (wscsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\SearchI​ndexer.exe,-103 (WSearch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SearchInde​xer.exe
 O23 - Service: Windows Update (wuauserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wudfsvc​.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wwansvc​.dll,-257 (WwanSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.ex​e

--
 End of file - 23979 bytes

Crash Dump Analysis

On Wed 12/06/2013 08:58:42 GMT your computer crashed
 crash dump file: C:\Windows\Minidump\061213-187​66-01.dmp
 Bugcheck code: 0x19 (0x20, 0xFFFFF8A00023FA90, 0xFFFFF8A00023FB00, 0x507010C)
 Error: BAD_POOL_HEADER
 Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
 This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
 The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)

Conclusion

2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Je redémarre le PC  je t'envoie  le résultat :D

thrak
  1. Posté le 12/06/2013 à 13:44:34  
  1. answer

oups
 Le log whocrash est incomplet:

Home Edition Notice

computer name: monPC-PC
 VM: 2147352576, free: 1913450496

Crash Dump Analysis

crash dump file: C:\Windows\Minidump\061213-187​66-01.dmp

This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)

Conclusion

2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.

:hello:

(Publicité)
thrak
  1. Posté le 12/06/2013 à 15:42:08  
  1. answer

;) Voilà, le (très long) scandisk c'est effectué et aucun résultat
 Pour ce que j'ai pu noter en vitesse à l'écran c'est en gros "votre disque est propre"
 (ai-je accès au rapport entier quelque part ?)

dedetraque
  1. Posté le 12/06/2013 à 15:50:13  
  1. answer

Salut thrak

Télécharge Report_CHDSK de Laddy sur ton bureau
 https://www.box.com/shared/hanu8abe7q

Double-Clic dessus pour l'exécuter. Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note. Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau. Poste-le dans ta prochaine réponse.

thrak
  1. Posté le 12/06/2013 à 17:18:23  
  1. answer

Encore une fois, merci
 Allez, à toute  :)

(Publicité)
thrak
  1. Posté le 12/06/2013 à 17:22:13  
  1. answer

merci encore une fois pour l'outil, et voici le rapport :

Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
 Début le 12/06/2013 à 18:19:51.
 Utilisateur ****** : Utilisateur droits limités
 Lancement: C:\Users\******\Downloads\Repo​rt_CHKDSK.exe

########## [EVENTLOG CHKDSK]

SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
 TimeGenerated = 12/06/2013 16:38:34
 Message =

Vérification du système de fichiers sur C:
 Le type du système de fichiers est NTFS.
 Le nom de volume est Packard Bell.

Une vérification de disque a été planifiée.
 Windows va maintenant vérifier le disque.                

CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)...
  319744 enregistrements de fichier traités.                            

La vérification des fichiers est terminée.
  515 enregistrements de grand fichier traités.                      

0 enregistrements de fichier incorrect traités.                  

0 enregistrements EA traités.                                    

133 enregistrements d’analyse traités.                              

CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)...
  391902 entrées d’index traitées.                                        

La vérification des index est terminée.
  0 fichiers non indexés analysés.                                  

0 fichiers non indéxés récupérés.                                      

CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5)
  319744 SD/SID de fichiers traités.                                        

Nettoyage en cours de 809 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
 du fichier 0x9.
 Nettoyage en cours de 809 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
 du fichier 0x9.
 Nettoyage en cours de 809 descripteurs de sécurité non utilisés.
 La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
  36080 fichiers de données traités.                                    

CHKDSK vérifie le journal USN...
  34414912 octets USN traités.                                              

Vérification du journal USN terminée.
 CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
  319728 fichiers traités.                                        

La vérification des données du fichier est terminée.
 CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)...
  58844375 clusters libres traités.                                        

La vérification de l’espace libre est terminée.
 CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la
 bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT).
 CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
 Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

480196607 Ko d’espace disque au total.
 244249568 Ko dans 227555 fichiers.

133984 Ko dans 36081 index.

0 Ko dans des secteurs défectueux.

435551 Ko utilisés par le système.

65536 Ko occupés par le fichier journal.
 235377504 Ko disponibles sur le disque.

4096 octets dans chaque unité d’allocation.
 120049151 unités d’allocation au total sur le disque.
  58844376 unités d’allocation disponibles sur le disque.

Informations internes :
 00 e1 04 00 e0 05 04 00 35 85 07 00 00 00 00 00  ........5.......
 63 35 00 00 85 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00  c5..............
 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00  ................

Windows a terminé la vérification de votre disque.
 Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

##############################​##############################​###############

########## ENDOF 18:20:22

dedetraque
  1. Posté le 13/06/2013 à 16:35:59  
  1. answer

Salut thrak

On va vérifier le PC :

Télécharge OTL (de OldTimer) et enregistre-le sur ton Bureau.

- Quitte les applications en cours afin de ne pas interrompre le scan.
 - Faire double clique sur OTL.exe présent sur le bureau pour lancer le programme
 Vista/Seven -- Faire un clique droit sur OTL.exe présent sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme
 - Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche "Rapport standard". Fais de même avec "Tous les utilisateurs" à coté.
 - Coche également les cases à côté de "Recherche LOP" et "Recherche Purity".

Ne modifie pas les autres paramètres !

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous, et colle-la dans la zone sous " Personnalisation "

netsvcs
 msconfig
 safebootminimal
 safebootnetwork
 activex
 drivers32
 %SYSTEMDRIVE%\*.*
 %SYSTEMDRIVE%\*.exe
 %PROGRAMFILES%\*.*
 %PROGRAMFILES%\*.
 /md5start
 consrv.dll
 volsnap.sys
 hidserv.dll
 appmgmts.dll
 eventlog.dll
 winlogon.exe
 scecli.dll
 netlogon.dll
 cngaudit.dll
 sceclt.dll
 ntelogon.dll
 logevent.dll
 iaStor.sys
 nvstor.sys
 atapi.sys
 IdeChnDr.sys
 viasraid.sys
 AGP440.sys
 vaxscsi.sys
 nvatabus.sys
 viamraid.sys
 wininet.dll
 wininit.exe
 nvata.sys
 nvgts.sys
 iastorv.sys
 ViPrt.sys
 eNetHook.dll
 explorer.exe
 svchost.exe
 userinit.exe
 qmgr.dll
 ws2_32.dll
 proquota.exe
 imm32.dll
 kernel32.dll
 ndis.sys
 autochk.exe
 spoolsv.exe
 xmlprov.dll
 ntmssvc.dll
 mswsock.dll
 Beep.SYS
 ntfs.sys
 termsrv.dll
 sfcfiles.dll
 st3shark.sys
 winlogon.exe
 wininit.ini
 /md5stop
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
 SAVEMBR:0
 %systemroot%\*. /mp /s
 %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
 %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
 %systemroot%\system32\drivers\​*.sys /lockedfiles
 %systemroot%\System32\config\*​.sav
 c:\$recycle.bin\*.* /s

- Clique sur le bouton Analyse.
 - Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTListIT2 (donc par défaut sur le Bureau).

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
 http://cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport OTL.txt sur le bureau
 - Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

Après fais de même avec l'autre rapport Extras.txt

thrak
  1. Posté le 14/06/2013 à 15:42:03  
  1. answer

Hello  :sol:

je te remercie encore et encore pour ta réponse et ton soutien technique .
 ...On va y arriver lol

Voici les liens que tu m'as demandé

OTL
 http://cjoint.com/?3FoqMw1YmDQ

EXTRA
 http://cjoint.com/?3FoqNWYudXb

See U next l'ami ;-)

(Publicité)
thrak
  1. Posté le 14/06/2013 à 15:42:34  
  1. answer

Hello  :sol:

je te remercie encore et encore pour ta réponse et ton soutien technique .
 ...On va y arriver lol

Voici les liens que tu m'as demandé

OTL
 http://cjoint.com/?3FoqMw1YmDQ

EXTRA
 http://cjoint.com/?3FoqNWYudXb

See U next l'ami ;-)

dedetraque
  1. Posté le 15/06/2013 à 18:04:17  
  1. answer

Salut thrak

http://imagesup.org/images8/12​94493299-nextimage.gif Télécharge sur ton bureau TdssKiller de kaspersky ,  exécute le , un rapport sera crée ici:

C:\TDSSKillerVersion_Date_Time​_log.txt.<< copie_colle son contenu

(Vista/Seven --> Faire un clique droit sur tdsskiller.exe pour lancer le programme et choisi "Exécuter en tant qu'administrateur".

• Exécute le , La fenêtre suivante va s'ouvrir :

http://i265.photobucket.com/al​bums/ii226/Marie_Ven/0001img-2​421.png

•  Clique sur Start scan et laisse l'outil scanner ton disque dur sans l'interrompre et sans utiliser le PC.
  •  Si des fichiers infectés sont trouvées, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir:

http://i265.photobucket.com/al​bums/ii226/Marie_Ven/0002img-4​0.png

• Si TDSS.tdl2 est détecté l'option delete sera cochée par défaut.

• Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.

• Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.

• Si Suspicious file est indiqué, laisse l'option cochée sur Skip

• Clique sur Continue puis sur Reboot now pour redémarrer le PC.

• Copie-colle le rapport généré dans ta prochaine réponse (Il est aussi sauvegardé à la racine de ta partition système sous le nom

Tutoriel--> http://support.kaspersky.com/v [...] =208280684

thrak
  1. Posté le 16/06/2013 à 00:39:03  
  1. answer

Woooow lol
 Que le chemin est long  :sol:
 En tout les cas merci, en espérant que l'on va tordre le coup à ces satanés écran bleu
 A toute ;-)

thrak
  1. Posté le 16/06/2013 à 01:27:39  
  1. answer

re Dédétraké :-)
 Petit soucis simplement technique
 dans tonpost précédent tu me dis ceci :

[Télécharge sur ton bureau TdssKiller de kaspersky , exécute le , un rapport sera crée ici:

C:\TDSSKillerVersion_Date_Time​_log.txt.<< copie_colle son contenu]

1 - J'ai bien mis tdsskiller sur le bureau
 2 - En effet dès l'installation j'ai bien un fichier dans le chemin indiqué alors que je n'ai encore rien lancé
 3 - Par contre je colle quoi et où avant d'avoir d'avoir commencé le scan ?
 a) Je copie/colle ce tout premier fichier là ?
 b) Et je le colle ici celui en question ? lol

Si c'est ce tout premier rapport dès l'exécution et avant analyse dont il est question , alors le voici le voici :
 ------------------------------​--------------------
 02:36:37.0996 8092  TDSS rootkit removing tool 2.8.16.0 Feb 11 2013 18:50:42
 02:36:38.0161 8092  ==============================​==============================
 02:36:38.0161 8092  Current date / time: 2013/06/16 02:36:38.0161
 02:36:38.0161 8092  SystemInfo:
 02:36:38.0161 8092  
 02:36:38.0161 8092  OS Version: 6.1.7601 ServicePack: 1.0
 02:36:38.0161 8092  Product type: Workstation
 02:36:38.0161 8092  ComputerName: NRJVOR1-PC
 02:36:38.0162 8092  UserName: NRJvor1
 02:36:38.0162 8092  Windows directory: C:\Windows
 02:36:38.0162 8092  System windows directory: C:\Windows
 02:36:38.0162 8092  Running under WOW64
 02:36:38.0162 8092  Processor architecture: Intel x64
 02:36:38.0162 8092  Number of processors: 2
 02:36:38.0162 8092  Page size: 0x1000
 02:36:38.0162 8092  Boot type: Normal boot
 02:36:38.0162 8092  ==============================​==============================
 02:36:39.0316 8092  Drive \Device\Harddisk0\DR0 - Size: 0xE8E0DB6000 (931.51 Gb), SectorSize: 0x200, Cylinders: 0x1DB01, SectorsPerTrack: 0x3F, TracksPerCylinder: 0xFF, Type 'K0', Flags 0x00000040
 02:36:39.0321 8092  Drive \Device\Harddisk1\DR1 - Size: 0xE8B6F00000 (930.86 Gb), SectorSize: 0x200, Cylinders: 0x1DAAB, SectorsPerTrack: 0x3F, TracksPerCylinder: 0xFF, Type 'W'
 02:36:39.0339 8092  Drive \Device\Harddisk6\DR8 - Size: 0xF0D8EE00 (3.76 Gb), SectorSize: 0x200, Cylinders: 0x1EB, SectorsPerTrack: 0x3F, TracksPerCylinder: 0xFF, Type 'W'
 02:36:39.0342 8092  ==============================​==============================
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk0\DR0:
 02:36:39.0342 8092  MBR partitions:
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n1: MBR, Type 0x7, StartLBA 0x1E00800, BlocksNum 0x32000
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n2: MBR, Type 0x7, StartLBA 0x1E32800, BlocksNum 0x393E7000
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n3: MBR, Type 0x7, StartLBA 0x3B219800, BlocksNum 0x394EC800
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk6\DR8:
 02:36:39.0343 8092  MBR partitions:
 02:36:39.0343 8092  \Device\Harddisk6\DR8\Partitio​n1: MBR, Type 0xB, StartLBA 0x80, BlocksNum 0x785C2B
 02:36:39.0343 8092  ==============================​==============================
 02:36:39.0388 8092  C: <-> \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n2
 02:36:39.0425 8092  D: <-> \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n3
 02:36:39.0426 8092  ==============================​==============================
 02:36:39.0426 8092  Initialize success
 02:36:39.0426 8092  ==============================​==============================
 ------------------------------​------------------

