Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

connexion non sécurisée sur google chrome

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connexion non sécurisée sur google chrome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sally777222
  1. Posté le 08/07/2013 à 14:32:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis deux semaines ma connexion internet n'est pas sécurisée.Je possède google chrome depuis un mois. J'ai déjà vu plein de réponses sur des forums, mais aucune m'a permis de résoudre ce problème!

Lorsque je clique sur le lien qui présente le site internet(juste à côté de l'adresse internet qui ressemble à une feuille A4), on m'avertit que les sites ne sont pas sécurisés. Lorsque je vais sur google, un triangle jaune (avant c'était une croix rouge et le https barré) se présente sur le site internet. Donc, pas de sécurité. J'ai vu sur les sites que cela pouvait dépendre d'un changement d'heure à vérifier pour voir si c'était à jour. J'ai vérifié maintes fois, l'heure est bien à jour.

Je formate mon pc?
 Sachant qu'avant j'avais internet explorer. Depuis que j'ai google chrome, impossibilité également de se connecter sur des sites internets depuis internet explorer. Donc, je fais quoi? Je sais aussi que cela dépend du certificat de sécurité du site web(donc pas de moi), alors j'ai envie de répondre; oui, mais ensuite? Concrètement sur mon ordi, que puis-je faire pour améliorer pour retrouver une connexion sécurisé?

SVP parlez pas en langage trop informatique je n'ai pas envie de me retrouver noyée sous des explications auxquelles je ne comprendrais rien.Juste un langage simple.
 J'espère obtenir des réponses car là je commence à saturer de l'informatique!(c'est juste bien quand ça marche).

Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 08/07/2013 à 22:11:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut sally777222!

Il n'y a pas de soucis ici pour obtenir un langage compréhensif. Je te demanderai simplement de suivre et d'appliquer mes directives que j'essayerai de détailler au mieux. Si tu as des doutes, n'hésites pas à poser tes questions.

Effectues ceci, je te prie.

Télécharge ---)> AdwCleaner d'Xplode sur ton Bureau.

Lance le et sélectionne [Recherche] puis patiente le temps du scan.

Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira > Poste le moi.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion wifi se coupe après 3 secondes suite à problème avec Avast RESOLU - ma connexion internet est extrêmement lente, pourquoi?
( RESOLU ) Supprimer 22find sur Google Chrome Ma connexion Internet tourne au ralenti.
Echec de la connextion sécuriséé ma connexion internet est 2 fois plus lente que d' habitude
Plus de sujets relatifs à : connexion non sécurisée sur google chrome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
virus dirty decrypt.exe 9
Virus ?... pas virus ?... RESOLU 14
Help infection System Care Antivirus 13
Comment supprimer holasearch ? 8
erreur 1608 wifi 17