![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Sujet : cheval de troi![]() |
(Publicité)
|
kmisol
Imagine ...Profil : Equipe sécurité ![]() ![]() |
:hello: arno
Donne l' emplacement du troyen :??:
-----
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Sur le bureau, double clique sur RSIT.exe ;
- Clique sur Continue (Disclaimer) dans la fenêtre ;
Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Lorsque l’ analyse sera achevée, 2 fichiers texte s’ ouvriront (avec le bloc-notes).
Poste le contenu de log.txt (celui qui apparaît à l’ écran) ainsi que info.txt (que tu verras dans la Barre des tâches).
Tutoriel -> ici
-----
PS : toujours fâché avec la politesse ? Bonjour , tu connais ? ![]()
|
(Publicité)
|
kmisol
...
Manque le rapport info.txt , Mister arno :/ ! ... Manque le rapport info.txt, Mister arno :/ ! ![]() |
(Publicité)
|
kmisol
:hello:
desoler avec peut de moyen d'accer a internet
Essaie d'y accèder par le mode sans echec avec prise en charge réseau ...
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mode_sans_echec/page2.htm
Après, ...
Télécharge Rkill (de Grinler)
! Désactive ton antivirus le temps de la manip !
Double-clique dessus pour le lancer
(pour Vista/Win 7, clic droit puis, choisir « exécuter en tant qu’ administrateur »).
Il va arrêter automatiquement certains processus liés à des rogues.
L’ outil peut prendre du temps ; donc, soit patient !
Une fois terminé, le logiciel se ferme tout simplement : c'est normal.
Tu peux passer directement à la suite de la désinfection.
PS : si tu as un message de ton antivirus signalant que Rkill est un
indésirable, ignore-le et lance de nouveau Rkill après désactivation
du logiciel qui le bloque.
Si cela ne marche pas avec le lien donné, essaie …
lien 2 , lien 3 ou encore lien 4
Enfin, ...
Télécharge, installe et mets à jour Malwarebytes Anti-malware ; puis, fais un scan complet et poste le rapport.
Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats , puis sur Supprimer la sélection . ![]()
|
(Publicité)
|
kmisol
Concernant WindowsLive ...
http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=2
Dans la liste, choisis le produit avec lequel tu as un problème et suis les instructions.
----------
Sinon, qu'est-ce que tu peux faire et ne peux pas faire ?
Précise.
---------
Essaie un scan en ligne ...
Lance un scan Nod32 (il faut utiliser Internet Explorer)
Coche toutes les cases à chaque fois ; une fois le scan achevé,
copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.
Voici le chemin pour récupérer le rapport, au cas ou ... :
-> C:\Program Files\EsetOnlineScanner\ log.txt <-- le rapport
PS : désactive AVG9 le temps du scan ...
Pour désactiver le Bouclier résident :
Ouvre l'interface utilisateur AVG ;
Double-clique sur le composant Bouclier résident .
Désactive l'option "Bouclier résident actif",
Enregistrez les modifications.
Ou encore plus simple, fais un clic droit sur l'icone de AVG (près de l'orloge) et clique Exit .
-------------------
Essaie de poster aussi le rapport de scan AVG ...
http://forum.malekal.com/comment-ouvrir-rapport-scan-son-antivirus-t26356.html#p214622 ![]() Concernant WindowsLive ... http://windowslivehelp.com/pro [...] roductid=2 Dans la liste, choisis le produit avec lequel tu as un problème et suis les instructions. ---------- Sinon, qu'est-ce que tu peux faire et ne peux pas faire ? Précise. --------- Essaie un scan en ligne ... Lance un scan Nod32 (il faut utiliser Internet Explorer) Coche toutes les cases à chaque fois ; une fois le scan achevé, copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse. Voici le chemin pour récupérer le rapport, au cas ou ... : -> C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt <-- le rapport PS : désactive AVG9 le temps du scan ... Pour désactiver le Bouclier résident : Ouvre l'interface utilisateur AVG ; Double-clique sur le composant Bouclier résident. Désactive l'option "Bouclier résident actif", Enregistrez les modifications. Ou encore plus simple, fais un clic droit sur l'icone de AVG (près de l'orloge) et clique Exit. ------------------- ![]() Essaie de poster aussi le rapport de scan AVG ... http://forum.malekal.com/comme [...] ml#p214622 |
arnobond
![]() ![]() |
bonjour
j'ais reusit a telecharger
malwaresbytes avec un autre ordinateur
voici le scan
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4052
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
17/11/2010 19:15:00
mbam-log-2010-11-17 (19-15-00).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 121350
Temps écoulé: 7 minute(s), 52 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s): bonjour j'ais reusit a telecharger malwaresbytes avec un autre ordinateur voici le scan Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4052 Windows 6.1.7600 Internet Explorer 8.0.7600.16385 17/11/2010 19:15:00 mbam-log-2010-11-17 (19-15-00).txt Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 121350 Temps écoulé: 7 minute(s), 52 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): |
(Publicité)
|
arnobond
![]() ![]() |
méme en mode sans echec avec prise en charge reseau cela ne fonctione pas méme en mode sans echec avec prise en charge reseau cela ne fonctione pas |
arnobond
![]() ![]() |
bonjour
et il possiblible de formater mon ordinateur ,sachan que j'ai 1 ordinateur hp 13pouce sans lecteur cd bonjour et il possiblible de formater mon ordinateur ,sachan que j'ai 1 ordinateur hp 13pouce sans lecteur cd |
kmisol
Attends encore un peu ... Je cherche une solution ;) ![]() Attends encore un peu ... Je cherche une solution ![]() |
kmisol
Dans un premier temps, vérifie le proxy ...
Pour Internet Exlporer, dans le haut clique sur Outils > Options Internet puis, clique sur l'onglet Connexions > Paramètres réseau et voir à décocher la case Serveur proxy .
Valider par OK.
Pour Firefox :
Ouvre Firefox, dans le haut clique sur Outils/Options/Avancé clique sur l'onglet Réseau/Paramètres, coche Pas de proxy. ![]() Dans un premier temps, vérifie le proxy ... Pour Internet Exlporer, dans le haut clique sur Outils > Options Internet puis, clique sur l'onglet Connexions > Paramètres réseau et voir à décocher la case Serveur proxy. Valider par OK. Pour Firefox : Ouvre Firefox, dans le haut clique sur Outils/Options/Avancé clique sur l'onglet Réseau/Paramètres, coche Pas de proxy. |
arnobond
![]() ![]() |
bonjour
cela ne fonctionnent pas .merci bonjour cela ne fonctionnent pas .merci |
kmisol
Tu n'as tjrs pas accès au net ?
Même avec le mode sans echec avec prise en charge réseau !? ![]() Tu n'as tjrs pas accès au net ? Même avec le mode sans echec avec prise en charge réseau !? |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cheval de troie trojan win32 pasta | cheval de Troie TR/Fakealert.hcp |
cheval de troyes bloque mon internet | désinfection de mon pc (cheval de troi) (resolu) |
SVP DE L'AIDE!!! infecté par CHEVAL DE TROIE | cheval de troie/help |
Plus de sujets relatifs à : cheval de troi |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
PC de plus en plus lent, probablement infecté | 4 | |
![]() |
tr/crypt.xpack.gen2 | 1 | |
![]() |
Ordi infecté par Win32 Dropper Gen, aidez moi svp | 0 | |
![]() |
Malware Doctor : infection | 0 | |
![]() |
HiJackThis REGLE | 6 |