4 - par contre quand j'ai peut être une autre version du logiciel et voici ce que j'ai coché en allant dans setting :
 * system memory
 * services and drivers
 * boots sectors
 et voici le log obtenu avec comme réponse 0 threat found
 ------------------------------​---
 02:36:37.0996 8092  TDSS rootkit removing tool 2.8.16.0 Feb 11 2013 18:50:42
 02:36:38.0161 8092  ==============================​==============================
 02:36:38.0161 8092  Current date / time: 2013/06/16 02:36:38.0161
 02:36:38.0161 8092  SystemInfo:
 02:36:38.0161 8092  
 02:36:38.0161 8092  OS Version: 6.1.7601 ServicePack: 1.0
 02:36:38.0161 8092  Product type: Workstation
 02:36:38.0161 8092  ComputerName: NRJVOR1-PC
 02:36:38.0162 8092  UserName: NRJvor1
 02:36:38.0162 8092  Windows directory: C:\Windows
 02:36:38.0162 8092  System windows directory: C:\Windows
 02:36:38.0162 8092  Running under WOW64
 02:36:38.0162 8092  Processor architecture: Intel x64
 02:36:38.0162 8092  Number of processors: 2
 02:36:38.0162 8092  Page size: 0x1000
 02:36:38.0162 8092  Boot type: Normal boot
 02:36:38.0162 8092  ==============================​==============================
 02:36:39.0316 8092  Drive \Device\Harddisk0\DR0 - Size: 0xE8E0DB6000 (931.51 Gb), SectorSize: 0x200, Cylinders: 0x1DB01, SectorsPerTrack: 0x3F, TracksPerCylinder: 0xFF, Type 'K0', Flags 0x00000040
 02:36:39.0321 8092  Drive \Device\Harddisk1\DR1 - Size: 0xE8B6F00000 (930.86 Gb), SectorSize: 0x200, Cylinders: 0x1DAAB, SectorsPerTrack: 0x3F, TracksPerCylinder: 0xFF, Type 'W'
 02:36:39.0339 8092  Drive \Device\Harddisk6\DR8 - Size: 0xF0D8EE00 (3.76 Gb), SectorSize: 0x200, Cylinders: 0x1EB, SectorsPerTrack: 0x3F, TracksPerCylinder: 0xFF, Type 'W'
 02:36:39.0342 8092  ==============================​==============================
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk0\DR0:
 02:36:39.0342 8092  MBR partitions:
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n1: MBR, Type 0x7, StartLBA 0x1E00800, BlocksNum 0x32000
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n2: MBR, Type 0x7, StartLBA 0x1E32800, BlocksNum 0x393E7000
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n3: MBR, Type 0x7, StartLBA 0x3B219800, BlocksNum 0x394EC800
 02:36:39.0342 8092  \Device\Harddisk6\DR8:
 02:36:39.0343 8092  MBR partitions:
 02:36:39.0343 8092  \Device\Harddisk6\DR8\Partitio​n1: MBR, Type 0xB, StartLBA 0x80, BlocksNum 0x785C2B
 02:36:39.0343 8092  ==============================​==============================
 02:36:39.0388 8092  C: <-> \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n2
 02:36:39.0425 8092  D: <-> \Device\Harddisk0\DR0\Partitio​n3
 02:36:39.0426 8092  Initialize success
 02:39:07.0273 2248  ==============================​==============================
 02:39:07.0273 2248  Scan started
 02:39:07.0273 2248  Mode: Manual;
 02:39:07.0273 2248  ==============================​==============================
 02:39:07.0815 2248  ================ Scan system memory ========================
 02:39:07.0815 2248  System memory - ok
 02:39:07.0816 2248  ================ Scan services =============================
 02:39:07.0968 2248  [ A87D604AEA360176311474C87A63BB​88 ] 1394ohci        C:\Windows\system32\drivers\13​94ohci.sys
 02:39:07.0970 2248  1394ohci - ok
 02:39:07.0988 2248  [ D81D9E70B8A6DD14D42D7B4EFA65D5​F2 ] ACPI            C:\Windows\system32\drivers\AC​PI.sys
 02:39:07.0990 2248  ACPI - ok
 02:39:08.0008 2248  [ 99F8E788246D495CE3794D7E7821D2​CA ] AcpiPmi         C:\Windows\system32\drivers\ac​pipmi.sys
 02:39:08.0009 2248  AcpiPmi - ok
 02:39:08.0095 2248  [ 6D9FC1E7EA3C548F4D3455F0C3FEEF​8C ] AdobeActiveFileMonitor7.0 c:\Program Files (x86)\Adobe\Photoshop Elements 7.0\PhotoshopElementsFileAgent​.exe
 02:39:08.0099 2248  AdobeActiveFileMonitor7.0 - ok
 02:39:08.0132 2248  [ 2F6B34B83843F0C5118B63AC634F5B​F4 ] adp94xx         C:\Windows\system32\DRIVERS\ad​p94xx.sys
 02:39:08.0136 2248  adp94xx - ok
 02:39:08.0147 2248  [ 597F78224EE9224EA1A13D6350CED9​62 ] adpahci         C:\Windows\system32\DRIVERS\ad​pahci.sys
 02:39:08.0150 2248  adpahci - ok
 02:39:08.0168 2248  [ E109549C90F62FB570B9540C4B148E​54 ] adpu320         C:\Windows\system32\DRIVERS\ad​pu320.sys
 02:39:08.0170 2248  adpu320 - ok
 02:39:08.0233 2248  [ 9243229DFCCC99B5441750EBA49F1B​14 ] AdvancedSystemCareService6 C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 6\ASCService.exe
 02:39:08.0238 2248  AdvancedSystemCareService6 - ok
 02:39:08.0266 2248  [ 4B78B431F225FD8624C5655CB1DE7B​61 ] AeLookupSvc     C:\Windows\System32\aelupsvc.d​ll
 02:39:08.0267 2248  AeLookupSvc - ok
 02:39:08.0321 2248  [ 1C7857B62DE5994A75B054A9FD4C38​25 ] AFD             C:\Windows\system32\drivers\af​d.sys
 02:39:08.0325 2248  AFD - ok
 02:39:08.0340 2248  [ 608C14DBA7299D8CB6ED035A68A157​99 ] agp440          C:\Windows\system32\drivers\ag​p440.sys
 02:39:08.0341 2248  agp440 - ok
 02:39:08.0358 2248  [ 3290D6946B5E30E70414990574883D​DB ] ALG             C:\Windows\System32\alg.exe
 02:39:08.0359 2248  ALG - ok
 02:39:08.0378 2248  [ 5812713A477A3AD7363C7438CA2EE0​38 ] aliide          C:\Windows\system32\drivers\al​iide.sys
 02:39:08.0379 2248  aliide - ok
 02:39:08.0388 2248  [ 1FF8B4431C353CE385C875F194924C​0C ] amdide          C:\Windows\system32\drivers\am​dide.sys
 02:39:08.0389 2248  amdide - ok
 02:39:08.0404 2248  [ 7024F087CFF1833A806193EF9D22CD​A9 ] AmdK8           C:\Windows\system32\DRIVERS\am​dk8.sys
 02:39:08.0405 2248  AmdK8 - ok
 02:39:08.0411 2248  [ 1E56388B3FE0D031C44144EB8C4D62​17 ] AmdPPM          C:\Windows\system32\DRIVERS\am​dppm.sys
 02:39:08.0412 2248  AmdPPM - ok
 02:39:08.0434 2248  [ D4121AE6D0C0E7E13AA221AA57EF2D​49 ] amdsata         C:\Windows\system32\drivers\am​dsata.sys
 02:39:08.0435 2248  amdsata - ok
 02:39:08.0443 2248  [ F67F933E79241ED32FF46A4F29B512​0B ] amdsbs          C:\Windows\system32\DRIVERS\am​dsbs.sys
 02:39:08.0444 2248  amdsbs - ok
 02:39:08.0464 2248  [ 540DAF1CEA6094886D72126FD7C330​48 ] amdxata         C:\Windows\system32\drivers\am​dxata.sys
 02:39:08.0465 2248  amdxata - ok
 02:39:08.0489 2248  [ 89A69C3F2F319B43379399547526D9​52 ] AppID           C:\Windows\system32\drivers\ap​pid.sys
 02:39:08.0490 2248  AppID - ok
 02:39:08.0511 2248  [ 0BC381A15355A3982216F7172F545D​E1 ] AppIDSvc        C:\Windows\System32\appidsvc.d​ll
 02:39:08.0512 2248  AppIDSvc - ok
 02:39:08.0550 2248  [ 9D2A2369AB4B08A4905FE72DB10449​8F ] Appinfo         C:\Windows\System32\appinfo.dl​l
 02:39:08.0551 2248  Appinfo - ok
 02:39:08.0624 2248  [ 4FE5C6D40664AE07BE5105874357D2​ED ] Apple Mobile Device C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceServi​ce.exe
 02:39:08.0626 2248  Apple Mobile Device - ok
 02:39:08.0641 2248  [ C484F8CEB1717C540242531DB7845C​4E ] arc             C:\Windows\system32\DRIVERS\ar​c.sys
 02:39:08.0642 2248  arc - ok
 02:39:08.0655 2248  [ 019AF6924AEFE7839F61C830227FE7​9C ] arcsas          C:\Windows\system32\DRIVERS\ar​csas.sys
 02:39:08.0657 2248  arcsas - ok
 02:39:08.0738 2248  [ 9217D874131AE6FF8F642F124F00A5​55 ] aspnet_state    C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work64\v4.0.30319\aspnet_state​.exe
 02:39:08.0739 2248  aspnet_state - ok
 02:39:08.0767 2248  [ 769765CE2CC62867468CEA93969B22​42 ] AsyncMac        C:\Windows\system32\DRIVERS\as​yncmac.sys
 02:39:08.0768 2248  AsyncMac - ok
 02:39:08.0799 2248  [ 02062C0B390B7729EDC9E69C680A6F​3C ] atapi           C:\Windows\system32\drivers\at​api.sys
 02:39:08.0800 2248  atapi - ok
 02:39:08.0848 2248  [ F23FEF6D569FCE88671949894A8BEC​F1 ] AudioEndpointBuilder C:\Windows\System32\Audiosrv.d​ll
 02:39:08.0854 2248  AudioEndpointBuilder - ok
 02:39:08.0867 2248  [ F23FEF6D569FCE88671949894A8BEC​F1 ] AudioSrv        C:\Windows\System32\Audiosrv.d​ll
 02:39:08.0872 2248  AudioSrv - ok
 02:39:08.0913 2248  [ A6BF31A71B409DFA8CAC83159E1E2A​FF ] AxInstSV        C:\Windows\System32\AxInstSV.d​ll
 02:39:08.0915 2248  AxInstSV - ok
 02:39:08.0948 2248  [ 3E5B191307609F7514148C6832BB08​42 ] b06bdrv         C:\Windows\system32\DRIVERS\bx​vbda.sys
 02:39:08.0951 2248  b06bdrv - ok
 02:39:08.0968 2248  [ B5ACE6968304A3900EEB1EBFD9622D​F2 ] b57nd60a        C:\Windows\system32\DRIVERS\b5​7nd60a.sys
 02:39:08.0970 2248  b57nd60a - ok
 02:39:09.0035 2248  [ A2494901E7226B356B8C1005C45F1C​5F ] BBSvc           C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.1.36​1.0\BBSvc.exe
 02:39:09.0037 2248  BBSvc - ok
 02:39:09.0058 2248  [ 63B1CBBAE4790B5BAC98F01BF94497​22 ] BBUpdate        C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.1.36​1.0\SeaPort.exe
 02:39:09.0060 2248  BBUpdate - ok
 02:39:09.0091 2248  [ FDE360167101B4E45A96F939F388AE​B0 ] BDESVC          C:\Windows\System32\bdesvc.dll
 02:39:09.0092 2248  BDESVC - ok
 02:39:09.0111 2248  [ 16A47CE2DECC9B099349A5F8406547​46 ] Beep            C:\Windows\system32\drivers\Be​ep.sys
 02:39:09.0111 2248  Beep - ok
 02:39:09.0153 2248  [ 82974D6A2FD19445CC5171FC378668​A4 ] BFE             C:\Windows\System32\bfe.dll
 02:39:09.0158 2248  BFE - ok
 02:39:09.0345 2248  [ 6E10DB69DB1AA96207F4B14B18FF12​F8 ] BHDrvx64        C:\ProgramData\Norton\{0C55C09​6-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}​\NIS_19.1.0.28\Definitions\BAS​HDefs\20130531.001\BHDrvx64.sy​s
 02:39:09.0356 2248  BHDrvx64 - ok
 02:39:09.0420 2248  [ 1EA7969E3271CBC59E1730697DC746​82 ] BITS            C:\Windows\System32\qmgr.dll
 02:39:09.0428 2248  BITS - ok
 02:39:09.0461 2248  [ 61583EE3C3A17003C4ACD0475646B4​D3 ] blbdrive        C:\Windows\system32\DRIVERS\bl​bdrive.sys
 02:39:09.0462 2248  blbdrive - ok
 02:39:09.0497 2248  [ 6C02A83164F5CC0A262F4199F0871C​F5 ] bowser          C:\Windows\system32\DRIVERS\bo​wser.sys
 02:39:09.0499 2248  bowser - ok
 02:39:09.0515 2248  [ F09EEE9EDC320B5E1501F749FDE686​C8 ] BrFiltLo        C:\Windows\system32\DRIVERS\Br​FiltLo.sys
 02:39:09.0516 2248  BrFiltLo - ok
 02:39:09.0530 2248  [ B114D3098E9BDB8BEA8B053685831B​E6 ] BrFiltUp        C:\Windows\system32\DRIVERS\Br​FiltUp.sys
 02:39:09.0531 2248  BrFiltUp - ok
 02:39:09.0551 2248  [ 05F5A0D14A2EE1D8255C2AA0E9E8E6​94 ] Browser         C:\Windows\System32\browser.dl​l
 02:39:09.0553 2248  Browser - ok
 02:39:09.0578 2248  [ 43BEA8D483BF1870F018E2D02E06A5​BD ] Brserid         C:\Windows\System32\Drivers\Br​serid.sys
 02:39:09.0581 2248  Brserid - ok
 02:39:09.0589 2248  [ A6ECA2151B08A09CACECA35C07F05B​42 ] BrSerWdm        C:\Windows\System32\Drivers\Br​SerWdm.sys
 02:39:09.0590 2248  BrSerWdm - ok
 02:39:09.0614 2248  [ B79968002C277E869CF38BD22CD615​24 ] BrUsbMdm        C:\Windows\System32\Drivers\Br​UsbMdm.sys
 02:39:09.0614 2248  BrUsbMdm - ok
 02:39:09.0635 2248  [ A87528880231C54E75EA7A44943B38​BF ] BrUsbSer        C:\Windows\System32\Drivers\Br​UsbSer.sys
 02:39:09.0636 2248  BrUsbSer - ok
 02:39:09.0642 2248  [ 9DA669F11D1F894AB4EB69BF546A42​E8 ] BTHMODEM        C:\Windows\system32\DRIVERS\bt​hmodem.sys
 02:39:09.0644 2248  BTHMODEM - ok
 02:39:09.0669 2248  [ 95F9C2976059462CBBF227F7AAB10D​E9 ] bthserv         C:\Windows\system32\bthserv.dl​l
 02:39:09.0670 2248  bthserv - ok
 02:39:09.0788 2248  [ 7EE7FDA334E7AB7049B445491D6660​38 ] BytelMediaServer C:\ProgramData\media center Bouygues Telecom\MediaServer.exe
 02:39:09.0800 2248  BytelMediaServer - ok
 02:39:09.0871 2248  [ 2C6FFCCA37B002AAB3C7C31A6D780A​76 ] ccSet_NIS       C:\Windows\system32\drivers\NI​Sx64\1309010.00E\ccSetx64.sys
 02:39:09.0873 2248  ccSet_NIS - ok
 02:39:09.0895 2248  [ B8BD2BB284668C84865658C7757438​1A ] cdfs            C:\Windows\system32\DRIVERS\cd​fs.sys
 02:39:09.0896 2248  cdfs - ok
 02:39:09.0934 2248  [ F036CE71586E93D94DAB220D7BDF44​16 ] cdrom           C:\Windows\system32\DRIVERS\cd​rom.sys
 02:39:09.0936 2248  cdrom - ok
 02:39:09.0984 2248  [ F17D1D393BBC69C5322FBFAFACA28C​7F ] CertPropSvc     C:\Windows\System32\certprop.d​ll
 02:39:09.0985 2248  CertPropSvc - ok
 02:39:10.0005 2248  [ D7CD5C4E1B71FA62050515314CFB52​CF ] circlass        C:\Windows\system32\DRIVERS\ci​rclass.sys
 02:39:10.0005 2248  circlass - ok
 02:39:10.0029 2248  [ FE1EC06F2253F691FE36217C592A02​06 ] CLFS            C:\Windows\system32\CLFS.sys
 02:39:10.0033 2248  CLFS - ok
 02:39:10.0103 2248  [ D88040F816FDA31C3B466F0FA0918F​29 ] clr_optimization_v2.0.50727_32 C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work\v2.0.50727\mscorsvw.exe
 02:39:10.0105 2248  clr_optimization_v2.0.50727_32 - ok
 02:39:10.0135 2248  [ D1CEEA2B47CB998321C579651CE3E4​F8 ] clr_optimization_v2.0.50727_64 C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work64\v2.0.50727\mscorsvw.exe
