Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

virus: détecté par AVAST, mais non pris en charge!

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

virus: détecté par AVAST, mais non pris en charge!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
truc82
truc82
  1. Posté le 20/11/2005 à 20:26:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 _Je suis équipé d'avast et en ce moment cette petite bête s'affole dès l'ouverture de mon Pc, je reçois entre 15 et 20 messages "avertissement Avast" qui me parlent d'un message suspect :hebe: . Quand je rentre dans le vif du sujet le message d'alerte indique que je reçois (ou envoie?!£$=) des messages de personnes que je ne connais pas.

_la première phrase du message dit:" il y trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps"...mais là est tout le problème je n'essaie pas d'envoyer de message, il se génèrent tout seul, de plus, je n'ai pas de messagerie du type outlook surmon ordi!!!! :??:

_En plus, dans ma barre des tâches, j'ai un icône qui apparaît avec deux petites enveloppes...

_Enfin, pour s'ajouter à mon incompréhension un message de "timeout" s'affiche temps à autre....: "le timeout de la connexion a expiré, voulez-vou continuer à attendre? + une adressse mail.

_Voilà un scan a déjà été fait, cela ne change rien même après avoir supprimé un fichier infecté...si qq'un connais qq chose, merci d'avance

1. homepage
noss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2005 à 20:31:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Truc82,

Télécharge la version d'essai de Ewido Security Suite http://img36.exs.cx/img36/2375​/download0hy.gif[/url]. Important: Pendant l'installation, sur la page "Additional Options", décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu". Lance Ewido Security Suite. Clique sur mise à jour.

Clique sur scanner puis sur scan complet du système. Si des fichiers infectés sont trouvés, garde l'option par défaut Supprime (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée). A la fin du scan, sauver le rapport (Fichier--->Enregistrer sous...) et le copier ici.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Virus ralenti mon ordi, Help. Sécurité virus
virus sur mon pc virus clé usb
Virus "survival.vbe" j ai le virus survival vbe qui abimme toute mes clé usb besoin d aide
plus d'Internet virus? Virus sur 01net.com ?!
Problème avec AVAST free virus mise a jour java.. impossible de demarrer en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : virus: détecté par AVAST, mais non pris en charge!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y n'en pe pu 1
Y n'en pe pu 0
peut on se faire passé pour moi? 1
virus ki rend fou la mule 1
help papa en detresse face a une mere agressive 2