Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Demande d'information pour un anti-virus

1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande d'information pour un anti-virus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gillesbach
gillesbach
  1. Posté le 15/10/2008 à 13:49:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nouveau venu je souhaite trouver un anti-virus pour mon ordi, actuellement j'ai SECURITOO d'Orange mais je verse 5euros par mois et en cette periode difficile je dois faire des economies aussi j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à trouver un anti-virus simple d utilistion car je ne suis pas vraiment tres doué mais comme je suis condanné pour pas mal de temps à rester chez moi je cherche des moyen simple, pas cher pour economiser et pouvoir continuer à pouvoir utiliser internet qui est mon moyen actuelle de m evader un peut de chez moi au travers du monde des internautes et j'attend votre aide, d'avance merci pour votre aide, cordiamement Gilles

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2008 à 13:51:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Sujets sur Anti-virus, Pares-feu et Anti-spyware, c'est ici : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Vu la prolifération des sujets en la matière et afin de ne plus être répétitif, les sujets sur les anti-virus et les pares-feu (firewall) ne sont plus autorisés.
 Tout nouveau sujet sera systématiquement fermé.

En dehors d'un problème technique propre à un logiciel pour lequel, la création d'un sujet est nécessaire, ce sujet est consacré à toutes vos discussions, comparaisons sur tous les anti-virus et les pares-feu gratuits ou payants.

http://mickael.barroux.free.fr/topic%20closed.gif

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
j ai le virus survival vbe qui abimme toute mes clé usb besoin d aide Tutoriel TDSSKiller (anti RootKit)
pc ralenti,pubs sans cesse et demande mise a jour fenetre intempestives + demande de telechargement
Demande d'aide programme équivalent RegClean,etc demande aide pour utiliser Rogue Killer
Virus Facebook "Police Nationale Demande d'Argent" Editions arca patrimoine demande de l'aide
Information demande d'aide pour message : "your computer is infected"
Plus de sujets relatifs à : Demande d'information pour un anti-virus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HotzicBurner rencone un probème pour s'ouvir,. Virus??? 0
Spyware infection ! 15
Pas de réponse.... 1
supprimer antispyware expert 9
ouverture intempestive faux antivirus plus internet 16