 02:39:10.0136 2248  clr_optimization_v2.0.50727_64 - ok
 02:39:10.0174 2248  [ C5A75EB48E2344ABDC162BDA79E168​41 ] clr_optimization_v4.0.30319_32 C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work\v4.0.30319\mscorsvw.exe
 02:39:10.0175 2248  clr_optimization_v4.0.30319_32 - ok
 02:39:10.0195 2248  [ C6F9AF94DCD58122A4D7E89DB6BED2​9D ] clr_optimization_v4.0.30319_64 C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work64\v4.0.30319\mscorsvw.exe
 02:39:10.0196 2248  clr_optimization_v4.0.30319_64 - ok
 02:39:10.0206 2248  [ 0840155D0BDDF1190F84A663C284BD​33 ] CmBatt          C:\Windows\system32\DRIVERS\Cm​Batt.sys
 02:39:10.0207 2248  CmBatt - ok
 02:39:10.0222 2248  [ E19D3F095812725D88F9001985B94E​DD ] cmdide          C:\Windows\system32\drivers\cm​dide.sys
 02:39:10.0223 2248  cmdide - ok
 02:39:10.0261 2248  [ AAFCB52FE0037207FB6FBEA070D25E​FE ] CNG             C:\Windows\system32\Drivers\cn​g.sys
 02:39:10.0264 2248  CNG - ok
 02:39:10.0290 2248  [ 102DE219C3F61415F964C88E9085AD​14 ] Compbatt        C:\Windows\system32\DRIVERS\co​mpbatt.sys
 02:39:10.0291 2248  Compbatt - ok
 02:39:10.0312 2248  [ 03EDB043586CCEBA243D689BDDA370​A8 ] CompositeBus    C:\Windows\system32\drivers\Co​mpositeBus.sys
 02:39:10.0313 2248  CompositeBus - ok
 02:39:10.0319 2248  COMSysApp - ok
 02:39:10.0330 2248  [ 1C827878A998C18847245FE1F34EE5​97 ] crcdisk         C:\Windows\system32\DRIVERS\cr​cdisk.sys
 02:39:10.0331 2248  crcdisk - ok
 02:39:10.0362 2248  [ D8129C49798CBBFB2E4351D4B7B8EF​9C ] CryptSvc        C:\Windows\system32\cryptsvc.d​ll
 02:39:10.0364 2248  CryptSvc - ok
 02:39:10.0409 2248  [ 5C627D1B1138676C0A7AB2C2C190D1​23 ] DcomLaunch      C:\Windows\system32\rpcss.dll
 02:39:10.0413 2248  DcomLaunch - ok
 02:39:10.0443 2248  [ 3CEC7631A84943677AA8FA8EE5B6B4​3D ] defragsvc       C:\Windows\System32\defragsvc.​dll
 02:39:10.0445 2248  defragsvc - ok
 02:39:10.0501 2248  [ 9BB2EF44EAA163B29C4A4587887A0F​E4 ] DfsC            C:\Windows\system32\Drivers\df​sc.sys
 02:39:10.0502 2248  DfsC - ok
 02:39:10.0536 2248  [ 43D808F5D9E1A18E5EEB5EBC83969E​4E ] Dhcp            C:\Windows\system32\dhcpcore.d​ll
 02:39:10.0538 2248  Dhcp - ok
 02:39:10.0545 2248  [ 13096B05847EC78F0977F2C0F79E9A​B3 ] discache        C:\Windows\system32\drivers\di​scache.sys
 02:39:10.0546 2248  discache - ok
 02:39:10.0570 2248  [ 9819EEE8B5EA3784EC4AF3B137A524​4C ] Disk            C:\Windows\system32\DRIVERS\di​sk.sys
 02:39:10.0570 2248  Disk - ok
 02:39:10.0590 2248  [ 16835866AAA693C7D7FCEBA8FFF706​E4 ] Dnscache        C:\Windows\System32\dnsrslvr.d​ll
 02:39:10.0592 2248  Dnscache - ok
 02:39:10.0633 2248  [ B1FB3DDCA0FDF408750D5843591AFB​C6 ] dot3svc         C:\Windows\System32\dot3svc.dl​l
 02:39:10.0636 2248  dot3svc - ok
 02:39:10.0670 2248  [ B26F4F737E8F9DF4F31AF6CF31D058​20 ] DPS             C:\Windows\system32\dps.dll
 02:39:10.0671 2248  DPS - ok
 02:39:10.0685 2248  [ 9B19F34400D24DF84C858A421C2057​54 ] drmkaud         C:\Windows\system32\drivers\dr​mkaud.sys
 02:39:10.0686 2248  drmkaud - ok
 02:39:10.0726 2248  [ AF2E16242AA723F68F461B6EAE2EAD​3D ] DXGKrnl         C:\Windows\System32\drivers\dx​gkrnl.sys
 02:39:10.0733 2248  DXGKrnl - ok
 02:39:10.0750 2248  [ E2DDA8726DA9CB5B2C4000C9018A96​33 ] EapHost         C:\Windows\System32\eapsvc.dll
 02:39:10.0751 2248  EapHost - ok
 02:39:10.0823 2248  [ DC5D737F51BE844D8C82C695EB1737​2F ] ebdrv           C:\Windows\system32\DRIVERS\ev​bda.sys
 02:39:10.0842 2248  ebdrv - ok
 02:39:10.0877 2248  [ 4353FF94D47A0A9D52B89ECCF0CDB0​13 ] eeCtrl          C:\Program Files (x86)\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\eeCtrl64.sys
 02:39:10.0881 2248  eeCtrl - ok
 02:39:10.0913 2248  [ C118A82CD78818C29AB228366EBF81​C3 ] EFS             C:\Windows\System32\lsass.exe
 02:39:10.0914 2248  EFS - ok
 02:39:10.0970 2248  [ C4002B6B41975F057D98C439030CEA​07 ] ehRecvr         C:\Windows\ehome\ehRecvr.exe
 02:39:10.0975 2248  ehRecvr - ok
 02:39:10.0997 2248  [ 4705E8EF9934482C5BB488CE28AFC6​81 ] ehSched         C:\Windows\ehome\ehsched.exe
 02:39:10.0998 2248  ehSched - ok
 02:39:11.0022 2248  [ 0E5DA5369A0FCAEA12456DD8525451​84 ] elxstor         C:\Windows\system32\DRIVERS\el​xstor.sys
 02:39:11.0026 2248  elxstor - ok
 02:39:11.0070 2248  [ C5BCCB378D0A896304A3E71BE72159​83 ] EraserUtilRebootDrv C:\Program Files (x86)\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\EraserUtilReboo​tDrv.sys
 02:39:11.0071 2248  EraserUtilRebootDrv - ok
 02:39:11.0106 2248  [ 34A3C54752046E79A126E15C51DB40​9B ] ErrDev          C:\Windows\system32\drivers\er​rdev.sys
 02:39:11.0107 2248  ErrDev - ok
 02:39:11.0157 2248  [ 4166F82BE4D24938977DD1746BE9B8​A0 ] EventSystem     C:\Windows\system32\es.dll
 02:39:11.0160 2248  EventSystem - ok
 02:39:11.0168 2248  [ A510C654EC00C1E9BDD91EEB3A5982​3B ] exfat           C:\Windows\system32\drivers\ex​fat.sys
 02:39:11.0170 2248  exfat - ok
 02:39:11.0185 2248  [ 0ADC83218B66A6DB380C330836F3E3​6D ] fastfat         C:\Windows\system32\drivers\fa​stfat.sys
 02:39:11.0187 2248  fastfat - ok
 02:39:11.0230 2248  [ DBEFD454F8318A0EF691FDD2EAAB44​EB ] Fax             C:\Windows\system32\fxssvc.exe
 02:39:11.0235 2248  Fax - ok
 02:39:11.0242 2248  [ D765D19CD8EF61F650C384F62FAC00​AB ] fdc             C:\Windows\system32\DRIVERS\fd​c.sys
 02:39:11.0243 2248  fdc - ok
 02:39:11.0258 2248  [ 0438CAB2E03F4FB61455A7956026FE​86 ] fdPHost         C:\Windows\system32\fdPHost.dl​l
 02:39:11.0259 2248  fdPHost - ok
 02:39:11.0270 2248  [ 802496CB59A30349F9A6DD22D69476​44 ] FDResPub        C:\Windows\system32\fdrespub.d​ll
 02:39:11.0271 2248  FDResPub - ok
 02:39:11.0303 2248  [ 655661BE46B5F5F3FD454E2C3095B9​30 ] FileInfo        C:\Windows\system32\drivers\fi​leinfo.sys
 02:39:11.0304 2248  FileInfo - ok
 02:39:11.0376 2248  [ D409D4A4517865131999FAC96D366C​BF ] FileMonitor     C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Malware Fighter\Drivers\win7_amd64\Fil​eMonitor.sys
 02:39:11.0377 2248  FileMonitor - ok
 02:39:11.0392 2248  [ 5F671AB5BC87EEA04EC38A6CD5962A​47 ] Filetrace       C:\Windows\system32\drivers\fi​letrace.sys
 02:39:11.0394 2248  Filetrace - ok
 02:39:11.0437 2248  [ F76D04F7413B07DAA029F6520B64B4​E8 ] FLEXnet Licensing Service C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.​exe
 02:39:11.0442 2248  FLEXnet Licensing Service - ok
 02:39:11.0459 2248  [ C172A0F53008EAEB8EA33FE10E177A​F5 ] flpydisk        C:\Windows\system32\DRIVERS\fl​pydisk.sys
 02:39:11.0460 2248  flpydisk - ok
 02:39:11.0497 2248  [ DA6B67270FD9DB3697B20FCE949507​41 ] FltMgr          C:\Windows\system32\drivers\fl​tmgr.sys
 02:39:11.0499 2248  FltMgr - ok
 02:39:11.0538 2248  [ C4C183E6551084039EC862DA1C945E​3D ] FontCache       C:\Windows\system32\FntCache.d​ll
 02:39:11.0546 2248  FontCache - ok
 02:39:11.0579 2248  [ A8B7F3818AB65695E3A0BB3279F6DC​E6 ] FontCache3.0.0.0 C:\Windows\Microsoft.Net\Frame​work64\v3.0\WPF\PresentationFo​ntCache.exe
 02:39:11.0580 2248  FontCache3.0.0.0 - ok
 02:39:11.0637 2248  [ 7B27D2055419181BD52CDA483DFA31​68 ] ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManag​er\bin32\nSvcAppFlt.exe
 02:39:11.0641 2248  ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - ok
 02:39:11.0653 2248  [ D43703496149971890703B4B1B723E​AC ] FsDepends       C:\Windows\system32\drivers\Fs​Depends.sys
 02:39:11.0654 2248  FsDepends - ok
 02:39:11.0689 2248  [ 6C06701BF1DB05405804D7EB610991​CE ] fssfltr         C:\Windows\system32\DRIVERS\fs​sfltr.sys
 02:39:11.0690 2248  fssfltr - ok
 02:39:11.0775 2248  [ 4CE9DAC1518FF7E77BD213E6394B9D​77 ] fsssvc          C:\Program Files (x86)\Windows Live\Family Safety\fsssvc.exe
 02:39:11.0785 2248  fsssvc - ok
 02:39:11.0815 2248  [ 6BD9295CC032DD3077C671FCCF579A​7B ] Fs_Rec          C:\Windows\system32\drivers\Fs​_Rec.sys
 02:39:11.0816 2248  Fs_Rec - ok
 02:39:11.0837 2248  [ 8F6322049018354F45F05A2FD2D4E5​E0 ] fvevol          C:\Windows\system32\DRIVERS\fv​evol.sys
 02:39:11.0840 2248  fvevol - ok
 02:39:11.0857 2248  [ 8C778D335C9D272CFD3298AB02ABE3​B6 ] gagp30kx        C:\Windows\system32\DRIVERS\ga​gp30kx.sys
 02:39:11.0858 2248  gagp30kx - ok
 02:39:11.0901 2248  [ 277BBC7E1AA1EE957F573A10ECA7EF​3A ] gpsvc           C:\Windows\System32\gpsvc.dll
 02:39:11.0907 2248  gpsvc - ok
 02:39:11.0973 2248  [ 816FD5A6F3C2F3D600900096632FC6​0E ] Greg_Service    C:\Program Files (x86)\Packard Bell\Registration\GregHSRW.exe
 02:39:11.0980 2248  Greg_Service - ok
 02:39:12.0034 2248  [ 506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5​BF ] gupdate         C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpda​te.exe
 02:39:12.0036 2248  gupdate - ok
 02:39:12.0043 2248  [ 506708142BC63DABA64F2D3AD1DCD5​BF ] gupdatem        C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpda​te.exe
 02:39:12.0044 2248  gupdatem - ok
 02:39:12.0072 2248  [ 5D4BC124FAAE6730AC002CDB67BF1A​1C ] gusvc           C:\Program Files (x86)\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 02:39:12.0074 2248  gusvc - ok
 02:39:12.0094 2248  [ F2523EF6460FC42405B12248338AB2​F0 ] hcw85cir        C:\Windows\system32\drivers\hc​w85cir.sys
 02:39:12.0095 2248  hcw85cir - ok
 02:39:12.0127 2248  [ 975761C778E33CD22498059B91E737​3A ] HdAudAddService C:\Windows\system32\drivers\Hd​Audio.sys
 02:39:12.0129 2248  HdAudAddService - ok
 02:39:12.0159 2248  [ 97BFED39B6B79EB12CDDBFEED51F56​BB ] HDAudBus        C:\Windows\system32\drivers\HD​AudBus.sys
 02:39:12.0160 2248  HDAudBus - ok
 02:39:12.0166 2248  [ 78E86380454A7B10A5EB255DC44A35​5F ] HidBatt         C:\Windows\system32\DRIVERS\Hi​dBatt.sys
 02:39:12.0167 2248  HidBatt - ok
 02:39:12.0191 2248  [ 7FD2A313F7AFE5C4DAB14798C48DD1​04 ] HidBth          C:\Windows\system32\DRIVERS\hi​dbth.sys
 02:39:12.0192 2248  HidBth - ok
 02:39:12.0198 2248  [ 0A77D29F311B88CFAE3B13F9C1A738​25 ] HidIr           C:\Windows\system32\DRIVERS\hi​dir.sys
 02:39:12.0199 2248  HidIr - ok
 02:39:12.0228 2248  [ BD9EB3958F213F96B97B1D897DEE00​6D ] hidserv         C:\Windows\system32\hidserv.dl​l
 02:39:12.0230 2248  hidserv - ok
 02:39:12.0243 2248  [ 9592090A7E2B61CD582B612B6DF705​36 ] HidUsb          C:\Windows\system32\drivers\hi​dusb.sys
 02:39:12.0244 2248  HidUsb - ok
 02:39:12.0282 2248  [ 387E72E739E15E3D37907A86D9FF98​E2 ] hkmsvc          C:\Windows\system32\kmsvc.dll
 02:39:12.0284 2248  hkmsvc - ok
 02:39:12.0324 2248  [ EFDFB3DD38A4376F93E7985173813A​BD ] HomeGroupListener C:\Windows\system32\ListSvc.dl​l
 02:39:12.0327 2248  HomeGroupListener - ok
 02:39:12.0370 2248  [ 908ACB1F594274965A53926B10C81E​89 ] HomeGroupProvider C:\Windows\system32\provsvc.dl​l
 02:39:12.0373 2248  HomeGroupProvider - ok
 02:39:12.0390 2248  [ 39D2ABCD392F3D8A6DCE7B60AE7B8E​FC ] HpSAMD          C:\Windows\system32\drivers\Hp​SAMD.sys
 02:39:12.0392 2248  HpSAMD - ok
 02:39:12.0431 2248  [ 0EA7DE1ACB728DD5A369FD742D6EEE​28 ] HTTP            C:\Windows\system32\drivers\HT​TP.sys
 02:39:12.0437 2248  HTTP - ok
 02:39:12.0475 2248  [ A5462BD6884960C9DC85ED49D34FF3​92 ] hwpolicy        C:\Windows\system32\drivers\hw​policy.sys
 02:39:12.0476 2248  hwpolicy - ok
 02:39:12.0487 2248  [ FA55C73D4AFFA7EE23AC4BE53B4592​D3 ] i8042prt        C:\Windows\system32\drivers\i8​042prt.sys
 02:39:12.0488 2248  i8042prt - ok
 02:39:12.0509 2248  [ AAAF44DB3BD0B9D1FB6969B23ECC83​66 ] iaStorV         C:\Windows\system32\drivers\ia​StorV.sys
 02:39:12.0512 2248  iaStorV - ok
 02:39:12.0554 2248  [ 5988FC40F8DB5B0739CD1E3A5D0D78​BD ] idsvc           C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work64\v3.0\Windows Communication Foundation\infocard.exe
 02:39:12.0561 2248  idsvc - ok
 02:39:12.0628 2248  [ A48928D4CCA6F8B731989DB08CF2C0​AB ] IDSVia64        C:\ProgramData\Norton\{0C55C09​6-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}​\NIS_19.1.0.28\Definitions\IPS​Defs\20130614.001\IDSvia64.sys
 02:39:12.0631 2248  IDSVia64 - ok
 02:39:12.0653 2248  [ 5C18831C61933628F5BB0EA2675B9D​21 ] iirsp           C:\Windows\system32\DRIVERS\ii​rsp.sys
 02:39:12.0654 2248  iirsp - ok
 02:39:12.0689 2248  [ FCD84C381E0140AF901E58D48882D2​6B ] IKEEXT          C:\Windows\System32\ikeext.dll
 02:39:12.0695 2248  IKEEXT - ok
 02:39:12.0729 2248  [ 24EA4E2F76E216CE70353736E35565​85 ] IMFservice      C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Malware Fighter\IMFsrv.exe
 02:39:12.0731 2248  IMFservice - ok
 02:39:12.0799 2248  [ BC64B75E8E0A0B8982AB773483164E​72 ] IntcAzAudAddService C:\Windows\system32\drivers\RT​KVHD64.sys
