Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  SECURITE

|||-  

Virus Win32:Agent-VM [wrm] : change tout le temps de fichier

Ami6
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Virus Win32:Agent-VM [wrm] : change tout le temps de fichier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Scynchro
scynchro
  1. Posté le 24/04/2008 à 08:46:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde! J'ai un petit prblème avec mon ordinateur. A chaque fois que je le démarre, avast détecte un virus (Win32:Agent-VM). A chaque fois je le supprime avec l'antivirus, mais à chaque démarrage, il change de fichier. Je pense aussi que le virus (ou spyware, je ne sais pas) ralentit toutes mes applications et notamment Internet Explorer. J'ai tout essay, même une analyse, mais ça n'a rien donné. Merci d'avance de bien vouloir m'aider :)

RUBISED
Profil : Equipe sécurité
rubised
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 26/04/2008 à 17:35:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Télécharge MalwareByte anti malware ici: http://www.commentcamarche.net [...] yte-s(...) c'est un logiciel gratuit ,faire mise à jour et ensuite recherche examen complet et supprime ce qu'il te trouve
 Et ce logiciel très efficace en essaie ici : Tuneup http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ et le lancer . logiciel extra et regroupant un tas d'analyses une fois installé ,tu auras deux icônes de raccourcis sur ton bureau,
 Le premier Tuneup maintenance en un clic tu le lance et répare tout ce qui est en rouge sur les résultat d'analyse,
 Sur le deuxième icône de raccourcis Tuneup utilities 2008 là tu choisis tout ce que tu désire faire sur ton pc analyse ,rangement ,défragmntation disque dur ,base de régistre etc ... etc ... ce logiciel a lui tout seul regroupe un tas de choses ,tres simple à utiliser il est vraiment extra tu me diras ce que tu en penses ,
 Tu peut également avant de faire Tuneup qui est a faire en dernier
 Télécharger AVG anti Spyware 7.5 ici : http://www.clubic.com/telechar [...] yware.html
 Tiens nous au courant stp
 Merci
 Et bonne journée
 -------

---------------
Merci et bon surf
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Virus sur 01net.com ?! virus mise a jour java.. impossible de demarrer en mode sans echec
Virus JS:Includer-APY [Trj] virus qui transforme mes répertoires en raccourcis
Clef USB infectée, affichage fichier en raccourci Virus publicitaire
virus trojant virus ?
Virus survival vbe  
Plus de sujets relatifs à : Virus Win32:Agent-VM [wrm] : change tout le temps de fichier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche aide désesperement enlever un virus trojan horse 0
Problème anti virus 6
Infectée par trojan "downloader.WMA.WIMAD.N ET AUTRES!!!!! 0
Virusheat + winspykiller H E L P ! [Résolu] 19
demarage xp 0