Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Deconnexion intempestive et lecture vidéo saccadée

14 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Deconnexion intempestive et lecture vidéo saccadée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lilyland
lilyland
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/01/2017 à 14:27:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, et bonne année 2017!!

J'ai déjà eu une demande d'appel à l'aide il y a peu pour un problème de lenteur généralisé sur mon ordinateur ( suivre
http://forum.telecharger.01net [...] 15#t848563 ) et j'ai bénéficié de quelques jours de tranquilité.

Cependant des symptomes néfastes à mon utilisation d'ordinateur ont refait surface, à savoir:

La lecture saccadée des vidéos (et je ne parle pas des sites en ligne bien que c'est aussi le cas, mais celles de mes fichiers personnels). J'ai fais pourtant des manipulations visant à améliorer les performances des logiciels et à minimiser les possibles dispersions, mais malgré les tutoriels en ligne, impossible de me débarrasser totalement de ces bugs. La lecture se retrouve soudain à faire machine arrière d'une à deux secondes, puis remet lecture, et ainsi de suite pendant parfois deux à cinq minutes, et ce toutes les dix secondes. :hot:

A la même fréquence, mes deconnexions/reconnexions répétées. Pendant toute une matinée, voir toute une journée, l'ordinateur se retrouve à couper la connexion internet pour ensuite me reconnecter quand j'actualise une page, ce qui rend impossible toute navigation fluide, toute discussion en ligne et tout envoi de fichiers joints. De même pour poster ce message, j'ai du le retaper une seconde fois.
Cela arrive de façon très irrégulière.
Et ce n'est pas seulement du à une connexion à un réseau public, car cela m'est déjà arrivé plusieurs fois quand j'étais connectée à des modems de réseau privé différents.

Enfin, je pense qu'il doit avoir encore un léger problème de lenteur car la page de rédaction ne répondait pas pendant cinq minutes.

Sans doute ai-je conclus à une réparation trop rapidement, en tout cas, je vous remercie de votre lecture et encore meilleurs voeux!
Message édité par Lilyland le 01/01/2017 à 14:29:37
Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 01/01/2017 à 14:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut lilyland

on continue ici

http://forum.telecharger.01net [...] tm#t848563

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Infection-Fenêtre intempestive, SYSTEME32\DWrite.dll Déconnexion wifi intempestive
Norton m'empêche de télécharger free video converter Déconnexion internet et impossible de se reconnecter
pc qui rame et lecture vidéo et jeux sur internet pb deconnexion internet
mon ordinateur rame et est lent et ma connexion saccadée ! Deconnexion Wanadoo pui rennumerotation inconnue
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion intempestive et lecture vidéo saccadée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pc très lent au démarrage ainsi que le temps de reponse 15
restauration du système 3
Ordinateur lance les programmes très lentement 24
Ee PC rame incroyablement 63
Anti virus 1