 02:39:12.0810 2248  IntcAzAudAddService - ok
 02:39:12.0833 2248  [ F00F20E70C6EC3AA366910083A0518​AA ] intelide        C:\Windows\system32\drivers\in​telide.sys
 02:39:12.0834 2248  intelide - ok
 02:39:12.0864 2248  [ ADA036632C664CAA754079041CF1F8​C1 ] intelppm        C:\Windows\system32\DRIVERS\in​telppm.sys
 02:39:12.0865 2248  intelppm - ok
 02:39:12.0895 2248  [ 098A91C54546A3B878DAD6A7E90A45​5B ] IPBusEnum       C:\Windows\system32\ipbusenum.​dll
 02:39:12.0897 2248  IPBusEnum - ok
 02:39:12.0929 2248  [ C9F0E1BD74365A8771590E9008D22A​B6 ] IpFilterDriver  C:\Windows\system32\DRIVERS\ip​fltdrv.sys
 02:39:12.0930 2248  IpFilterDriver - ok
 02:39:13.0010 2248  [ 08C2957BB30058E663720C56068856​53 ] iphlpsvc        C:\Windows\System32\iphlpsvc.d​ll
 02:39:13.0014 2248  iphlpsvc - ok
 02:39:13.0068 2248  [ 0FC1AEA580957AA8817B8F305D18CA​3A ] IPMIDRV         C:\Windows\system32\drivers\IP​MIDrv.sys
 02:39:13.0070 2248  IPMIDRV - ok
 02:39:13.0106 2248  [ AF9B39A7E7B6CAA203B3862582E9F2​D0 ] IPNAT           C:\Windows\system32\drivers\ip​nat.sys
 02:39:13.0107 2248  IPNAT - ok
 02:39:13.0155 2248  [ 3ABF5E7213EB28966D55D58B515D5C​E9 ] IRENUM          C:\Windows\system32\drivers\ir​enum.sys
 02:39:13.0156 2248  IRENUM - ok
 02:39:13.0193 2248  [ 2F7B28DC3E1183E5EB418DF55C204F​38 ] isapnp          C:\Windows\system32\drivers\is​apnp.sys
 02:39:13.0194 2248  isapnp - ok
 02:39:13.0214 2248  [ D931D7309DEB2317035B07C9F9E6B0​BD ] iScsiPrt        C:\Windows\system32\drivers\ms​iscsi.sys
 02:39:13.0216 2248  iScsiPrt - ok
 02:39:13.0238 2248  [ BD5BF20EC242E003A2F570B8754A56​D1 ] ivusb           C:\Windows\system32\DRIVERS\iv​usb.sys
 02:39:13.0239 2248  ivusb - ok
 02:39:13.0262 2248  [ BC02336F1CBA7DCC7D1213BB588A68​A5 ] kbdclass        C:\Windows\system32\drivers\kb​dclass.sys
 02:39:13.0263 2248  kbdclass - ok
 02:39:13.0284 2248  [ 0705EFF5B42A9DB58548EEC3B26BB4​84 ] kbdhid          C:\Windows\system32\drivers\kb​dhid.sys
 02:39:13.0285 2248  kbdhid - ok
 02:39:13.0302 2248  [ C118A82CD78818C29AB228366EBF81​C3 ] KeyIso          C:\Windows\system32\lsass.exe
 02:39:13.0304 2248  KeyIso - ok
 02:39:13.0334 2248  [ 97A7070AEA4C058B6418519E869A63​B4 ] KSecDD          C:\Windows\system32\Drivers\ks​ecdd.sys
 02:39:13.0335 2248  KSecDD - ok
 02:39:13.0368 2248  [ 7EFB9333E4ECCE6AE4AE9D777D9E55​3E ] KSecPkg         C:\Windows\system32\Drivers\ks​ecpkg.sys
 02:39:13.0370 2248  KSecPkg - ok
 02:39:13.0377 2248  [ 6869281E78CB31A43E969F06B57347​C4 ] ksthunk         C:\Windows\system32\drivers\ks​thunk.sys
 02:39:13.0378 2248  ksthunk - ok
 02:39:13.0405 2248  [ 6AB66E16AA859232F64DEB66887A8C​9C ] KtmRm           C:\Windows\system32\msdtckrm.d​ll
 02:39:13.0408 2248  KtmRm - ok
 02:39:13.0450 2248  [ D9F42719019740BAA6D1C6D536CBDA​A6 ] LanmanServer    C:\Windows\system32\srvsvc.dll
 02:39:13.0453 2248  LanmanServer - ok
 02:39:13.0487 2248  [ 851A1382EED3E3A7476DB004F4EE3E​1A ] LanmanWorkstation C:\Windows\System32\wkssvc.dll
 02:39:13.0490 2248  LanmanWorkstation - ok
 02:39:13.0510 2248  [ 1538831CF8AD2979A04C4237794658​27 ] lltdio          C:\Windows\system32\DRIVERS\ll​tdio.sys
 02:39:13.0511 2248  lltdio - ok
 02:39:13.0533 2248  [ C1185803384AB3FEED115F79F10942​7F ] lltdsvc         C:\Windows\System32\lltdsvc.dl​l
 02:39:13.0535 2248  lltdsvc - ok
 02:39:13.0559 2248  [ F993A32249B66C9D622EA5592A8B76​B8 ] lmhosts         C:\Windows\System32\lmhsvc.dll
 02:39:13.0560 2248  lmhosts - ok
 02:39:13.0576 2248  [ 1A93E54EB0ECE102495A51266DCDB6​A6 ] LSI_FC          C:\Windows\system32\DRIVERS\ls​i_fc.sys
 02:39:13.0577 2248  LSI_FC - ok
 02:39:13.0603 2248  [ 1047184A9FDC8BDBFF857175875EE8​10 ] LSI_SAS         C:\Windows\system32\DRIVERS\ls​i_sas.sys
 02:39:13.0605 2248  LSI_SAS - ok
 02:39:13.0623 2248  [ 30F5C0DE1EE8B5BC9306C1F0E4A75F​93 ] LSI_SAS2        C:\Windows\system32\DRIVERS\ls​i_sas2.sys
 02:39:13.0624 2248  LSI_SAS2 - ok
 02:39:13.0647 2248  [ 0504EACAFF0D3C8AED161C4B0D369D​4A ] LSI_SCSI        C:\Windows\system32\DRIVERS\ls​i_scsi.sys
 02:39:13.0648 2248  LSI_SCSI - ok
 02:39:13.0671 2248  [ 43D0F98E1D56CCDDB0D5254CFF7B35​6E ] luafv           C:\Windows\system32\drivers\lu​afv.sys
 02:39:13.0672 2248  luafv - ok
 02:39:13.0703 2248  [ 0BE09CD858ABF9DF6ED259D57A1A16​63 ] Mcx2Svc         C:\Windows\system32\Mcx2Svc.dl​l
 02:39:13.0705 2248  Mcx2Svc - ok
 02:39:13.0712 2248  [ A55805F747C6EDB6A9080D7C633BD0​F4 ] megasas         C:\Windows\system32\DRIVERS\me​gasas.sys
 02:39:13.0713 2248  megasas - ok
 02:39:13.0733 2248  [ BAF74CE0072480C3B6B7C13B2A94D6​B3 ] MegaSR          C:\Windows\system32\DRIVERS\Me​gaSR.sys
 02:39:13.0735 2248  MegaSR - ok
 02:39:13.0755 2248  [ E40E80D0304A73E8D269F7141D7725​0B ] MMCSS           C:\Windows\system32\mmcss.dll
 02:39:13.0757 2248  MMCSS - ok
 02:39:13.0767 2248  [ 800BA92F7010378B09F9ED9270F071​37 ] Modem           C:\Windows\system32\drivers\mo​dem.sys
 02:39:13.0768 2248  Modem - ok
 02:39:13.0798 2248  [ B03D591DC7DA45ECE20B3B467E6AAD​AA ] monitor         C:\Windows\system32\DRIVERS\mo​nitor.sys
 02:39:13.0799 2248  monitor - ok
 02:39:13.0827 2248  [ 7D27EA49F3C1F687D357E77A470AEA​99 ] mouclass        C:\Windows\system32\drivers\mo​uclass.sys
 02:39:13.0827 2248  mouclass - ok
 02:39:13.0850 2248  [ D3BF052C40B0C4166D9FD86A4288C1​E6 ] mouhid          C:\Windows\system32\DRIVERS\mo​uhid.sys
 02:39:13.0851 2248  mouhid - ok
 02:39:13.0881 2248  [ 32E7A3D591D671A6DF2DB515A5CBE0​FA ] mountmgr        C:\Windows\system32\drivers\mo​untmgr.sys
 02:39:13.0882 2248  mountmgr - ok
 02:39:13.0911 2248  [ A44B420D30BD56E145D6A2BC8768EC​58 ] mpio            C:\Windows\system32\drivers\mp​io.sys
 02:39:13.0912 2248  mpio - ok
 02:39:13.0930 2248  [ 6C38C9E45AE0EA2FA5E551F2ED5E97​8F ] mpsdrv          C:\Windows\system32\drivers\mp​sdrv.sys
 02:39:13.0931 2248  mpsdrv - ok
 02:39:13.0968 2248  [ 54FFC9C8898113ACE189D4AA7199D2​C1 ] MpsSvc          C:\Windows\system32\mpssvc.dll
 02:39:13.0975 2248  MpsSvc - ok
 02:39:14.0005 2248  [ DC722758B8261E1ABAFD31A3C0A663​80 ] MRxDAV          C:\Windows\system32\drivers\mr​xdav.sys
 02:39:14.0007 2248  MRxDAV - ok
 02:39:14.0030 2248  [ A5D9106A73DC88564C825D317CAC68​AC ] mrxsmb          C:\Windows\system32\DRIVERS\mr​xsmb.sys
 02:39:14.0032 2248  mrxsmb - ok
 02:39:14.0052 2248  [ D711B3C1D5F42C0C2415687BE09FC1​63 ] mrxsmb10        C:\Windows\system32\DRIVERS\mr​xsmb10.sys
 02:39:14.0055 2248  mrxsmb10 - ok
 02:39:14.0084 2248  [ 9423E9D355C8D303E76B8CFBD8A5C3​0C ] mrxsmb20        C:\Windows\system32\DRIVERS\mr​xsmb20.sys
 02:39:14.0085 2248  mrxsmb20 - ok
 02:39:14.0102 2248  [ C25F0BAFA182CBCA2DD3C851C2E757​96 ] msahci          C:\Windows\system32\drivers\ms​ahci.sys
 02:39:14.0103 2248  msahci - ok
 02:39:14.0129 2248  [ DB801A638D011B9633829EB6F663C9​00 ] msdsm           C:\Windows\system32\drivers\ms​dsm.sys
 02:39:14.0130 2248  msdsm - ok
 02:39:14.0168 2248  [ DE0ECE52236CFA3ED2DBFC03F28253​A8 ] MSDTC           C:\Windows\System32\msdtc.exe
 02:39:14.0170 2248  MSDTC - ok
 02:39:14.0198 2248  [ AA3FB40E17CE1388FA1BEDAB50EA8F​96 ] Msfs            C:\Windows\system32\drivers\Ms​fs.sys
 02:39:14.0199 2248  Msfs - ok
 02:39:14.0206 2248  [ F9D215A46A8B9753F61767FA72A203​26 ] mshidkmdf       C:\Windows\System32\drivers\ms​hidkmdf.sys
 02:39:14.0207 2248  mshidkmdf - ok
 02:39:14.0222 2248  [ D916874BBD4F8B07BFB7FA9B3CCAE2​9D ] msisadrv        C:\Windows\system32\drivers\ms​isadrv.sys
 02:39:14.0223 2248  msisadrv - ok
 02:39:14.0256 2248  [ 808E98FF49B155C522E6400953177B​08 ] MSiSCSI         C:\Windows\system32\iscsiexe.d​ll
 02:39:14.0259 2248  MSiSCSI - ok
 02:39:14.0264 2248  msiserver - ok
 02:39:14.0286 2248  [ 49CCF2C4FEA34FFAD8B1B59D494393​66 ] MSKSSRV         C:\Windows\system32\drivers\MS​KSSRV.sys
 02:39:14.0287 2248  MSKSSRV - ok
 02:39:14.0307 2248  [ BDD71ACE35A232104DDD349EE70E1A​B3 ] MSPCLOCK        C:\Windows\system32\drivers\MS​PCLOCK.sys
 02:39:14.0308 2248  MSPCLOCK - ok
 02:39:14.0319 2248  [ 4ED981241DB27C3383D72092B618A1​D0 ] MSPQM           C:\Windows\system32\drivers\MS​PQM.sys
 02:39:14.0320 2248  MSPQM - ok
 02:39:14.0363 2248  [ 759A9EEB0FA9ED79DA1FB7D4EF7886​6D ] MsRPC           C:\Windows\system32\drivers\Ms​RPC.sys
 02:39:14.0365 2248  MsRPC - ok
 02:39:14.0393 2248  [ 0EED230E37515A0EAEE3C2E1BC97B2​88 ] mssmbios        C:\Windows\system32\drivers\ms​smbios.sys
 02:39:14.0394 2248  mssmbios - ok
 02:39:14.0415 2248  [ 2E66F9ECB30B4221A318C92AC22507​79 ] MSTEE           C:\Windows\system32\drivers\MS​TEE.sys
 02:39:14.0415 2248  MSTEE - ok
 02:39:14.0430 2248  [ 7EA404308934E675BFFDE8EDF0757B​CD ] MTConfig        C:\Windows\system32\DRIVERS\MT​Config.sys
 02:39:14.0431 2248  MTConfig - ok
 02:39:14.0443 2248  [ F9A18612FD3526FE473C1BDA678D61​C8 ] Mup             C:\Windows\system32\Drivers\mu​p.sys
 02:39:14.0444 2248  Mup - ok
 02:39:14.0491 2248  [ 582AC6D9873E31DFA28A4547270862​DD ] napagent        C:\Windows\system32\qagentRT.d​ll
 02:39:14.0495 2248  napagent - ok
 02:39:14.0514 2248  [ 1EA3749C4114DB3E3161156FFFFA6B​33 ] NativeWifiP     C:\Windows\system32\DRIVERS\nw​ifi.sys
 02:39:14.0517 2248  NativeWifiP - ok
 02:39:14.0576 2248  [ 56540E526B46E379A476FB5BC381B2​90 ] NAVENG          C:\ProgramData\Norton\{0C55C09​6-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}​\NIS_19.1.0.28\Definitions\Vir​usDefs\20130614.023_db9\ENG64.​SYS
 02:39:14.0577 2248  NAVENG - ok
 02:39:14.0627 2248  [ 8A19D3991F9F14B885CDE8BC640F6B​68 ] NAVEX15         C:\ProgramData\Norton\{0C55C09​6-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}​\NIS_19.1.0.28\Definitions\Vir​usDefs\20130614.023_db9\EX64.S​YS
 02:39:14.0641 2248  NAVEX15 - ok
 02:39:14.0707 2248  [ 760E38053BF56E501D562B70AD796B​88 ] NDIS            C:\Windows\system32\drivers\nd​is.sys
 02:39:14.0713 2248  NDIS - ok
 02:39:14.0736 2248  [ 9F9A1F53AAD7DA4D6FEF5BB73AB811​AC ] NdisCap         C:\Windows\system32\DRIVERS\nd​iscap.sys
 02:39:14.0737 2248  NdisCap - ok
 02:39:14.0762 2248  [ 30639C932D9FEF22B31268FE25A1B6​E5 ] NdisTapi        C:\Windows\system32\DRIVERS\nd​istapi.sys
 02:39:14.0762 2248  NdisTapi - ok
 02:39:14.0797 2248  [ 136185F9FB2CC61E573E676AA54023​56 ] Ndisuio         C:\Windows\system32\DRIVERS\nd​isuio.sys
 02:39:14.0798 2248  Ndisuio - ok
 02:39:14.0835 2248  [ 53F7305169863F0A2BDDC49E116C2E​11 ] NdisWan         C:\Windows\system32\DRIVERS\nd​iswan.sys
 02:39:14.0837 2248  NdisWan - ok
 02:39:14.0868 2248  [ 015C0D8E0E0421B4CFD48CFFE28258​79 ] NDProxy         C:\Windows\system32\drivers\ND​Proxy.sys
 02:39:14.0869 2248  NDProxy - ok
 02:39:14.0942 2248  [ B90E093E7A7250906F1054418B5339​C0 ] Nero BackItUp Scheduler 4.0 C:\Program Files (x86)\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
 02:39:14.0948 2248  Nero BackItUp Scheduler 4.0 - ok
 02:39:14.0969 2248  [ 86743D9F5D2B1048062B14B1D84501​C4 ] NetBIOS         C:\Windows\system32\DRIVERS\ne​tbios.sys
 02:39:14.0969 2248  NetBIOS - ok
 02:39:15.0008 2248  [ 09594D1089C523423B32A4229263F0​68 ] NetBT           C:\Windows\system32\DRIVERS\ne​tbt.sys
 02:39:15.0010 2248  NetBT - ok
 02:39:15.0024 2248  [ C118A82CD78818C29AB228366EBF81​C3 ] Netlogon        C:\Windows\system32\lsass.exe
 02:39:15.0026 2248  Netlogon - ok
 02:39:15.0056 2248  [ 847D3AE376C0817161A14A82C8922A​9E ] Netman          C:\Windows\System32\netman.dll
 02:39:15.0060 2248  Netman - ok
 02:39:15.0084 2248  [ D22CD77D4F0D63D1169BB35911BFF1​2D ] NetMsmqActivator c:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work64\v4.0.30319\SMSvcHost.ex​e
 02:39:15.0085 2248  NetMsmqActivator - ok
 02:39:15.0092 2248  [ D22CD77D4F0D63D1169BB35911BFF1​2D ] NetPipeActivator c:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work64\v4.0.30319\SMSvcHost.ex​e
 02:39:15.0094 2248  NetPipeActivator - ok
 02:39:15.0120 2248  [ 5F28111C648F1E24F7DBC87CDEB091​B8 ] netprofm        C:\Windows\System32\netprofm.d​ll
 02:39:15.0125 2248  netprofm - ok
 02:39:15.0131 2248  [ D22CD77D4F0D63D1169BB35911BFF1​2D ] NetTcpActivator c:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work64\v4.0.30319\SMSvcHost.ex​e
 02:39:15.0133 2248  NetTcpActivator - ok
 02:39:15.0139 2248  [ D22CD77D4F0D63D1169BB35911BFF1​2D ] NetTcpPortSharing c:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work64\v4.0.30319\SMSvcHost.ex​e
 02:39:15.0140 2248  NetTcpPortSharing - ok
 02:39:15.0173 2248  [ 77889813BE4D166CDAB78DDBA990DA​92 ] nfrd960         C:\Windows\system32\DRIVERS\nf​rd960.sys
