Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Demande De logiciels Pour ce proteger?[Résolu]

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande De logiciels Pour ce proteger?[Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
magicalmax
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2011 à 03:54:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir A tous !
 Je viens de m'acheter un simple notebook (HPG62) a un tres bon pris.
 Neamoins Étant étudiant, je souhaite profiter d'un maximum de compressibilité gratuite.
 Je souhaite si vous voulez bien me conseiller,
 Savoir avec quels logiciel m'équiper pour assurer la protection de mon ordi. Les meilleur Gratuit, et les meilleurs Payant =) Pas besoin de me donner le budget. je vais choisir selon mes possibilité.
 HP m'as fournis une version valable de 30 jours de Norton Internet Security. Ayant un mauvais souvenir avec norton sous Windows Xp je ne pense pas qu'il soit approprier. je souhait m'équiper d'autres logiciels et virer gentiment Norton
 Mon OS est Windows 7 Famille Prenium (il y a bien trop de windows 7 edition ceci cela... je ne voie pas la difference entre toute...).
 Merci de m'aider et de me conseiller

Cordialement

Profil : Equipe sécurité
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2011 à 05:15:36  
  1. answer

Salut magicalmax

Personnellement j'ai Antivir, ZoneAlarm et Malwarbyte, cela est suffisant pour la protection du PC.

L'autre protection c'est toi qui la fais, une attitude prudente vis à vis de la navigation, pas de téléchargement illégal, connaitre les menaces, voir ce lien explique bien cela :

http://www.malekal.com/2010/11 [...] menaces-2/

@++   :)

(Publicité)