Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Demande De logiciels Pour ce proteger?[Résolu]

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande De logiciels Pour ce proteger?[Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
magicalmax
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2011 à 03:54:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir A tous !
 Je viens de m'acheter un simple notebook (HPG62) a un tres bon pris.
 Neamoins Étant étudiant, je souhaite profiter d'un maximum de compressibilité gratuite.
 Je souhaite si vous voulez bien me conseiller,
 Savoir avec quels logiciel m'équiper pour assurer la protection de mon ordi. Les meilleur Gratuit, et les meilleurs Payant =) Pas besoin de me donner le budget. je vais choisir selon mes possibilité.
 HP m'as fournis une version valable de 30 jours de Norton Internet Security. Ayant un mauvais souvenir avec norton sous Windows Xp je ne pense pas qu'il soit approprier. je souhait m'équiper d'autres logiciels et virer gentiment Norton
 Mon OS est Windows 7 Famille Prenium (il y a bien trop de windows 7 edition ceci cela... je ne voie pas la difference entre toute...).
 Merci de m'aider et de me conseiller

Cordialement

Profil : Equipe sécurité
dedetraque
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2011 à 05:15:36  
  1. answer

Salut magicalmax

Personnellement j'ai Antivir, ZoneAlarm et Malwarbyte, cela est suffisant pour la protection du PC.

L'autre protection c'est toi qui la fais, une attitude prudente vis à vis de la navigation, pas de téléchargement illégal, connaitre les menaces, voir ce lien explique bien cela :

http://www.malekal.com/2010/11 [...] menaces-2/

@++   :)

(Publicité)
  1. homepage
magicalmax
  1. Posté le 19/01/2011 à 01:05:30  
  1. answer

Merci a toi pour cette réponse.
 Apres des heures de recherche et des renseignement tirer chez des amis, a gauche et à droite, je me suis constituer une liste que je pense etre efficace. je souhaite avoir votre avis. (savoir si certain son inutile ou indispensable)
 - A-squared Free
 - Ad-aware (celui la me semble un peu bizarre mais bon)
 - Avira Antivir (on m'a fortement déconseiller Avast car lent a la réaction et réagi quand on est deja infecter alors que j'avait de bon echo sur ce logiciel)
 - Zone Alarm
 - spybot
 - F-Secure (on m'as demander de me enseigner sur leur application)
 je pense en avoir oublier.
 9a fait beaucoup. mais vaut mieux prévenir que guérir =D.
 Pour le comportement Pas de téléchargement illégal et consort. Il existe toujours des équivalent gratuit =D

dedetraque
  1. Posté le 19/01/2011 à 01:36:54  
  1. answer

Salut magicalmax

C'est trois là sont inutiles aujourd'hui avec les nouvelles infections, je conseil pas leurs utilisations.
 - A-squared Free
 - Ad-aware
 - spybot

Pourquoi un deuxième Antivirus(F-Secure), si tu rencontres un fonctionnement inhabituel de son système, après un scan avec ton Antivirus voir avec des scan en ligne et c'est pas le choix qui manque, en plus cela n'est pas recommandé d'avoir deux Antivirus.

Je te donne encore de la lecture :
 http://forum.malekal.com/pheno [...] t4650.html

1. homepage
magicalmax
  1. Posté le 20/01/2011 à 01:00:18  
  1. answer

Merci A toi pour toute ces précision.
 On M'a conseiller "Panda" comme étant le meilleur antivirus "payant" et Mcafee. mais Mcafee j'ai un énorme doute sur leur méthode de protection.
 Un amis m'as raconter une histoire du genre que Mc... lui faisait subir des attaques virales (cheval de troie et tout le blabla et recevait en parallèle des offres de service de ceux ci su sa boite de son FAI. Ayant utiliser un outil de traçage ip qui etait fournis par Mcafee durant son abonnement, il a pu localiser l'adresse ip au state, dans les locaux de son FAI (AOL) qui lui fournissait un abonnement a McAfee en pleus de ça connexion (histoire datant du début du haut débit).
 D'autre bon Écho me son parvenu et toujours Mcafee et Panda ressort comme nom. qu'en pensez vous ? =)

(Publicité)
dedetraque
  1. Posté le 20/01/2011 à 03:44:14  
  1. answer

Salut magicalmax

Un amis m'as raconter une histoire du genre que Mc... lui faisait subir des attaques virales (cheval .... a McAfee en pleus de ça connexion (histoire datant du début du haut débit).

[:P'tite_lola:1]  Faut pas croire ce genre de chose, ton ami devais être infecté tous simplement.

En payant va s'y avec Nod32 tu te tromperas pas, après mon 2ième choix serais pour Kaspersky...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
demande installation logiciel payant Demande aide pour nettoyer PC pb disparition de texte
Infecté par Adware Gibmedia et Ecobar [résolu] pages cid en continue demande d'aide
[resolu] probleme avec internet qui demande a fermer Mon PC plante quand j'utilise certains logiciels...
Comment protéger son PC pour éviter d'être infecté ?  
Plus de sujets relatifs à : Demande De logiciels Pour ce proteger?[Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Virus Win32.Sality.aa 1
ouverture explorer 5
Nombreux service 023 avec HijackThis [resolu] 5
Piègé par bitdefender? 8
alerte virus avec antivir que faire? 41