 02:39:15.0174 2248  nfrd960 - ok
 02:39:15.0245 2248  [ F2840DBFE9322F35557219AE82CC45​97 ] NIS             C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.9.1.14\ccSv​cHst.exe
 02:39:15.0247 2248  NIS - ok
 02:39:15.0282 2248  [ 8AD77806D336673F270DB316452672​93 ] NlaSvc          C:\Windows\System32\nlasvc.dll
 02:39:15.0285 2248  NlaSvc - ok
 02:39:15.0300 2248  [ 1E4C4AB5C9B8DD13179BBDC75A2A01​F7 ] Npfs            C:\Windows\system32\drivers\Np​fs.sys
 02:39:15.0301 2248  Npfs - ok
 02:39:15.0322 2248  [ D54BFDF3E0C953F823B3D0BFE47325​28 ] nsi             C:\Windows\system32\nsisvc.dll
 02:39:15.0324 2248  nsi - ok
 02:39:15.0345 2248  [ E7F5AE18AF4168178A642A9247C630​01 ] nsiproxy        C:\Windows\system32\drivers\ns​iproxy.sys
 02:39:15.0345 2248  nsiproxy - ok
 02:39:15.0361 2248  [ 0609071DE3945076D0973C4F8BBFE3​7A ] nSvcIp          C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManag​er\bin32\nSvcIp.exe
 02:39:15.0363 2248  nSvcIp - ok
 02:39:15.0434 2248  [ B98F8C6E31CD07B2E6F71F7F648E38​C0 ] Ntfs            C:\Windows\system32\drivers\Nt​fs.sys
 02:39:15.0446 2248  Ntfs - ok
 02:39:15.0467 2248  [ 9899284589F75FA8724FF3D16AED75​C1 ] Null            C:\Windows\system32\drivers\Nu​ll.sys
 02:39:15.0468 2248  Null - ok
 02:39:15.0492 2248  [ A85B4F2EF3A7304A5399EF05264230​40 ] NVENETFD        C:\Windows\system32\DRIVERS\nv​m62x64.sys
 02:39:15.0495 2248  NVENETFD - ok
 02:39:15.0520 2248  [ 805F0C2B9C07E4C0F74D0EF70E9E82​7A ] NVHDA           C:\Windows\system32\drivers\nv​hda64v.sys
 02:39:15.0523 2248  NVHDA - ok
 02:39:15.0747 2248  [ 7A711D08F1FD1AB8149B6199F84A0E​B7 ] nvlddmkm        C:\Windows\system32\DRIVERS\nv​lddmkm.sys
 02:39:15.0815 2248  nvlddmkm - ok
 02:39:15.0862 2248  [ 9C3024E48DB4C98E50AF7D8B72D0EF​89 ] NVNET           C:\Windows\system32\DRIVERS\nv​mf6264.sys
 02:39:15.0865 2248  NVNET - ok
 02:39:15.0893 2248  [ 0A92CB65770442ED0DC44834632F66​AD ] nvraid          C:\Windows\system32\drivers\nv​raid.sys
 02:39:15.0894 2248  nvraid - ok
 02:39:15.0931 2248  [ DAB0E87525C10052BF65F06152F37E​4A ] nvstor          C:\Windows\system32\drivers\nv​stor.sys
 02:39:15.0932 2248  nvstor - ok
 02:39:15.0950 2248  [ EBFE363AAB0D6E4086ADBF04C41EBD​F8 ] nvstor64        C:\Windows\system32\DRIVERS\nv​stor64.sys
 02:39:15.0952 2248  nvstor64 - ok
 02:39:15.0983 2248  [ B9F3591981D761A5CA1D24C369764D​96 ] nvsvc           C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
 02:39:15.0990 2248  nvsvc - ok
 02:39:16.0084 2248  [ A9AFE5B0648C8D7A411A72D8222F7F​6E ] nvUpdatusService C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe
 02:39:16.0097 2248  nvUpdatusService - ok
 02:39:16.0116 2248  [ 270D7CD42D6E3979F6DD0146650F0E​05 ] nv_agp          C:\Windows\system32\drivers\nv​_agp.sys
 02:39:16.0117 2248  nv_agp - ok
 02:39:16.0180 2248  [ 785F487A64950F3CB8E9F16253BA3B​7B ] odserv          C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\ODSERV.EXE
 02:39:16.0183 2248  odserv - ok
 02:39:16.0217 2248  [ 3589478E4B22CE21B41FA1BFC0B8B8​A0 ] ohci1394        C:\Windows\system32\drivers\oh​ci1394.sys
 02:39:16.0218 2248  ohci1394 - ok
 02:39:16.0248 2248  [ 5A432A042DAE460ABE7199B758E860​6C ] ose             C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE
 02:39:16.0250 2248  ose - ok
 02:39:16.0279 2248  [ 3EAC4455472CC2C97107B5291E0DCA​FE ] p2pimsvc        C:\Windows\system32\pnrpsvc.dl​l
 02:39:16.0282 2248  p2pimsvc - ok
 02:39:16.0304 2248  [ 927463ECB02179F88E4B9A17568C63​C3 ] p2psvc          C:\Windows\system32\p2psvc.dll
 02:39:16.0308 2248  p2psvc - ok
 02:39:16.0344 2248  [ 0086431C29C35BE1DBC43F52CC2738​87 ] Parport         C:\Windows\system32\DRIVERS\pa​rport.sys
 02:39:16.0345 2248  Parport - ok
 02:39:16.0373 2248  [ E9766131EEADE40A27DC27D2D68FBA​9C ] partmgr         C:\Windows\system32\drivers\pa​rtmgr.sys
 02:39:16.0374 2248  partmgr - ok
 02:39:16.0414 2248  [ 9665402B7FA59302D520AD845DDFC0​26 ] Partner Service C:\ProgramData\Partner\Partner​.exe
 02:39:16.0416 2248  Partner Service - ok
 02:39:16.0435 2248  [ 3AEAA8B561E63452C655DC05849222​57 ] PcaSvc          C:\Windows\System32\pcasvc.dll
 02:39:16.0437 2248  PcaSvc - ok
 02:39:16.0452 2248  [ 94575C0571D1462A0F70BDE6BD6EE6​B3 ] pci             C:\Windows\system32\drivers\pc​i.sys
 02:39:16.0454 2248  pci - ok
 02:39:16.0490 2248  [ B5B8B5EF2E5CB34DF8DCF8831E3534​FA ] pciide          C:\Windows\system32\drivers\pc​iide.sys
 02:39:16.0491 2248  pciide - ok
 02:39:16.0508 2248  [ B2E81D4E87CE48589F98CB8C05B01F​2F ] pcmcia          C:\Windows\system32\DRIVERS\pc​mcia.sys
 02:39:16.0510 2248  pcmcia - ok
 02:39:16.0531 2248  [ D6B9C2E1A11A3A4B26A182FFEF18F6​03 ] pcw             C:\Windows\system32\drivers\pc​w.sys
 02:39:16.0532 2248  pcw - ok
 02:39:16.0557 2248  [ 68769C3356B3BE5D1C732C97B9A80D​6E ] PEAUTH          C:\Windows\system32\drivers\pe​auth.sys
 02:39:16.0561 2248  PEAUTH - ok
 02:39:16.0629 2248  [ E495E408C93141E8FC72DC0C6046DD​FA ] PerfHost        C:\Windows\SysWow64\perfhost.e​xe
 02:39:16.0630 2248  PerfHost - ok
 02:39:16.0690 2248  [ C7CF6A6E137463219E1259E3F0F0DD​6C ] pla             C:\Windows\system32\pla.dll
 02:39:16.0700 2248  pla - ok
 02:39:16.0724 2248  [ 25FBDEF06C4D92815B353F6E792C81​29 ] PlugPlay        C:\Windows\system32\umpnpmgr.d​ll
 02:39:16.0728 2248  PlugPlay - ok
 02:39:16.0739 2248  [ 7195581CEC9BB7D12ABE54036ACC2E​38 ] PNRPAutoReg     C:\Windows\system32\pnrpauto.d​ll
 02:39:16.0741 2248  PNRPAutoReg - ok
 02:39:16.0757 2248  [ 3EAC4455472CC2C97107B5291E0DCA​FE ] PNRPsvc         C:\Windows\system32\pnrpsvc.dl​l
 02:39:16.0761 2248  PNRPsvc - ok
 02:39:16.0810 2248  [ 4F15D75ADF6156BF56ECED6D4A55C3​89 ] PolicyAgent     C:\Windows\System32\ipsecsvc.d​ll
 02:39:16.0813 2248  PolicyAgent - ok
 02:39:16.0834 2248  [ 6BA9D927DDED70BD1A9CADED45F8B1​84 ] Power           C:\Windows\system32\umpo.dll
 02:39:16.0837 2248  Power - ok
 02:39:16.0866 2248  [ F92A2C41117A11A00BE01CA01A7FCD​E9 ] PptpMiniport    C:\Windows\system32\DRIVERS\ra​spptp.sys
 02:39:16.0867 2248  PptpMiniport - ok
 02:39:16.0891 2248  [ 0D922E23C041EFB1C3FAC2A6F943C9​BF ] Processor       C:\Windows\system32\DRIVERS\pr​ocessr.sys
 02:39:16.0893 2248  Processor - ok
 02:39:16.0910 2248  [ 53E83F1F6CF9D62F32801CF66D8352​A8 ] ProfSvc         C:\Windows\system32\profsvc.dl​l
 02:39:16.0913 2248  ProfSvc - ok
 02:39:16.0924 2248  [ C118A82CD78818C29AB228366EBF81​C3 ] ProtectedStorage C:\Windows\system32\lsass.exe
 02:39:16.0927 2248  ProtectedStorage - ok
 02:39:16.0969 2248  [ 0557CF5A2556BD58E26384169D7243​8D ] Psched          C:\Windows\system32\DRIVERS\pa​cer.sys
 02:39:16.0970 2248  Psched - ok
 02:39:17.0010 2248  [ FBF4DB6D53585437E41A113300002A​2B ] PxHlpa64        C:\Windows\system32\Drivers\Px​Hlpa64.sys
 02:39:17.0011 2248  PxHlpa64 - ok
 02:39:17.0060 2248  [ A53A15A11EBFD21077463EE2C7AFEE​F0 ] ql2300          C:\Windows\system32\DRIVERS\ql​2300.sys
 02:39:17.0069 2248  ql2300 - ok
 02:39:17.0090 2248  [ 4F6D12B51DE1AAEFF7DC58C4D75423​C8 ] ql40xx          C:\Windows\system32\DRIVERS\ql​40xx.sys
 02:39:17.0091 2248  ql40xx - ok
 02:39:17.0123 2248  [ 906191634E99AEA92C4816150BDA37​32 ] QWAVE           C:\Windows\system32\qwave.dll
 02:39:17.0127 2248  QWAVE - ok
 02:39:17.0140 2248  [ 76707BB36430888D9CE9D705398ADB​6C ] QWAVEdrv        C:\Windows\system32\drivers\qw​avedrv.sys
 02:39:17.0141 2248  QWAVEdrv - ok
 02:39:17.0169 2248  [ 5A0DA8AD5762FA2D91678A8A013117​04 ] RasAcd          C:\Windows\system32\DRIVERS\ra​sacd.sys
 02:39:17.0169 2248  RasAcd - ok
 02:39:17.0196 2248  [ 7ECFF9B22276B73F43A99A15A6094E​90 ] RasAgileVpn     C:\Windows\system32\DRIVERS\Ag​ileVpn.sys
 02:39:17.0196 2248  RasAgileVpn - ok
 02:39:17.0211 2248  [ 8F26510C5383B8DBE976DE1CD00FC8​C7 ] RasAuto         C:\Windows\System32\rasauto.dl​l
 02:39:17.0213 2248  RasAuto - ok
 02:39:17.0255 2248  [ 471815800AE33E6F1C32FB1B97C490​CA ] Rasl2tp         C:\Windows\system32\DRIVERS\ra​sl2tp.sys
 02:39:17.0256 2248  Rasl2tp - ok
 02:39:17.0302 2248  [ EE867A0870FC9E4972BA9EAAD35651​E2 ] RasMan          C:\Windows\System32\rasmans.dl​l
 02:39:17.0306 2248  RasMan - ok
 02:39:17.0325 2248  [ 855C9B1CD4756C5E9A2AA58A15F58C​25 ] RasPppoe        C:\Windows\system32\DRIVERS\ra​spppoe.sys
 02:39:17.0326 2248  RasPppoe - ok
 02:39:17.0344 2248  [ E8B1E447B008D07FF47D016C2B0EEE​CB ] RasSstp         C:\Windows\system32\DRIVERS\ra​ssstp.sys
 02:39:17.0346 2248  RasSstp - ok
 02:39:17.0395 2248  [ 77F665941019A1594D887A74F301FA​2F ] rdbss           C:\Windows\system32\DRIVERS\rd​bss.sys
 02:39:17.0397 2248  rdbss - ok
 02:39:17.0417 2248  [ 302DA2A0539F2CF54D7C6CC30C1F2D​8D ] rdpbus          C:\Windows\system32\DRIVERS\rd​pbus.sys
 02:39:17.0418 2248  rdpbus - ok
 02:39:17.0433 2248  [ CEA6CC257FC9B7715F1C2B4849286D​24 ] RDPCDD          C:\Windows\system32\DRIVERS\RD​PCDD.sys
 02:39:17.0434 2248  RDPCDD - ok
 02:39:17.0452 2248  [ BB5971A4F00659529A5C44831AF223​65 ] RDPENCDD        C:\Windows\system32\drivers\rd​pencdd.sys
 02:39:17.0452 2248  RDPENCDD - ok
 02:39:17.0463 2248  [ 216F3FA57533D98E1F74DED7011317​7A ] RDPREFMP        C:\Windows\system32\drivers\rd​prefmp.sys
 02:39:17.0465 2248  RDPREFMP - ok
 02:39:17.0491 2248  [ 313F68E1A3E6345A4F47A36B07062F​34 ] RdpVideoMiniport C:\Windows\system32\drivers\rd​pvideominiport.sys
 02:39:17.0492 2248  RdpVideoMiniport - ok
 02:39:17.0519 2248  [ E61608AA35E98999AF9AAEEEA6114B​0A ] RDPWD           C:\Windows\system32\drivers\RD​PWD.sys
 02:39:17.0520 2248  RDPWD - ok
 02:39:17.0575 2248  [ 34ED295FA0121C241BFEF24764FC45​20 ] rdyboost        C:\Windows\system32\drivers\rd​yboost.sys
 02:39:17.0577 2248  rdyboost - ok
 02:39:17.0659 2248  [ BB26BDE6308A46A8497AA7C4AB569B​77 ] RegFilter       C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Malware Fighter\drivers\win7_amd64\reg​filter.sys
 02:39:17.0660 2248  RegFilter - ok
 02:39:17.0697 2248  [ 254FB7A22D74E5511C73A3F6D802F1​92 ] RemoteAccess    C:\Windows\System32\mprdim.dll
 02:39:17.0700 2248  RemoteAccess - ok
 02:39:17.0726 2248  [ E4D94F24081440B5FC5AA556C7C627​02 ] RemoteRegistry  C:\Windows\system32\regsvc.dll
 02:39:17.0730 2248  RemoteRegistry - ok
 02:39:17.0756 2248  [ 9C3AC71A9934B884FAC567A8807E9C​4D ] Revoflt         C:\Windows\system32\DRIVERS\re​voflt.sys
 02:39:17.0757 2248  Revoflt - ok
 02:39:17.0776 2248  [ E4DC58CF7B3EA515AE917FF0D402A7​BB ] RpcEptMapper    C:\Windows\System32\RpcEpMap.d​ll
 02:39:17.0778 2248  RpcEptMapper - ok
 02:39:17.0800 2248  [ D5BA242D4CF8E384DB90E6A8ED850B​8C ] RpcLocator      C:\Windows\system32\locator.ex​e
 02:39:17.0801 2248  RpcLocator - ok
 02:39:17.0843 2248  [ 5C627D1B1138676C0A7AB2C2C190D1​23 ] RpcSs           C:\Windows\system32\rpcss.dll
 02:39:17.0847 2248  RpcSs - ok
 02:39:17.0858 2248  [ DDC86E4F8E7456261E637E3552E804​FF ] rspndr          C:\Windows\system32\DRIVERS\rs​pndr.sys
 02:39:17.0859 2248  rspndr - ok
 02:39:17.0869 2248  [ C118A82CD78818C29AB228366EBF81​C3 ] SamSs           C:\Windows\system32\lsass.exe
 02:39:17.0871 2248  SamSs - ok
 02:39:17.0905 2248  [ AC03AF3329579FFFB455AA2DAABBE2​2B ] sbp2port        C:\Windows\system32\drivers\sb​p2port.sys
 02:39:17.0907 2248  sbp2port - ok
 02:39:17.0927 2248  [ 9B7395789E3791A3B6D000FE6F8B13​1E ] SCardSvr        C:\Windows\System32\SCardSvr.d​ll
 02:39:17.0929 2248  SCardSvr - ok
 02:39:17.0959 2248  [ 253F38D0D7074C02FF8DEB9836C97D​2B ] scfilter        C:\Windows\system32\DRIVERS\sc​filter.sys
 02:39:17.0960 2248  scfilter - ok
 02:39:18.0011 2248  [ 262F6592C3299C005FD6BEC90FC446​3A ] Schedule        C:\Windows\system32\schedsvc.d​ll
 02:39:18.0019 2248  Schedule - ok
 02:39:18.0062 2248  [ F17D1D393BBC69C5322FBFAFACA28C​7F ] SCPolicySvc     C:\Windows\System32\certprop.d​ll
 02:39:18.0064 2248  SCPolicySvc - ok
 02:39:18.0090 2248  [ 6EA4234DC55346E0709560FE7C2C19​72 ] SDRSVC          C:\Windows\System32\SDRSVC.dll
 02:39:18.0094 2248  SDRSVC - ok
 02:39:18.0123 2248  [ 3EA8A16169C26AFBEB544E0E484211​86 ] secdrv          C:\Windows\system32\drivers\se​cdrv.sys
 02:39:18.0124 2248  secdrv - ok
 02:39:18.0160 2248  [ BC617A4E1B4FA8DF523A061739A0BD​87 ] seclogon        C:\Windows\system32\seclogon.d​ll
 02:39:18.0162 2248  seclogon - ok
 02:39:18.0175 2248  [ C32AB8FA018EF34C0F113BD501436D​21 ] SENS            C:\Windows\System32\sens.dll
 02:39:18.0177 2248  SENS - ok
 02:39:18.0197 2248  [ 0336CFFAFAAB87A11541F1CF1594B2​B2 ] SensrSvc        C:\Windows\system32\sensrsvc.d​ll
 02:39:18.0199 2248  SensrSvc - ok
