Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

G DATA detecte-t-il de faux virus ?

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

G DATA detecte-t-il de faux virus ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chaber
chaber
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2007 à 18:31:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En remplacement de AVG qui devenait payant,j'ai installé G DATA suite au test de Micro Hebdo.
 A la 1ère analyse,G DATA m'a trouvé 16 virus ou soit disant virus comme ''Win32:Spyware-gen.[Trj} par exemple
 3 envois à l'infirmerie de G DATA sont restés sans suite,la désinfection n'est pas possible,bien que l'encyclopedie virale signale connaitre depuis aout 2006 le Win 32 en question et qu'elle devrait donc disposer de la solution
 Bit defender installé en plus ce jour n'a détecté aucun virus
 Est-ce bien des virus et sinon que faire pour les r'emettre en place et qu'ils ne soient plus détectés la prochainne fois
 accessoirement,quelqu'un peut il me dire comment joindre à ce message la capture d'écran que j'ai faiteet qui montre tous les ''virus''
 Merci beaucoup d'avance

---------------
bernard chatel
chaber
  1. Posté le 18/05/2007 à 12:40:50  
  1. answer

merci à Kücük pour ses indications,je ne sais pas si cela va marcher car tout ça est un peu de l'hébreu pour moi
 le lien devrait être si j'ai bien compris le système:
 http://img521.imageshack.us/co [...] tregn5.jpg

chaber

---------------
bernard chatel
(Publicité)
chaber
  1. Posté le 19/05/2007 à 20:47:05  
  1. answer

merci mais c'est ce que j'ai fait et G DATA ne peut pas les desinfecter et les laisse en quarantaine
 le programme est à jour ainsi que la liste virale et en particulier pour celui que j'ai cité en premier ''win 32:Spyware-gen[Trj]situé d'aprs le rapport dans un fichier ''p2psetup.exe''et dont je ne sais pas si c'est un virus ou pas
 quelqu'un sait il si G DATA répond ou non aux demandes d'aide car aprés 2 appels au secours je n'ai toujours rien,quand à la fameuse infirmerie......3 envois des virus n'ont rien donné
 merci
 chaber

---------------
bernard chatel
chaber
  1. Posté le 20/05/2007 à 09:30:31  
  1. answer

si je les efface,ils vont donc isparaitre du disque dur or les fichiers dans lesquels se sont installés les virus ou prétendus virus servent peut être à quelque chose dans le fonctionnement de l'ordi et comment vais-je les recreer?
 merci
 chaber

---------------
bernard chatel
chaber
  1. Posté le 21/05/2007 à 16:57:36  
  1. answer

merci encore pour ton aide,voila où j'en suis:
 avant d'acheter un autre système supplémentaire,j'ai tel à G DATA qui m'a finalement conseillé comme toi d'effacer les fichiers en quarantaine aprés avoir attendu quelques semaines pour voir si leur mise en Qtaine avait changé le fonctionnement de l'ordi.Comme cela datait pour les 1ers de 6 semaines je les ai donc effacés
 ce qui est plus bizarre c'est que G DATA dit que l'envoi à ''l'infirmerie '' des fichiers infectés ne sert à rien !!!! sinon à des stattistiques de virus!!!
 je pouvais toujours attendre une solution de leur part
 d'aprés eux les fichiers soit disant infectés se reconstitueraient tout seuls sans pour autant être un danger et même s'ils sont déja connus de la base virale G DATA,ce n'est pas pour autant qu'ils ont la solution pour l'éradiquer car ils s' en crée tous les jours....on croit réver,surtout quand je pense que l'un de ces virus était connu de la base virale depuis Janvier 2006 et ne peut toujours pas être soigné
 Voila,encore merci,l'informatique n'est décidément pas une science exacte
 chaber

---------------
bernard chatel
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Virus ralenti mon ordi, Help. trojan détecté + malwares détectés par trojan killer resolu
Fenetre bizarre(Data segment not found) Faux message d'hadopi/DCPI bloquante Pc
[g]LA CORBEILLE NE VEUT PAS VIDER[/g] J'ai Trojan.Win32.BHO.g
Pc Infecté par Adware Advantage G (Bitdefender ne peut y remédier) Détection virus BDS/Cycbot.G.406
virus signalé par G Data Cheval de troie : TR/Agent.214016.G
Plus de sujets relatifs à : G DATA detecte-t-il de faux virus ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[RESOLU] PC Infecté par Blaster 35
probleme ecran bleu 2
toolbar 1
aidez moi a supprimer win32:vundo svp 53
Ravmone.exe 7