Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Dossiers bloqués par <Contact inconnu> / Compte inconnu

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dossiers bloqués par <Contact inconnu> / Compte inconnu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
r2e2p4
r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2010 à 01:03:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'aurais un dossier (avec des sous-dossiers) bloqué par un "Compte inconnu (S-x-x-xx-xxxxxxxxxx-...) qui me re-défini qu'en tand qu'utilisateur "lamda", n'ayant droit qu'à la lecture (visible dans Propriété/Sécurité du dossier en question). Je n'ai même pas le droit de modifier mes droits "écriture-lecture" malgré que je suis assimilé administrateur.

Il n'est visible nulle part, ni dans les utilisateurs de W7, ni dans le Registre.

Il y est encore après des restaurations antérieures.

Il y est encore après une restauration "brutale" par image-disque.

Donc il est "implanté" en "dur" dans la description des dossiers dans le disque des données (qui est à part du disque système).

Donc je suis attaqué par un "Troyen" via une installation quelconque (je suis protégé par Win Defender + Norton AV + fichiers virales à jour)

Ma question est : Comment le virer de la partie description des dossiers? Ou simplement comment récupérer mes dossiers en écriture???

Merci d'avance, si vous auriez une solution.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Navigateurs internet bloqués, favoris effacés piratage de compte facebook...et probablement msn..
Virus inconnu. Problème de connexion internet Malwarbytes : 36 dossiers infectés//win32-rootkit[gen]
Dossiers .exe qui apparaissent virus et impossible d'analyser 23 dossiers sur xp résolu
Deux dossiers inquiétants Création de dossiers et redémarrages intempestifs
affichage fichiers et dossiers cachés Probleme d'affichage de mes fichiers et dossiers
Plus de sujets relatifs à : Dossiers bloqués par <Contact inconnu> / Compte inconnu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message d'erreur quand je veux eteindre mon pc 1
mon pc est tres tres lent depuis qqs jours 2
verifier mon pc 3
PC ralenti et difficultés avec flashplayer 0
PC très ralenti 32