 02:39:18.0221 2248  [ CB624C0035412AF0DEBEC78C41F5CA​1B ] Serenum         C:\Windows\system32\DRIVERS\se​renum.sys
 02:39:18.0222 2248  Serenum - ok
 02:39:18.0267 2248  [ C1D8E28B2C2ADFAEC4BA89E9FDA69B​D6 ] Serial          C:\Windows\system32\DRIVERS\se​rial.sys
 02:39:18.0268 2248  Serial - ok
 02:39:18.0313 2248  [ 1C545A7D0691CC4A027396535691C3​E3 ] sermouse        C:\Windows\system32\DRIVERS\se​rmouse.sys
 02:39:18.0314 2248  sermouse - ok
 02:39:18.0385 2248  [ 0B6231BF38174A1628C4AC812CC758​04 ] SessionEnv      C:\Windows\system32\sessenv.dl​l
 02:39:18.0388 2248  SessionEnv - ok
 02:39:18.0427 2248  [ A554811BCD09279536440C964AE35B​BF ] sffdisk         C:\Windows\system32\drivers\sf​fdisk.sys
 02:39:18.0428 2248  sffdisk - ok
 02:39:18.0442 2248  [ FF414F0BAEFEBA59BC6C04B3DB0B87​BF ] sffp_mmc        C:\Windows\system32\drivers\sf​fp_mmc.sys
 02:39:18.0443 2248  sffp_mmc - ok
 02:39:18.0460 2248  [ DD85B78243A19B59F0637DCF284DA6​3C ] sffp_sd         C:\Windows\system32\drivers\sf​fp_sd.sys
 02:39:18.0461 2248  sffp_sd - ok
 02:39:18.0479 2248  [ A9D601643A1647211A1EE2EC4E433F​F4 ] sfloppy         C:\Windows\system32\DRIVERS\sf​loppy.sys
 02:39:18.0480 2248  sfloppy - ok
 02:39:18.0527 2248  [ B95F6501A2F8B2E78C697FEC401970​CE ] SharedAccess    C:\Windows\System32\ipnathlp.d​ll
 02:39:18.0530 2248  SharedAccess - ok
 02:39:18.0571 2248  [ AAF932B4011D14052955D4B212A4DA​8D ] ShellHWDetection C:\Windows\System32\shsvcs.dll
 02:39:18.0575 2248  ShellHWDetection - ok
 02:39:18.0583 2248  [ 843CAF1E5FDE1FFD5FF768F23A51E2​E1 ] SiSRaid2        C:\Windows\system32\DRIVERS\Si​SRaid2.sys
 02:39:18.0584 2248  SiSRaid2 - ok
 02:39:18.0591 2248  [ 6A6C106D42E9FFFF8B9FCB4F754F6D​A4 ] SiSRaid4        C:\Windows\system32\DRIVERS\si​sraid4.sys
 02:39:18.0593 2248  SiSRaid4 - ok
 02:39:18.0632 2248  [ DD0443BC6CC78A19FD399817F8C514​01 ] SmartDefragDriver C:\Windows\system32\Drivers\Sm​artDefragDriver.sys
 02:39:18.0632 2248  SmartDefragDriver - ok
 02:39:18.0640 2248  [ 548260A7B8654E024DC30BF8A7C5BA​A4 ] Smb             C:\Windows\system32\DRIVERS\sm​b.sys
 02:39:18.0641 2248  Smb - ok
 02:39:18.0660 2248  [ 6313F223E817CC09AA41811DAA7F54​1D ] SNMPTRAP        C:\Windows\System32\snmptrap.e​xe
 02:39:18.0662 2248  SNMPTRAP - ok
 02:39:18.0677 2248  [ B9E31E5CACDFE584F34F730A677803​F9 ] spldr           C:\Windows\system32\drivers\sp​ldr.sys
 02:39:18.0678 2248  spldr - ok
 02:39:18.0715 2248  [ 85DAA09A98C9286D4EA2BA8D0E6443​77 ] Spooler         C:\Windows\System32\spoolsv.ex​e
 02:39:18.0720 2248  Spooler - ok
 02:39:18.0820 2248  [ E17E0188BB90FAE42D83E98707EFA5​9C ] sppsvc          C:\Windows\system32\sppsvc.exe
 02:39:18.0846 2248  sppsvc - ok
 02:39:18.0855 2248  [ 93D7D61317F3D4BC4F4E9F8A96A7DE​45 ] sppuinotify     C:\Windows\system32\sppuinotif​y.dll
 02:39:18.0858 2248  sppuinotify - ok
 02:39:18.0937 2248  [ 891793E00432FA055CF040605C260E​49 ] SRTSP           C:\Windows\System32\Drivers\NI​Sx64\1309010.00E\SRTSP64.SYS
 02:39:18.0942 2248  SRTSP - ok
 02:39:18.0966 2248  [ 1CB7BB3B0561FB5ECFE37F7731E8BF​3E ] SRTSPX          C:\Windows\system32\drivers\NI​Sx64\1309010.00E\SRTSPX64.SYS
 02:39:18.0967 2248  SRTSPX - ok
 02:39:19.0009 2248  [ 441FBA48BFF01FDB9D5969EBC1838F​0B ] srv             C:\Windows\system32\DRIVERS\sr​v.sys
 02:39:19.0012 2248  srv - ok
 02:39:19.0040 2248  [ B4ADEBBF5E3677CCE9651E0F01F7CC​28 ] srv2            C:\Windows\system32\DRIVERS\sr​v2.sys
 02:39:19.0044 2248  srv2 - ok
 02:39:19.0063 2248  [ 27E461F0BE5BFF5FC737328F749538​C3 ] srvnet          C:\Windows\system32\DRIVERS\sr​vnet.sys
 02:39:19.0064 2248  srvnet - ok
 02:39:19.0087 2248  [ 51B52FBD583CDE8AA9BA62B8B4298F​33 ] SSDPSRV         C:\Windows\System32\ssdpsrv.dl​l
 02:39:19.0091 2248  SSDPSRV - ok
 02:39:19.0109 2248  [ AB7AEBF58DAD8DAAB7A6C45E6A8885​CB ] SstpSvc         C:\Windows\system32\sstpsvc.dl​l
 02:39:19.0112 2248  SstpSvc - ok
 02:39:19.0158 2248  [ 0887B293199AA2055888FABA989ED0​A6 ] Stereo Service  C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe
 02:39:19.0162 2248  Stereo Service - ok
 02:39:19.0194 2248  [ F3817967ED533D08327DC73BC4D554​2A ] stexstor        C:\Windows\system32\DRIVERS\st​exstor.sys
 02:39:19.0195 2248  stexstor - ok
 02:39:19.0241 2248  [ 8DD52E8E6128F4B2DA92CE27402871​C1 ] stisvc          C:\Windows\System32\wiaservc.d​ll
 02:39:19.0246 2248  stisvc - ok
 02:39:19.0265 2248  [ D01EC09B6711A5F8E7E6564A4D0FBC​90 ] swenum          C:\Windows\system32\drivers\sw​enum.sys
 02:39:19.0266 2248  swenum - ok
 02:39:19.0290 2248  [ E08E46FDD841B7184194011CA1955A​0B ] swprv           C:\Windows\System32\swprv.dll
 02:39:19.0295 2248  swprv - ok
 02:39:19.0336 2248  [ 8B2430762099598DA40686F754632E​FD ] SymDS           C:\Windows\system32\drivers\NI​Sx64\1309010.00E\SYMDS64.SYS
 02:39:19.0339 2248  SymDS - ok
 02:39:19.0374 2248  [ 5CB7F2FD7E30A0F52F93574BFC3A80​41 ] SymEFA          C:\Windows\system32\drivers\NI​Sx64\1309010.00E\SYMEFA64.SYS
 02:39:19.0382 2248  SymEFA - ok
 02:39:19.0422 2248  [ 898BB48C797483420DF523B2BBC1EC​DB ] SymEvent        C:\Windows\system32\Drivers\SY​MEVENT64x86.SYS
 02:39:19.0424 2248  SymEvent - ok
 02:39:19.0453 2248  [ B681D1B0F9596684225DCC9B94C6BA​CF ] SymIM           C:\Windows\system32\DRIVERS\Sy​mIMv.sys
 02:39:19.0454 2248  SymIM - ok
 02:39:19.0476 2248  [ 5013A76CAAA1D7CF1C55214B490B4E​35 ] SymIRON         C:\Windows\system32\drivers\NI​Sx64\1309010.00E\Ironx64.SYS
 02:39:19.0477 2248  SymIRON - ok
 02:39:19.0500 2248  [ 3911BD0E68C010E5438A87706ABBE9​AB ] SymNetS         C:\Windows\System32\Drivers\NI​Sx64\1309010.00E\SYMNETS.SYS
 02:39:19.0504 2248  SymNetS - ok
 02:39:19.0566 2248  [ BF9CCC0BF39B418C8D0AE8B05CF95B​7D ] SysMain         C:\Windows\system32\sysmain.dl​l
 02:39:19.0581 2248  SysMain - ok
 02:39:19.0636 2248  [ E3C61FD7B7C2557E1F1B0B4CEC7135​85 ] TabletInputService C:\Windows\System32\TabSvc.dll
 02:39:19.0638 2248  TabletInputService - ok
 02:39:19.0666 2248  [ 40F0849F65D13EE87B9A9AE3C1DD68​23 ] TapiSrv         C:\Windows\System32\tapisrv.dl​l
 02:39:19.0670 2248  TapiSrv - ok
 02:39:19.0698 2248  [ 1BE03AC720F4D302EA01D40F588162​F6 ] TBS             C:\Windows\System32\tbssvc.dll
 02:39:19.0700 2248  TBS - ok
 02:39:19.0758 2248  [ 9849EA3843A2ADBDD1497E97A85D8C​AE ] Tcpip           C:\Windows\system32\drivers\tc​pip.sys
 02:39:19.0771 2248  Tcpip - ok
 02:39:19.0814 2248  [ 9849EA3843A2ADBDD1497E97A85D8C​AE ] TCPIP6          C:\Windows\system32\DRIVERS\tc​pip.sys
 02:39:19.0825 2248  TCPIP6 - ok
 02:39:19.0878 2248  [ 1B16D0BD9841794A6E0CDE0CEF744A​BC ] tcpipreg        C:\Windows\system32\drivers\tc​pipreg.sys
 02:39:19.0879 2248  tcpipreg - ok
 02:39:19.0910 2248  [ 3371D21011695B16333A3934340C4E​7C ] TDPIPE          C:\Windows\system32\drivers\td​pipe.sys
 02:39:19.0911 2248  TDPIPE - ok
 02:39:19.0941 2248  [ 51C5ECEB1CDEE2468A1748BE550CFB​C8 ] TDTCP           C:\Windows\system32\drivers\td​tcp.sys
 02:39:19.0942 2248  TDTCP - ok
 02:39:19.0976 2248  [ DDAD5A7AB24D8B65F8D724F5C20FD8​06 ] tdx             C:\Windows\system32\DRIVERS\td​x.sys
 02:39:19.0978 2248  tdx - ok
 02:39:20.0008 2248  [ 561E7E1F06895D78DE991E01DD0FB6​E5 ] TermDD          C:\Windows\system32\drivers\te​rmdd.sys
 02:39:20.0009 2248  TermDD - ok
 02:39:20.0060 2248  [ 2E648163254233755035B46DD7B891​23 ] TermService     C:\Windows\System32\termsrv.dl​l
 02:39:20.0066 2248  TermService - ok
 02:39:20.0087 2248  [ F0344071948D1A1FA732231785A066​4C ] Themes          C:\Windows\system32\themeservi​ce.dll
 02:39:20.0089 2248  Themes - ok
 02:39:20.0111 2248  [ E40E80D0304A73E8D269F7141D7725​0B ] THREADORDER     C:\Windows\system32\mmcss.dll
 02:39:20.0114 2248  THREADORDER - ok
 02:39:20.0128 2248  [ 7E7AFD841694F6AC397E99D75CEAD4​9D ] TrkWks          C:\Windows\System32\trkwks.dll
 02:39:20.0131 2248  TrkWks - ok
 02:39:20.0184 2248  [ 773212B2AAA24C1E31F10246B15B27​6C ] TrustedInstaller C:\Windows\servicing\TrustedIn​staller.exe
 02:39:20.0186 2248  TrustedInstaller - ok
 02:39:20.0223 2248  [ CE18B2CDFC837C99E5FAE9CA6CBA5D​30 ] tssecsrv        C:\Windows\system32\DRIVERS\ts​secsrv.sys
 02:39:20.0224 2248  tssecsrv - ok
 02:39:20.0249 2248  [ 17C6B51CBCCDED95B3CC14E22791F8​5E ] TsUsbFlt        C:\Windows\system32\drivers\ts​usbflt.sys
 02:39:20.0250 2248  TsUsbFlt - ok
 02:39:20.0302 2248  [ 3566A8DAAFA27AF944F5D705EAA648​94 ] tunnel          C:\Windows\system32\DRIVERS\tu​nnel.sys
 02:39:20.0303 2248  tunnel - ok
 02:39:20.0331 2248  [ B4DD609BD7E282BFC683CEC7EAAAAD​67 ] uagp35          C:\Windows\system32\DRIVERS\ua​gp35.sys
 02:39:20.0332 2248  uagp35 - ok
 02:39:20.0380 2248  [ FF4232A1A64012BAA1FD97C7B67DF5​93 ] udfs            C:\Windows\system32\DRIVERS\ud​fs.sys
 02:39:20.0383 2248  udfs - ok
 02:39:20.0412 2248  [ 3CBDEC8D06B9968ABA702EBA076364​A1 ] UI0Detect       C:\Windows\system32\UI0Detect.​exe
 02:39:20.0414 2248  UI0Detect - ok
 02:39:20.0436 2248  [ 4BFE1BC28391222894CBF1E7D0E423​20 ] uliagpkx        C:\Windows\system32\drivers\ul​iagpkx.sys
 02:39:20.0437 2248  uliagpkx - ok
 02:39:20.0468 2248  [ DC54A574663A895C8763AF0FA1FF75​61 ] umbus           C:\Windows\system32\drivers\um​bus.sys
 02:39:20.0469 2248  umbus - ok
 02:39:20.0489 2248  [ B2E8E8CB557B156DA5493BBDDCC147​4D ] UmPass          C:\Windows\system32\DRIVERS\um​pass.sys
 02:39:20.0490 2248  UmPass - ok
 02:39:20.0573 2248  [ 70DDE3A86DBEB1D6C3C30AD687B187​7A ] Updater Service C:\Program Files\Packard Bell\Packard Bell Updater\UpdaterService.exe
 02:39:20.0574 2248  Updater Service - ok
 02:39:20.0591 2248  [ D47EC6A8E81633DD18D2436B19BAF6​DE ] upnphost        C:\Windows\System32\upnphost.d​ll
 02:39:20.0595 2248  upnphost - ok
 02:39:20.0624 2248  [ C2C5672B001A471FCE195CC15910AE​D9 ] UrlFilter       C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Malware Fighter\drivers\win7_amd64\Url​Filter.sys
 02:39:20.0624 2248  UrlFilter - ok
 02:39:20.0671 2248  [ C9E9D59C0099A9FF51697E9306A442​40 ] USBAAPL64       C:\Windows\system32\Drivers\us​baapl64.sys
 02:39:20.0672 2248  USBAAPL64 - ok
 02:39:20.0692 2248  [ 6F1A3157A1C89435352CEB543CDB35​9C ] usbccgp         C:\Windows\system32\DRIVERS\us​bccgp.sys
 02:39:20.0694 2248  usbccgp - ok
 02:39:20.0731 2248  [ AF0892A803FDDA7492F595368E3B68​E7 ] usbcir          C:\Windows\system32\drivers\us​bcir.sys
 02:39:20.0732 2248  usbcir - ok
 02:39:20.0750 2248  [ C025055FE7B87701EB042095DF1A2D​7B ] usbehci         C:\Windows\system32\DRIVERS\us​behci.sys
 02:39:20.0751 2248  usbehci - ok
 02:39:20.0769 2248  [ 287C6C9410B111B68B52CA298F7B8C​24 ] usbhub          C:\Windows\system32\DRIVERS\us​bhub.sys
 02:39:20.0771 2248  usbhub - ok
 02:39:20.0788 2248  [ 9840FC418B4CBD632D3D0A667A725C​31 ] usbohci         C:\Windows\system32\DRIVERS\us​bohci.sys
 02:39:20.0789 2248  usbohci - ok
 02:39:20.0811 2248  [ 73188F58FB384E75C4063D29413CEE​3D ] usbprint        C:\Windows\system32\DRIVERS\us​bprint.sys
 02:39:20.0813 2248  usbprint - ok
 02:39:20.0855 2248  [ FED648B01349A3C8395A5169DB5FB7​D6 ] USBSTOR         C:\Windows\system32\DRIVERS\US​BSTOR.SYS
 02:39:20.0857 2248  USBSTOR - ok
 02:39:20.0870 2248  [ 62069A34518BCF9C1FD9E74B3F6DB7​CD ] usbuhci         C:\Windows\system32\drivers\us​buhci.sys
 02:39:20.0872 2248  usbuhci - ok
 02:39:20.0883 2248  [ EDBB23CBCF2CDF727D64FF9B51A607​0E ] UxSms           C:\Windows\System32\uxsms.dll
 02:39:20.0886 2248  UxSms - ok
 02:39:20.0902 2248  [ C118A82CD78818C29AB228366EBF81​C3 ] VaultSvc        C:\Windows\system32\lsass.exe
 02:39:20.0904 2248  VaultSvc - ok
 02:39:20.0919 2248  [ C5C876CCFC083FF3B128F933823E87​BD ] vdrvroot        C:\Windows\system32\drivers\vd​rvroot.sys
 02:39:20.0920 2248  vdrvroot - ok
 02:39:20.0962 2248  [ 8D6B481601D01A456E75C3210F1830​BE ] vds             C:\Windows\System32\vds.exe
 02:39:20.0967 2248  vds - ok
 02:39:20.0974 2248  [ DA4DA3F5E02943C2DC8C6ED875DE68​DD ] vga             C:\Windows\system32\DRIVERS\vg​apnp.sys
 02:39:20.0976 2248  vga - ok
 02:39:20.0995 2248  [ 53E92A310193CB3C03BEA963DE7D9C​FC ] VgaSave         C:\Windows\System32\drivers\vg​a.sys
 02:39:20.0996 2248  VgaSave - ok
 02:39:21.0016 2248  [ 2CE2DF28C83AEAF30084E1B1EB253C​BB ] vhdmp           C:\Windows\system32\drivers\vh​dmp.sys
 02:39:21.0017 2248  vhdmp - ok
 02:39:21.0034 2248  [ E5689D93FFE4E5D66C0178761240DD​54 ] viaide          C:\Windows\system32\drivers\vi​aide.sys
 02:39:21.0035 2248  viaide - ok
 02:39:21.0056 2248  [ D2AAFD421940F640B407AEFAAEBD91​B0 ] volmgr          C:\Windows\system32\drivers\vo​lmgr.sys
 02:39:21.0057 2248  volmgr - ok
 02:39:21.

thrak
  1. Posté le 16/06/2013 à 01:45:27  
  1. answer

ANORMAL !
 C'est pas normal, mais mon log au dessus n'est pas entier ?
 Ceci dit pas de soucis acar le résultat était 0 Threat founds, ce qui n'est pas le cas pour ce qui va suivre car...
 Cenpendant voici un 3ème log obtenut lorsque je coche en plus les options
 - verify file digital signatures
 - detect TDLFS file system
 Dans la partie Addtional options
 Avec 3 threats founds
 A savoir que 2 fichiers  sur les 3 au nom commençant ainsi WDDM...etc semblent être des noms de fichier associés à mon disque de sauvegarde WESTERN DIGITAL
 Pour le reste j'ai laissé sur SKIP comme tu me l'as demandé
 (je colle le résultat dans une nouvelle page, on ne sais jamais, ci c'est troooop long), alors à toute  :)

thrak
  1. Posté le 16/06/2013 à 01:53:49  
  1. answer

Rebonjour :-)
 Le 3ème log étant trooooooooop long (tu t'en rendras compte par toi même) je l'ai mis ici  ;)

http://cjoint.com/data3/3FqcW0rPENe.htm
 ou
 http://cjoint.com/?3FqcW0rPENe

PS : si tu veux que je t'en vois le log précédent celui-ci et en entier cet fois- ciou le résultat a été  0 threat found, dis le moi, (mais bon, à priori celui ci devrait te suffire ?)

...on va y arriver Dédétraqué  :pt1cable:

dedetraque
  1. Posté le 17/06/2013 à 13:38:32  
  1. answer

Salut thrak

Voir a tester ta ram avec Memtest86+ :
 http://www.commentcamarche.net [...] ec-memtest

@++     :)

thrak
  1. Posté le 19/06/2013 à 14:13:46  
  1. answer

Salut Dédétraqué

J'ai donc effectué ce que tu m'as conseillé dès que j'ai eu ton message, et résultat...."0 problem" niveau RAM

Donc cela ne vient pas de là :/  

Reste t'il encore des outils dans le "couteau suisse"  :pt1cable: lo l ?

Allez, on y croit et on va y arriver. et encore une fois merci pour ton aide  :super: .

dedetraque
  1. Posté le 20/06/2013 à 04:17:14  
  1. answer

Salut thrak

On va voir avec l'utilitaire de configuration système voir si un programme où service au démarrage est en cause de ce problème, va dans le menu démarrer et tape msconfig dans la partie Rechercher et clique dans le haut sur msconfig

Voir a noter sur un bout de papier ce qui est coché comme programme et service.

Dans l'onglet Général.
 - Sélectionne l'option Démarrage sélectif.
 - Décoche la case Charger les éléments de démarrage.

Dans l'onglet Démarrage.
 - Clique sur Désactiver tout.

Dans l'onglet Services.
 - Vérifie que l'option Masquer tous les services Microsoft est sélectionnée.
 - Clique sur Désactiver tout.

Clique sur Appliquer
 Clique sur OK.
 Clique sur Redémarrer.

Après avoir redémarrer une fenêtre apparaît pour confirmer, coche la case Ne plus afficher ce message... et clique sur OK.

Dis moi si cela bug encore

thrak
  1. Posté le 20/06/2013 à 15:42:20  
  1. answer

Hello Dédétraqué

J'ai appliqué ce que tu m'as dit, cependant aucune fenêtre n'est apparue au démarrage.
 Pour le moment, tout comme lorsque j'arrive (par miracle à redémarrer mon PC au bout de plusieurs tentative), pas d'écran bleu. Mais en général l'écran bleu peut apparaître à n'importe quel moment, ou tout simplement lorsque je le démarre le matin pour finalement y arriver qu'en début d'après midi avec des accès à des fonctions impossibles.
 Bref en tout les cas pour le moment j'arrive à écrire ici, jusqu'au prochain épisode. Laissons passer 24 h et je pourrai te dire si il bug toujours après une longue période de repos ou tout simplement en l'utilisation.

A bientôt  :D

thrak
  1. Posté le 20/06/2013 à 16:19:44  
  1. answer

:berk:
 J'ai parlé un peu trop tôt.
 A peine 5 minute plus tard...bug !
 J'ai réussi à redémarrer en mode sans échec et sortir ce rapport :

Advanced SystemCare Rapport de diagnostique v1.0
 Date: 2013/06/20 17:03:57

------------------------------​----
 01 - Système s'exploitation (OS)

0101 - Système s'exploitation (OS): Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
 0102 - Langue                   : French (Regional Setting: French)
 0103 - BIOS                     : Default System BIOS
 0104 - Processeur               : Pentium(R) Dual-Core  CPU      E5300  @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
 0105 - Mémoire                  : 4096MB RAM
 0106 - Mémoire OS disponible    : 4096MB RAM
 0107 - Fichier pagination       : 1179MB used, 7009MB available
 0108 - Rép Windows              : C:\Windows
 0109 - Version DirectX          : DirectX 11
 0110 - paramètres installion DX : Not found
 0111 - Réglage DPI utilisateur  : Using System DPI
 0112 - Réglage Système DPI      : 96 DPI (100 percent)
 0113 - Etalonnage DWM DPI       : Disabled
 0114 - Version DxDiag           : 6.01.7601.17514

02 - Processeur

0201 - Intitulé                 : Pentium(R) Dual-Core  CPU      E5300  @ 2.60GHz x2 ~2600MHz
 0202 - Vitesse d'horloge actuelle: 2600MHz
 0203 - L1-Cache                 : 64,00 KB
 0204 - L2-Cache                 : 2,00 MB

03 - Adaptateur vidéo

0305 - Clé périphérique         : Enum\
 0306 - Mémoire affichage        : n/a
 0307 - AdapterRAM               : 0
 0308 - Mode actuel              : 800 x 600 (32 bit) (1Hz)
 0313 - Version DDI              : unknown
 0314 - Modèle pilote            : inconnu
 0315 - Pilote Beta              : False
 0316 - Déboguage pilote         : False
 0318 - Taille du pilote         : 0
 0322 - Taille mini VDD          : 0
 0323 - Indentifiant de périphérique: {D7B70EE0-4340-11CF-B123-B03DA​EC2CB35}
 0324 - ID vendeur               : 0x0000
 0325 - ID Périphérique          : 0x0000
 0326 - IDSousSys                : 0x00000000
 0327 - ID révision              : 0x0000
 0328 - Nom du pilote            : Unknown
 0329 - Rang du pilote           : Unknown
 0332 - Couche D3D9              : n/a
 0333 - DXVA-HD                  : n/a
 0334 - Statut DDraw             : Not Available
 0335 - Statut D3D               : Not Available
 0336 - Statut AGP               : Not Available
 0337 - Notes                    : No problems found.

0338 - OpenGL                   : 6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)

04 - Mémoire

0401 - Mémoire totale           : 4,00 GB
 0402 - Mémoire libre            : 2,85 GB
 0403 - Fichier pagination total : 8,00 GB
 0404 - fichier pagination libre : 6,84 GB

0405 - Etiquette de la banque   : BANK0
 0406 - Vitesse                  : 800 MHz
 0407 - Largeur totale           : 64 Bits
 0408 - Capacité                 : 2,00 GB

0405 - Etiquette de la banque   : BANK1
 0406 - Vitesse                  : 800 MHz
 0407 - Largeur totale           : 64 Bits
 0408 - Capacité                 : 2,00 GB

05 - Réseau

0501 - Description              : NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet
 0502 - Date pilote              : 5-19-2009
 0503 - Version du pilote        : 73.0.7.0

06 - Carte mère

0601 - Modèle                   : MCP73PV
 0602 - Fournisseur              : Packard Bell

07 - Périphérique son

0702 - Lecteur audio par défaut : False
 0703 - Lecteur de voix par défaut: False
 0714 - Taux d'échantillonage Min/Max: 4316782, 4316782
 0715 - Bufs Mix Statiq/Strm     : 4316782, 4316782
 0716 - Statiq/Bufs Strm HW 3D   : 4316782, 4316782
 0717 - Mémoire HW               : 4316790
 0718 - Gestion de voix          : False
 0719 - EAX(tm) 2.0 Ecoute/Src   : False, False
 0720 - I3DL2(tm) Ecoute/Src     : False, False
 0721 - Notes                    : This computer cannot play audio because the Windows Audio service is not enabled.  Use the Sounds and Devices Properties control panel to enable audio.

No sound card was found.  If one is expected, you should install a sound driver provided by the hardware manufacturer.

08 - Disque dur

0801 - Modèle                   : WDC WD10 EADS-22M2B0 SCSI Disk Device(Western Digital)
 0802 - Type de média            : Fixed hard disk media
 0803 - Taille                   : 931,51 GB

0801 - Modèle                   : MIMOBOT USB Device
 0802 - Type de média            : Removable Media
 0803 - Taille                   : 3,76 GB

0801 - Modèle                   : Generic- Compact Flash USB Device
 0802 - Type de média            : NULL
 0803 - Taille                   : 0

0801 - Modèle                   : Generic- MS/MS-Pro USB Device

0801 - Modèle                   : Generic- SD/MMC USB Device

0801 - Modèle                   : Generic- SM/xD-Picture USB Device

0801 - Modèle                   : WD My Book 1111 USB Device(Western Digital)
 0802 - Type de média            : External hard disk media
 0803 - Taille                   : 930,85 GB
 0805 - Date pilote              : 6-21-2006
 0806 - Version du pilote        : 6.1.7600.16385

0807 - Intitulé                 : C:\
 0808 - Capacité                 : 457,95 GB
 0809 - Espace libre             : 213,11 GB
 0810 - Type de disque           : 3-Fixe
 0811 - Fichier Système          : NTFS

0807 - Intitulé                 : D:\
 0808 - Capacité                 : 458,46 GB
 0809 - Espace libre             : 119,67 GB
 0810 - Type de disque           : 3-Fixe
 0811 - Fichier Système          : NTFS

09 - Processus

0901 - 000 Idle                  0 0    0          
 0901 - 004 System                0 0    0          
 0901 - 10c smss.exe              0 0    0   normal
 0901 - 15c csrss.exe             0 0    0   normal
 0901 - 180 wininit.exe           0 0    0   high  
 0901 - 190 csrss.exe             1 174  77  normal
 0901 - 1c4 services.exe          0 0    0   normal
 0901 - 1d4 winlogon.exe          1 4    0   high  
 0901 - 1fc lsass.exe             0 0    0   normal
 0901 - 204 lsm.exe               0 0    0   normal
 0901 - 264 svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 2a8 svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 318 svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 338 svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 360 svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 37c svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 3dc svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 450 svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 50c explorer.exe          1 329  227 normal
 0901 - 560 ctfmon.exe            1 14   8   normal
 0901 - 60c ASC.exe               1 2750 145 normal C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 6
 0901 - 630 dllhost.exe           1 4    4   normal
 0901 - 654 svchost.exe           0 0    0   normal
 0901 - 7f4 WmiPrvSE.exe          0 0    0   normal
 0901 - 598 ASCTray.exe           1 53   27  normal C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 6
 0901 - 5bc taskmgr.exe           1 111  105 high  
 0901 - 61c Sus10_SysExplorer.exe 1 90   45  normal C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare 6

10 - Service

1001 - Moteur de filtrage de base - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k LocalServiceNoNetwork]
 1001 - Services de chiffrement - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k NetworkService]
 1001 - Client DHCP - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k LocalServiceNetworkRestricted]
 1001 - Client DNS - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k NetworkService]
 1001 - Journal d’événements Windows - [C:\Windows\System32\svchost.ex​e -k LocalServiceNetworkRestricted]
 1001 - Modules de génération de clés IKE et AuthIP - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k netsvcs]
 1001 - Station de travail - [C:\Windows\System32\svchost.ex​e -k NetworkService]
 1001 - Assistance NetBIOS sur TCP/IP - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k LocalServiceNetworkRestricted]
 1001 - Pare-feu Windows - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k LocalServiceNoNetwork]
 1001 - Connexions réseau - [C:\Windows\System32\svchost.ex​e -k LocalSystemNetworkRestricted]
 1001 - Service Liste des réseaux - [C:\Windows\System32\svchost.ex​e -k LocalService]
 1001 - Connaissance des emplacements réseau - [C:\Windows\System32\svchost.ex​e -k NetworkService]
 1001 - Service Interface du magasin réseau - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k LocalService]
 1001 - Plug-and-Play - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k DcomLaunch]
 1001 - Agent de stratégie IPsec - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k NetworkServiceNetworkRestricted]
 1001 - Alimentation - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k DcomLaunch]
 1001 - Service de profil utilisateur - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k netsvcs]
 1001 - Infrastructure de gestion Windows - [C:\Windows\system32\svchost.ex​e -k netsvcs]

11 - Windows Express

1101 - Score Système            : 4.2
 1102 - Score mémoire            : 6.1
 1103 - Score CPU                : 6.1
 1104 - Score des graphiques     : 4.2
 1105 - Score des jeux           : 5.6
 1106 - Score du disque          : 5.9

12 - Journal événement

1201 - Date                     : 20/06/2013 22:28:20
 1202 - Source                   : Windows Search Service
 1203 - Description              : Impossible d’initialiser l’index.  Détails :  Impossible de lire la valeur de registre car la configuration n’est pas valide. Recréez la configuration d’index de contenu en supprimant l’index de contenu.  (HRESULT : 0x80040d03) (0x80040d03)

1203 - Description              : Impossible d’initialiser l’application.  Contexte : Application Windows  Détails :  Impossible de lire la valeur de registre car la configuration n’est pas valide. Recréez la configuration d’index de contenu en supprimant l’index de contenu.  (HRESULT : 0x80040d03) (0x80040d03)

1203 - Description              : Impossible d’initialiser l’objet rassembleur.  Contexte : Application Windows, Catalogue SystemIndex  Détails :  Impossible de lire la valeur de registre car la configuration n’est pas valide. Recréez la configuration d’index de contenu en supprimant l’index de contenu.  (HRESULT : 0x80040d03) (0x80040d03)

1201 - Date                     : 20/06/2013 22:28:14
 1203 - Description              : Le service de recherche Windows a été arrêté à cause d’un problème avec l’indexeur : The catalog is corrupt.  Détails :  Le catalogue d’index des contenus est endommagé.  (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)

1201 - Date                     : 20/06/2013 22:28:14
 1203 - Description              : Le service de recherche a détecté des fichiers de données endommagés dans l’index {id=431}. Le service tentera de corriger automatiquement ce problème en recréant l’index.  Détails :  Le catalogue d’index des contenus est endommagé.  (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)

1201 - Date                     : 20/06/2013 22:28:13
 1203 - Description              : Le rassembleur ne peut pas lire le registre Path.  Contexte : Application , Catalogue SystemIndex  Détails :  Impossible de lire la valeur de registre car la configuration n’est pas valide. Recréez la configuration d’index de contenu en supprimant l’index de contenu.  (HRESULT : 0x80040d03) (0x80040d03)

1201 - Date                     : 20/06/2013 17:46:06
 1202 - Source                   : Customer Experience Improvement Program
 1203 - Description              : Un problème a empêché la consolidation des données du Programme d’amélioration des services sous forme de fichiers pouvant être envoyés à Microsoft (erreur 80004005).

1201 - Date                     : 19/06/2013 18:58:32
 1202 - Source                   : Customer Experience Improvement Program
 1203 - Description              : Un problème a empêché la consolidation des données du Programme d’amélioration des services sous forme de fichiers pouvant être envoyés à Microsoft (erreur 80004005).

1201 - Date                     : 19/06/2013 09:22:31
 1202 - Source                   : SideBySide
 1203 - Description              : La création du contexte d’activation a échoué pour « c:\Windows\Installer\{0214A441​-A4AB-43A8-8DEF-2F73C5364673}\​WksWP.exe ». Assembly dépendant msadctls,processorArchitecture​="x86",type="win32",version="1​.0.1801.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.

1201 - Date                     : 19/06/2013 09:22:31
 1202 - Source                   : SideBySide
 1203 - Description              : La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Windows\Installer\{0214A441​-A4AB-43A8-8DEF-2F73C5364673}\​wksss.exe ». Assembly dépendant msadctls,processorArchitecture​="x86",type="win32",version="1​.0.1801.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.

1201 - Date                     : 20/06/2013 23:03:12
 1202 - Source                   : Service Control Manager
 1203 - Description              : Le service Fournisseur HomeGroup dépend du service Hôte du fournisseur de découverte de fonctions qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :  Le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.

1201 - Date                     : 20/06/2013 23:03:11
 1203 - Description              : Le service Explorateur d’ordinateurs dépend du service Serveur qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :  Le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.

1203 - Description              : Le service Explorateur d’ordinateurs dépend du service Serveur qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :  Le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.

1201 - Date                     : 20/06/2013 23:03:10

Fin du fichier - 17352 octets

Pour information j'ai aussi réussi à noter ce message sur l'écran bleu qui c'est affiché (mais je n'ai jamais le même qui s'affiche...) :

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Suite à cela je suis allé là :
 http://www.commentcamarche.net [...] ecran-bleu

Et j'ai fait une vérification au niveau de mon pilote NVIDIA, et je n'ai pas le pilote qui pose problème..
 Donc voilà, c'était les dernière news Dedétraqué :hello:

dedetraque
  1. Posté le 20/06/2013 à 17:01:45  
  1. answer

Salut thrak

Fais moi une nouvelle analyse avec WhoCrashed et poste le rapport.

thrak
  1. Posté le 28/06/2013 à 13:33:41  
  1. answer

Hello l'ami

J'ai était absent un petit moment. OK, je te fais ça. :super:

thrak
  1. Posté le 28/06/2013 à 13:38:47  
  1. answer

Home Edition Notice

computer name: my-PC
 VM: 2147352576, free: 1911676928

Crash Dump Analysis

On Fri 28/06/2013 11:53:36 GMT your computer crashed
 This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFF80003AD292B)
 Bugcheck code: 0xA (0x10000002C, 0x2, 0x0, 0xFFFFF80003AD292B)
 Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
 Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
 This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
 A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
 Google query: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Conclusion

One crash dump has been found and analyzed.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion wifi se coupe après 3 secondes suite à problème avec Avast Problème http://www.searchnu.com/410
(Resolu) Probleme de lenteur pour ouvrir internet Comment supprimer les publicités intempestives "problème résolu"
Problème ouverture automatique de publicité internet Pub internet à l'allumage du Micro
Plus de sujets relatifs à : Crashr écurent PC et problème à l'allumage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossible de supprimer searchiu 14
[résolu] Virus redirection + autres petits problèmes 16
problème virus pc 14
RESOLU infection JS:agent-BWQ trj Facebook 14
Je n'arrive pas a me connecter au net. 7